📌 Bahnhofstraße 21, 06667 Weißenfels - Allemagne
💬 169 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 13:45
La nourriture est toujours très savoureuse
Le 14/04/2024 à 19:20
Bonne nourriture, service sympathique. Les escalopes et la bière sont toujours délicieuses. Nous aimons nous y arrêter à chaque fois que nous roulons le long de la Saale !
Le 12/03/2024 à 08:55
Savoureux et bon rapport qualité prix...
Le 29/01/2024 à 10:12
Très bonne cuisine, restaurateurs sympathiques, avec un espace extérieur, près de la gare, bon point de départ pour des randonnées pédestres ou à vélo
Le 25/12/2023 à 14:22
Un joli pub de village....
Le 21/10/2023 à 21:22
Super savoureux, excellent service et très confortable, continuez comme ça 👍👍
Le 14/10/2023 à 18:35
Excellent buffet, de tout, cuisine maison sérieuse. Haut
Le 07/10/2023 à 19:14
La nourriture était vraiment super
Le 22/09/2023 à 17:17
Nourriture très savoureuse, restaurant rustique mais tout était super. Bon service. Ma recommandation
Le 15/09/2023 à 14:28
Cuisine maison délicieuse et service sympathique
Le 15/09/2023 à 10:59
Nous avons eu un merveilleux mariage au Thüringer Pforte à Leißling ! 🥰 La nourriture était très savoureuse, suffisante et il y avait un grand choix. L'emplacement était joliment décoré et tout simplement à couper le souffle ! C'était génial de ne pas avoir à me soucier des décorations !! Un souci de moins pour moi. Le personnel était également super, toujours sympathique et avait une solution pour chaque petite chose. Nous choisirions encore et encore Pforte Leißling. 😍
Le 23/08/2023 à 08:39
Notre fête de rentrée scolaire s’est bien déroulée. La nourriture est excellente. Le service aussi. Tout était bien.
Le 19/08/2023 à 18:44
Nous recommandons. Des gens sympathiques et une cuisine délicieuse.
Le 19/08/2023 à 16:01
Tout simplement délicieux et pas cher
Le 09/06/2023 à 19:46
Très belle auberge. Du service à la commande (sélection), tout est excellent. Nous serions ravis de revenir lors de nos randonnées à vélo.
Le 18/05/2023 à 17:40
Malheureusement le jour de l'Ascension à 19h la bière n'est plus là... triste quand on a plusieurs kilomètres derrière soi
Le 02/01/2023 à 18:03
Petit restaurant chaleureux dans un endroit calme. Il y a une gare et suffisamment de places de parking à proximité immédiate. Le personnel était très chaleureux et toujours soucieux de notre bien-être. Le choix de plats est suffisant et tout était excellent. Le prix était tout à fait raisonnable et il était facile de payer par carte. Les environs vous invitent à faire la fête jusque tard dans la nuit.
Le 23/10/2022 à 07:47
Nous avons dîné avec 11 personnes au Thüringer Pforte le week-end dernier. Le personnel de cuisine était en sous-effectif pour cause de maladie, mais la nourriture arrivait quand même rapidement. Les portions sont super savoureuses et suffisantes. Je ne peux que le recommander chaleureusement. Surtout en été, vous pourrez déguster une bière ou un vin dans le café en plein air. Toujours heureux 😉
Le 22/08/2022 à 19:19
Chère équipe de la Porte de Thuringe, En juillet 22, vous avez organisé notre mariage avec près de 100 invités. Nous avons été entièrement satisfaits de la préparation, de la décoration ainsi que de la qualité de la nourriture et surtout du service ! Nous tenons à vous remercier du fond du cœur et serons toujours heureux de revenir vers vous pour de nouvelles fêtes de famille ! Le prochain arrive dans quelques semaines ! Cordialement, Julia et Jean
Le 08/08/2022 à 15:28
Je suis allé dans ce restaurant pour la première fois hier et j'ai vraiment adoré. La cuisine a effectivement fermé à 14 heures, mais nous avons déjeuné peu de temps avant. Nous tenons d'abord à vous en remercier. Comme la nourriture était délicieuse et fraîchement préparée, nous avons été très satisfaits. Un très grand merci. Nous reviendrons certainement.
