Pizzas à emporter 🇩🇪

Casa della Pizza Avis

📌 Hauptstraße 81, 94559 Niederwinkling - Allemagne

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Casa della Pizza à Niederwinkling

Les avis

Les dernier avis sur Casa della Pizza à Niederwinkling

Franz.t

Le 20/04/2024 à 20:09

2 / 5

La nourriture est bonne, le repos pourrait être amélioré. J'ai commandé pour la troisième fois aujourd'hui et la troisième fois il y avait quelque chose à redire, du moins de mon point de vue. J'ai complètement oublié la première commande (ça peut arriver, il n'a été ouvert que 3 semaines). Je me suis trompé de pizza pour la deuxième commande et elle n'était pas prête même si c'était quelques minutes plus tard (mauvais surtout si c'est pour les enfants). TOUTES LES BONNES CHOSES SONT TROIS, du moins c'est ce qu'on dit. Pas cette fois. Troisième commande pas encore prête. Il était prêt à être récupéré en 20 minutes au téléphone. Bien sûr, par expérience, je suis arrivé 5 minutes plus tard. Les 20 évoquées sont alors devenues 43 minutes. Je commanderai à nouveau des arcs.

gdionisie.

Le 11/04/2024 à 09:56

5 / 5

Pizza très savoureuse, ainsi que le dessert tiramisu, personnel gentil, je le recommande en toute confiance !

Adolf.e

Le 17/03/2024 à 19:55

5 / 5

Les pizzas sont top. Et les propriétaires très sympathiques. Toujours mon plaisir.

Andy.o

Le 09/03/2024 à 21:24

5 / 5

Tout est génial

Julia.5

Le 08/03/2024 à 20:45

5 / 5

Commandé là-bas pour la première fois aujourd'hui sur la base d'une recommandation d'un collègue. Réception très sympathique de la commande, délai d'attente ultérieur de 20 minutes pour le retrait. La Pizza Piccante et la Pizza Atomica étaient délicieuses ! Sauce tomate parfaitement assaisonnée et aucun ingrédient n'est épargné. Je recommanderais à tout le monde de commander ici, continuez comme ça ! 👍☺️

Ina.n

Le 17/02/2024 à 15:47

5 / 5

J'ai eu deux pizzas pour la première fois, super savoureuses 😋. Avec plaisir encore 👍

Marina.

Le 05/02/2024 à 17:39

4 / 5

La pizza est très savoureuse et une recommandation claire. Malheureusement, les plats de pâtes sont très insipides, veuillez ajouter plus d'assaisonnement ! Le service est très sympa.

Karl.t

Le 03/02/2024 à 16:26

5 / 5

J'y suis allé deux fois jusqu'à présent et je n'ai eu que de bonnes expériences. La pizza est excellente et bien garnie. Les employés sont également très gentils et sympathiques.

Winklingerin.

Le 28/01/2024 à 21:47

5 / 5

Tellement délicieux. J'adore la pizza.

Thorsten.�

Le 28/01/2024 à 17:56

5 / 5

Propriétaires sympathiques et axés sur le service, nourriture délicieuse, commande et ramassage faciles. Continuez comme ça. :-) Je ne comprends donc pas la critique négative

F..

Le 28/01/2024 à 17:21

5 / 5

Une bonne pizza ne peut être que recommandée, d'excellents propriétaires, une ambiance conviviale et géniale.

MoSeTo.1

Le 26/01/2024 à 12:39

2 / 5

Nous avons eu une pizza et ce n'était pas un grand succès, juste une pizza snack. Soi-disant 30 cm sont dans une boîte de 29 pouces et il y a même de la place pour cela. Pas recommandable. Service convivial

senada.z

Le 21/01/2024 à 21:11

5 / 5

Excellent service, propriétaires formidables et sympathiques. Ils font des pizzas vraiment bonnes et savoureuses. Le dernier était génial. Continuez ainsi et bonne chance, joie et plaisir. Nous reviendrons dans tous les cas.

the25.

Le 11/01/2024 à 10:38

5 / 5

😋

Giancarlo.o

Le 09/01/2024 à 17:49

5 / 5

Haut

Christina.t

Le 04/01/2024 à 21:17

5 / 5

Pizzas très savoureuses, commande rapide et facile ! Le dessert était également excellent. Avec plaisir encore !

Rudolf.e

Le 01/01/2024 à 20:30

5 / 5

Pizza super délicieuse 🍕!

Mike.z

Le 31/12/2023 à 18:19

5 / 5

La meilleure pizza de loin !!! Seulement recommandé

Mel.n

Le 25/12/2023 à 16:09

5 / 5

Tout simplement délicieux

Klaus.e

Le 19/12/2023 à 11:57

5 / 5

J'ai mangé une pizza en famille au bureau aujourd'hui, tout était parfait...

ABC.

