📌 Friedrich-Ebert-Straße 14D, 95448 Bayreuth - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 12:36
Je dirais presque la meilleure pizza de Bayreuth
Le 22/08/2023 à 16:05
Très bonne pizza
Le 17/08/2023 à 17:24
Très sympa avec une bonne ambiance et un personnel sympa. Les prix sont corrects et la nourriture est très savoureuse.
Le 02/06/2023 à 06:38
Très bonne pizza, patron sympathique, vous aurez envie de revenir 👌🏼
Le 24/02/2023 à 18:28
Des pizzas toujours chaudes, fraîches et délicieuses ! Très fiable et super sympa ! Le rapport qualité/prix s'adapte parfaitement. J'y commande depuis de nombreuses années et la qualité est toujours au top !
Le 07/01/2023 à 18:57
Pizza délicieuse, bonnes salades fraîches, bon rapport qualité prix.
Le 20/11/2022 à 12:32
Meilleure pizza 🍕
Le 30/09/2022 à 18:23
Des pizzas super savoureuses avec une base croustillante et beaucoup d'ingrédients frais. Contact très sympathique et livraison toujours plus rapide que prévu :)
Le 03/09/2022 à 10:35
Très bon et vraiment savoureux.👍
Le 07/11/2021 à 12:19
Service très sympathique et rapide, Nourriture délicieuse et prix raisonnables. Nous recommandons.
Le 23/05/2021 à 13:58
La pire pizza que j'ai jamais mangée... malheureusement... quand je l'ai récupérée, j'ai dû attendre 15 minutes avant même que quelqu'un vienne.
Le 15/05/2021 à 18:26
Recommandation absolue ! Toujours sympathique, toujours très rapide et toujours savoureux, ainsi que des prix corrects. On y arrive toujours 👍🏻😊
Le 20/04/2021 à 09:35
Nourriture délicieuse, prix très corrects, service très sympathique, que ce soit en magasin ou au téléphone. La nourriture a besoin de moi. d. R. environ 40 minutes et puis rentre à la maison vraiment frais, bien chaud. Nous ne commandons presque que là-bas maintenant ; Tout est disponible dans un style italien ou avec une touche turque. La qualité des ingrédients est clairement très élevée. Des éloges et une recommandation claire !
Le 16/02/2021 à 20:37
Haut
Le 26/10/2020 à 04:28
Meilleure pizza du monde et opérateurs super sympas. Très familier, vous vous sentez immédiatement accueilli et comme chez vous. On fait 200km pour manger de la pizza, ça veut dire quelque chose.🙂👍👍👍
Le 21/09/2020 à 22:13
Le goût est bon, mais il est annoncé que chaque pizza est également disponible avec une croûte de fromage moyennant un petit supplément. Nous avons naïvement commandé une pizza avec une croûte de fromage et n'avons pas demandé combien coûtait ce « petit supplément ». Or, pour une pizza tarifée à 8,80 €, il s’est avéré que ce « petit supplément » s’élevait à près de 5 € ! Malheureusement, aucune facture n'était incluse et le prix n'était donc pas clair.
Le 22/06/2020 à 12:25
Il a l'air meilleur que son goût... Malheureusement... et aussi assez cher à ramasser !
Le 22/03/2020 à 13:13
Livraison rapide A bon goût Amical Performance des prix 👌
Le 27/10/2019 à 18:57
De loin la meilleure pizza de Bayreuth
Le 27/07/2019 à 16:56
Meilleure pizza et salade toujours fraîche ! Ces avis 1 étoile sont vraiment inexplicables !
Le 30/06/2019 à 17:41
La meilleure pizza de Bayreuth 10 étoiles sur 5
Le 20/06/2019 à 16:25
Très très savoureux parfait
Le 03/04/2019 à 12:47
Je ne peux absolument pas recommander le service à l'homme très effronté au téléphone... Le client n'est définitivement pas roi ici. La salade a été livrée avec la mauvaise vinaigrette et on vous demande ensuite si vous voulez ce que vous avez commandé. Je trouve aussi la pâte très pauvre et trop salée par rapport aux autres pizzerias. Commandé une fois et plus jamais.
Le 26/01/2019 à 11:00
Ingrédients frais, bon goût. La salade était la meilleure que j'ai jamais eue dans un service de livraison. Mais le chauffeur était sympa, juste le prix d'une pizza familiale est un peu élevé à mon avis. Nous commanderons à nouveau.
Le 01/01/2019 à 00:13
Meilleure pizza de Bayreuth 😊
Le 08/08/2018 à 18:51
Toujours très savoureux, toujours frais. Toujours très sympa !!!