Le 08/07/2022 à 16:46
Nourriture très savoureuse et service très sympathique.
Le 09/06/2022 à 12:06
Très bel endroit pour un mariage. Service très gentil et sympathique. Nous recommandons
Le 02/05/2022 à 19:32
Très bonne cuisine, personnel sympathique
Le 23/04/2022 à 07:34
La famille a déjeuné le lundi de Pâques, tout était super, même si la maison était pleine, le service était rapide et la nourriture était délicieuse Merci, avec plaisir encore.
Le 18/04/2022 à 16:20
Il y avait un menu de Pâques. Le choix était varié et les plats étaient très savoureux. Les demandes individuelles ont été prises en compte. Décoration de table avec amour. Service très sympathique. Merci beaucoup, nous reviendrons.
Le 17/04/2022 à 12:11
La nourriture est très savoureuse et le service est très sympathique et arrangeant. La porte de Thuringe est fortement recommandée.
Le 10/04/2022 à 16:15
Toujours heureux... Toujours sympathique, gentil et arrangeant... La nourriture était, comme toujours, très savoureuse et préparée très rapidement et fraîchement, même mes demandes supplémentaires constantes ont été mises en œuvre immédiatement, comme toujours (et je peux être vraiment fatiguant 🤫). Merci... ❤ La performance des prix est également très bonne...⭐⭐⭐⭐⭐ Négatif : Malheureusement, nous étions les seuls invités un dimanche après-midi... alors allons manger et boire à nouveau... C'est triste quand tout est si vide à la mi-avril.
Le 30/03/2022 à 12:50
Nous avons été très satisfaits, bon service, bonne nourriture, j'adorerais revenir 🙂
Le 13/03/2022 à 18:08
Toujours mon plaisir !
Le 30/01/2022 à 16:57
Bonne cuisine allemande, malheureusement ouverte uniquement le vendredi, samedi et dimanche.
Le 18/01/2022 à 17:01
Bonne nourriture de pub très savoureuse!
Le 14/01/2022 à 07:46
Service très savoureux et très agréable.
Le 20/12/2021 à 07:27
Délicieux!
Le 19/12/2021 à 16:38
Des gens très sympas et une nourriture très savoureuse.
Le 09/11/2021 à 11:48
Nourriture très bonne et savoureuse. Le personnel est sympathique et compétent.
Le 03/11/2021 à 19:53
Emplacement idéal
Le 01/10/2021 à 12:40
Tout est OK
Le 20/09/2021 à 08:47
Nourriture très savoureuse! Magnifique restaurant rustique !
Le 14/08/2021 à 18:05
Très bonne cuisine, service super cool et rapide, mérite 6 étoiles !
Le 14/08/2021 à 11:00
Cuisine allemande solide, bons menus de bières tranquilles, bon service
Le 01/08/2021 à 19:08
Nous avons été un peu déçus par les prix. 6 nuggets glacés pour 7,20 et presque 3 euros pour un mini morceau de gâteau glacé ???
Le 25/10/2020 à 18:15
NOURRITURE TRÈS BELLE ET TRÈS DÉLICIEUSE ET VRAIMENT ABORDABLE.
Le 14/10/2020 à 08:12
En termes simples, c'est génial ! Nous avons été entièrement satisfaits. Excellent! Merci aux hôtes
Le 05/10/2020 à 22:36
Bon service.La nourriture est vraiment bonne.Petite mais😉 veuillez utiliser des légumes de soupe frais.J'ai laissé passer les pommes de terre frites, elles étaient toujours bonnes.☺.Recommandé.
Le 10/09/2020 à 16:53
Situé à proximité de la piste cyclable. Nourriture bonne et savoureuse. Salles également disponibles pour les célébrations.
