Bar 🇩🇪

CHECK-IN Avis

📌 Isenburger Str. 16, 63150 Heusenstamm - Allemagne

4.7 / 5

💬 32 Avis

Avis sur CHECK-IN à Heusenstamm

Les avis

Les dernier avis sur CHECK-IN à Heusenstamm

Wolfgang.t

Le 29/03/2024 à 18:46

5 / 5

Pub sympa avec une ambiance cosy.

Falk.i

Le 17/11/2023 à 22:59

5 / 5

Personnel super sympa, Paula lave les verres comme personne

Johannes.a

Le 17/11/2023 à 22:56

5 / 5

Paula se rince mieux

José.u

Le 09/11/2023 à 08:56

4 / 5

Très confortable. Personnel très sympa. J'y retournerai certainement plus souvent maintenant

Mieke.a

Le 09/09/2023 à 19:53

5 / 5

Merde!

Guido.r

Le 09/08/2023 à 16:21

5 / 5

Meilleure équipe de service que j'ai eu le plaisir de connaître au cours de mes nombreuses années au pub. P et K (les noms complets ne peuvent pas être mentionnés pour des raisons de protection des données). Complètement sous contrôle, même lorsqu'il se passe beaucoup de choses, vous recevez votre commande rapidement - j'ai vécu une expérience complètement différente ailleurs.

Ronald.t

Le 09/08/2023 à 15:36

5 / 5

Très impressionnant avec tout l'amour pour l'aviation et l'humour rafraîchissant, ce bar a été créé. Il n'y a pas que les aviateurs qui apprécieront cet endroit. Le propriétaire et son équipe sont également des hôtes merveilleux et tout le monde est le bienvenu dans cette oasis aérienne. Je peux fortement le recommander!

Photo n°1 de l'avis de Ronald.t fait le 09/08/2023 à 15:36 sur le  CHECK-IN à Heusenstamm
Photo n°2 de l'avis de Ronald.t fait le 09/08/2023 à 15:36 sur le  CHECK-IN à Heusenstamm
Photo n°3 de l'avis de Ronald.t fait le 09/08/2023 à 15:36 sur le  CHECK-IN à Heusenstamm
Photo n°4 de l'avis de Ronald.t fait le 09/08/2023 à 15:36 sur le  CHECK-IN à Heusenstamm
Photo n°5 de l'avis de Ronald.t fait le 09/08/2023 à 15:36 sur le  CHECK-IN à Heusenstamm
Photo n°6 de l'avis de Ronald.t fait le 09/08/2023 à 15:36 sur le  CHECK-IN à Heusenstamm
Photo n°7 de l'avis de Ronald.t fait le 09/08/2023 à 15:36 sur le  CHECK-IN à Heusenstamm
Chris.o

Le 09/08/2023 à 15:25

5 / 5

J'étais un invité à l'enregistrement. Je suis complètement séduit par l'ambiance, la gentillesse du personnel et l'emplacement lui-même. Les boissons sont à un prix raisonnable et le choix est immense. Les installations et la possibilité de jouer au billard et aux fléchettes complètent à la perfection le tableau général d'un pub Flieger. Je reviendrai bientôt et régulièrement. Un grand merci aux gentilles serveuses.

Melanie.

Le 08/08/2023 à 21:35

5 / 5

Très cool, si tu veux voir comment 30 bières sont versées en une minute tu dois y aller

L.

Le 09/07/2023 à 01:35

5 / 5

Ici, le pilote lui-même est toujours derrière le comptoir.

Lutz_stellt_MOBA_Spur_N_vor.

Le 25/06/2023 à 14:02

5 / 5

D'habitude, nous n'y allons que pour jouer au billard le vendredi ! Le personnel y est très gentil. Le nouveau propriétaire a beaucoup investi et rénové. Devenu très confortable. Malheureusement, il n'y a toujours pas de nourriture là-bas ! 🤷🏻‍♂️

Anthony.y

Le 11/03/2023 à 16:04

5 / 5

C'est une ambiance familiale, une super ambiance et tant les employés sympas que les prix sont plus qu'agréables

Hung.h

Le 04/03/2023 à 01:28

5 / 5

J'ai rencontré le meilleur barman de la soirée aujourd'hui ! Fortement recommandé à tous égards ! Équipage incroyable et hôtesse de l'air magnifique!

Sebastian.t

Le 26/01/2023 à 21:18

5 / 5

Ambiance personnelle agréable, délicieux Augustiner à la pression, recommandé.

Artur.l

Le 27/12/2022 à 15:32

5 / 5

La maison est souvent ennuyeuse... L'enregistrement est un excellent endroit où aller !!! Equipe vraiment sympathique, j'aime toujours y boire ma bière après le travail. Les invités et les clients réguliers sont également des gens adorables. C'est une partition complète ! Arrêtez-vous et prenez-en un avec moi, je serai heureux :)

Labbeduddel.

Le 22/12/2022 à 11:30

5 / 5

J'ai rarement mangé un burger avec des frites aussi délicieux. Un conseil d'initié clair, bravo au grand chef !

