Bar 🇩🇪

CHECK-IN Avis

📌 Isenburger Str. 16, 63150 Heusenstamm - Allemagne

4.7 / 5

💬 32 Avis

Avis sur CHECK-IN à Heusenstamm

Les avis

Les dernier avis sur CHECK-IN à Heusenstamm

Wolfgang.t

Le 29/03/2024 à 18:46

5 / 5

Pub sympa avec une ambiance cosy.

Falk.i

Le 17/11/2023 à 22:59

5 / 5

Personnel super sympa, Paula lave les verres comme personne

Johannes.a

Le 17/11/2023 à 22:56

5 / 5

Paula se rince mieux

José.u

Le 09/11/2023 à 08:56

4 / 5

Très confortable. Personnel très sympa. J'y retournerai certainement plus souvent maintenant

Mieke.a

Le 09/09/2023 à 19:53

5 / 5

Merde!

Guido.r

Le 09/08/2023 à 16:21

5 / 5

Meilleure équipe de service que j'ai eu le plaisir de connaître au cours de mes nombreuses années au pub. P et K (les noms complets ne peuvent pas être mentionnés pour des raisons de protection des données). Complètement sous contrôle, même lorsqu'il se passe beaucoup de choses, vous recevez votre commande rapidement - j'ai vécu une expérience complètement différente ailleurs.

Ronald.t

Le 09/08/2023 à 15:36

5 / 5

Très impressionnant avec tout l'amour pour l'aviation et l'humour rafraîchissant, ce bar a été créé. Il n'y a pas que les aviateurs qui apprécieront cet endroit. Le propriétaire et son équipe sont également des hôtes merveilleux et tout le monde est le bienvenu dans cette oasis aérienne. Je peux fortement le recommander!

Photo n°1 de l'avis de Ronald.t fait le 09/08/2023 à 15:36 sur le  CHECK-IN à Heusenstamm
Photo n°2 de l'avis de Ronald.t fait le 09/08/2023 à 15:36 sur le  CHECK-IN à Heusenstamm
Photo n°3 de l'avis de Ronald.t fait le 09/08/2023 à 15:36 sur le  CHECK-IN à Heusenstamm
Photo n°4 de l'avis de Ronald.t fait le 09/08/2023 à 15:36 sur le  CHECK-IN à Heusenstamm
Photo n°5 de l'avis de Ronald.t fait le 09/08/2023 à 15:36 sur le  CHECK-IN à Heusenstamm
Photo n°6 de l'avis de Ronald.t fait le 09/08/2023 à 15:36 sur le  CHECK-IN à Heusenstamm
Photo n°7 de l'avis de Ronald.t fait le 09/08/2023 à 15:36 sur le  CHECK-IN à Heusenstamm
Chris.o

Le 09/08/2023 à 15:25

5 / 5

J'étais un invité à l'enregistrement. Je suis complètement séduit par l'ambiance, la gentillesse du personnel et l'emplacement lui-même. Les boissons sont à un prix raisonnable et le choix est immense. Les installations et la possibilité de jouer au billard et aux fléchettes complètent à la perfection le tableau général d'un pub Flieger. Je reviendrai bientôt et régulièrement. Un grand merci aux gentilles serveuses.

Melanie.

Le 08/08/2023 à 21:35

5 / 5

Très cool, si tu veux voir comment 30 bières sont versées en une minute tu dois y aller

L.

Le 09/07/2023 à 01:35

5 / 5

Ici, le pilote lui-même est toujours derrière le comptoir.

Lutz_stellt_MOBA_Spur_N_vor.

Le 25/06/2023 à 14:02

5 / 5

D'habitude, nous n'y allons que pour jouer au billard le vendredi ! Le personnel y est très gentil. Le nouveau propriétaire a beaucoup investi et rénové. Devenu très confortable. Malheureusement, il n'y a toujours pas de nourriture là-bas ! 🤷🏻‍♂️

Anthony.y

Le 11/03/2023 à 16:04

5 / 5

C'est une ambiance familiale, une super ambiance et tant les employés sympas que les prix sont plus qu'agréables

Hung.h

Le 04/03/2023 à 01:28

5 / 5

J'ai rencontré le meilleur barman de la soirée aujourd'hui ! Fortement recommandé à tous égards ! Équipage incroyable et hôtesse de l'air magnifique!

Sebastian.t

Le 26/01/2023 à 21:18

5 / 5

Ambiance personnelle agréable, délicieux Augustiner à la pression, recommandé.

Artur.l

Le 27/12/2022 à 15:32

5 / 5

La maison est souvent ennuyeuse... L'enregistrement est un excellent endroit où aller !!! Equipe vraiment sympathique, j'aime toujours y boire ma bière après le travail. Les invités et les clients réguliers sont également des gens adorables. C'est une partition complète ! Arrêtez-vous et prenez-en un avec moi, je serai heureux :)

Labbeduddel.

Le 22/12/2022 à 11:30

5 / 5

J'ai rarement mangé un burger avec des frites aussi délicieux. Un conseil d'initié clair, bravo au grand chef !