Le 22/08/2020 à 21:32
Très bonne nourriture. Service amical
Le 01/08/2020 à 19:48
Une auberge idyllique avec des plats régionaux très savoureux. L'accueil est très sympathique. Vous pouvez également vous asseoir à l'extérieur et profiter du soleil d'été. Nous recommandons.
Le 01/08/2020 à 11:22
Petit restaurant convivial. Vous pourrez déguster une cuisine vraiment délicieuse à l'intérieur comme à l'extérieur (devant et derrière la maison). Le menu n'est pas vraiment très complet, mais ce que vous obtenez vaut vraiment la peine d'être conduit au cœur de Leißling. Le service était également excellent, des gens sympas et un coup de pouce clair de ma part !
Le 07/07/2020 à 06:05
Une auberge rustique avec un patron très sympa et une cuisine délicieuse
Le 01/03/2020 à 18:39
Je ne peux que recommander le restaurant. Nourriture de qualité supérieure, tout fraîchement préparé, service de qualité supérieure. Vous pouvez toujours revenir ici.
Le 29/01/2020 à 18:55
Bonne nourriture, grande hospitalité. Juste parfait
Le 18/01/2020 à 18:13
Un restaurant comme vous le souhaitez. Accueil sympathique avec une chaleur chaleureuse provenant d'un magnifique poêle en faïence. Cuisine très savoureuse à un prix raisonnable.
Le 26/10/2019 à 18:53
Une atmosphère très agréable et une nourriture très, très savoureuse ne peuvent être que recommandées
Le 20/10/2019 à 18:15
C'était encore super. Merci
Le 17/08/2019 à 21:05
Bonne nourriture, confortable. Toujours mon plaisir.
Le 30/06/2019 à 15:09
Bonne cuisine allemande. Ambiance appropriée pour un restaurant en zone rurale. Propre et ordonné. Accueil très sympathique.
Le 23/06/2019 à 14:26
Bonne nourriture, cuisine maison, service sympathique, bonne ambiance, recommandé.
Le 09/06/2019 à 11:16
Nous nous sommes assis dans le café en plein air et avons été renvoyés de manière hostile. Citation : « Je ne sers pas là-bas. » Nous venions d'une randonnée à la Pentecôte et avions très soif et faim. Tout simplement catastrophique.
Le 08/06/2019 à 13:27
Très bonne ambiance, beau café en plein air.
Le 05/05/2019 à 18:57
Tout était super, le personnel, la nourriture et bien plus encore
Le 20/04/2019 à 17:16
Une cuisine solide ! Personnel sympathique!
Le 07/04/2019 à 17:52
Nous avons déjeuné ici pour la deuxième fois et avons été à nouveau très satisfaits. Très bon service et bonne nourriture à des prix raisonnables. Bel endroit pour une promenade digestive ensuite. Salutations de la famille Jahndel de Leipzig
Le 10/03/2019 à 13:40
Super fête, gens formidables et nourriture délicieuse
Le 17/01/2019 à 23:25
Disko est génial.
Le 01/01/2019 à 13:55
Excellent
Le 08/12/2018 à 20:35
Très bonne cuisine et service sympathique dans une ambiance rustique. Notre première visite au restaurant ne sera pas la dernière. Nous reviendrons, promis !
Le 24/10/2018 à 12:34
Très bonne nourriture!
Nourriture très bonne... service courtois et rapide... que demander de plus
Le 12/08/2018 à 14:44
Nous recommandons! Chambre d'hôtes rustique (très cosy). Très belle terrasse. Les prix sont modérés et définitivement recommandés.
Le 04/08/2018 à 12:38
Nous recommandons
Le 23/06/2018 à 09:07
On peut bien manger ici
Le 29/05/2018 à 19:24
Ambiance très sympa. Propre, très bon restaurant. Pour chaque
Le 05/05/2018 à 17:24
Un repas entre amis, tout était délicieux avec un service amical. Dans l'ensemble, un restaurant haut de gamme
Le 16/04/2018 à 14:10
Connu. depuis. 1974.
