Traiteur 🇩🇪

Klages Catering Avis

📌 Burgstraße 2, 63571 Gelnhausen - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Klages Catering à Gelnhausen

Les avis

Les dernier avis sur Klages Catering à Gelnhausen

Frank.u

Le 03/07/2022 à 08:23

5 / 5

Nous étions à une fête d'entreprise avec notre bus photo où « Klages Catering » s'occupait du bien-être physique. C'était génial. Même s'il faisait très très chaud, tous les plats étaient à la température optimale pour eux. Et cela tout au long de la journée. Tout est frais, délicieusement préparé et tellement délicieux. De la salade de pâtes aux délicieux wraps en passant par le burger au porc effiloché et la bratwurst classique. De plus, une équipe très, très sympathique, toujours de bonne humeur et serviable.

Megastar.v

Le 26/02/2021 à 13:25

5 / 5

Chère équipe de restauration de Klages, Nous sommes toujours heureux de pouvoir travailler avec vous. Tous nos mariés ont été particulièrement satisfaits de votre travail et de votre qualité, notamment en ce qui concerne la délicieuse cuisine. Le professionnalisme et l’approche conviviale que vous proposez laissent à chaque fois une impression sur tous nos mariés. Nous avons hâte de recommencer bientôt ! Cordialement Votre équipe mégastar

  • 🏪 Babas Döner by Massiv (532 Avis)

  • 💬 Je peux recommander le kebab ici, les légumes étaient frais et dans l'ensemble, c'était très bon. Le service était également très sympathique. Je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Taverna (790 Avis)

  • 💬 C'était une folie absolue ! Personnel très sympathique et attentionné. Nous avons été emmenés directement à table et avons servi un ouzo. La salade pour le plat principal était également très bonne. Le plat principal était une portion énorme et était absolument délicieux ! J'aime manger souvent au restaurant, mais je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Recommandation absolue ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Zur Dorfquelle (137 Avis)

  • 💬 Pub très cosy. Pub n’a pas une signification négative. Ici, vous vous sentez simplement à l'aise et accueilli. Très belle prestation. Des invités sympathiques et sympathiques. Tout le monde se salue et se dit au revoir comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Je ne peux que recommander. Les invités sont toujours les bienvenus ici. Merci


  • 🏪 Via Bar & Restaurant Leipzig (130 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, le service était sympathique et rapide. J'y suis allé à un moment calme et il n'y avait presque personne au bar. Donc tout va plutôt bien.


  • 🏪 Schützenhaus Ludwigsstadt (25 Avis)

  • 💬 Plus pour les tireurs sportifs et leurs compagnons.


  • 🏪 Hotel Ambiente by Next Inn (166 Avis)

  • 💬 Je trouve cette hôtel pas trop loin du centre pour 158€ la nuit pour 3! L'accueil est sympathique 🙂 Par contre, quand nous découvrons notre chambre au dernier étage, quelle surprise !!! Odeur de tabac froid omniprésent, les draps et les serviettes sentent le tabac froid 😠 La prise de courant au mur ne tient plus. Un trou dans le drap bien usé. Un carreau de faïence en moins dans la salle de bain. Détecteur de fumée absent malgré le support. Bref, nous nous attendons largement à mieux pour un prix aussi élevé. Je ne recommande pas


  • 🏪 Subway (579 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais... Le personnel est en désordre... le travailleur portait un T-shirt sale... et cela enlève immédiatement l'envie d'acheter quoi que ce soit.


  • 🏪 Imbiss - Pizza, Döner, Burger, Salate (45 Avis)

  • 💬 J'ai testé ce kebab régulièrement et je suis vraiment impressionné ! Le meilleur kebab des Bains Impériaux ? Viande très bien coupée, bon rapport viande/salade ! Les sauces sont bonnes aussi. Toujours mon plaisir ! Cette petite voiture discrète a vraiment su s'imposer.


  • 🏪 Tore Ristorante Pizzeria (596 Avis)

  • 💬 La nourriture ici était géniale. Nous y sommes allés les deux nuits où nous étions dans la région. Le premier soir, nous avons pris les repas complets, le deuxième, nous avons fait des pizzas. Les deux étaient incroyables. Le service était excellent et très sympathique, parlait toutes les langues et très gentil. Notez que vous DEVEZ vous procurer le Lemon Terrimaso, vous ne saviez même pas qu'il existait jusqu'à cet endroit, maintenant tous les autres doivent rattraper leur retard.


  • 🏪 Zur alten Tränke (197 Avis)

  • 💬 La dernière fois que j'y suis allé, c'était avant Corona, c'était toujours très bien. J'ai également eu l'occasion de recommander mon ancien employeur pour un repas d'entreprise là-bas, mon patron ainsi que les autres collègues de la région d'Eldagsen et jusqu'à Hanovre. très enthousiaste, nous n'avons malheureusement pas eu la chambre qui nous était réservée, mais cela s'est quand même bien passé compte tenu des circonstances. Malheureusement j'ai déménagé donc je n'ai pas encore essayé la nouvelle méthode de retrait.