📌 Sonneberger Str. 7, 96465 Neustadt - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 06:54
Glace savoureuse
Le 05/04/2023 à 13:28
Très bon kebab, vendeurs sympas et compétents Je ne comprends pas les autres commentaires
Le 12/03/2023 à 13:25
Le pire kebab que j'ai jamais mangé.
Le 29/11/2022 à 13:18
1A
Le 29/10/2022 à 11:21
Le meilleur kebab de partout!
Le 16/10/2022 à 06:37
Si je dois attendre 14 minutes pour un Dürüm, que le magasin est vide, que la femme arrive tout de suite en tournant les brochettes sans chaleur, alors j'étais malade ! Eh bien, ce n’est pas comme ça que fonctionne un bon kebab ! La compétition, c'est mieux !
Le 22/08/2022 à 21:24
Très savoureux, toujours 😊 comme ça 😋
Le 19/08/2022 à 19:26
Ce n'était pas mal mais ce n'était pas bon non plus. Mais vous n'êtes pas obligé de faire un arc autour.
Le 06/08/2022 à 16:38
Grande qualité
Le 04/07/2022 à 18:24
Première et dernière fois que j'y prends du kebab aujourd'hui. J'ai ouvert mon kebab... Que vois-je ?? UN CHEVEU!!!! 🤮🤮🤮 Le kebab de mon partenaire n'était pas bon non plus. La salade était faible et pas fraîche. Mais pour 6€, vous pouvez probablement demander ça... Dommage. Première et dernière fois...
Le 27/05/2022 à 10:31
Très savoureux et convivial 👍🤪😍
Le 14/11/2021 à 15:42
Achetez régulièrement du kebab De loin le meilleur de la région...et un personnel toujours super sympa 🙂
Le 05/10/2021 à 18:38
RECOMMANDÉ, le kebab le plus délicieux de la région. Petit snack avec un personnel très sympa. Concept de carte de timbre, vous offre un kebab gratuitement, places à l'extérieur disponibles, malheureusement plus dans le magasin à cause de Corona.
Le 06/07/2021 à 16:43
Tout est toujours super bon. Personnel sympa toujours sympathique, peu importe qu'il s'agisse d'un kebab, d'une pizza ou d'une boîte à kebab, tout est toujours 1A
Le 02/07/2021 à 14:51
Pizza 🍕, la pizza est super délicieuse 🤤
Le 05/01/2021 à 19:41
Mashallah juste la jolie
Le 24/08/2020 à 19:54
Le kebab ici est également délicieux et la sauce au curry est géniale. Bien sûr, il y a aussi du personnel sympa !
Le 02/06/2019 à 09:00
Nourriture très savoureuse et service agréable. J'y mange chaque semaine et je peux le recommander
Le 14/10/2018 à 17:32
J'ai commandé aujourd'hui. Une box kebab, une petite salade (sauce moutarde) et une grande avec sauce yaourt. Mon partenaire était probablement satisfait de son choix, mais je n'étais pas du tout content (grande salade). Je ne sais pas ce que c'était, mais la vinaigrette au yaourt fonctionne différemment. Après avoir poussé un peu la salade de côté, seule de l'eau (au goût de sauce ?) est sortie. Les œufs dans les salades n'étaient pas frais, un peu secs et décolorés. C'était la dernière fois que j'y commandais.
Le 28/08/2018 à 13:34
D'accord
💬 Très calme et adorable pour fait un achat
💬 Je souhaite aux nouveaux opérateurs de Sakura un bon départ. Nous y étions pour la première fois hier et j'ai été ravi de la qualité de la nourriture. Si vous souhaitez un repas bon et authentique, vous êtes définitivement entre de bonnes mains ici. Merci pour la grande hospitalité. Nous serions ravis de revenir.
💬 Super service, même pour les retardataires c'est bien organisé. Bon petit déjeuner, les œufs sont au plat sur demande. De plus, le café ferme à 17 heures et il n'y a pas de restaurant. Le plus proche est à 2 km avec service de livraison, mais fermé le mardi.
💬 Chère Mme Dettmeier, merci beaucoup pour cet excellent séjour avec vous. Nous avons été chaleureusement accueillis avec nos deux chiens seniors. La chambre était très belle et très propre (elle avait aussi l'air d'avoir été récemment rénovée ainsi que la salle de bain). Le petit déjeuner mérite une mention spéciale ici - tout simplement incroyable !!!! Préparé avec amour et tout était frais (il y avait même des tasses de café préchauffées le matin !). Dans l'ensemble, c'est génial - nous serions ravis de revenir 🥰 Cordialement de la famille Schnabel avec Jack et Frieda
💬 Je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai recommandé cet endroit à tout le monde et maintenant ils ont supprimé tous les plats incroyables disponibles et ont transformé l'endroit en un autre lieu indien «germanisé». Paneer Sabj était tout à fait correct pour les normes allemandes, mais loin de son goût (je l'avais déjà commandé ici). De plus, il contenait des morceaux de champignons (?!) Qui n'étaient mentionnés nulle part. Les samosas étaient incroyablement savoureux, il reste donc peut-être un peu d'espoir.
💬 Nous avons mangé 2 pizzas pour le déjeuner, toutes deux très savoureuses et bien préparées. Employé super sympa. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons même reçu un petit verre de thé noir offert par la maison. J'ai aussi beaucoup aimé la propreté de l'ensemble du lieu et notamment des toilettes.
💬 Auberge pittoresque avec des propriétaires très sympathiques ! C'est la bonne adresse pour le carnaval ! 🤩
💬 Le service était très sympathique et arrangeant, la nourriture (croissants à la soude et escargots à la rhubarbe et à la vanille) était très savoureuse et le choix était large. Les toilettes du café étaient propres et bien entretenues. Dans l’ensemble, nous nous sommes sentis très à l’aise et nous serions ravis de revenir !
💬 Lecker 😋. Très savoureux😋
💬 Belle vue, mais nombreuses maisons de vacances tout autour.