Restaurant 🇩🇪

Charly's Diner Avis

📌 Am Lampertheimer Weg 25, 68519 Viernheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Charly's Diner à Viernheim

Les avis

Les dernier avis sur Charly's Diner à Viernheim

Wolf..

Le 17/09/2023 à 16:42

5 / 5

Des plats délicieux dans une ambiance chaleureuse. Service très agréable et attentionné. Haut!

Kathrin.o

Le 03/07/2023 à 05:14

1 / 5

Le petit-déjeuner doit être servi à 11 heures le dimanche. Malheureusement, nous et d'autres invités avons attendu en vain que quelqu'un ouvre la porte. Il n'y avait aucune notice indiquant pourquoi il restait fermé. Très malheureux.

Biko.a

Le 01/07/2023 à 16:50

4 / 5

Petit endroit mais acceptable

T.3

Le 28/05/2023 à 13:45

5 / 5

Excellentes escalopes et hamburgers à des prix raisonnables, idéaux en plein air en été.

Gerhard.�

Le 12/05/2023 à 06:48

5 / 5

Ambiance beer garden, les prix sont raisonnables, la nourriture est bonne, on aime y aller.

Benedikt.-

Le 02/04/2023 à 15:50

5 / 5

Des plats très savoureux et fraîchement préparés à un prix raisonnable.

Heinrich.h

Le 27/08/2022 à 18:36

5 / 5

Je suis un soi-disant récidiviste. Cela a toujours le goût de plus. Quand tu es là. Cela vaut vraiment la peine d'y aller. La nourriture y est fraîchement préparée. Et les boissons sont également bon marché. Vous pouvez également dire qu'il est fraîchement préparé. Si vous souhaitez y célébrer avec plus de monde, vous devez le réserver. Ici, le patron cuisine lui-même. Vous pouvez également commander des plats à emporter. Le paiement par carte n'est actuellement pas possible La salade d'accompagnement est également faite maison.

ivy.o

Le 13/08/2022 à 09:48

5 / 5

Très bonne nourriture, super café en plein air, équipe sympathique et prix équitables.

Marc.c

Le 11/08/2022 à 19:42

5 / 5

Tout va bien, encore bientôt.

Caroline.i

Le 11/08/2022 à 19:42

5 / 5

Nourriture super délicieuse et super ambiance! Surtout, un bon rapport qualité-prix. Toujours mon plaisir

d.

Le 11/08/2022 à 19:41

5 / 5

Des burgers super bons ! Bons prix et bonne ambiance.

Jaqueline..

Le 11/08/2022 à 19:40

5 / 5

Des hamburgers super savoureux 😍 avec plaisir à tout moment

  • 🏪 Özgür Kebap Haus & Pizzeria (227 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Zum Büricksen (257 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés avec le camping-car, « camping-car dîner » pour ainsi dire 🚐 Places de parking suffisantes juste devant la porte. Schnitzel, frites et salade 🥗. Très savoureux et frais. Le schnitzel était frit dans la poêle et était vraiment épais et savoureux - pas le morceau de viande moulé aplati et décongelé que l'on obtient souvent. La brochette de kebab avait également l'air très appétissante. Nous serions heureux de revenir à la prochaine occasion. Conseil aux cyclistes : Zum Büricksen se trouve à seulement 800 m de la piste cyclable du Rhin. Cela vaut donc le détour.


  • 🏪 Bootshaus SWE (593 Avis)

  • 💬 Le personnel très attentionné et sympathique. La nourriture était correcte, il y a vraiment beaucoup dans l'assiette. Le prix et les performances s’intègrent parfaitement ici. Nous reviendrions l'été pour pouvoir profiter de la jolie terrasse extérieure.


  • 🏪 Pizzaautomat 24h (24 Avis)

  • 💬 Pizzas bon marché au distributeur automatique. Pour certains groupes professionnels qui souhaitent avoir quelque chose de rapide et chaleureux à portée de main à des heures indues, c'est vraiment une bonne chose. En termes de goût, vous pouvez lui donner un solide 7/10, même si vous ne pourrez peut-être même pas le dire en regardant la pizza. Ni le paiement par carte ni la précommande via l'application ne fonctionnent actuellement. Tout doit probablement encore être mis en place.


  • 🏪 Gasthof Schausten (95 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bude 30 (3 Avis)

  • 💬 Nous revenons encore et encore et profitons de tous les plats faits maison. Nous n'avons jamais été déçus et sommes heureux d'avoir ce magasin dans notre ville.


  • 🏪 Ambiente Hotel Dortmund (320 Avis)

  • 💬 Très bien , personnel pro et sympa . Ma chambre était très spacieuse mais un peu vieillotte ...


  • 🏪 Waldhaus am Hariksee (304 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour savourer quelque chose de savoureux avec un café ou pour manger un délicieux repas à un prix abordable. Rapport qualité-prix bon. Personnel sympathique. Menu complet. Détendez-vous dehors sur la terrasse sous les arbres à l'ombre. Petit inconvénient : il est difficile de s'y rendre en voiture à cause des panneaux d'interdiction pour les voitures. Néanmoins, fortement recommandé.


  • 🏪 KFL Lounge (82 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 HOTEL BREMER TOR (202 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel de loin. Le patron était super sympa, j'avais imprimé des fiches techniques pour le travail. Et ils ont imprimé sans problème et sans prendre un centime. Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Je serais heureux de recommander cet hôtel à tout le monde à l'avenir