Les avis
💬 Tout d’abord, ma mère a toujours été très heureuse ici, peut-être que son fils a des attentes différentes. Nous étions les seuls invités à part un couple. Un verre a été oublié. Quand j'ai demandé, c'était quand même arrivé avec du retard. la nourriture que j'avais était couci-couça. Les légumes sont délicieux et croquants. Je ne savais pas non plus que le patron était au téléphone depuis longtemps, très bruyant et ennuyeux pour nous en tant qu'invités. Peut-être que nous nous sommes trompés de jour... qui sait 🤔
💬 Excellente nourriture 🍲 servie par des serveuses sympathiques. Nous étions dans ce restaurant 🍴 avec notre famille et avions 6 plats principaux différents, tous très délicieux. Fortement recommandé 👍🏽 😀
💬 Je peux recommander sans réserve M. Knoch comme courtier. Il fait son travail longtemps à l'avance et conseille un vendeur sur toutes les questions. Ce que j'ai aussi le plus apprécié, c'est que M. Knoch répond rapidement à toutes les demandes. Vous n'avez jamais le sentiment de vous faire arnaquer. J'embaucherais M. Knoch encore et encore.
💬 Très bon déjeuner à un prix plus que raisonnable, le burger vegetarien avec le bun bao frit est un must try! Leur limonade maison était elle aussi excellente, j'ai tout aimé, service efficace, à réitérer sans hésiter
💬 Bon endroit dans le quartier. Service lent si vous mangez sur place. Cependant, les commandes en ligne semblent assez rapides. Nous devons demander à ce que notre kebab soit réchauffé. Parce que le pain était froid. Un endroit pour manger un morceau si vous avez vraiment faim.
💬 Bonnes frites à agrémenter selon vos envies
💬 J'aime vraiment être client là-bas et j'ai toujours été servi de manière amicale et courtoise avec le sourire aux lèvres. Mais cette semaine, il n'était malheureusement pas possible de prendre du café le matin car l'employé n'était pas là tous les jours (après ouverture) et la dame au four ne pouvait pas distribuer de café. C'est vraiment dommage de devoir aller à la compétition. J'espère que cette semaine est une exception
💬 Propriétaire très sympathique. Hautement recommandé.
💬 J'y ai commandé une pizza plusieurs fois. Très savoureux et bien garni. La pâte semble être faite maison et aussi très savoureuse. Livré rapidement et bien chaud à l'arrivée. Je peux le recommander comme service de livraison, rien à redire. 👍👌
💬 J'ai remarqué que la quantité de tomates et de salade fournie pour le Sahara Bowl était un peu inférieure à celle prévue. De plus, j'avais demandé de la sauce aux arachides pour un plat, mais elle avait été ajoutée par erreur aux deux plats. Il aurait été préférable que la sauce soit livrée séparément car elle n'était pas censée faire partie de la salade.