📌 Friedrich-Ebert-Straße 14D, 95448 Bayreuth - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 12:36
Je dirais presque la meilleure pizza de Bayreuth
Le 22/08/2023 à 16:05
Très bonne pizza
Le 17/08/2023 à 17:24
Très sympa avec une bonne ambiance et un personnel sympa. Les prix sont corrects et la nourriture est très savoureuse.
Le 02/06/2023 à 06:38
Très bonne pizza, patron sympathique, vous aurez envie de revenir 👌🏼
Le 24/02/2023 à 18:28
Des pizzas toujours chaudes, fraîches et délicieuses ! Très fiable et super sympa ! Le rapport qualité/prix s'adapte parfaitement. J'y commande depuis de nombreuses années et la qualité est toujours au top !
Le 07/01/2023 à 18:57
Pizza délicieuse, bonnes salades fraîches, bon rapport qualité prix.
Le 20/11/2022 à 12:32
Meilleure pizza 🍕
Le 30/09/2022 à 18:23
Des pizzas super savoureuses avec une base croustillante et beaucoup d'ingrédients frais. Contact très sympathique et livraison toujours plus rapide que prévu :)
Le 03/09/2022 à 10:35
Très bon et vraiment savoureux.👍
Le 07/11/2021 à 12:19
Service très sympathique et rapide, Nourriture délicieuse et prix raisonnables. Nous recommandons.
Le 23/05/2021 à 13:58
La pire pizza que j'ai jamais mangée... malheureusement... quand je l'ai récupérée, j'ai dû attendre 15 minutes avant même que quelqu'un vienne.
Le 15/05/2021 à 18:26
Recommandation absolue ! Toujours sympathique, toujours très rapide et toujours savoureux, ainsi que des prix corrects. On y arrive toujours 👍🏻😊
Le 20/04/2021 à 09:35
Nourriture délicieuse, prix très corrects, service très sympathique, que ce soit en magasin ou au téléphone. La nourriture a besoin de moi. d. R. environ 40 minutes et puis rentre à la maison vraiment frais, bien chaud. Nous ne commandons presque que là-bas maintenant ; Tout est disponible dans un style italien ou avec une touche turque. La qualité des ingrédients est clairement très élevée. Des éloges et une recommandation claire !
Le 16/02/2021 à 20:37
Haut
Le 26/10/2020 à 04:28
Meilleure pizza du monde et opérateurs super sympas. Très familier, vous vous sentez immédiatement accueilli et comme chez vous. On fait 200km pour manger de la pizza, ça veut dire quelque chose.🙂👍👍👍
Le 21/09/2020 à 22:13
Le goût est bon, mais il est annoncé que chaque pizza est également disponible avec une croûte de fromage moyennant un petit supplément. Nous avons naïvement commandé une pizza avec une croûte de fromage et n'avons pas demandé combien coûtait ce « petit supplément ». Or, pour une pizza tarifée à 8,80 €, il s’est avéré que ce « petit supplément » s’élevait à près de 5 € ! Malheureusement, aucune facture n'était incluse et le prix n'était donc pas clair.
Le 22/06/2020 à 12:25
Il a l'air meilleur que son goût... Malheureusement... et aussi assez cher à ramasser !
Le 22/03/2020 à 13:13
Livraison rapide A bon goût Amical Performance des prix 👌
Le 27/10/2019 à 18:57
De loin la meilleure pizza de Bayreuth
Le 27/07/2019 à 16:56
Meilleure pizza et salade toujours fraîche ! Ces avis 1 étoile sont vraiment inexplicables !
Le 30/06/2019 à 17:41
La meilleure pizza de Bayreuth 10 étoiles sur 5
Le 20/06/2019 à 16:25
Très très savoureux parfait
Le 03/04/2019 à 12:47
Je ne peux absolument pas recommander le service à l'homme très effronté au téléphone... Le client n'est définitivement pas roi ici. La salade a été livrée avec la mauvaise vinaigrette et on vous demande ensuite si vous voulez ce que vous avez commandé. Je trouve aussi la pâte très pauvre et trop salée par rapport aux autres pizzerias. Commandé une fois et plus jamais.
Le 26/01/2019 à 11:00
Ingrédients frais, bon goût. La salade était la meilleure que j'ai jamais eue dans un service de livraison. Mais le chauffeur était sympa, juste le prix d'une pizza familiale est un peu élevé à mon avis. Nous commanderons à nouveau.
