📌 Isenburger Str. 16, 63150 Heusenstamm - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 18:46
Pub sympa avec une ambiance cosy.
Le 17/11/2023 à 22:59
Personnel super sympa, Paula lave les verres comme personne
Le 17/11/2023 à 22:56
Paula se rince mieux
Le 09/11/2023 à 08:56
Très confortable. Personnel très sympa. J'y retournerai certainement plus souvent maintenant
Le 09/09/2023 à 19:53
Merde!
Le 09/08/2023 à 16:21
Meilleure équipe de service que j'ai eu le plaisir de connaître au cours de mes nombreuses années au pub. P et K (les noms complets ne peuvent pas être mentionnés pour des raisons de protection des données). Complètement sous contrôle, même lorsqu'il se passe beaucoup de choses, vous recevez votre commande rapidement - j'ai vécu une expérience complètement différente ailleurs.
Le 09/08/2023 à 15:36
Très impressionnant avec tout l'amour pour l'aviation et l'humour rafraîchissant, ce bar a été créé. Il n'y a pas que les aviateurs qui apprécieront cet endroit. Le propriétaire et son équipe sont également des hôtes merveilleux et tout le monde est le bienvenu dans cette oasis aérienne. Je peux fortement le recommander!
Le 09/08/2023 à 15:25
J'étais un invité à l'enregistrement. Je suis complètement séduit par l'ambiance, la gentillesse du personnel et l'emplacement lui-même. Les boissons sont à un prix raisonnable et le choix est immense. Les installations et la possibilité de jouer au billard et aux fléchettes complètent à la perfection le tableau général d'un pub Flieger. Je reviendrai bientôt et régulièrement. Un grand merci aux gentilles serveuses.
Le 08/08/2023 à 21:35
Très cool, si tu veux voir comment 30 bières sont versées en une minute tu dois y aller
Le 09/07/2023 à 01:35
Ici, le pilote lui-même est toujours derrière le comptoir.
Le 25/06/2023 à 14:02
D'habitude, nous n'y allons que pour jouer au billard le vendredi ! Le personnel y est très gentil. Le nouveau propriétaire a beaucoup investi et rénové. Devenu très confortable. Malheureusement, il n'y a toujours pas de nourriture là-bas ! 🤷🏻♂️
Le 11/03/2023 à 16:04
C'est une ambiance familiale, une super ambiance et tant les employés sympas que les prix sont plus qu'agréables
Le 04/03/2023 à 01:28
J'ai rencontré le meilleur barman de la soirée aujourd'hui ! Fortement recommandé à tous égards ! Équipage incroyable et hôtesse de l'air magnifique!
Le 26/01/2023 à 21:18
Ambiance personnelle agréable, délicieux Augustiner à la pression, recommandé.
Le 27/12/2022 à 15:32
La maison est souvent ennuyeuse... L'enregistrement est un excellent endroit où aller !!! Equipe vraiment sympathique, j'aime toujours y boire ma bière après le travail. Les invités et les clients réguliers sont également des gens adorables. C'est une partition complète ! Arrêtez-vous et prenez-en un avec moi, je serai heureux :)
Le 22/12/2022 à 11:30
J'ai rarement mangé un burger avec des frites aussi délicieux. Un conseil d'initié clair, bravo au grand chef !
Le 17/12/2022 à 20:42
Super
Le 17/12/2022 à 12:08
Le pub local. Conçu avec amour par le propriétaire, il est très confortable sur place. Nous aimons toujours y venir.
Le 20/11/2022 à 16:29
L'enregistrement a été super et très détendu. je ne peux que recommander
Le 02/10/2022 à 08:25
Super groupe et gens sympas.
Le 23/07/2022 à 22:01
Ambiance détendue, idéale pour se détendre. De quoi se détendre en fin de journée 😎
Le 10/06/2022 à 19:05
Personne ne tape comme Paula !
💬 Souper
💬 Bel endroit confortable. Bonne cuisine allemande et prix raisonnables.
💬 1 une
💬 Un bel endroit confortable et atmosphérique. Les sushis frits sont tout simplement délicieux 😋 La seule chose est que je ne recommande pas les ramen. Il y a des endroits où c'est meilleur.
💬 Chambres calmes et chaleureuses très agréables
💬 Très bon kebab, sauces délicieuses et personnel super sympa. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. les toilettes étaient très propres et tout était une bonne expérience. Continuez ainsi 👍
💬 TSVB!!!
💬 Nous sommes allés déjeuner et avons commandé des plats de schnitzel et de poisson. La nourriture était cuite surgelée mais la salade du site était fraîche. La cafetière était très petite et trop chère pour sa taille (personnelle). Le service était tout simplement correct. L'endroit est plutôt destiné à commander des gâteaux et des glaces.
💬 Auberge familiale très confortable. Les hôtes sont rapides et très sympathiques. Nourriture très bonne et pas chère.
💬 Super hôtel. Bon service