Les avis
Le 29/01/2024 à 10:29
Je vis ici depuis 20 ans et j'y ai acheté un kebab pour la première fois. Service très savoureux, rapide et sympathique. Nous reviendrons 😄
Le 14/01/2024 à 10:39
Juste un magasin de kebab normal. Assez simplement meublé. Les kebabs sont OK. Rien de spécial.
Le 08/12/2023 à 09:04
Professionnels du kebab au travail. Large gamme, kebabs bien construits, service rapide, même lorsque la cabane est pleine et que les clients ont des demandes particulières. Toujours mon plaisir.
Le 12/11/2023 à 17:03
Le meilleur kebab !
Le 01/11/2023 à 14:55
Personnel sympathique, prix raisonnables et excellent kebab
Le 20/10/2023 à 15:36
Tous les kebabs ne sont pas pareils, Il y a beaucoup de choses à faire. La nourriture était délicieuse, avec un grand choix surtout pour les végétariens. Continuez s'il vous plaît
Le 16/09/2023 à 13:16
Encore mieux après avoir repris Ceto Döner. Personnel super sympa, amusez-vous toujours et la nourriture est meilleure qu'avant. 👍🏻
Le 13/08/2023 à 12:54
Si le kebab rend les choses plus agréables, cela pourrait fonctionner ici. Savoureux et copieux.
Le 01/08/2023 à 10:03
Vraiment recommandé...
💬 Très bon restaurant à proximité immédiate des lacs Krickenbecker. Ambiance très agréable et digne. Très bon service. Très bonne nourriture. Nous avons commencé avec une soupe à la citrouille et au gingembre, puis sommes passés au steak poêlé et au steak au poivre, puis à "trois variantes" de glace et de lait de poule maison et une assiette de fromages. Nous recommandons.
💬 Branche avec beaucoup de lumière du jour. Mais cela signifie également que tout le monde peut vous regarder pendant que vous mangez. Le parking est assez grand, mais on dirait que plusieurs chars l'ont traversé.
💬
💬 La nourriture et le service étaient excellents. Les plats et les boissons étaient rapidement à table et incroyablement savoureux. J'ai dû me battre pour manger de tout, et je suis un bon mangeur.😁 Le seul petit inconvénient... oui, je sais, le chauffage coûte cher de nos jours, mais c'était vraiment frais.
💬 La meilleure pizza de ma vie. J'y retournerai ❤️
💬 Soirée steak très réussie, des steaks délicieux à prix raisonnable, grillés à souhait 👍🤙😋
💬 Un très bel endroit. Intérieur chic. Plats délicieux. Tout est magnifiquement présenté. Personnel de service sympathique. J'aime vraiment ça.
💬 Les burgers sont ok, pas un chef d'oeuvre, mais ils vous rempliront le ventre !
💬 De l'extérieur : une belle maison ancienne à colombages, avec espace extérieur. Intérieur : convaincant car authentiquement rustique ; bon service, avec une attention portée au meilleur service ; La nourriture était fraîche et très savoureuse !! (il y avait le cordon bleu et les pommes de terre frites avec œuf au plat) . La carte est divisée en phrases individuelles. Nous l'avons trouvée très amusante et innovante. 👍 . Dans l'ensemble : nous avons aimé, nous reviendrons !! Merci
💬 Auberge très bien située. Bon choix de plats et de boissons. Uniquement en espèces possible. Soyez prudent avec la facture. Il peut y avoir des écarts sur le montant de la facture. Vérifiez la facture. Personnel désagréable lorsqu'il se plaint de la facture.