📌 Bischof-Zeller-Straße 5, 84106 Volkenschwand - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 08/06/2023 à 06:01
Il faisait très beau hier et ça a tout allait bien. Nous avons passé une merveilleuse journée, merci encore pour votre excellent service !!!!
Le 01/03/2023 à 16:17
Très bon service et nourriture délicieuse à un prix top.
Le 12/12/2022 à 17:43
Bon et pas cher
Le 28/08/2022 à 18:50
C'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles, les aubergistes sont super sympas, il en va de même pour le personnel et la nourriture est de première classe. Cela ne va pas mieux. Merci à la prochaine fois.
Le 15/06/2022 à 20:26
Malheureusement, le schnitzel était très sec et ressemblait davantage à des aliments surgelés. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu que les escalopes provenaient du boucher du village. Dommage ! Nous aurions dû nous méfier à un prix inférieur à 10 euros, mais nous aurions volontiers payé plus cher l'escalope du boucher local très appréciée sur la page d'accueil ! Service/propriétaire malheureusement très lent. Nous avons attendu environ 20 minutes pour le dessert. Malgré notre demande, nous avons d'abord discuté avec un ami. Nous nous sommes rarement sentis aussi mal à l'aise.
Le 16/04/2022 à 18:25
Mauvais service.
Le 28/10/2021 à 16:47
Très bonne oie rôtie, service parfait ! Et très confortable !
Le 12/09/2021 à 07:01
une auberge bavaroise confortable à la campagne avec un personnel très sympathique, d'excellentes grillades, de délicieuses salades et accompagnements.
Le 12/03/2021 à 22:21
Nourriture absolument bonne avec le meilleur service que j'ai jamais connu 🔥👌🏻
Le 18/01/2021 à 06:44
plats délicieux à emporter...
Le 27/12/2020 à 12:56
Tout est parfait!
Le 19/10/2020 à 20:25
Hospitalité bavaroise chaleureuse dans une ambiance traditionnelle et surtout incroyablement savoureuse. Nous aimerions revenir
Le 12/09/2020 à 18:54
La nourriture est très bonne. Cuisine bourgeoise traditionnelle. Ambiance rurale chaleureuse. Un peu plus de choix au menu serait appréciable. Mais en principe, tout le monde peut trouver quelque chose de savoureux. Continuez ainsi Werner et Gabi.
Le 08/08/2020 à 21:30
Ambiance agréable, Très bons aubergistes, allez-y toujours. Très bonne nourriture
Le 29/05/2020 à 19:06
Très confortable... malgré corona. Nourriture et service au top.
Le 18/02/2020 à 08:56
...meilleur mais !
Le 15/02/2020 à 07:31
Le seul et unique! Da mag, je salut
Le 29/11/2019 à 21:39
bonne cuisine bavaroise. La nourriture était bonne. personnel sympathique.
Le 18/10/2019 à 17:12
Bon rapport qualité prix
Le 10/09/2019 à 07:14
Bonne cuisine bavaroise
Le 29/07/2019 à 08:53
Fête de la famille CSU, bonne nourriture, événement intéressant
Le 14/05/2019 à 19:01
Schnitzel n'était absolument pas comestible. A été retourné et a toujours été facturé en totalité. On vit rarement quelque chose comme ça.
Le 06/04/2019 à 15:21
Même si la saison des asperges houblonnées n'est que très courte, vous ne devriez pas manquer l'auberge Randlkofer au milieu du Holledau pendant cette période. Plats très intéressants et savoureux, meilleure bière et service amical.
Le 10/01/2019 à 15:08
Grand cochon
Le 06/01/2019 à 11:40
Nourriture parfaite. Service très agréable et sympathique.
Le 04/01/2019 à 22:00
C'était la meilleure cuisine maison que j'ai eue dans un restaurant depuis des années. La salade était parfaite... les frites étaient parfaites pour les 15 personnes... le schnitzel était délicieux. Hautement recommandé. Le restaurant est rural, moderne et spacieux.
Le 27/10/2018 à 14:23
Bonne cuisine bavaroise
Le 25/06/2018 à 09:07
Restaurant terre-à-terre, bonne qualité et prix modérés. Personnel toujours sympathique.
