Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Grill Ecke Avis

📌 Tullastraße 50, 79108 Freiburg im Breisgau - Allemagne

3.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Grill Ecke à Freiburg im Breisgau

Les avis

Les dernier avis sur Grill Ecke à Freiburg im Breisgau

Sven.�

Le 24/02/2024 à 17:21

1 / 5

Malheureusement, l'employé ne comprend pas ce que vous commandez, vous vous trompez donc. La qualité n'est pas bonne et le prix est trop cher pour ce que c'est. Une fois et pas encore.

P.

Le 16/02/2024 à 14:04

1 / 5

Lorsque vous payez par chèque en espèces, vous recevez le montant requis. Ne vous contentez pas de le mettre dans votre poche 🤦🏾‍♂️

Rafael.o

Le 25/11/2023 à 18:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse et opérateur très sympa! Un des meilleurs lahmacun de ma vie. Le dessert était délicieux aussi :) Je ne peux que le recommander !

tf.

Le 26/06/2023 à 17:27

5 / 5

En raison de la nouvelle ouverture, un très bon service et une cuisine délicieuse. tout est parfait

Oliver.e

Le 19/10/2022 à 09:03

5 / 5

Cuisine très conviviale et délicieuse

Wang.a

Le 25/09/2022 à 07:58

1 / 5

Une mauvaise qualité et une mauvaise communication n'y iront plus

Martin.c

Le 21/09/2022 à 10:04

1 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Point 1 très antipathique. Point 2 mauvaise nourriture. Point 3, les prix sont une énorme honte pour une nourriture aussi moche. Conclusion Je ne me ferai plus jamais ça.

Ahmet.a

Le 04/09/2022 à 19:54

5 / 5

Parfait

Delon.

Le 19/08/2022 à 20:22

4 / 5

Super bonne pizza au salami. Absolument encore !!!

mr-pedmc.

Le 30/07/2022 à 19:23

1 / 5

Je ne sais pas quel genre de viande ils ont mis dans le yufka, j'avais l'impression de mâcher des pierres. Il y avait beaucoup de mouches qui volaient sur les légumes et la salade. Et puis facturer 7,50 euros pour une qualité aussi médiocre est tout simplement honteux.

Mandy.�

Le 24/07/2022 à 12:52

5 / 5

Délicieux

Laemestrazs.

Le 25/06/2022 à 11:57

1 / 5

La galette du burger beurk et la sauce rendent le tout si collant que tout coule sur le côté...

Danny.e

Le 26/05/2022 à 17:33

5 / 5

Bien manger

kürBistan.

Le 18/05/2022 à 13:17

4 / 5

L'ambiance est ok. Le personnel croate est très, très gentil et sympathique, ce qu'on ne peut pas dire des autres employés/patron. Positif: - Les portions sont relativement grandes - De nombreux ingrédients au choix pour le kebab - Le hamburger a bon goût. Mais je pourrais utiliser un peu moins de mayonnaise Négatif: - Les prix sont un peu trop chers - En raison de l'augmentation du prix de la viande rouge, il n'y a que des dindes/poulets disponibles (les mauvaises langues diraient maximisation du profit) - Bondé le midi aux heures de pointe avec de longs délais d'attente Conclusion: J'aime beaucoup le kebab. Surtout équilibré (viande aux légumes). Je suis content quand le Croate est là car au moins on peut discuter un peu.

Isa..

Le 13/05/2022 à 19:55

5 / 5

Wow les burgers sont vraiment trop savoureux 10/10

Mehmet.E

Le 10/05/2022 à 14:01

5 / 5

Les hamburgers, les pizzas et les kebabs sont très savoureux ici.

Moritz.

Le 08/05/2022 à 09:01

2 / 5

Le goût de la pizza était bon, mais malheureusement, ce qui s'est passé dans mon tube digestif par la suite n'était pas correct.

Manuel.o

Le 26/04/2022 à 20:08

4 / 5

Délicieux, recommandé 👌👍

Kurdix_.a

Le 21/03/2022 à 10:46

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et ne peut être que recommandée

Leon.c

Le 27/02/2022 à 19:33

1 / 5

Si vous aimez quelque chose réchauffé pendant des jours au micro-ondes, vous êtes au bon endroit

Shanna.c

Le 13/02/2022 à 02:22

5 / 5

J'ai commandé 2 burgers et frites via Lieferando, la commande est arrivée très rapidement et les burgers étaient vraiment délicieux 🤤 Je commanderai plus souvent désormais et je ne peux que le recommander à tout le monde ! 🍔

Alina.i

Le 13/02/2022 à 02:16

5 / 5

Les hamburgers étaient très savoureux et les hommes du kebab étaient très sympathiques ! Je ne peux que recommander !

Mehmet.e

Le 11/01/2022 à 17:33

5 / 5

Qu'il s'agisse d'un kebab, d'un hamburger ou d'une pizza, ils le rendent très agréable et savoureux. Un endroit très sympa avec un personnel jeune et sympathique.

Adam.9

Le 16/12/2021 à 20:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympa 💪👍

Majk.o

Le 16/12/2021 à 20:04

5 / 5

Bonne nourriture et bons travailleurs :)

StephHahn23.

Le 16/12/2021 à 10:06

1 / 5

Mauvaise qualité de la nourriture en ce qui concerne les hamburgers et les pizzas. Malheureusement, uniquement des produits finis.

Steffen.

Le 29/11/2021 à 11:02

3 / 5

Un peu beaucoup de légumes dans le kebab, mais pas beaucoup de viande, qui n'était malheureusement pas particulièrement bonne non plus :(

Tim.c

Le 15/11/2021 à 19:49

5 / 5

Des burgers super savoureux ! Un personnel sympathique ne peut être que recommandé.

