Restaurant 🇩🇪

Charly's Diner Avis

📌 Am Lampertheimer Weg 25, 68519 Viernheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Charly's Diner à Viernheim

Les avis

Les dernier avis sur Charly's Diner à Viernheim

Wolf..

Le 17/09/2023 à 16:42

5 / 5

Des plats délicieux dans une ambiance chaleureuse. Service très agréable et attentionné. Haut!

Kathrin.o

Le 03/07/2023 à 05:14

1 / 5

Le petit-déjeuner doit être servi à 11 heures le dimanche. Malheureusement, nous et d'autres invités avons attendu en vain que quelqu'un ouvre la porte. Il n'y avait aucune notice indiquant pourquoi il restait fermé. Très malheureux.

Biko.a

Le 01/07/2023 à 16:50

4 / 5

Petit endroit mais acceptable

T.3

Le 28/05/2023 à 13:45

5 / 5

Excellentes escalopes et hamburgers à des prix raisonnables, idéaux en plein air en été.

Gerhard.�

Le 12/05/2023 à 06:48

5 / 5

Ambiance beer garden, les prix sont raisonnables, la nourriture est bonne, on aime y aller.

Benedikt.-

Le 02/04/2023 à 15:50

5 / 5

Des plats très savoureux et fraîchement préparés à un prix raisonnable.

Heinrich.h

Le 27/08/2022 à 18:36

5 / 5

Je suis un soi-disant récidiviste. Cela a toujours le goût de plus. Quand tu es là. Cela vaut vraiment la peine d'y aller. La nourriture y est fraîchement préparée. Et les boissons sont également bon marché. Vous pouvez également dire qu'il est fraîchement préparé. Si vous souhaitez y célébrer avec plus de monde, vous devez le réserver. Ici, le patron cuisine lui-même. Vous pouvez également commander des plats à emporter. Le paiement par carte n'est actuellement pas possible La salade d'accompagnement est également faite maison.

ivy.o

Le 13/08/2022 à 09:48

5 / 5

Très bonne nourriture, super café en plein air, équipe sympathique et prix équitables.

Marc.c

Le 11/08/2022 à 19:42

5 / 5

Tout va bien, encore bientôt.

Caroline.i

Le 11/08/2022 à 19:42

5 / 5

Nourriture super délicieuse et super ambiance! Surtout, un bon rapport qualité-prix. Toujours mon plaisir

d.

Le 11/08/2022 à 19:41

5 / 5

Des burgers super bons ! Bons prix et bonne ambiance.

Jaqueline..

Le 11/08/2022 à 19:40

5 / 5

Des hamburgers super savoureux 😍 avec plaisir à tout moment

  • 🏪 Tripolitania (54 Avis)

  • 💬 La fajita est bonne. La garniture du hamburger était bonne mais le pain était trop dur. L'ambiance de l'endroit n'est pas terrible. Dans l'ensemble, mon expérience était moyenne. Compte tenu de ses prix très bas, il peut être un bon candidat pour prendre une collation rapide.


  • 🏪 Brauerei Hoh (150 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux dans la région de Bamberg proposant une délicieuse bière brassée maison. Cuisine familiale avec un très bon rapport qualité-prix. Nous avons eu le poulet au poivre et le cordon bleu, tous deux vraiment savoureux, et les frites étaient également excellentes et croustillantes. Important pour les amateurs de vitamines : il n'y a pas de salade, pas même une petite salade d'accompagnement. Les végétariens ont du mal ici, la seule option est le camembert au four.


  • 🏪 Burger House (8 Avis)

  • 💬 Plus jamais! Le soi-disant Freshness Burger que nous avons commandé pour notre fils était en fait très frais. L'oignon mentionné comme "garniture" était en fait un oignon végétal coupé en deux. Alors si vous avez envie de croquer dans un oignon végétal frais, vous êtes ici bien servi. Ensuite, vous avez un goût d'oignon pur. Si vous voulez un délicieux burger, vous devriez probablement commander ailleurs !


  • 🏪 Reyna Döner Pizza Grill (140 Avis)

  • 💬 Le meilleur döner au monde. 10 étoiles !


  • 🏪 Pension Farwick (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zum Alten Köhler (1 Avis)

  • 💬 La nourriture est tout simplement délicieuse et très bonne ! Le personnel très sympathique ! J'aime toujours aller ici!


  • 🏪 Bistro Freibad Wesselburen (16 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première fois hier soir. Nous pensons qu'une attente de 50 minutes un dimanche soir est tout à fait acceptable, comme cela a été prédit. La nourriture était chaude. Le croque était super savoureux, plein de garnitures, la salade était fraîche. Le hamburger était également très savoureux et la viande était bien cuite et ne ressemblait pas à un patti prêt à l'emploi bon marché. Nous y commanderons certainement plus souvent !


  • 🏪 Hotel New Orly München (1147 Avis)

  • 💬 Chambre agréable et propre, literie confortable. Cependant, nous avions demandé au téléphone si le parking était assez grand pour notre van, on nous a répondu que oui ce qui n'était pas le cas. Heureusement que des places étaient à ce moment là disponible dans la rue en face de l'hôtel. Le petit déjeuner bien que copieux n'était pas de grande qualité.


  • 🏪 Café Rosenstrasse (34 Avis)

  • 💬 Café très confortable avec une bonne ambiance, un service agréable et de délicieuses spécialités de café. Fortement recommandé et approuvé par Champ


  • 🏪 Deichgraf (212 Avis)

  • 💬 Cela fait un moment que nous ne sommes pas là, mais nous devons encore nous en débarrasser. L'hôtel était vraiment vieux et usé et c'est bien dire. Énormes poissons d'argent, serviettes cassées, trous dans les draps, taches sur le mur. Très bruyant. MAIS le meilleur, c'est que quelques mois après le séjour, nous avons reçu un appel nous informant que nous n'avions pas payé. Notre relevé de carte de crédit montrait alors le contraire !! Obtenez toujours un reçu pour votre paiement !