Restaurant 🇩🇪

Burger House Avis

📌 Kampweg 6, 30823 Garbsen - Allemagne

1.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Burger House à Garbsen

Les avis

Les dernier avis sur Burger House à Garbsen

Faisal..

Le 10/06/2021 à 17:19

1 / 5

Snack burger pas cher sans goût, frites molles. Le mélange ketchup/mayo est discutable Burger de poulet avec escalope de poulet bon marché sortie du congélateur. Tout comme les galettes. Se qualifier de burger house est une blague. Ils n’en ont aucune idée. Aucune comparaison avec les autres restaurants de burgers de la région. Vous n'êtes pas autorisé à acheter ici. S'il vous plaît, ne le faites pas. Absolument interdit. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner d'étoiles négatives. Tout cela serait mérité.

Medina.e

Le 22/07/2019 à 16:52

1 / 5

Juste mauvais 🤢🤮

Vik...

Le 29/04/2019 à 18:23

1 / 5

Citoyens avec de la viande sortie du congélateur, des frites à base de graisse rance, des pizzas nageant dans le fromage et peu de garniture à la sauce tomate douteuse. Une chose pareille devrait être interdite. Et même 1 étoile, c'est trop !!!!

Jens.e

Le 28/11/2018 à 20:41

1 / 5

Plus jamais! Le soi-disant Freshness Burger que nous avons commandé pour notre fils était en fait très frais. L'oignon mentionné comme garniture était en fait un oignon végétal coupé en deux. Alors si vous avez envie de croquer dans un oignon végétal frais, vous êtes ici bien servi. Ensuite, vous avez un goût d'oignon pur. Si vous voulez un délicieux burger, vous devriez probablement commander ailleurs !

Nuggi.7

Le 24/11/2018 à 13:37

4 / 5

J'ai commandé 2 hamburgers et ils étaient bons, pas trop de sauce et pas froids non plus. Les frites étaient également bonnes et la mayonnaise et le ketchup étaient dans des petits pots à l'intérieur et non sur les frites.

Lynn.

Le 16/04/2018 à 17:13

4 / 5

Nous commandons ici régulièrement. Le rapport qualité-prix est très bon, les burgers sont gros et bons au goût. C'est également formidable que vous bénéficiiez d'une réduction si vous commandez via WhatsApp. Le seul inconvénient qui nous empêche d'être 5 est que les accompagnements, comme les frites, les quartiers de pommes de terre ou les croquettes, n'ont souvent pas un goût frais.

Alexander.

Le 07/01/2018 à 23:10

2 / 5

Nous avons commandé pour livraison. Au total, cela a duré 52 minutes. Les hamburgers et les frites étaient froids. Les hamburgers eux-mêmes étaient recouverts de beaucoup trop de sauce. Malheureusement, pas du tout à mon goût. La quantité était parfaitement correcte pour le prix moyen de 9,90. Cependant, ma petite fille a reçu un petit coup de sifflet le soir. Bien sûr, cela aurait pu être dû à autre chose. Cependant, nous n'y commanderons plus. Malheureusement, ce n'était pas à notre goût. Il y a deux étoiles en raison de la très bonne quantité.

Rabia.�

Le 07/01/2018 à 23:01

1 / 5

Les hamburgers n'ont tout simplement pas bon goût. Je ne peux que le déconseiller

  • 🏪 Istanbul Kebabhaus Thannhausen (19 Avis)

  • 💬 Peu importe ce que vous voulez manger ici, tout est incroyablement délicieux 🤤. Le service est excellent et les employés sont tous super sympas ☺️. Chaque souhait est pris en compte et tout est fait comme souhaité ☺️. Ils sont également excellents en termes de prix, il n'y a rien de mal à cela et Ista Kabab ne peut qu'être recommandé ❤️. On commande uniquement ici ☺️


  • 🏪 Hotel zum Stern (36 Avis)

  • 💬 Très satisfaisant


  • 🏪 Eiscafé ZALIVANI (880 Avis)

  • 💬 Tout va bien


  • 🏪 Asmin Kebap Haus (18 Avis)

  • 💬 De très bonnes critiques, à juste titre à mon avis 👍 Ici, vous pouvez voir comment vous pouvez proposer de la bonne nourriture dans une petite zone du quartier avec d'autres concurrents.


  • 🏪 Zum Zwickel Bad Cannstatt (86 Avis)

  • 💬 Beschde Roschdbroda


  • 🏪 Pizzeria Da Pepe (468 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger ici car nous essayions un nouveau restaurant italien et la Pizzeria Da Pepe nous a complètement convaincus ! Les tortellini étaient géniaux et on pouvait voir qu'ils étaient faits maison. La salade italienne était excellente et on n'a même pas besoin de parler des portions ! Ici, vous en avez pour votre argent ! Aucun de nous n’a réussi à terminer. Nous reviendrons certainement ici et le recommandons à tous ceux qui recherchent un bon restaurant italien à Neckarau ! Le personnel est très sympathique et attentionné, on se sent simplement à l'aise ici.


  • 🏪 ab Imbiss (66 Avis)

  • 💬 Même les kebabs de Berlin ou de Cologne ne peuvent pas rivaliser avec les kebabs de Besir. J'y vais depuis que je suis enfant et je n'ai pas eu de meilleur Yufka/Dürüm depuis. Le service est également absolument exceptionnel. Bref, le conseil d'initié n°1 dans la région de Karlsruhe.


  • 🏪 Hotel Wolke (141 Avis)

  • 💬 Parfait pour les courts trajets. Un séjour de deux jours.


  • 🏪 curry in a hurry (4 Avis)

  • 💬 Je pense que le restaurant pourrait être un peu plus sympa, il semble un peu à l'étroit - MAIS ! La nourriture est tout simplement incroyable. Je commande souvent le curry de poulet crémeux épicé et il est absolument délicieux. Ils livrent rapidement, la nourriture est à la température idéale à son arrivée et est extrêmement bonne. Le curry pressé est discret, mais vaut vraiment son prix.


  • 🏪 Restaurant-Steakhaus Dubrovnik (120 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, personnel formidable, tous les éloges. Je reviendrai.😊