Les avis
Le 29/01/2024 à 15:49
Combien ça coûte? je veux 4 sacs
Le 06/08/2023 à 20:09
J'ai été dans cet hôtel, c'était très bien
Le 05/08/2022 à 06:15
J'ai besoin du numéro de téléphone de cette auberge
Le 11/02/2022 à 11:56
👍👍👍
Le 24/11/2021 à 13:05
Souper
Le 20/09/2021 à 17:11
👌
💬 C'était très agréable de s'asseoir dehors à côté du parc au soleil avec des bières. Les pizzas et les pâtes étaient savoureuses et satisfaisantes après une longue marche. Service rapide. Magnifique vue sur le dôme. Quelle nuit reposante !
💬 Toujours heureux ici depuis la réouverture :) Le personnel est sympathique et détendu et la nourriture est extrêmement satisfaisante avec un bon rapport qualité-prix. Malgré le petit espace du restaurant, on se sent à l'aise, l'ensemble dégage une atmosphère familiale ! Également recommandé pour Pokémon. Évoli a vraiment apprécié les spécialités locales. Avec plaisir encore ! 🙂
💬 Nous avons séjourné à la maison d'hôtes Birgit pendant 2 jours. Tout était parfait de l'arrivée au départ. Le buffet du petit-déjeuner était imbattable. Les hôtes étaient tous deux très gentils et serviables. Ce que nous avons trouvé vraiment génial, c'est le local à vélos avec bornes de recharge électriques. Nous reviendrons certainement et recommandons la maison d'hôtes Birgit.
💬 Les meilleurs gyroscopes de la ville. Cela prend un peu plus de temps, mais les deux se donnent toujours à fond et sont très amicaux. Les bonnes choses prennent du temps.
💬 La nourriture est bonne en règle générale mais votre expérience dépend beaucoup de la qualité du service. Hélas, depuis le départ en congé maternité d'une serveuse extrêmement agréable, il n'existe plus aucune raison de venir. Le patron n'a aucune reconnaissance envers ses clients et se montre très impoli avec eux.
💬 Hôtel très bien situé, parking accessible à proximité. Chambre sans prétention, mais avec tout le nécessaire.
💬 Joli restaurant restaurant belle terrasse. belle ambiance bonne musique. accueil chaleureux et souriant belle carte rapport qualité prix. Je n'ai pas compris à quoi servait cette petite feuille en dessous du hamburger je pense qu'il est inutile car elle se désagrège. ensuite le gro point négatif et qu'il n'y a pas de toilette
💬 J'ai commandé 3 grandes pizzas (31 cm) ici. 3 pizzas sont arrivées dans une boîte de 28 cm où il y avait encore de la place du bord de la pizza jusqu'à la boîte. Quand j'ai appelé, ils m'ont dit que c'étaient les plus gros et qu'ils étaient cuits sur un plateau de 30 cm. Il se peut que la pizza devienne un peu plus petite à la cuisson, mais alors je ne propose pas 31 cm si elle ne ressort pas au final. Payé 3x grand et à mon avis livré 3x petit. Nous ne commanderons plus ici
💬 Döner très savoureux. Beaucoup de viande, grosse, je le recommande !
💬 Super cool! Véritable petit caviste sympathique et excellent. Extrêmement pittoresque !