Player.

Le 11/11/2021 à 10:17

1 / 5

Non recommandable

Corina.n

Le 03/11/2021 à 20:22

1 / 5

Pire moment de livraison, nourriture mal emballée, nourriture pâteuse et salades trop chères (presque uniquement des légumes verts).

Dragan.o

Le 19/10/2021 à 10:10

1 / 5

Très mauvais..Yufka presque sans viande, employés désagréables.

Lena.

Le 15/10/2021 à 11:32

3 / 5

Cela se passe comme ceci... La performance des prix n'est pas correcte. La viande est très sèche.

Thadeus.e

Le 15/10/2021 à 08:34

1 / 5

Au fil du temps, vous remarquez que le magasin recherche uniquement un profit optimal. La viande, qu'elle soit de poulet ou de veau, semble de moins en moins bonne, la viande se dessèche car la chaleur est beaucoup trop élevée, et au final on se retrouve avec de la viande friable dans son kebab/yufka. Vous n'utilisez pas correctement la situation, il y en a tellement Des entreprises à proximité et vous vendez quelque chose aux gens, l'essentiel est que l'argent rentre dans la caisse.

Ralf.a

Le 12/10/2021 à 08:49

2 / 5

Malheureusement j'ai décidé de ne plus y aller pour la pause déjeuner : - Malheureusement, les frites sont terriblement mauvaises dans 9 cas sur 10 - La viande est parfois coriace car elle sèche trop longtemps à la broche - La pâte à pizza est très croustillante - Prix relativement chers pour une qualité inférieure à la moyenne - Souvent personne n'est joignable par téléphone - Parfois, des parties de la commande sont oubliées

  • 🏪 Diablo (546 Avis)

  • 💬 J ai très bien dîner pour 12€, le cadre est super sympa. Je le conseille.


  • 🏪 Asia Bistro (139 Avis)

  • 💬 Donc je dois dire que la nourriture était bonne, ça ne m'a pas époustouflé et les pâtes étaient, comme diraient les Italiens, plus que aldente... Ensuite, il n'y avait que deux personnes devant moi et j'avais quand même l'impression il a fallu une éternité pour manger, c'était fini. Néanmoins, j'y achèterais à nouveau car les gens sont sympas et le rapport qualité-prix est vraiment bon. La prochaine fois que ça ira un peu plus vite, il y aura une autre étoile 😉


  • 🏪 Subway (543 Avis)

  • 💬 Des dames hostiles et agressives qui se battent entre elles à cause de la sauce. Je ne me soucie absolument pas du service. J'ai attendu 3 à 5 minutes pour payer à cause de leur attitude les uns envers les autres. La nourriture n'était pas meilleure et froide aussi.


  • 🏪 Hotel Restaurant Kolb GmbH (306 Avis)

  • 💬 Même s'il vieillit à l'extérieur et en partie à l'intérieur, il est toujours propre et possède un certain charme. Les chambres sont grandes et joliment meublées. La salle de bain est également assez grande et dispose de tout ce dont vous avez besoin. En 3 minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre-ville, ce qui en fait un point de départ idéal pour une agréable soirée œnologique en ville.


  • 🏪 Chin-Thai (3526 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger. Mon fils l'adore.


  • 🏪 Flair Hotel Grüner Baum (337 Avis)

  • 💬 Suite incident véhicule notre assurance nous a retenu cet hôtel. Ce fut un excellent choix. Très bon accueil repas du soir tres savoureux servi par une jeune femme souriante et tellement agréable. Petit déjeuner tellement bon. Ce fut un moment magnifique.


  • 🏪 New City Smash Burger (231 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le Smashed Bacon Burger et les frites croquantes à la sauce aux truffes. Et je reviendrais ici. Les frites étaient un parfait 10 mais nous sommes tous là pour le smash burger, n'est-ce pas ? Donc, la galette était bien croustillante au fromage et le petit pain était une brioche décente, je pense. Le calme général et les autres ingrédients s'accordaient bien sauf... Mon seul reproche concernant le burger est la sauce. C'était tout simplement trop de moutarde. Cela étouffe un peu trop le goût du bœuf et du fromage. J'utiliserais moins de sauce avec moins de moutarde et plus de mayonnaise. À part cela, je recommanderais qu'ils proposent 0,33 boissons gazeuses au coca. 0,2 pour un menu gratuit est un trait intéressant, mais le prix régulier est tout simplement trop élevé pour une bouteille de 0,2.


  • 🏪 Asian Deli (230 Avis)

  • 💬 délicieux. les prix sont plus que raisonnables. Les portions sont bonnes. le personnel est sympathique. Je reviendrai certainement. MERCI


  • 🏪 Alanya Grill (40 Avis)

  • 💬 Je viens de commencer à travailler à Hasselroth et j'ai pensé essayer la nourriture là-bas et j'ai été rapidement convaincu. La nourriture est vraiment délicieuse et vous y êtes traité vraiment amicalement. J'y mangerai certainement plus souvent


  • 🏪 Burgrestaurant Altenbaumburg (291 Avis)

  • 💬 Das Burgrestaurant - Je recommande de réserver car même au printemps hivernal, vous n'aurez pas de place pour un déjeuner ou un dîner fraîchement sorti de la cuisine. Il n'y a que le patron qui travaille là-bas mais entre toutes ces périodes de stress, il est une personne plutôt sympathique et sert lui-même le repas à ses invités. De très bons plats régionaux sont servis et si le temps le permet vous prendrez place dehors sur la terrasse - Il y a toujours un vent frais. Une vue célèbre depuis le château jusqu'à l'autre côté des collines où vous pourrez voir le château d'Ebernburg.