📌 Frankfurter Allee 255, 10365 Berlin - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
💬 Nuit étape reposante au cœur d’un petit village allemand non loin de l’autoroute A4. Chambres très spacieuses et remplies de petites attentions : bonbons etc….
💬 Un snack typique, situé à la quincaillerie. La bonne bratwurst était super !
💬 C'était tout simplement magnifique. Nous y étions dimanche à onze heures et demie sans réservation. Pendant que nous attendions à une table extérieure pendant 10 minutes, nous avons reçu un thé très savoureux offert par la maison. Et puis la nourriture !! Luxuriant, délicieux, frais. Cela ne va pas mieux. Le personnel est si sympathique et accueillant que vous aurez envie d'emménager. 😊 Merci! Nous serons de retour.
💬 Nous aimions commander des pizzas volantes à Sft, mais plus maintenant. J'ai attendu 2 heures pour la nourriture, eh bien vous comprenez à cause de la météo mais ce qui manquait et la mauvaise vinaigrette et avait un gratin de brocoli-dinde a malheureusement dépassé la viande de dinde, plus de pâtes que de dinde comme le montrent les photos, il n'y en a pas chose ici, la salade est en dessous de toute dignité, vous perdez votre nourriture. Notre pizza oubliée vient d'arriver au bout d'une demi-heure et on nous a donné une bouteille de Fanta en guise de consolation.
💬 On croirait pas un resto italien... pâte à pizza trop épaisse..
💬 Pour une courte nuit I.O. Cependant, le P/L ne correspond pas
💬 Excellent restaurant. Cadre agréable bien qu'un peu bruyant. Excellente maîtrise des cuisson et de l'imagination. Une adresse fiable.
💬 Très bonne nourriture, surtout chaude 🔥 🔥 fraîche, de bonnes portions et le prix est génial. Personnel très sympathique, le client est le bienvenu ici, ambiance agréable, on se sent à l'aise de revenir ! Merci
💬 Restauration rapide végétalienne bon marché. Très délicieux et vous pouvez le commander aussi épicé que vous le souhaitez. Quoi de mieux ? Ce serait bien d’en voir davantage dans d’autres endroits. Excellente idée et très belle mise en œuvre.
💬 Nuitée non prise. Le restaurant est meublé de façon rustique, chaleureux et confortable. Le service sympathique et attentionné. Que ce soit la carpe, le gibier, la viande de bouilloire et le plateau d'abattage (le mercredi), d'autres plats franconiens... tout est ici, mais tout est vraiment bon et très savoureux. Ici la cuisine est toujours réelle et honnête, sans aucune poudre ni falsification artificielle. Notre propre boucherie et abattoir est le secret du succès. Pensez à réserver le mercredi car il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner toute l'année. Assurez-vous de vous renseigner à l'avance sur les horaires d'ouverture, en particulier pour ceux qui souhaitent s'arrêter le week-end. Joli café en plein air calme. Le restaurant dispose de deux entrées, celle par la cour intérieure est au rez-de-chaussée. De même les sanitaires, dont un accessible au rez-de-chaussée. Parking possible gratuitement. En date du : 20 décembre 2023