Christian.a

Le 17/12/2022 à 20:42

5 / 5

Super

Chantal.e

Le 17/12/2022 à 12:08

5 / 5

Le pub local. Conçu avec amour par le propriétaire, il est très confortable sur place. Nous aimons toujours y venir.

Teresa.r

Le 20/11/2022 à 16:29

5 / 5

L'enregistrement a été super et très détendu. je ne peux que recommander

Chris.e

Le 02/10/2022 à 08:25

5 / 5

Super groupe et gens sympas.

Photo n°1 de l'avis de Chris.e fait le 02/10/2022 à 08:25 sur le  CHECK-IN à Heusenstamm
Ralf.o

Le 23/07/2022 à 22:01

4 / 5

Ambiance détendue, idéale pour se détendre. De quoi se détendre en fin de journée 😎

P.

Le 10/06/2022 à 19:05

5 / 5

Personne ne tape comme Paula !

  • 🏪 Landgasthof Buch (232 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné en famille pour une nuit. Le dîner était très savoureux, la chambre était très grande, l'emplacement était très calme. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 buffelkuhle.business.site (12 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard. Lors d'un tour à vélo, nous voulions en fait manger dans un restaurant voisin. Mais c'était un jour de repos, et alors que nous continuions notre vélo, nous avons découvert un panneau indiquant la grotte aux buffles. Quand nous sommes arrivés, il y avait déjà quelques personnes assises à des tables de bière fixes. Nous étions autorisés à nous asseoir avec notre chien. Vous devez apporter votre propre nourriture et vos boissons. La nourriture était délicieuse et copieuse. Les boissons en bouteille sont bien fraîches. Les prix sont bon marché. Le personnel était très sympathique et serviable. Dans l’ensemble, j’ai vraiment aimé et je reviendrai.


  • 🏪 Ambiente (88 Avis)

  • 💬 Délicieux. Le steak était parfaitement cuit. Le burger est également très savoureux. Bon service. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Bären (193 Avis)

  • 💬 Décoration intérieure du restaurant incroyable. Ambiance chaleureuse. Endroit idéalement placé. Tarifs défiants toute concurrence au vu des portions servies. Cuisine simple mais efficace et délicieuse. La cerise sur le gâteau, le serveur qui nous a fait passer un moment extra avec sa bonne humeur et des réparties. C'est promis, nous reviendrons faire le plein de Haribo...


  • 🏪 Royal Burger Dortmund-SMASH Burger Dortmund (121 Avis)

  • 💬 le meilleur endroit à Dortmund


  • 🏪 Café - Restaurant Casper (193 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous étaient ici la semaine dernière, le mardi 26 mars 2024, sans réservation, cela a fonctionné et il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Personnel très attentif. Merci. Nourriture délicieuse et fraîchement préparée. Bière fraîchement tirée. Le mobilier et l'ambiance vieillissent.


  • 🏪 Menü-Service-Nord GmbH (23 Avis)

  • 💬 Ce que subissent les patients à l’hôpital est un cas pour Amnesty. Matin et soir, jour après jour, le même repas sans aucune variété. Le déjeuner n'est pas comestible. C'est juste une bonne chose qu'il y ait un supermarché en face de l'hôpital. De cette façon, vous n’êtes pas exposé à la famine. Conclusion : Même une étoile, c'est encore trop.


  • 🏪 Be Happy (21 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans l'hôtel-château voisin et comme nous aimons manger à l'extérieur du logement par souci de variété, nous avons réservé au "Be Happy" voisin. Cela vaut absolument la peine de le recommander ! Guido, le chef cuisinier (qui a déjà été félicité ici), n'était pas dans la cuisine pour la première fois, selon la serveuse tout à fait sympathique et attentive - mais son fils a tout maîtrisé avec brio. Fraîcheur dans les idées, fraîcheur dans les ingrédients, fraîcheur dans la manière de servir. Très bon goût tout autour. Lorsque nous sortons manger, nous aimons quelque chose de spécial plutôt que de simplement "cuisiner à la maison" et nous n'avons pas été déçus. Nous venons de temps en temps à Waren et dans les environs pour un court séjour et nous savons déjà que nous retournerons dans ce restaurant. La seule déduction partielle de points concerne le domaine de l'ambiance - mais uniquement parce que nous n'aimons pas tous les deux les lampes à enseigne au néon et que nous les considérons comme inutiles dans cet environnement. Sinon, vous êtes très bien assis et si cela avait été possible, nous n'aurions déduit qu'une demi-étoile dans ce domaine.


  • 🏪 Moxy Stuttgart Feuerbach (535 Avis)

  • 💬 Le restaurant est moyen, mais les chambres sont bonnes. La seule chose qui manquait était une bouilloire dans la chambre. Dans ce cas, vous pouvez prendre de l'eau bouillante par le bas. Je ne recommande pas la bière Helles.


  • 🏪 Vegöner Point Erlangen (313 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés pour un déjeuner composé de hamburgers et de pommes. La nourriture était bonne et à un prix très abordable. C'était une journée pluvieuse et le propriétaire a même essuyé les bancs et les tables, excellent service. Je vais essayer certains des autres éléments du menu!