Restaurant 🇩🇪

Ceto döner Avis

📌 Ernst-Thälmann-Straße 31, 15370 Fredersdorf-Vogelsdorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Ceto döner à Fredersdorf-Vogelsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Ceto döner à Fredersdorf-Vogelsdorf

Daniel.v

Le 30/04/2024 à 20:09

5 / 5

Des kebabs bons et savoureux. Ils sont toujours bien documentés. Bon service. Donc tout est merveilleux. Je ne peux que le recommander chaleureusement.

kukuarmy.

Le 26/03/2024 à 21:37

5 / 5

Honnêtement, c'est génial

buhman.u

Le 13/03/2024 à 18:48

5 / 5

Merveilleux kebab... La viande est très aromatique et on peut encore goûter le goût de la viande. La salade est également fraîche et les sauces conviennent vraiment à mon goût...

Thomas.b

Le 09/12/2023 à 19:44

5 / 5

Bonjour, sympathiques exploitants de snack-bars. Brochette de poulet vraiment grosse et savoureuse, un peu difficile à manger à cause de sa taille ! L'ouverture prix de 4 € pour une durée limitée) nous l'avons également trouvé très bien. Continuez comme ça. Salutations de Berlin Deux artisans 🤗

Robert.e

Le 23/10/2023 à 22:39

5 / 5

Toujours bon et toujours convivial donc ça doit être délicieux kebab

Ralf.a

Le 19/10/2023 à 21:13

3 / 5

Kebab normal, rien de spécial

Veikko..

Le 10/10/2023 à 17:31

5 / 5

C'était une visite très sympathique. J'étais là avec la petite-fille. Les deux derrière le comptoir ont également répondu à vos souhaits. Les plats étaient très savoureux et les portions correctes. Avec plaisir encore.

Andreas.c

Le 10/09/2023 à 08:45

5 / 5

Le meilleur kebab que nous ayons jamais mangé. Tout est frais. Des gens super sympas. Seulement recommandé !

Amine.t

Le 10/07/2023 à 20:53

5 / 5

La nourriture était très bonne et j'y retournerais sans hésiter. Le service était également super sympa.

Zilan.t

Le 10/07/2023 à 20:50

5 / 5

La nourriture était excellente et le personnel était très respectueux et poli. Je recommande à tout le monde d'y aller

Erhan.e

Le 29/06/2023 à 22:23

5 / 5

C'est bon

Danilo.u

Le 14/06/2023 à 14:00

5 / 5

Très propre, super sympa et très, très savoureux

M...

Le 13/06/2023 à 17:21

5 / 5

Top kebab ! Viande savoureuse, bon choix, personnel sympa, magasin propre. J'adorerais toujours y aller, je le recommande vivement !

Rob.o

Le 12/06/2023 à 14:45

1 / 5

Malheureusement, ça n'a pas bon goût. Dilan allait mieux.

Juli.

Le 03/06/2023 à 13:49

5 / 5

C'était très cool.

Mrs..r

Le 02/06/2023 à 19:00

5 / 5

délicieux

Florian.

Le 02/06/2023 à 18:13

5 / 5

Kebab super savoureux, personnel très sympa. Je reviendrai certainement! 😊

John.e

Le 31/05/2023 à 12:26

5 / 5

Agréable, propre et savoureux.

Eziz.e

Le 06/05/2023 à 09:43

5 / 5

Super

  • 🏪 Schwejk Celle (504 Avis)

  • 💬 Lors de notre visite à Celle, nous voulions essayer de la cuisine allemande ! Cet endroit était super ! J'ai essayé la saucisse de sanglier avec des frites. C'était super! Nous avons essayé un peu d'assiette les uns des autres et le lapin était super aussi ! Endroit très sympa pour manger ! Bravo les garçons !


  • 🏪 Napoli 3 Malsch - Ristorante Pizzeria (363 Avis)

  • 💬 Plats trop salé mais quantités super


  • 🏪 Ramo-Pizza-Service Inh. Mahmood Saqib (304 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 brochettes. C'étaient très savoureux et grands. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizza Da Toni (148 Avis)

  • 💬 La nourriture est géniale et authentique ! Le personnel et le chef sont gentils et PEUVENT ÊTRE divertissants 😂


  • 🏪 Molkerei Vellahn - Café - Bistro - Partyservice (70 Avis)

  • 💬 Petit restaurant super idyllique et joliment meublé. Ni les vaches ni les portefeuilles ne sont traites ici. Peut être recommandé sans hésitation. Le service est génial et plus qu'attentionné.


  • 🏪 Pizzeria Italia (14 Avis)

  • 💬 Une expérience désastreuse ! Visiter cette pizzeria était absolument inacceptable. Le personnel s'est comporté de manière grossière et apathique, ce qui est clairement en deçà de toute norme de service client. La nourriture était également décevante et pas du tout satisfaisante. Je suis choqué et indigné par le niveau de service ici. Je déconseille fortement à quiconque de visiter cet endroit jusqu'à ce que des améliorations majeures soient mises en œuvre. Personne ne devrait s’attendre à vivre une telle expérience !


  • 🏪 Grill Ecke (49 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'employé ne comprend pas ce que vous commandez, vous vous trompez donc. La qualité n'est pas bonne et le prix est trop cher pour ce que c'est. Une fois et pas encore.


  • 🏪 Burger King (1125 Avis)

  • 💬 Le personnel ne fait pas son travail. J'ai commandé pour manger sur place, et on m'a donné une poche en papier au lieu d'un plateau. J'avais demandé sans glaçons dans ma boisson, et ils me mettent des glaçons. La taille du burger et des nuggets est ridicule, on voit où ils font leur économies... Les nuggets fris sont vraiment pas bons, ils sont mous. Et cerise sur le gateau, je n'ai même pas eu mes frites. Comment esc-ce que on peut enchainer les erreurs pour en arriver la? Le personnel agit vite, de façon saccadée, et en plus la plupart ne parle pas bien allemand. C'est la pire filiale Burger King que je n'ai jamais visitée.


  • 🏪 Fleischer Grill-Imbiss (9 Avis)

  • 💬 Authentique snack-grill avec viande et saucisses du boucher de campagne d'à côté ! J'ai eu la chance de trouver le service absolument poli, courtois et charmant ! Un invité n’a pas aimé tout cela ; Il a accidentellement reçu une saucisse au curry au lieu d'une boulette de viande. Après avoir fini de manger, il a quitté le magasin en exprimant son mécontentement et sans payer. On le voit tout le temps ces jours-ci, d’autant plus que ce client parlait un dialecte d’Europe de l’Est. J'ai souhaité bonne chance à la gentille femme au comptoir et qu'elle ne devrait pas s'inquiéter pour ça.


  • 🏪 Hotel Meyer (358 Avis)

  • 💬 Je voulais planifier le petit-déjeuner ici une fois, le propriétaire m'a dit que c'était possible, après 5 minutes, sa femme m'a dit que ce n'était pas possible, car c'était uniquement pour les invités et citait "pas pour les gens de la rue". J'ai trouvé un tel commentaire inutile et grossier. De plus, elle a d'abord servi une femme qui est arrivée 10 minutes après nous, parce qu'elle la connaissait, et nous a laissé attendre, moi et mon fils de 2 ans.