Le 30/05/2018 à 13:07
Toujours sympa et délicieux avec Gabi et Werner
Le 30/01/2018 à 16:25
D'accord
Le 29/01/2018 à 09:56
Ce n'était absolument rien. Jamais plus. Rarement j'ai aussi mal mangé et été aussi insatisfait...c'est dommage
Le 28/01/2018 à 11:51
Petit déjeuner : misérable (petits pains très vieux), saucisses et fromages coupés très épais, salade de fruits amère, nourriture peu hygiénique servie (pas de couverts pour les petits pains), peu de choix Déjeuner : médiocre, peu de choix, mauvais goût
Le 27/08/2017 à 16:37
La nourriture est de bonne qualité depuis des années - de très bonnes variations pendant la saison des asperges
Le 08/04/2017 à 23:18
Auberge de campagne du meilleur genre, personnel sympathique et attentionné. Le menu de gala annuel des asperges au houblon est excellent.
💬 Étaient là le jour de Noël. Nous avons été très bien accueillis et soignés, le service était excellent. Il y avait des crevettes en entrée et c'était incroyable. La trempette à l'ail et la salade aussi. Comme plat de peau, mon mari m'a recommandé l'agneau avec des haricots au bacon et des pommes de terre au romarin, qui étaient également très bons. Ensuite, il y avait de la longe avec une sauce à la crème et des frites, malheureusement la longe était un peu trop sèche. L'autre plat était une brochette de dinde qui n'était malheureusement pas assaisonnée et était très, très sèche :( Le dernier plat était une assiette grillée où le morceau de dinde était également trop sec. En dessert il y avait un gâteau au chocolat avec un centre liquide. ..absolument délicieux
💬 Bel endroit, perdu au milieu de nulle part. Hôtel pour les amateurs de chevaux. Le restaurant n'est pas terrible.
💬 Nous avons commandé notre menu de mariage complet à la boucherie. De la planification au ramassage en passant par le repas lui-même, tout était parfait. Super savoureux, nos invités ont adoré. Excellent rapport qualité/prix ! Toujours mon plaisir.
💬 Tout simplement les meilleurs burgers du quartier 😍 !
💬 Il s'agit d'un restaurant d'excursion avec une longue tradition. Les prix des aliments et des boissons correspondent à la tendance actuelle. Cependant, la qualité est plutôt moyenne. Le service est au-dessus de la moyenne, attentif et fiable.
💬 Sehr schönes indisches Ambiente, frisch renoviert und sehr gemütlich. Das Essen hat uns hervorragend geschmeckt! Alles sehr lecker und heiß auf den Tisch, auch Vegetarier und Veganer haben eine große Auswahl. Dazu wurden wir sehr freundlich bedient und auch beraten. Gerne jederzeit wieder!
💬 Emplacement pratique. chambres confortables, simples et propres avec toutes les commodités.
💬 Service très sympathique et endroit propre. Le kebab au fromage à 7 euros était délicieux, mais aurait pu être un peu plus gros. Cependant, vous serez rassasié. Le Dürüm à 6,50 euros n'était pas un Dürüm, mais un wrap avec une pâte à wrap moelleuse. C'était absolument délicieux, mais comme je l'ai dit, ce n'était malheureusement pas un Dürüm. En plus, il aurait dû être plus grand. Malheureusement, en tant qu'homme, vous ne pouvez pas en avoir assez. L'entreprise a du potentiel. Nous testerons certainement également les spécialités asiatiques et les mettrons à jour ici. PS : Des sièges avec une petite table auraient été super.
💬 Nous sommes récemment retournés à Krautsand en vacances. L'itinéraire « Zum Oberfeuer » est déjà familier en raison des plats extrêmement délicieux, de la présentation, de la fraîcheur des plats et de la délicieuse bière ! La cerise sur le gâteau, c'est le service agréable et amical et la bonne ambiance ! Cette fois, nous avons encore mangé deux fois. Mon mari adore sa saucisse au curry et j'adore les différents matjes. Maintenant de retour à la maison, je rêve toujours des matjes, de la sauce fantastique et des pommes de terre frites uniques 🤩🤩🤩🤩🤩
💬 J'y ai commandé de la nourriture. Le livreur arrive très énervé et exige que je récupère la nourriture en bas. Le livreur a été super désagréable et incompréhensible car je ne suis pas descendu car il ne m'a pratiquement pas laissé de temps de réaction (malgré être debout sur l'avant-dernière marche. J'étais censé venir vers lui car il s'était mal garé. Le cola est chaud, vous pouvez d'abord le refroidir et la sauce a un goût de brûlé.