📌 Antonstraße 26, 72488 Sigmaringen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Endroit agréable et attrayant pour s'asseoir après une randonnée, se détendre avec une boisson fraîche et quelque chose à manger. Il n'y a rien de mal avec le prix, le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne 👍😊 Je m'arrêterai ici lors de la prochaine randonnée 😋🍕🥗☕🍻
💬 Un très bon établissement pour un séjour sportif ou professionnel, le restaurant le maracana est excellent aussi!
💬 Bel endroit où séjourner. Des gens super sympas. Prix/performance convaincant. La région est géniale. Les enfants et les chiens 🐕 sont vraiment les bienvenus. L'appartement est suffisant pour 2 personnes et 2 enfants + chiens. Les défauts de l'appartement (légère formation de moisissures, pot manquant et petites choses) ont été immédiatement corrigés. Tout est génial. Merci
💬 J'ai vécu à Herten pendant 30 ans ! C'était ma collation habituelle !!! Chaque fois que je suis à Herten, je combine cela avec une visite là-bas. Toujours de bonne qualité et délicieux. Malheureusement, les portions sont devenues sensiblement plus petites. Ou alors ça me rentre plus 🤣🤣 ça pourrait aussi être le cas !!
💬 Si vous êtes de passage à Aachen, je vous conseille de tester les délicieux berliner kebab proposés par cette petite chaine de kebab. Nous avons opté pour un berliner viande de boeuf et un au poulet. Celui au poulet était particulièrement bon, frais et était plus richement garni en légumes que celui au bœuf. La sauce blanche à l'aneth et citron garnissant nos kebaps s'associait bien avec la viande grillée et juteuse. Vous avez également la possibilité de choisir une sauce un peu plus relevée si vous vous sentez plus téméraires. La variété des légumes qui composait mon kebap m'a surprise positivement et cela change de ce que j'ai pu tester en Belgique où la qualité et la variété des légumes laisse vraiment à désirer. Pour finir, le pain semblait frais du jour et croustillait légèrement sous la dent. Bref, j'ai enfin eu l'occasion de tester un bon kebap dans ma vie et j'en suis reconnaissante, merci Aga Gemusekebab.
💬 Non seulement les gâteaux sont excellents, mais le « reste » du menu est également extrêmement savoureux. S'asseoir dehors par beau temps et regarder les opérations aériennes n'est pas seulement attrayant pour les passionnés d'avions. Ça vaut vraiment le détour.
💬 la nourriture était délicieuse. des trucs, nous sommes très sympathiques. tout était à un prix raisonnable et était proche de mon hôtel.
💬 Excellent environnement avec des couleurs évidemment jaune-rouge et le comptoir recouvert d'une reproduction de la victoire des Romains sur l'Allemagne. Prix modérés, excellentes pâtisseries et glaciers. Même les petits plats du restaurant sont plus que savoureux (crêpes, toasts, pinsa...) Un super lieu de rencontre avec des propriétaires sympathiques
💬 Très bonne cuisine, gentillesse. Super! : )
💬 Pizza de fête commandée pour 37 €. La pizza est arrivée complètement crue et sèche à la fois. Cependant, vous parvenez à faire quelque chose comme ça. Après avoir appelé plusieurs fois, on vous dit toujours d'appeler plus tard lorsque le patron est là. À un moment donné, plus personne ne répond au téléphone ; ils ont probablement mémorisé le numéro. Lorsque vous demandez par email, on vous dit qu'aucun argent ne sera remboursé sans donner de raison. C’est non seulement antisocial, mais aussi illégal. C'était la première et la dernière fois que nous commandions là-bas. Magasin et propriétaire vraiment dégoûtants aussi.