Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Grill Ecke Avis

📌 Tullastraße 50, 79108 Freiburg im Breisgau - Allemagne

3.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Grill Ecke à Freiburg im Breisgau

Les avis

Les dernier avis sur Grill Ecke à Freiburg im Breisgau

Sven.�

Le 24/02/2024 à 17:21

1 / 5

Malheureusement, l'employé ne comprend pas ce que vous commandez, vous vous trompez donc. La qualité n'est pas bonne et le prix est trop cher pour ce que c'est. Une fois et pas encore.

P.

Le 16/02/2024 à 14:04

1 / 5

Lorsque vous payez par chèque en espèces, vous recevez le montant requis. Ne vous contentez pas de le mettre dans votre poche 🤦🏾‍♂️

Rafael.o

Le 25/11/2023 à 18:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse et opérateur très sympa! Un des meilleurs lahmacun de ma vie. Le dessert était délicieux aussi :) Je ne peux que le recommander !

tf.

Le 26/06/2023 à 17:27

5 / 5

En raison de la nouvelle ouverture, un très bon service et une cuisine délicieuse. tout est parfait

Oliver.e

Le 19/10/2022 à 09:03

5 / 5

Cuisine très conviviale et délicieuse

Wang.a

Le 25/09/2022 à 07:58

1 / 5

Une mauvaise qualité et une mauvaise communication n'y iront plus

Martin.c

Le 21/09/2022 à 10:04

1 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Point 1 très antipathique. Point 2 mauvaise nourriture. Point 3, les prix sont une énorme honte pour une nourriture aussi moche. Conclusion Je ne me ferai plus jamais ça.

Ahmet.a

Le 04/09/2022 à 19:54

5 / 5

Parfait

Delon.

Le 19/08/2022 à 20:22

4 / 5

Super bonne pizza au salami. Absolument encore !!!

mr-pedmc.

Le 30/07/2022 à 19:23

1 / 5

Je ne sais pas quel genre de viande ils ont mis dans le yufka, j'avais l'impression de mâcher des pierres. Il y avait beaucoup de mouches qui volaient sur les légumes et la salade. Et puis facturer 7,50 euros pour une qualité aussi médiocre est tout simplement honteux.

Mandy.�

Le 24/07/2022 à 12:52

5 / 5

Délicieux

Laemestrazs.

Le 25/06/2022 à 11:57

1 / 5

La galette du burger beurk et la sauce rendent le tout si collant que tout coule sur le côté...

Danny.e

Le 26/05/2022 à 17:33

5 / 5

Bien manger

kürBistan.

Le 18/05/2022 à 13:17

4 / 5

L'ambiance est ok. Le personnel croate est très, très gentil et sympathique, ce qu'on ne peut pas dire des autres employés/patron. Positif: - Les portions sont relativement grandes - De nombreux ingrédients au choix pour le kebab - Le hamburger a bon goût. Mais je pourrais utiliser un peu moins de mayonnaise Négatif: - Les prix sont un peu trop chers - En raison de l'augmentation du prix de la viande rouge, il n'y a que des dindes/poulets disponibles (les mauvaises langues diraient maximisation du profit) - Bondé le midi aux heures de pointe avec de longs délais d'attente Conclusion: J'aime beaucoup le kebab. Surtout équilibré (viande aux légumes). Je suis content quand le Croate est là car au moins on peut discuter un peu.

Isa..

Le 13/05/2022 à 19:55

5 / 5

Wow les burgers sont vraiment trop savoureux 10/10

Mehmet.E

Le 10/05/2022 à 14:01

5 / 5

Les hamburgers, les pizzas et les kebabs sont très savoureux ici.

Moritz.

Le 08/05/2022 à 09:01

2 / 5

Le goût de la pizza était bon, mais malheureusement, ce qui s'est passé dans mon tube digestif par la suite n'était pas correct.

Manuel.o

Le 26/04/2022 à 20:08

4 / 5

Délicieux, recommandé 👌👍

Kurdix_.a

Le 21/03/2022 à 10:46

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et ne peut être que recommandée

Leon.c

Le 27/02/2022 à 19:33

1 / 5

Si vous aimez quelque chose réchauffé pendant des jours au micro-ondes, vous êtes au bon endroit

Shanna.c

Le 13/02/2022 à 02:22

5 / 5

J'ai commandé 2 burgers et frites via Lieferando, la commande est arrivée très rapidement et les burgers étaient vraiment délicieux 🤤 Je commanderai plus souvent désormais et je ne peux que le recommander à tout le monde ! 🍔

Alina.i

Le 13/02/2022 à 02:16

5 / 5

Les hamburgers étaient très savoureux et les hommes du kebab étaient très sympathiques ! Je ne peux que recommander !

Mehmet.e

Le 11/01/2022 à 17:33

5 / 5

Qu'il s'agisse d'un kebab, d'un hamburger ou d'une pizza, ils le rendent très agréable et savoureux. Un endroit très sympa avec un personnel jeune et sympathique.

Adam.9

Le 16/12/2021 à 20:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympa 💪👍

Majk.o

Le 16/12/2021 à 20:04

5 / 5

Bonne nourriture et bons travailleurs :)

StephHahn23.

Le 16/12/2021 à 10:06

1 / 5

Mauvaise qualité de la nourriture en ce qui concerne les hamburgers et les pizzas. Malheureusement, uniquement des produits finis.

Steffen.

Le 29/11/2021 à 11:02

3 / 5

Un peu beaucoup de légumes dans le kebab, mais pas beaucoup de viande, qui n'était malheureusement pas particulièrement bonne non plus :(

Tim.c

Le 15/11/2021 à 19:49

5 / 5

Des burgers super savoureux ! Un personnel sympathique ne peut être que recommandé.

