Les avis
Le 13/07/2022 à 08:29
Meilleur Kneipe allemand :) personnel sympathique et adore y jouer aux fléchettes
Le 14/04/2022 à 20:43
Très bien
Le 27/09/2021 à 18:50
Joli petit bar à bière.
Le 30/08/2021 à 13:52
La bière était chaude et n'était même pas échangée contre du froid.
Le 17/02/2019 à 20:13
Très cool là
💬 Mon italien préféré à Berlin ! Nous y allons régulièrement depuis 2 ans. C'est devenu un peu plus cher, mais cela vaut toujours chaque centime ! Bon appétit!
💬 Un super café !!! Gâteaux méga délicieux, ambiance fantastique, patron sympathique ! 5 étoiles ne suffisent pas ici ! Je préférerais lui donner 10 étoiles. Nous serons de retour!! 😉
💬 Des hôtes très sympathiques. J'ai testé toutes les pièces. Bien équipée pour les installateurs et les petits voyageurs, une bouilloire et une sélection de thé et de café sont disponibles dans la chambre. TV et un canapé aussi. Très propre et très calme. Le stationnement à proximité dans la rue est également possible pour les gros véhicules.
💬 Belles chambres propres et personnel très sympathique, nous sommes arrivés tard et la cuisine était fermée, mais ils ont réussi à nous préparer une très bonne soupe aux champignons avec du pain. C'était plus que ce à quoi on pouvait s'attendre
💬 Pas de wc ni de couverts obligés de manger avec les mains pas lavées 9€50 galette frites Quantités moyennes Prend pas la CB Cela dit c’etait pas mauvais
💬 La pizza Aten est toujours délicieuse
💬 J'ai eu de très bonnes expériences avec les sushis. Le prix est cher. Et les ingrédients ont un goût de très haute qualité, comme : Le poisson ou l'avocat étaient généralement emballés sans être affinés dans des boîtes magnifiquement conçues. Si j'ai envie de sushi, j'aime toujours en acheter, comme manger chez MC
💬 Des pizzas excellentes et ça fait longtemps qu’on n’a pas vu des prix aussi intéressant !! En plus la serveuse est très très souriante. Je recommande !!!!
💬 Pas de parking,devons garer dans les environs et payant de la journée!Chambres mal insonorisée entendons les voisins et bruit de la rue!Sinon personnel,petit déjeuner et chambres en ordre!
💬 Haut