Christian.a

Le 17/12/2022 à 20:42

5 / 5

Super

Chantal.e

Le 17/12/2022 à 12:08

5 / 5

Le pub local. Conçu avec amour par le propriétaire, il est très confortable sur place. Nous aimons toujours y venir.

Teresa.r

Le 20/11/2022 à 16:29

5 / 5

L'enregistrement a été super et très détendu. je ne peux que recommander

Chris.e

Le 02/10/2022 à 08:25

5 / 5

Super groupe et gens sympas.

Photo n°1 de l'avis de Chris.e fait le 02/10/2022 à 08:25 sur le  CHECK-IN à Heusenstamm
Ralf.o

Le 23/07/2022 à 22:01

4 / 5

Ambiance détendue, idéale pour se détendre. De quoi se détendre en fin de journée 😎

P.

Le 10/06/2022 à 19:05

5 / 5

Personne ne tape comme Paula !

  • 🏪 Hotel zur Eiche & Restaurant Mythos (243 Avis)

  • 💬 Endroit provincial tranquille. La chambre est propre, mais le bruit des voitures qui passent s'entend depuis la route. Le soir, le bar n'est pas ouvert, mais on peut servir de la bière. Le paiement de la bière s'effectue uniquement en espèces.


  • 🏪 Restaurant Am Schlossgarten Dessau-Roßlau (563 Avis)

  • 💬 Une visite est généralement possible sur réservation préalable. Menu clair. Comme c'était la première fois que j'y déjeunais depuis de nombreuses années, je peux seulement dire que le plat d'aujourd'hui était bon. L'ambiance pourrait être un peu améliorée. Le personnel de service était sympathique et prévenant.


  • 🏪 K-Wendel Imbiss (526 Avis)

  • 💬 Service amical et excellents hamburgers pour le prix. Le pain a un goût incroyable et une vue magnifique sur les montagnes.


  • 🏪 Best Western Premier Park Hotel & Spa (1381 Avis)

  • 💬 Le personnel est serviable. Le spa est tres grand et est ouvert du matin à soir. Le restaurant est a mon goût tres prétentieux. J'ai eu un amuse bouche a base d'olives et de humus, c'était tout sauf du fait maison. Quand au plat, j'avais commandée une grosse salade composée, mise a part quelque feuilles de salade et trois croutons j'avais pas grand chose. Les chambres solo n'ont pas ete rénovés, les lits sont petits.


  • 🏪 Milanos Lounge (54 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la région, de loin. Méga bon kebab, on pourrait presque dire un « kebab magique ». Les employés sont également très sympathiques. C'est toujours un plaisir d'y retourner !


  • 🏪 Reethaus am Strand (6 Avis)

  • 💬 Le séjour en lui-même était acceptable, seules les chambres beaucoup trop petites et le parquet mal ou pas du tout rénové de l'abri de jardin (sur lequel nous nous sommes également blessés) ont gâché l'ambiance des vacances.
    Maintenant, la gestion immobilière : Mme Lorentzen s'est révélée être une femme peu ponctuelle et très audacieuse qui, après son apparition, nous a expliqué comment entretenir la maison et quand la nettoyer, à quoi faire attention. et que nous devrions le faire régulièrement pour que le sable volant ne pénètre pas dans la maison. Pour ne rien arranger, la charmante gérante de la propriété n'avait pas encore fini de laver son linge, mais elle l'a récupéré deux jours plus tard sans préavis alors que nous étions allongés dans le jardin. Les défauts que nous avions signalés à Mme Lorenzen n'ont pas été commentés plus loin que un roucoulement de sa part. Le jour du départ approchait et lorsque nous avons voulu remettre la clé, nous avons dû faire face à une autre visite de leur part, nous avons d'abord été accusés d'anciens défauts et de signes normaux d'usure, puis nous avons dû être traités de cochons sales. Je ne reviens pas du tout. C'est dommage, Mme Lorenzen, ce n'était pas non plus notre plan... nous avons également trouvé que vous étiez une personne très désagréable.


  • 🏪 Farid's Dönerbox (107 Avis)

  • 💬 Délicieux!


  • 🏪 Restaurant Belgrad Bordesholm (462 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant un peu par hazard alors que nous nous rendions au Danemark. Nous y trouvé un accueil chaleureux, une ambiance paisible et un repas serbe délicieux et très copieux pour un prix très raisonnable. Nous reviendrons mais cette fois pas par hazard.


  • 🏪 Kutterhafen Wremen (18 Avis)

  • 💬 Les prix réalistes sur les stands appartiennent désormais au passé. Quelques pommes de terre sautées avec du poisson frit à 14,90 € ce n'est pas possible et à côté une petite tasse de glace molle à 4,50 € n'a rien à voir avec la réalité ! En fin de saison, vous serez émerveillé !


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria San Marino (595 Avis)

  • 💬 Gabriele, le propriétaire, est un gars vraiment sympa. Vous pourrez déguster de bons plats dans une atmosphère confortable.