📌 Erich-Weinert-Straße 1, 16348 Wandlitz - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 24/10/2020 à 11:34
Nous pouvons recommander M. Knoch sans réserve et ferions appel à lui à tout moment si nous devions commercialiser quelque chose. Il était à tout moment disponible pour nous en tant qu'acheteur et avait toujours une réponse. Ce qui ressort particulièrement, c'est son caractère ouvert et surtout honnête, sa flexibilité et son engagement, qui vont bien au-delà de ce qui était attendu. Même une fois l'achat finalisé, M. Knoch reste disponible comme interlocuteur, ce qui, à notre avis, est tout sauf évident.
Le 26/08/2020 à 14:44
Je peux recommander sans réserve M. Knoch comme courtier. Il fait son travail longtemps à l'avance et conseille un vendeur sur toutes les questions. Ce que j'ai aussi le plus apprécié, c'est que M. Knoch répond rapidement à toutes les demandes. Vous n'avez jamais le sentiment de vous faire arnaquer. J'embaucherais M. Knoch encore et encore.
Le 08/06/2020 à 18:40
A recommander sans réserve 👍
Le 15/05/2020 à 20:53
PURE DÉCEPTION !!!! PLUS JAMAIS!!! C'était un de ces mauvais jeux de courtage. Ils ne voulaient pas réserver la propriété pour nous ou pour les autres parties intéressées. Chacun devrait essayer de trouver un financement en concurrence avec d'autres parties intéressées et ce n'est qu'à ce moment-là qu'une réservation devrait être possible. Nous l’avons fait dans l’espoir d’obtenir la propriété. Parce que l’agent a toujours agi comme si nous obtiendrions la propriété si nous obtenions une approbation rapide du prêt. Nous avons investi du temps, de l'argent et des capacités de notre banque et avons obtenu un prêt extrêmement rapidement. Au lieu de faire une réservation, nous avons été retardés pendant deux semaines avec la perspective d'avoir de bonnes chances d'obtenir la propriété. Puis vint le réveil brutal. Nous n'avons reçu ni confirmation de la propriété, ni excuses raisonnables, ni appel. Nous avons été informés par email que le vendeur avait apparemment choisi quelqu'un d'autre. C'est vraiment mauvais. Ma banquière est en colère contre moi parce qu'elle a fait des efforts supplémentaires et fait des heures supplémentaires pour vérifier mon financement. Elle est restée assise sur mon financement pendant une journée entière. J'ai aussi eu beaucoup d'efforts. Et c'est simplement parce que le courtier ne fait pas de réservation. Mon banquier avait beaucoup de travail sans rémunération et moi aussi. Je ne travaillerai plus jamais avec ce bureau de courtage.
💬 Nous avons été accueillis par un personnel très sympathique et s'est assuré que nous étions à l'aise. Nous avons eu une place sans réservation un mercredi soir, mais je pense qu'il vaut mieux réserver. Même les serveurs étaient extrêmement sympathiques et nous surveillaient si tout allait bien. Le service était top pour moi !! La nourriture, en revanche, pourrait bénéficier de quelques améliorations à mon avis ! L'apéritif avait un goût moyen, le curry rouge à la noix de coco était très savoureux mais le poulet était trop cuit et sec tandis que le Pad Thai était assez savoureux. Le café vietnamien était également une bonne descente. Le restaurant ne fait pas partie de la catégorie économique, mais dans l'ensemble, en termes de service, d'ambiance et de quantité de nourriture, cela en vaut la peine ! Je reviendrais sûrement.
💬 C'était la première fois aujourd'hui au Stüble. Nous sommes venus spécialement de Ludwigsburg. Cela valait vraiment le coup. La nourriture était vraiment bonne. Le serveur était très sympathique. J'adorerais revenir
💬 Bon café
💬 Super
💬 Bar spécialement réservé aux fumeurs. Il a l'air confortable mais je n'y entrerais jamais.
💬 C'est fait sur place et très délicieux, le chef est très sympa.
💬 Beau, savoureux, excellent, si seulement ils prêtaient plus d'attention à la propreté et lui donnaient généralement 5 étoiles !
💬 Bel hôtel, mais l'emplacement n'est pas agréable. Le magasin le plus proche est à 15 minutes à pied. et les chambres sont plutôt bien
💬 Nous avons toujours aimé venir ici, les pizzas et les salades sont vraiment délicieuses, mais les plats de pâtes sont également très bons et nous adorons les rouleaux de pizza avec le beurre aux herbes assorti. Le propriétaire est incroyablement sympathique et vous vous sentez très à l'aise.
💬 Les moules fraîches rouges et blanches étaient encore une fois délicieuses et le gâteau au chocolat liquide tiède avec glace était comme toujours le brûleur 😋😋😋👌🏼👌🏼👌🏼❣️