📌 Menkestraße 72A, 26419 Schortens - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 20:11
Pub sympa, bon service, bonne ambiance
Le 17/12/2023 à 17:24
Pub très cosy
Le 14/10/2023 à 08:36
Très confortable
Le 20/08/2023 à 17:50
Top fan, bon service, délicieux schnaps
Le 14/08/2023 à 19:27
Ce pub est un véritable point fort ! Avec son ambiance familiale et sa propreté irréprochable, il assure le bien-être à chaque visite. Les bières sont toujours parfaitement tirées et on sent que la qualité est ici importante. Le personnel est toujours sympathique et le piano, bien que pas parfaitement accordé, donne au lieu un charme particulier. Cela invite définitivement une chanson ou deux. Chaque fois que nous visitons, nous nous sentons complètement chez nous et les prix sont absolument justes. Fortement recommandé – il n’y a vraiment rien à redire !
Le 10/08/2023 à 17:03
Les gens aiment venir ici. Des invités sympas des petits aux grands, ainsi qu'un patron très et surtout juste :-))
Le 21/07/2023 à 23:38
Jukebox sympa et service très sympa !!
Le 23/06/2023 à 20:26
Pub de village sympa avec un service très sympathique.
Le 25/02/2023 à 09:19
Ce fut une soirée divertissante.
Le 06/01/2023 à 05:40
Patron et équipe sympathiques, vous prendrez plaisir à y aller
Le 07/11/2022 à 19:31
J'aime
Le 30/08/2022 à 11:00
Beau vieux pub, bons invités.
Le 01/06/2022 à 17:45
Pub cosy, personnel très sympa 👍
Le 27/05/2022 à 05:59
Service sympathique et charmant. Un pub de village que nous aimerions visiter à nouveau
Le 26/10/2021 à 13:43
Tout est OK. Très bon service
Le 08/08/2021 à 20:36
Une très belle et belle économie. Personnel et propriétaire très gentils et arrangeants. Seulement recommandé. Des invités tout aussi formidables. Par hasard, j'ai rencontré un invité qui vient de ma ville natale et vit ici. Le monde des enfants est un village. Mais vous arrivez toujours au bon endroit si votre personnage a raison. 👍👍👍 Que cette jolie petite économie et les gens qui la visitent resteront longtemps parmi nous.
Le 28/08/2020 à 14:16
Un joli pub propre avec un personnel sympa
Le 07/08/2020 à 16:44
Un endroit cosy pour boire une bière
Le 24/07/2020 à 03:13
Le meilleur de Schortens
Le 15/07/2020 à 17:52
Pub confortable et propre. Bon service. Vous pouvez y aller. Beaucoup de monde 😊
Le 17/03/2020 à 21:36
Joli pub cosy
Le 12/02/2020 à 17:09
Pub sympa
Le 01/02/2020 à 23:47
Bien inviter des gens sympas
Le 02/01/2020 à 10:11
Pas vraiment dodu
Le 15/06/2019 à 11:47
Bon service et prix modérés
Le 28/02/2019 à 22:00
Super amusant, des gens toujours sympas, un service sympathique et correct
Le 20/01/2019 à 00:41
Notre pub dans la rue était très sympa
Le 19/12/2018 à 19:58
Tout est OK
Le 11/12/2018 à 14:58
Super boutique. Ambiance culturelle et service convivial
Le 28/07/2018 à 14:24
Très confortable... jouer au billard et aux fléchettes...
Le 05/07/2018 à 15:05
Nous nous sommes beaucoup amusés et à des prix intéressants, en bonne compagnie et le service était également très agréable
Le 26/04/2018 à 19:50
C'est comme être à la maison et il se passe toujours quelque chose
Le 04/04/2018 à 16:41
Vous pouvez facilement y arrêter un ou deux Pilsners.
Le 02/04/2018 à 20:18
C'était encore une belle soirée
Le 05/03/2018 à 09:47
Une pub sympa
Le 09/01/2018 à 19:10
Nous avons été très bien reçus. Les prix étaient tout à fait raisonnables. Un service vraiment très bon. Étaient entièrement satisfaits.
Le 24/07/2017 à 20:43
Super sympa... et douillet...
Le 30/06/2017 à 18:46
J'aime la boutique. C'est ainsi que fonctionnent les pubs... comme avant...
💬 J'aime ce restaurant. Les barres de salades et de fromages sont particulièrement excellentes. L'ambiance est très agréable et confortable grâce à l'éclairage et aux bougies. La nourriture est généralement de bonne qualité.
💬 Restaurant pittoresque, dont il n'en reste que quelques-uns. Cuisine excellente, tout est fait maison. Et aussi les croquettes ! Ne peut être que recommandé !
💬 Nous y sommes allés par hasard et avons immédiatement aimé l'endroit, les sympathiques propriétaires polonais et la bonne nourriture. De très bons cheeseburgers et de bonnes sauces au choix, et il y en a probablement 16, vous n'êtes pas obligé d'aller à Orlen pour des hot dogs car ils ont les mêmes ici et tout aussi savoureux, mais la côtelette de porc bat tout. Cuit au four avec des légumes (carottes, chou-fleur ou brocoli) dans une sauce hollandaise, il est étonnant, bon en goût et bien assaisonné. Et de bonnes pommes de terre au four, le tout servi avec une salade fraîche dans une assiette de la taille d'une pizza. Je le recommande vivement, ça vaut le coup de venir le déguster par vous-même :)
💬 Le service de petits pains est correct, un peu plus cher pour les pâtisseries, je n'ai pas encore essayé le kebab !
💬 Je donnerais 10 étoiles pour le service car c'était un coin tranquille à cause du chien 🐕, tout le monde était très sympathique et arrangeant. La nourriture était bonne et le rapport qualité/prix était excellent. Bonne cuisine maison. Et malgré une carte allégée, il y en avait pour tous les goûts. Nous tenons à vous remercier pour la belle hospitalité et l'assistance 🐕 Otis, il s'est également senti à l'aise.
💬 Les plats de pizza et de pâtes sont excellents, venez souvent ici et les plats sont toujours bons. Ce que les enfants aiment vraiment, ce sont les pizzas au Nutella :)
💬 Nous y commandons depuis des années et tout s'est toujours bien passé. Malheureusement, les prix ont finalement explosé, nous cherchons donc ailleurs...
💬 Nous étions invités ici avec environ 25 personnes pour fêter un anniversaire. Le déjeuner buffet, y compris la soupe d'entrée, était varié et très savoureux. Délicieuse glace pour le dessert et plus tard pour le café et le gâteau. Tout a été préparé avec amour. Le service était super sympa ! Nous étions en visite et avons parcouru environ 350 km. A ma connaissance, le restaurant est ouvert aux groupes uniquement sur demande. Mais je ne sais pas à 100 pour cent. Si l'occasion se présente, je recommencerais avec plaisir. Un salut chaleureux à la gentille propriétaire et au gérant de l'auberge.
💬 Un très bon restaurant allemand, la nourriture est excellente, le service est très sympathique et attentionné. Merci pour cette excellente soirée.
💬 Malheureusement, je n'ai pas aimé le dessert que j'ai mangé (un de mes goûts personnels), il était très sec et je ne peux pas le recommander. Sinon le service et l'environnement sont super. La nourriture est également très appétissante