Player.

Le 11/11/2021 à 10:17

1 / 5

Non recommandable

Corina.n

Le 03/11/2021 à 20:22

1 / 5

Pire moment de livraison, nourriture mal emballée, nourriture pâteuse et salades trop chères (presque uniquement des légumes verts).

Dragan.o

Le 19/10/2021 à 10:10

1 / 5

Très mauvais..Yufka presque sans viande, employés désagréables.

Lena.

Le 15/10/2021 à 11:32

3 / 5

Cela se passe comme ceci... La performance des prix n'est pas correcte. La viande est très sèche.

Thadeus.e

Le 15/10/2021 à 08:34

1 / 5

Au fil du temps, vous remarquez que le magasin recherche uniquement un profit optimal. La viande, qu'elle soit de poulet ou de veau, semble de moins en moins bonne, la viande se dessèche car la chaleur est beaucoup trop élevée, et au final on se retrouve avec de la viande friable dans son kebab/yufka. Vous n'utilisez pas correctement la situation, il y en a tellement Des entreprises à proximité et vous vendez quelque chose aux gens, l'essentiel est que l'argent rentre dans la caisse.

Ralf.a

Le 12/10/2021 à 08:49

2 / 5

Malheureusement j'ai décidé de ne plus y aller pour la pause déjeuner : - Malheureusement, les frites sont terriblement mauvaises dans 9 cas sur 10 - La viande est parfois coriace car elle sèche trop longtemps à la broche - La pâte à pizza est très croustillante - Prix relativement chers pour une qualité inférieure à la moyenne - Souvent personne n'est joignable par téléphone - Parfois, des parties de la commande sont oubliées

  • 🏪 Milano Quattro (282 Avis)

  • 💬 Absolument déçu. Nous avons commandé l'offre permanente de nouilles. Et les pâtes, un morceau de petit pain sec et poussiéreux, rien à voir du petit pain à pizza spécifié. Et nous avons également dû payer un supplément pour la livraison. Le menu est plus cher que si vous commandiez tout individuellement. Plus jamais !!


  • 🏪 Huber Living - Apartments (2 Avis)

  • 💬 Hébergement bon marché, situé au centre et meublé simplement. Cependant, pendant les chaudes journées d'été, c'était presque insupportable dans l'appartement (pas de climatisation, pas de ventilateur) et les invités de la salle de jeux au rez-de-chaussée étaient assez bruyants le soir - garder la porte-fenêtre fermée n'était pas une option en raison de la température. Peut-être moins problématique à d’autres moments de l’année.


  • 🏪 Pizzeria Da Peppino (90 Avis)

  • 💬 La nourriture était super ! Les pizzas sont recommandées, grandes, savoureuses et à petit prix. Le service est également très sympathique. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Restaurant "Zum Pudelkönig" (265 Avis)

  • 💬 Le restaurant est fortement recommandé. La nourriture était très bonne et les portions étaient plus que généreuses. Le personnel est très attentionné et sympathique. Même si le restaurant était complet pour les fêtes de famille, ils nous ont quand même trouvé un endroit pour déjeuner. Très louable !


  • 🏪 Gasthof Zum dicken Schorsch (22 Avis)

  • 💬 J'aime ces endroits où l'on joue encore « Ourewäller Platt » 😃. Mais le week-end dernier, nous étions ici pour la première fois, même si nous habitons juste au coin de la rue. Certes, la lumière du jour n'est pas si simple ici, mais d'une manière ou d'une autre, elle fonctionne ici... de manière positive, remarquez. Il y avait un tableau avec des recommandations et des fleurs fraîches sur la table ainsi qu'une recommandation quotidienne séparée, sur laquelle nous avons rapidement décidé. Schnitzel viennois avec asperges et frites pour 23 euros. L'assiette et l'escalope étaient très bien décorées et elles étaient délicieuses, tout comme celles de ta mère 😋. Le propriétaire était très gentil et nous aimerions revenir. À propos, les chiens sont autorisés ici.


  • 🏪 Joni's Restaurant (280 Avis)

  • 💬 Petit restaurant situé en zone résidentielle,bon accueil, de bons produits. Un serveur sympathique, des plats typiques Libanais de bonne qualité. L'ambiance musicale jazzy pas dans le thème serait le seule bémol. Un bon moment culinaire passait dans ce restaurant.


  • 🏪 Hotel Weinstube Gutshof (57 Avis)

  • 💬 Mieux vaut réserver une table. Ils sont assez populaires. Nous avons mangé ici, pas dormi, et c'était un bon repas avec une cuisine locale authentique et un service attentionné. Manger et siroter l'excellent vin en plein air sous les vignes sous le soleil d'été était agréable et relaxant, mais ils ont un bar couvert et un restaurant pour s'évader en cas de pluie. C’est un endroit idéal pour terminer une randonnée à vélo. Sachez qu'actuellement le restaurant est fermé le week-end.


  • 🏪 Café Restaurant VAU (1045 Avis)

  • 💬 Nourriture très belle, confortable et délicieuse, personnel poli et nourriture apportée rapidement


  • 🏪 "Da Mariella" Schützenhaus Neidlingen (153 Avis)

  • 💬 J'y étais brièvement dimanche. Escale pendant le tour à vélo. L'endroit était plein à l'intérieur. Il n'y avait pas de places assises à l'extérieur. J'ai pris un verre au comptoir que j'ai bu dehors. Dame très gentille au comptoir qui m'a servi le verre tout de suite sans aucun problème. Je reviendrai.


  • 🏪 Just Sleep Trier (3 Avis)

  • 💬 L'hôtel super bien franchement châpeau Je vous donne 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Merci à vois tous 🌹🌹