Les avis
💬 Restaurant typique où, en plus d'une bière après le travail, vous pourrez également prendre un bon repas. Le menu est petit mais changeant. Il y a des burgers le jeudi et des pizzas le dimanche. La Bundesliga et la Ligue des champions sont affichées. Comme il y a un jardin d'hiver et un salon, vous pouvez vous asseoir plus largement, notamment au Corona.
💬 Le prix du doner a été multiplié par 3!! Dommage que le service n’a pas été aussi multiplié par 3! Le doner était délicieux mais ce n’est pas acceptable de voir l’employé faire les pizza et diner sans gants et juste avant il a nettoyer les tables et touché les vaisselles sales avec ses mains. On risque d’être malade comme ça. Svp travailler avec des gants pour toucher la nourriture !
💬 Un petit endroit où l'on peut manger savoureux et rapide👌 Des réductions quotidiennes et vous préparez tous les plats selon nos souhaits 🧂 Et gratuitement, j'ai trouvé ceci : 👉Parking gratuit,👉toilettes gratuites, 👉petites douceurs pour les plus petits, Vous avez certainement beaucoup plus de cadeaux que je n'ai pas vu... 👉J'attends une invitation pour voir ce que vous avez d'autre gratuitement...🥰 015144967844 Lg.Sellonclick
💬 Tout simplement génial, Murat est le meilleur service de livraison à Bayreuth et dans ses environs. La nourriture est un rêve et cette fois, elle a été livrée en seulement 15 minutes par une femme très sympathique. En tout, grade 1** ! Cela ne pourrait pas être mieux, un grand merci à toute l'équipe.
💬 Les sushis sont toujours très bons, mais aujourd'hui j'ai acheté des "nouilles au poulet frites", l'emballage était chaud mais tout à l'intérieur était congelé !! Le produit est clairement commercialisé comme « frais » et doit être consommé dans les deux jours, indique-t-on sur l’emballage. Pourquoi chauffer l’emballage si tout ce qu’il contient est congelé ? Je ne pense pas que ce soit forcément juste, même compte tenu des prix...
💬 Ambiance et accueil super professionnel au restaurant. On a super bien diner. Qualité et présentation extra. Rapport qualité prix pas exagéré. Belle découverte.
💬 Super restaurant ! Ambiance et décoration originales.Plat servi goûteux...
💬 Bon repas. Pizza et pâtes très bonne. Une valeur sûre. Pas de mauvaises surprises. Très bien.
💬 Emplacement unique au bord du lac. Accueil chaleureux. Petit-déjeuner préparé avec amour dans une salle confortable avec poêle en faïence. Une chose ou une autre pourrait certainement être modernisée dans les chambres meublées typiquement bavaroises, mais dans l'ensemble, cela s'intègre et, surtout, c'est très propre et bien entretenu.
💬 Des plats délicieux, fraîchement préparés, bien assaisonnés et savoureux ! Nous sommes venus de la ville à vélo et ça valait le coup ! Le rapport qualité-prix est également très juste !