Le 24/02/2018 à 07:08
La nourriture est très bonne. Meilleur restaurant de Leißling et des environs.
Le 27/01/2018 à 09:58
Nous sommes très excités. La nourriture est excellente.
Le 10/12/2017 à 11:16
bon service et nourriture très savoureuse
Le 02/12/2017 à 22:02
C'était une soirée très chic. Seulement recommandé
Le 01/12/2017 à 05:49
La nourriture est servie rapidement et les prix sont tout à fait raisonnables 😌
Le 27/08/2017 à 13:53
Très savoureux à bon prix et personnel très sympathique
Le 04/10/2016 à 17:30
Poêle à ail......très bonne cuisine maison.....
Le 24/06/2015 à 07:05
Bonne nourriture Service amical et attentionné.
💬 C'est le meilleur McDonald's d'Essen, car ils collectent les hamburgers NK mieux qu'ici et de manière plus soignée.
💬 Excellent repas, servis par des grecs. Tout commence par un outil offert. Service rapide et belle terrasse.
💬 Un hôtel spécial : la chambre était grande et meublée avec goût ! Une propreté exemplaire ! L'hospitalité des hôtes : thé, eau, café.
💬 Nous étions là pour un voyage avec nos GT. Le propriétaire et le personnel étaient très gentils et sympathiques. Tous nos plats (16) étaient excellents et à un prix raisonnable en fonction de l'emplacement. Un restaurant très bien situé avec un cadre et des installations superbes. La terrasse ensoleillée vous invite à vous attarder !
💬 Des chambres chics, une cuisine incroyablement délicieuse (même pour les végétariens) et le meilleur, c'est tout simplement le personnel. On a l'impression que tout le monde se rassemble et apprécie son travail. Simplement génial! Nous reviendrons certainement!
💬 Service, super sympa. Danser jusqu'en mai était génial. DJ a répondu aux demandes musicales. Tout a été joué, des chansons anciennes aux dernières chansons. Il y avait quelque chose pour tout le monde. Du discofox, de la valse, du freestyle, de la rumba et bien plus encore. C'était une belle soirée.
💬 Nous sommes ravis de ce que les opérateurs ont encore une fois « imaginé ». Le château est devenu un véritable chef d’œuvre d’inspiration et de construction ! Une super ambiance, jusque dans les moindres détails ! Lors de notre visite à la Marina Coswig, nous avons eu plaisir à goûter les différents plats proposés à la carte. Nous pouvons vraiment recommander la cuisine. Ayant moi-même grandi dans le secteur de la restauration, je peux évaluer avec respect les performances de toute l'équipe, y compris du patron. Je dois qualifier la gentillesse et l'attention d'exemplaires. Se sentir bien, c'est au programme ! Nous reviendrons avec plaisir, promis !
💬 Restaurant de pavot régulier. Les commandes sont acceptées uniquement via le système de commande électronique. Vous ne pouvez pas approcher un employé et commander. Au restaurant, vous pouvez commander via le système McDrive et vous asseoir à une table, comme dans un café. Le service était rapide. Tout était frais et savoureux.
💬 Nous l'avons découvert le premier jour de nos vacances car tout le monde était fermé à notre arrivée à Meddersheim en provenance de Berlin. Ensuite, nous sommes allés au bar à vin car la nourriture proposée lors de la fête du vin ne répondait pas à nos attentes par rapport à la qualité du vin. Au bar à vin, en revanche, la nourriture était régionale et délicieuse ! J'ai pris du fromage à la main avec de la musique et mon mari a pris l'assiette Wourscht, les deux étaient excellents. Les vins étaient bons ! L'hôte était génial, drôle et de bonne humeur ! Ce fut un plaisir! Nous y retournerons certainement ! Il semble que ce soit un problème auquel toutes les tavernes d'autruches et bars à vin de la Nahe soient progressivement confrontés... malheureusement. Espérons qu'ils restent debout !!! Simplement génial! Il est vivement conseillé d'appeler le bar à vins avant de vous y rendre.
💬 Hôtel haut de gamme