📌 Königsberger Str. 20, 41564 Kaarst - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 15/12/2022 à 21:52
Je mange ici régulièrement car le restaurant est situé directement dans l'hôtel. Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait. Les serveurs sont très gentils et arrangeants. Le restaurant offre beaucoup d'espace.
Le 01/08/2022 à 04:55
Ma famille était là aussi et la nourriture était toujours très bonne
Le 29/07/2022 à 13:19
Cuisine vraiment solide pour la région.
Le 25/07/2022 à 09:38
Personnel sympa
Le 17/07/2022 à 01:22
Nous avons eu une merveilleuse célébration du 50 e anniversaire avec un excellent service et une nourriture très savoureuse. Toujours heureux
Le 16/07/2022 à 16:17
Tout est parfait
💬 Le couple de coureurs, connu de longue date, met toujours beaucoup d'efforts pour rendre heureux ses invités... J'en ai déjà essayé un là-bas... tout est recommandé et délicieux... surtout les rouleaux de printemps avec viande...sinon, essayez-les. ..malheureusement, depuis Corona et toutes ses conséquences, la consommation n'est plus proposée dans le restaurant lui-même...mais seulement à emporter...mais c'est facile à mettre en œuvre avec ce type de plat...c'est bien que tu sois à Geilenkirchen là-bas...et pas seulement la culture du kebab très répandue 👍
💬 Meilleur Kneipe allemand :) personnel sympathique et adore y jouer aux fléchettes
💬 Excellente nourriture, j'ai particulièrement apprécié la salade et le classique wiener schnitzel croustillant à l'extérieur, vibrant et juteux à l'intérieur miam
💬 2 burgers avec une portion de frites. Tout était délicieux. Malgré la livraison, il faisait extrêmement chaud et la galette n'était pas sèche. Agréable et juteux. Les frites sont également arrivées bonnes et chaudes. Tout va bien en termes de prix. Avec plaisir encore.
💬 🤪🤪🤪
💬 Très bon rapport qualité prix. Des ingrédients délicieux et frais. Recommandation claire.
💬 J'aime la portion de la petite commande. Ça me suffit. Mais si vous avez un peu plus d'appétit, optez pour le gros. Ils ont dit que la viande était halal, donc bonne pour les musulmans.
💬 Ce restaurant est assez loin a pied du centre historique de tubingen (1,7 km) il est dans une zone moyenne, le service est professionnel, la cuisine typique allemande ( bœuf , spatzles), du coup moyenne pour moins mais c’est personnel, mais sans plus .
💬 Tout ce que vous recherchez pour un usage quotidien se trouve ici. Des pâtisseries et des saucisses toujours fraîches. Ici, vous rencontrerez toujours un personnel sympathique. Vous pouvez y acheter des petits cadeaux et des décorations, ainsi que des billets de concert. Malheureusement, les horaires d'ouverture ont été modifiés depuis longtemps, probablement à cause d'un manque de personnel.
💬 Et encore une fois un 10 sur 10 - cette fois nous avons eu le menu « d'hiver » comme toujours avec le vin séparé pour chaque plat. Pour moi, les 3 meilleurs endroits à Hambourg en ce qui concerne la nourriture, l'ambiance et le personnel, qui vous guide à travers chaque plat et connaît tant de détails sur le vin 🫨 à bientôt Brüdigams 🫶