Restauration rapide 🇩🇪

Cheezy Bro´s Avis

📌 Freigrafenstraße 7, 59597 Erwitte - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Cheezy Bro´s à Erwitte

Les avis

Les dernier avis sur Cheezy Bro´s à Erwitte

  • 🏪 EAT HAPPY (9 Avis)

  • 💬 Procurez-vous spontanément des sushis vraiment bons et frais le jeudi soir à 18h30 ! C'était vraiment savoureux et exactement mes saveurs préférées. J'ai mangé sur le canapé à la maison un quart d'heure plus tard, absolument délicieux ! La trempette au chili était également très savoureuse. Je pense que les paquets mélangés sont excellents, donc vous n'en avez pas seulement 8 d'un même type. Et je pense que l'emballage est bon.


  • 🏪 Dolce Freddo (242 Avis)

  • 💬 Bel endroit, délicieuses glaces et portions généreuses. Beaucoup de saveurs.


  • 🏪 City Hotel Pension Grafenwoehr (18 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 semaines, le propriétaire est très facile à parler et à discuter des événements locaux dans la région. J'ai trouvé que les entreprises locales étaient accessibles à pied. La chambre avait beaucoup de place et n'était pas claustrophobe des autres chambres européennes dans lesquelles j'ai séjourné. Le propriétaire est très accommodant à vos besoins et répond à vos besoins en matière de petit-déjeuner le matin. J'ai trouvé qu'un parking était toujours disponible pendant mon séjour. Je voudrais définitivement encore rester ici.


  • 🏪 Zur Goldenen Gans - Café & Pension (81 Avis)

  • 💬 Nous y étions invités pour le petit-déjeuner ! Très savoureux, très individuel et régional. Il y avait beaucoup de nourriture sous forme de buffet, les œufs étaient toujours livrés dès qu'ils étaient finis, il y avait de la truite saumonée régionale très savoureuse et de la feta marinée particulièrement bonne. Tout est très frais et spécial. Les Weisswursts étaient parfaitement servies directement à table. Les bretzels étaient fraîchement sortis du four. Dans l’ensemble excellent !


  • 🏪 Sushi Point Stendal (363 Avis)

  • 💬 Bon restaurant où s'asseoir, personnel sympa et les sushis étaient super aussi; surtout frais !


  • 🏪 BF Burger Kornwestheim (252 Avis)

  • 💬 Génial. Très très bon! 😋 Les frites sont excellentes Le meilleur de Kornwestheim, je confirme car la viande est de qualité


  • 🏪 Thai-Asia-Imbiss (103 Avis)

  • 💬 Fait de vos yeux... Super et très accueillants.


  • 🏪 Konditorei Cafe Frey (356 Avis)

  • 💬 Très grand choix de gâteaux et tartes créatifs et découverte de vos propres pâtisseries. Je suis ravi, notamment à cause du grand coin salon devant l'église.


  • 🏪 Restaurant Korfu (923 Avis)

  • 💬 Un restaurant grec ordinaire avec des prix au niveau du centre de Berlin. Ils apportent de l'ouzo pour les adultes et une sorte de jus de limonade dans des verres pour les enfants en cadeau de l'établissement au tout début après avoir passé votre commande. Contrairement à certains autres restaurants grecs, ils ne servent pas le dessert grec typique composé de yaourt au miel et aux noix à la toute fin. La nourriture est délicieuse et les portions sont suffisamment grandes, même pour les enfants. Ils ont pris et apporté la commande assez rapidement, mais pour une raison quelconque, nous avons dû attendre longtemps la facture et les aliments emballés... Il y a des livres et des jeux de société pour les enfants. Il y avait beaucoup de monde le dimanche après-midi, toutes les tables étaient prises. Début mars, même par temps relativement chaud, la véranda d'été était fermée.


  • 🏪 Pizza Miami Niederkrüchten (80 Avis)

  • 💬 Nous étions souvent privés de quelques verres. Ils ont oublié et n'ont pas eu la décence de porter le litre à deux en seulement 5 minutes. La plupart des plats n'étaient pas mauvais en fait. Mais ensuite un chauffeur est arrivé et a tenté une astuce criminelle contre nous. Nous voulions payer avec 50 euros, ce qui était également indiqué sur Lieferando et le chauffeur n'avait apparemment aucune monnaie avec lui... il voulait apporter l'argent dans une heure ou deux si cela arrivait et qu'il était à proximité. . celui qui y croira sera béni. Mais nous avons mangé et sommes allés sur place une heure plus tard. L'affaire a été décrite et lorsque j'ai montré le chauffeur, il est immédiatement venu et a sorti une pièce de vingt dollars de sa poche. Le klaxon devait avoir de l'argent sur lui... alors j'ai récupéré ma monnaie et au revoir. Plus jamais avec ces criminels. J'étais un client régulier. J'ai commandé au moins une fois par week-end. Parfois deux fois. Ce n’est pas ainsi que vous traitez les clients payants fidèles. Je vous souhaite la faillite. N'y allez pas !!!