📌 Frankfurter Allee 255, 10365 Berlin - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
💬 Cuisine de qualité, service rapide et irréprochable, personnels professionnels et très attentifs. Nous reviendrons sans hésiter et recommandons fortement cet établissement. Continuez comme ça! :-)
💬 Des gens très sympas et un délicieux kebab !
💬 Meilleur snack-bar thaïlandais à Witten, avec probablement le plus charmant restaurateur que j'ai jamais rencontré. Son visage souriant, presque emblématique, orne même le menu. Le rapport qualité prix est excellent, bon goût pour des prix très corrects. Le magasin est petit mais vraiment joliment décoré. Je suis un client régulier depuis des années et je vous recommande vivement une visite !
💬 Je ne pense pas qu'ils aient reçu une formation de barista, le pire cappuccino de tous les temps. Ne vous arrêtez plus jamais ici..... Plutôt que d'utiliser la machine à café de NORDSEE 🤔
💬 Pas mal
💬 Très bonne nourriture à un bon prix. Les menus avec salade et pommes de terre ainsi que la viande que vous commandez sont super bons. Personnel très sympathique qui fait un effort pour vous comprendre. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Vraiment de la bonne nourriture !
💬 Joli restaurant bavarois. Entrée soupe de croûtons de pain et de foie, un vrai délice et qui tient bien au corps. Beaucoup de choix à des prix raisonnables pour le plat, le porc à la bière était excellent et les saucisses de cerf étaient un très bon rapport qualité prix. Le décor est typique et on peut être assis sur une table avec d'autre personne, dépaysement assuré. Vive recommandation
💬 La nourriture est très bonne. Cuisine bourgeoise traditionnelle. Ambiance rurale chaleureuse. Un peu plus de choix au menu serait appréciable. Mais en principe, tout le monde peut trouver quelque chose de savoureux. Continuez ainsi Werner et Gabi.
💬 Endroit sale. On fume au snack-bar et le produit le plus vendu est la bière en bouteille. Les frites étaient encore à moitié crues. Pas recommandable.