Le 19/12/2023 à 00:04

5 / 5

C'est délicieux. Aucune comparaison avec d'autres pizzerias, ça vaut le coup à 100% ici ! Je ne m'offre que toi 🍕 ! Les sympathiques propriétaires doivent être félicités ✌️

Alexandra.c

Le 18/12/2023 à 20:51

5 / 5

!!!!!La nourriture est super délicieuse !!!!! Super ambiance. Les propriétaires sont très sympathiques. 5 étoiles méritées⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ je le recommanderai

Jessica.a

Le 18/12/2023 à 12:08

5 / 5

Super savoureux, bonne ambiance, super propriétaires. Toujours heureux et vraiment recommandé 🍕🍕

  • 🏪 Buhle's Pension & Apartment (9 Avis)

  • 💬 Malheureusement d'un monde révolu. L'électricité pour la recharge doit être payée en supplément. L'emplacement? Directement sur la route départementale.


  • 🏪 Sorbas (675 Avis)

  • 💬 Sorbas est un joyau caché à Wolmirstedt, en Allemagne. C'est un petit restaurant familial qui sert certains des meilleurs plats méditerranéens que j'ai jamais mangés. L'équipe est incroyablement sympathique et accueillante, et elle fait toujours tout son possible pour que vous viviez une expérience formidable. La nourriture est absolument délicieuse. Les portions sont immenses et la qualité est au rendez-vous. Je recommande vivement les côtelettes d'agneau grillées et la moussaka. Les côtelettes d'agneau sont cuites à la perfection et la moussaka est crémeuse et savoureuse. Je suis en Allemagne chaque semaine pour le travail et Sorbas est mon restaurant préféré. Je n'ai jamais eu un mauvais repas ici. Si vous recherchez une expérience culinaire méditerranéenne délicieuse et authentique, je recommande vivement Sorbas. Voici quelques-unes des choses que j’aime le plus chez Sorbas : L'équipe est phénoménale. Ils sont super sympas et prennent toujours le temps de s'assurer que tout va bien. La nourriture est excellente, avec des portions généreuses et de grande qualité. L'atmosphère est chaleureuse et invitante. C'est l'endroit idéal pour se détendre et savourer un délicieux repas. Les prix sont très raisonnables. Dans l’ensemble, Sorbas est un excellent restaurant et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire méditerranéenne délicieuse et authentique.


  • 🏪 Hotel Rügenblick (620 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très spacieuses et propres. Le personnel est très sympathique et attentionné. Le buffet du petit-déjeuner était un rêve ; il y avait tout ce que l'on pouvait imaginer et tout était préparé avec beaucoup d'amour. Je suis souvent allé à la mer, mais cet hôtel est mon préféré. J'y étais pour la troisième fois en avril et je suis toujours ravi.


  • 🏪 Hotel und Apparthotel Birnbacher Hof GmbH & Co. KG (80 Avis)

  • 💬 Dans un quartier calme. Que ce soit les dames à la réception ou au petit-déjeuner, aucun souhait ne reste insatisfait, toujours amical et serviable. Les thermes du Rottal sont très facilement accessibles à pied. Ce furent 10 jours très relaxants


  • 🏪 Pizza Blitz Hoya (309 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Pizzeria Salento da Riccardo (125 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Ludwigshafen (2 Avis)

  • 💬 Le successeur a rouvert le restaurant. Le mobilier a été légèrement modifié, il est globalement devenu plus lumineux et reste très confortable. La nourriture est très bonne, la roulade de bœuf est géniale. Personnel très sympathique et arrangeant. Seulement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria La fiamma da Alberto (229 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois. Les frais de livraison pour moins de 5 kilomètres sont de 3 euros en supplément. Fanta 2 mois après la date de péremption. Pâte à pizza aussi dure qu'autre chose... difficilement possible à couper et à mâcher. Salade 90 pour cent de légumes verts. Prix ​​différents de ceux en ligne sur la carte. Je vous souhaite bonne chance. Plus jamais.


  • 🏪 Schweizer Grom (292 Avis)

  • 💬 Je n'étais qu'une nuit, Service peu sympathique. Je n'ai dû attendre que 15 minutes jusqu'à ce que j'obtienne la clé de la chambre ! Dormir sur de tels lits est tout simplement impossible. Salle de bain très ancienne avec des araignées qui se tissent et qui craquent sur les murs. Ce n'est pas possible, je ne pourrais pas rester une nuit de plus ici. L'hôtel est vieux et pourrait au moins le garder plus propre. Ma première pensée a été de savoir où avais-je atterri ici, la meilleure chose à faire était de m'éloigner d'ici. Chambre bruyante, vous pouvez pratiquement entendre tout ce que fait votre voisin...


  • 🏪 ferrotel Duisburg · Partner of SORAT Hotels (154 Avis)

  • 💬 L'hôtel est de style mineur, il y a un excellent restaurant italien à proximité.