Le 01/01/2019 à 00:13
Meilleure pizza de Bayreuth 😊
Le 08/08/2018 à 18:51
Toujours très savoureux, toujours frais. Toujours très sympa !!!
Le 29/07/2018 à 11:29
Il aime ça parce qu'il ne jure que par les ingrédients frais
Le 22/06/2018 à 16:29
Délicieux! Toujours frais! Et un service très très sympathique
Le 13/05/2018 à 16:20
La pizza est incroyable. La croûte est cuite jusqu'à ce qu'elle soit croustillante, contrairement à d'autres endroits où elle est laissée humide et où elle se désagrège. Vous pouvez réellement manger des tranches avec vos mains. Les salades sont immenses, une assiette pouvait accueillir 3 personnes.
Le 23/04/2018 à 18:47
Super savoureux, super rapide. Super personnel. Commandez ici régulièrement.
Le 18/04/2018 à 16:30
Très bien
Le 24/02/2018 à 17:25
Malheureusement, ce n'est pas mon goût mais mon goût judicieux est relatif. Et les goûts de chacun sont différents. Il vous suffit de l'accepter. Après tout, les gens sont différents. Dieu merci, sinon ce serait ennuyeux.
Le 15/02/2018 à 19:53
Contact amical. Livraison rapide. La pizza est un délice.
Le 03/01/2018 à 22:01
Bonne nourriture, nourriture délicieuse
Le 29/12/2017 à 20:27
Super pizza ! Bonne atmosphère! 🔝
Le 29/09/2017 à 16:05
Meilleure pizza, disponible tout simplement chez idris...
Le 14/09/2017 à 14:35
Dommage que je sois encore en vacances 🙈
Le 07/09/2017 à 15:00
Meilleure pizza
Le 11/03/2017 à 19:20
Vraiment cool !
Le 23/10/2016 à 14:21
Je pense que les pizzas et les plats de pâtes ont le même goût qu'au restaurant et je peux les recommander à tout moment.
Le 17/07/2016 à 22:35
La nourriture est toujours très bonne
Le 30/05/2015 à 21:06
L'unique FROMAGE ET PIZZA Celui de Bayreuth !!! Super!!! Nous avons vraiment apprécié !!! Avec plaisir encore !!! 😊 Notre photo montre l'immense pizza de fête ;)) Cordialement, votre Anne
💬 Si vous chercher, près de la frontière allemande, une pizzeria, je vous recommande La Casamore. Ici nous ne parlons pas de salle de restaurant mais, au vu de la taille, plutôt d'une usine. Mais attention cela n'empêche en rien que leurs pizzas sont très bonnes, et que le décor est très soigné. J’y retournerais pour gouter les pâtes.
💬 D'accord
💬 Un McDonald's moyen, petit mais efficace. Ce n'est pas vraiment un endroit agréable, mais propre.
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour la consécration des jeunes le week-end dernier. C'était super savoureux, très copieux et bien préparé et l'équipe était juste super sympa. Cela ne pourrait vraiment pas être mieux, fortement recommandé. Un grand merci encore à toute l'équipe. 👍👍
💬 Eh bien, c'est de la restauration rapide, mais à mon avis, c'est meilleur que n'importe quelle autre option sur la route. Le goût est bon dans l'ensemble, mais pour être honnête, la restauration rapide n'est pas quelque chose que je trouve particulièrement spécial. Je lui donnerais donc une note de 2 étoiles. Cependant, pour un repas rapide et pratique, cet endroit fait bien l'affaire. De plus, le service est toujours sympathique et efficace. Donc, même si ce n'est peut-être pas mon premier choix, je n'hésiterais pas à m'arrêter ici pour manger un morceau.
💬 De beaux panneaux sont également produits ici dans de brefs délais. Nombre minimum de 5 personnes, également mélange de salami et fromage
💬 Bel endroit, des gens adorables le dirigent
💬 Nourriture super délicieuse et les propriétaires sont tellement sympathiques et gentils ! Nous aimons toujours revenir! Les lasagnes aux légumes en particulier sont fortement recommandées, comme tout le reste. Et aussi un très bel emplacement en pleine forêt.
💬 Nous avons séjourné ici pour un court voyage et avons été entièrement satisfaits. L'emplacement est bon car tous les endroits (montagnes) sont accessibles rapidement. Le petit déjeuner était bon et il y en avait pour tous les goûts, des saucisses au fromage en passant par la confiture. Je réserverais certainement à nouveau.
💬 Magnifiques appartements dans un excellent emplacement !