Restaurant 🇩🇪

Ceto döner Avis

📌 Ernst-Thälmann-Straße 31, 15370 Fredersdorf-Vogelsdorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Ceto döner à Fredersdorf-Vogelsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Ceto döner à Fredersdorf-Vogelsdorf

I..e

Le 29/01/2024 à 10:29

5 / 5

Je vis ici depuis 20 ans et j'y ai acheté un kebab pour la première fois. Service très savoureux, rapide et sympathique. Nous reviendrons 😄

Ralf.a

Le 14/01/2024 à 10:39

4 / 5

Juste un magasin de kebab normal. Assez simplement meublé. Les kebabs sont OK. Rien de spécial.

Frank.r

Le 08/12/2023 à 09:04

5 / 5

Professionnels du kebab au travail. Large gamme, kebabs bien construits, service rapide, même lorsque la cabane est pleine et que les clients ont des demandes particulières. Toujours mon plaisir.

drunkensich.

Le 12/11/2023 à 17:03

5 / 5

Le meilleur kebab !

Jelle.r

Le 01/11/2023 à 14:55

5 / 5

Personnel sympathique, prix raisonnables et excellent kebab

Anja.e

Le 20/10/2023 à 15:36

5 / 5

Tous les kebabs ne sont pas pareils, Il y a beaucoup de choses à faire. La nourriture était délicieuse, avec un grand choix surtout pour les végétariens. Continuez s'il vous plaît

Frau..

Le 16/09/2023 à 13:16

5 / 5

Encore mieux après avoir repris Ceto Döner. Personnel super sympa, amusez-vous toujours et la nourriture est meilleure qu'avant. 👍🏻

Bernd.r

Le 13/08/2023 à 12:54

5 / 5

Si le kebab rend les choses plus agréables, cela pourrait fonctionner ici. Savoureux et copieux.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.r fait le 13/08/2023 à 12:54 sur le  Ceto döner à Fredersdorf-Vogelsdorf
Ingo.e

Le 01/08/2023 à 10:03

5 / 5

Vraiment recommandé...

  • 🏪 Forsthaus Hombergen (258 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à proximité immédiate des lacs Krickenbecker. Ambiance très agréable et digne. Très bon service. Très bonne nourriture. Nous avons commencé avec une soupe à la citrouille et au gingembre, puis sommes passés au steak poêlé et au steak au poivre, puis à "trois variantes" de glace et de lait de poule maison et une assiette de fromages. Nous recommandons.


  • 🏪 Subway (421 Avis)

  • 💬 Branche avec beaucoup de lumière du jour. Mais cela signifie également que tout le monde peut vous regarder pendant que vous mangez. Le parking est assez grand, mais on dirait que plusieurs chars l'ont traversé.


  • 🏪 Restaurant Phoenix (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hütter‘s (315 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient excellents. Les plats et les boissons étaient rapidement à table et incroyablement savoureux. J'ai dû me battre pour manger de tout, et je suis un bon mangeur.😁 Le seul petit inconvénient... oui, je sais, le chauffage coûte cher de nos jours, mais c'était vraiment frais.


  • 🏪 Toscana (539 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de ma vie. J'y retournerai ❤️


  • 🏪 Benno Schneider Steakhouse & Partyservice (181 Avis)

  • 💬 Soirée steak très réussie, des steaks délicieux à prix raisonnable, grillés à souhait 👍🤙😋


  • 🏪 Ohana The Kitchen Bar - Lübeck (852 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit. Intérieur chic. Plats délicieux. Tout est magnifiquement présenté. Personnel de service sympathique. J'aime vraiment ça.


  • 🏪 Space Burger (2184 Avis)

  • 💬 Les burgers sont ok, pas un chef d'oeuvre, mais ils vous rempliront le ventre !


  • 🏪 Zur Delle (170 Avis)

  • 💬 De l'extérieur : une belle maison ancienne à colombages, avec espace extérieur. Intérieur : convaincant car authentiquement rustique ; bon service, avec une attention portée au meilleur service ; La nourriture était fraîche et très savoureuse !! (il y avait le cordon bleu et les pommes de terre frites avec œuf au plat) . La carte est divisée en phrases individuelles. Nous l'avons trouvée très amusante et innovante. 👍 . Dans l'ensemble : nous avons aimé, nous reviendrons !! Merci


  • 🏪 Wallerhof (150 Avis)

  • 💬 Auberge très bien située. Bon choix de plats et de boissons. Uniquement en espèces possible. Soyez prudent avec la facture. Il peut y avoir des écarts sur le montant de la facture. Vérifiez la facture. Personnel désagréable lorsqu'il se plaint de la facture.