📌 Sonneberger Str. 7, 96465 Neustadt - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 06:54
Glace savoureuse
Le 05/04/2023 à 13:28
Très bon kebab, vendeurs sympas et compétents Je ne comprends pas les autres commentaires
Le 12/03/2023 à 13:25
Le pire kebab que j'ai jamais mangé.
Le 29/11/2022 à 13:18
1A
Le 29/10/2022 à 11:21
Le meilleur kebab de partout!
Le 16/10/2022 à 06:37
Si je dois attendre 14 minutes pour un Dürüm, que le magasin est vide, que la femme arrive tout de suite en tournant les brochettes sans chaleur, alors j'étais malade ! Eh bien, ce n’est pas comme ça que fonctionne un bon kebab ! La compétition, c'est mieux !
Le 22/08/2022 à 21:24
Très savoureux, toujours 😊 comme ça 😋
Le 19/08/2022 à 19:26
Ce n'était pas mal mais ce n'était pas bon non plus. Mais vous n'êtes pas obligé de faire un arc autour.
Le 06/08/2022 à 16:38
Grande qualité
Le 04/07/2022 à 18:24
Première et dernière fois que j'y prends du kebab aujourd'hui. J'ai ouvert mon kebab... Que vois-je ?? UN CHEVEU!!!! 🤮🤮🤮 Le kebab de mon partenaire n'était pas bon non plus. La salade était faible et pas fraîche. Mais pour 6€, vous pouvez probablement demander ça... Dommage. Première et dernière fois...
Le 27/05/2022 à 10:31
Très savoureux et convivial 👍🤪😍
Le 14/11/2021 à 15:42
Achetez régulièrement du kebab De loin le meilleur de la région...et un personnel toujours super sympa 🙂
Le 05/10/2021 à 18:38
RECOMMANDÉ, le kebab le plus délicieux de la région. Petit snack avec un personnel très sympa. Concept de carte de timbre, vous offre un kebab gratuitement, places à l'extérieur disponibles, malheureusement plus dans le magasin à cause de Corona.
Le 06/07/2021 à 16:43
Tout est toujours super bon. Personnel sympa toujours sympathique, peu importe qu'il s'agisse d'un kebab, d'une pizza ou d'une boîte à kebab, tout est toujours 1A
Le 02/07/2021 à 14:51
Pizza 🍕, la pizza est super délicieuse 🤤
Le 05/01/2021 à 19:41
Mashallah juste la jolie
Le 24/08/2020 à 19:54
Le kebab ici est également délicieux et la sauce au curry est géniale. Bien sûr, il y a aussi du personnel sympa !
Le 02/06/2019 à 09:00
Nourriture très savoureuse et service agréable. J'y mange chaque semaine et je peux le recommander
Le 14/10/2018 à 17:32
J'ai commandé aujourd'hui. Une box kebab, une petite salade (sauce moutarde) et une grande avec sauce yaourt. Mon partenaire était probablement satisfait de son choix, mais je n'étais pas du tout content (grande salade). Je ne sais pas ce que c'était, mais la vinaigrette au yaourt fonctionne différemment. Après avoir poussé un peu la salade de côté, seule de l'eau (au goût de sauce ?) est sortie. Les œufs dans les salades n'étaient pas frais, un peu secs et décolorés. C'était la dernière fois que j'y commandais.
Le 28/08/2018 à 13:34
D'accord
💬 Ambiance sympa, service sympa, le patron est venu plusieurs fois - très sociable et sympathique ! Parking gratuit directement dans la cour. La carte est courte et claire, mais il y en a pour tous les goûts. Plats délicieux, joliment préparés ! Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la vue sur tout St. Wendel.
💬 J'ai eu la chance d'y manger plusieurs fois lors de déplacement professionnel sur l'année 2023. La cuisine est bonne les plats proposés sont variés et de qualité. le cadre est agréable le restaurant est beau et si vous avez l'occasion d'y aller lors d'une belle journée vous pouvez manger au bord du Rhein. Par contre n'oubliez pas de réserver car le restaurant est toujours complet
💬 En fait, nous aimons vraiment venir à Lindenau ! Mais les prix du 1er mai étaient vraiment trop chers ! Pour 3 burgers, 2 portions de frites et 1 boisson presque 60 euros ? Kässpätzle avec salade environ 20 ! Euro ! Nous avons tous trouvé que c’était beaucoup et nous travaillons aussi dans le secteur de la restauration ! Peut-être que cela peut être reconsidéré !!! Cordialement
💬 Il n'y a tout simplement pas d'autre moyen : 5 étoiles + La tarte aux pommes couverte est tellement délicieuse. Encore plus délicieux serait stupide. Beau service masculin le 11 mai. l'après-midi, rapidement, convivialement, en toute sécurité. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Merci 🤙🏼
💬 La nourriture est vraiment délicieuse et savoureuse, les gens sont gentils et le service de livraison est assez rapide.
💬 Super Soupes!!!! Et service sourire!
💬 Je ne suis pas un gars à 1 étoile. Après une longue vie, c’était le pire kebab de ma vie de snack. Des choses comme l'absence de feta, la peau sur une sauce ou la salade de chou vide ne sont pas incluses ici. Ni que l'employé très occupé ne connaissait même pas le prix du kebab. Que sur trois pains plats, deux n'étaient pas gros et un n'était qu'une section qui m'a été vendue comme un kebab à part entière. Le facteur décisif était le goût. Le pain gluant est uniquement grillé, la sauce est à dose homéopathique, la viande est froide et roulée. Cela ne convenait pas. Au moins, la diarrhée manquait. Peut-être une mauvaise journée, mais une seule expérience m'a suffi.
💬 Super 👍🏾
💬 Je recommande ce lieu très bien situe et les propriétaires sont très sympathiques chambre au top.
💬 Très sympas ...bon restaurant