Le 29/07/2018 à 11:29
Il aime ça parce qu'il ne jure que par les ingrédients frais
Le 22/06/2018 à 16:29
Délicieux! Toujours frais! Et un service très très sympathique
Le 13/05/2018 à 16:20
La pizza est incroyable. La croûte est cuite jusqu'à ce qu'elle soit croustillante, contrairement à d'autres endroits où elle est laissée humide et où elle se désagrège. Vous pouvez réellement manger des tranches avec vos mains. Les salades sont immenses, une assiette pouvait accueillir 3 personnes.
Le 23/04/2018 à 18:47
Super savoureux, super rapide. Super personnel. Commandez ici régulièrement.
Le 18/04/2018 à 16:30
Très bien
Le 24/02/2018 à 17:25
Malheureusement, ce n'est pas mon goût mais mon goût judicieux est relatif. Et les goûts de chacun sont différents. Il vous suffit de l'accepter. Après tout, les gens sont différents. Dieu merci, sinon ce serait ennuyeux.
Le 15/02/2018 à 19:53
Contact amical. Livraison rapide. La pizza est un délice.
Le 03/01/2018 à 22:01
Bonne nourriture, nourriture délicieuse
Le 29/12/2017 à 20:27
Super pizza ! Bonne atmosphère! 🔝
Le 29/09/2017 à 16:05
Meilleure pizza, disponible tout simplement chez idris...
Le 14/09/2017 à 14:35
Dommage que je sois encore en vacances 🙈
Le 07/09/2017 à 15:00
Meilleure pizza
Le 11/03/2017 à 19:20
Vraiment cool !
Le 23/10/2016 à 14:21
Je pense que les pizzas et les plats de pâtes ont le même goût qu'au restaurant et je peux les recommander à tout moment.
Le 17/07/2016 à 22:35
La nourriture est toujours très bonne
Le 30/05/2015 à 21:06
L'unique FROMAGE ET PIZZA Celui de Bayreuth !!! Super!!! Nous avons vraiment apprécié !!! Avec plaisir encore !!! 😊 Notre photo montre l'immense pizza de fête ;)) Cordialement, votre Anne
💬 La chambre du quatrième étage, sous les combles, était meublée de façon rustique, mais la zone du lit en pente constituait également une zone dangereuse pour les personnes de grande taille. Le matelas était idéal, mais les oreillers étaient malheureusement grumeleux et donc inconfortables. Le petit déjeuner était copieux, le personnel était gentil et attentionné. La clinique Helios et les commerces se trouvent pratiquement au coin de la rue.
💬 Je suis habitué aux Dominos dans les grandes villes allemandes et j'y commande quand j'ai envie de déguster des pizzas avec beaucoup de garnitures. Hormis le fait que j'ai dû attendre une heure de plus que prévu pour la pizza aujourd'hui, elle était froide et sèche. Il fallait chercher des garnitures et de la sauce. Des dominos à Schwedt ? Plus pour moi !
💬 Super buffet pour le lendemain de Noël. Nos invités et bien sûr nous avons été entièrement satisfaits. Comme toujours, c'était délicieux et tout le monde était très rassasié. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous vous commanderons un buffet pour des fêtes de famille ! Merci beaucoup pour la bonne nourriture ❤️ Le rapport qualité-prix est parfaitement bon 👍
💬 C'était tout simplement fantastique, nous ne pouvons que recommander la maison de vacances👍. Les installations étaient excellentes et nous avons pu passer de merveilleuses vacances. Nous avons également été impressionnés par la situation centrale en bord de mer et la proximité du centre-ville. Malheureusement, la semaine a passé vite mais nous reviendrons. Famille Schönemann
💬 Intérieur vraiment sympa et bon choix de plats. Le personnel est très sympathique !
💬 Menu varié et de saison, cuisine délicieuse dans un restaurant chaleureux et adapté aux enfants. Nous sommes des clients réguliers et attendons toujours avec impatience une visite à la Casa Negri, où vous êtes toujours chaleureusement accueillis.
💬 Tout d'abord, nous avons fait livrer la nourriture. Le processus de commande et la livraison ont très bien fonctionné. Cependant, mon escalope n'était pas propre à la consommation ! La chair est grise et complètement striée (comme on peut le voir sur la photo). À part cela, nous ne serions plus non plus livrés en rondelles de calamar. Si tout était détrempé, la sauce doit absolument être envoyée séparément.
💬 La pizza était vraiment bonne. Il n'est pas autorisé de dîner sur place, mais quand j'étais là-bas, il a commencé à pleuvoir et le propriétaire a eu la gentillesse de me proposer de dîner. Je reviendrai certainement.
💬 Pas très propre et la nourriture est médiocre.
💬 Pub rustique et ancien. La salade de saucisses est délicieuse. Le propriétaire est très sympathique. Fortement recommandé.