📌 Burgstraße 2, 63571 Gelnhausen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/07/2022 à 08:23
Nous étions à une fête d'entreprise avec notre bus photo où « Klages Catering » s'occupait du bien-être physique. C'était génial. Même s'il faisait très très chaud, tous les plats étaient à la température optimale pour eux. Et cela tout au long de la journée. Tout est frais, délicieusement préparé et tellement délicieux. De la salade de pâtes aux délicieux wraps en passant par le burger au porc effiloché et la bratwurst classique. De plus, une équipe très, très sympathique, toujours de bonne humeur et serviable.
Le 26/02/2021 à 13:25
Chère équipe de restauration de Klages, Nous sommes toujours heureux de pouvoir travailler avec vous. Tous nos mariés ont été particulièrement satisfaits de votre travail et de votre qualité, notamment en ce qui concerne la délicieuse cuisine. Le professionnalisme et l’approche conviviale que vous proposez laissent à chaque fois une impression sur tous nos mariés. Nous avons hâte de recommencer bientôt ! Cordialement Votre équipe mégastar
💬 Ils proposent des pizzas très basiques et on peut ajouter des ingrédients supplémentaires selon nos goûts. Mais : less is more ; leurs pizzas, comme la margherita et la bianca (sans la sauce tomate), sont déjà à tomber par terre, avec peu d'ingrédients. Que demander de plus ? C'est à se demander s'il ne devrait pas enlever toutes les garnitures et ne proposer que le pain, tellement la pâte est bonne. Les ingrédients sont aussi de qualité. La sauce tomate est particulièrement goûtue. Pour agrémenter tout cela, je vous conseille de boire le vin rouge Sud Primitivo : avec ses notes de fruits rouges, vous allez planer ! Et enfin, les serveuses italienne sont bienveillantes et passent à votre table en vous demandant : "Tutto bene ?"
💬 Simple bon et local
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et avons pu déguster un excellent menu dans un cadre fantastique. Le prochain rendez-vous est déjà réservé
💬 Conception individuelle avec amour de chaque pièce et en même temps super confortable et accueillante. Hôtesse sympathique et emplacement parfait pour notre visite. Avec plaisir encore et à la prochaine fois !
💬 Super resto italien, très bonne cuisine, service sympa pas très cher !
💬 A certaines occasions, nous aimons manger chez Mango's ou Meyer's. Je ne peux que dire des choses positives sur la nourriture elle-même. Sinon, l'ambiance et le service sont plutôt agréables, même si ce dernier peut être un peu « cool » de temps en temps, mais cela n'enlève rien au goût. Je voudrais également souligner le service de prise en charge, qui n'est malheureusement pas disponible toute l'année, mais qui est en fait toujours à notre satisfaction. Seule la manière dont nous traitons les critiques laisse à désirer. Nous sommes allés chez Mango en janvier avec des amis qui n'étaient jamais venus ici auparavant. Tout le monde était ravi de la nourriture jusqu'à ce qu'un cheveu cuit apparaisse dans le Kaiserschmarn en dessert. La manipulation a été plus que décevante, apparemment les cheveux qui traversaient la pâte provenaient des invités eux-mêmes. Pour nos amis, c'était la première et la dernière visite, d'autant plus qu'à la fin, la portion complète était quand même servie, bien que plus de 50 % de la portion est restée en cuisine.
💬 Propre, moderne et petit déjeuner ok. Pas moins pas plus
💬 C'est un endroit idéal pour les pizzas et les pâtes. Nous n'avons pas réservé mais avons passé une nuit tranquille avec nos deux enfants. Le personnel n'a pas tardé à nous arranger et le menu était grand, avec beaucoup de choix de pâtes et de pizzas. J'ai pris les pâtes à l'huile d'olive et à l'ail (qui étaient excellentes) et ma femme a eu une excellente pizza. Il y avait quelques options intéressantes, mais beaucoup pour les enfants. Une ambiance agréable et un personnel heureux nous ont permis de passer un moment très agréable.
💬 Bel endroit, bonne nourriture et bons vins, le tout à des prix raisonnables. A notre arrivée, ils avaient également une chambre disponible, ce qui a rendu notre séjour ici encore meilleur. Le petit déjeuner est également excellent. Je pourrais recommander à tout le monde d'aller ici!
💬