Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Held Avis

📌 Am Festpl. 18, 35435 Wettenberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Pizza Held à Wettenberg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Held à Wettenberg

Norbert.o

Le 15/05/2024 à 11:39

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée😋😋😋

Birol.r

Le 21/04/2024 à 10:06

5 / 5

Je ne peux que tout recommander

Oliver.a

Le 11/04/2024 à 19:34

5 / 5

2 burgers avec une portion de frites. Tout était délicieux. Malgré la livraison, il faisait extrêmement chaud et la galette n'était pas sèche. Agréable et juteux. Les frites sont également arrivées bonnes et chaudes. Tout va bien en termes de prix. Avec plaisir encore.

Admiral.a

Le 22/03/2024 à 21:31

2 / 5

Malheureusement, la mauvaise pizza a été livrée, cela peut arriver mais le livreur a voulu emporter avec lui la pizza mal livrée... seront-ils renvoyés à nouveau ou serez-vous puni de suspicion pour avoir attendu ? D'une manière ou d'une autre, cela ne me semble pas bien, ce n'était pas de ma faute et je demande combien d'euros coûte réellement une pizza comme celle-ci à préparer ?

we.i

Le 11/03/2024 à 20:32

5 / 5

Bonne pizza et autres plats.

Sarah.

Le 02/10/2023 à 19:15

5 / 5

Les burgers sont vraiment savoureux - notamment celui végétarien avec du fromage de brebis pané et des légumes grillés - on ne peut que les recommander !

Dominik.c

Le 03/09/2023 à 17:47

5 / 5

Les hamburgers sont super !

Wasim.a

Le 04/06/2023 à 14:20

5 / 5

Commandé chez Pizza Held en continu depuis 3 ans. Pas une seule fois été déçu. Pour moi, Pizza Held était le numéro 1 absolu dans la région de Giessen. Les burgers sont toujours au top ! Presque tout a déjà été essayé !!! Malheureusement, en raison d'un déménagement, nous ne pourrons plus dîner ici. Mais chaque commande était fondamentalement parfaite !!!!

Sitthiphong.a

Le 03/06/2023 à 05:03

2 / 5

Critique: Hier, nous avons commandé pour la première fois deux pizzas de 40 x 60 cm directement chez Pizzaheld, chacune avec trois types prédéfinis différents. Le type le plus cher était les hamburgers. Elles ont été livrées au bout d'environ 45 minutes et le livreur de pizza m'a facturé un total de 60 euros parce que je Je ne savais pas que les prix étaient connus, alors je l'ai payé avec étonnement et je lui ai demandé pourquoi c'était si cher ? (Je pensais encore : est-ce dû à une information ?) Sa réponse a été que les frais de livraison s'ajoutent à cela. Nous habitons à environ 800m de la pizzeria ?! Je n'arrivais pas à me sortir les prix de la tête et j'ai ensuite étudié les prix et j'ai réalisé que le prix par pizza devait être au maximum de 23 euros ! Ou? Demander: Est-ce une sorte d’arnaque aux nouveaux clients ? Louer: Les pizzas étaient très savoureuses, elles méritent cinq étoiles pour ça ! Mais je suis toujours très contrarié par cette méthode d'arnaque et c'est pourquoi je ne donne que deux étoiles à cette pizzeria !

Erman.b

Le 12/05/2023 à 19:02

5 / 5

Meilleurs hamburgers, bons propriétaires

Tim.e

Le 16/03/2023 à 15:14

3 / 5

Attendre 1h30 pour 1 burger, ça fait mal... normalement ça prend 20 minutes. Tout au plus, si j'avais su que j'aurais cuisiné quelque chose moi-même, je suis vraiment déçue, j'ai vraiment faim et j'ai envie de sortir avec le les garçons et je peux maintenant vous attendre encore plus longtemps

Ali.k

Le 28/12/2022 à 20:04

5 / 5

Très bonne nourriture, ne peut être que recommandée.

Ralf.c

Le 26/11/2022 à 15:50

5 / 5

Bien manger. Service très sympathique

Rafael.a

Le 26/11/2022 à 15:37

5 / 5

Temps d'attente court pour les plats commandés, très savoureux et à un prix très abordable.

Heinz.c

Le 15/11/2022 à 15:55

4 / 5

La nourriture ici est toujours bonne et le service est excellent.

nabeel.a

Le 22/10/2022 à 03:48

4 / 5

bien

Marcel..

Le 21/09/2022 à 15:37

5 / 5

Meilleur service de livraison à Wettenberg ! J'ai commandé ici plusieurs fois maintenant et la nourriture a toujours été très bonne. Chaud et frais. La livraison est généralement très rapide et même si elle n'est pas très rapide, elle est au moins à temps. Les meilleurs sont sans aucun doute les hamburgers, McD et BK n'arrivent pas à suivre. Curieusement, la pizza familiale a meilleur goût que la pizza ordinaire. Je me demande pourquoi. Essayez-le certainement!

Kai.f

Le 20/09/2022 à 14:47

5 / 5

Nous récupérons de la nourriture ici de temps en temps lorsque nous n'avons pas envie de cuisiner. La pizza y est toujours très savoureuse et nous l'aimons. Il y a aussi des hamburgers et d'autres choses délicieuses au menu. Le propriétaire et le personnel sont très gentils. Toujours heureux.☺

Nyn.o

Le 18/06/2022 à 13:54

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Pizza très savoureuse, ce ne sera certainement pas notre dernière commande

Michael.e

Le 14/04/2022 à 19:07

5 / 5

Pizza Hero est tout simplement génial.

J.

Le 26/03/2022 à 10:32

5 / 5

Super savoureux, livraison rapide et personnel super sympathique

Aeolus.

Le 14/03/2022 à 10:11

5 / 5

Meilleure pizza I West.

Alex.i

Le 20/02/2022 à 19:36

1 / 5

Personne ne répond au téléphone lorsque vous appelez et souhaitez poser des questions sur votre nourriture ! Le repas est déjà en retard d'une heure et vous ne recevez aucune notification du temps que cela prendra ni de la date à laquelle il arrivera - c'est dommage. Merci, mais à l'avenir je commanderai ailleurs !

Mal.n

Le 13/02/2022 à 09:46

5 / 5

Pizza très savoureuse, tous les ingrédients frais. Salade super aussi. Étaient très satisfaits. Livraison rapide, livreur de pizza sympa, prix pas cher. Excellent

Marko.o

Le 08/01/2022 à 17:11

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui... et certainement pas pour la dernière fois. Livraison à temps, la nourriture (burgers, pizza et pide) était excellente, le rapport qualité-prix pour le menu burger était tout à fait raisonnable !

Wasim.h

Le 08/12/2021 à 11:33

5 / 5

Commandé chez Pizza Held tant de fois et j'ai toujours été surpris par la bonne nourriture! Certainement notre magasin de confiance! Brillant!!!

katharina.e

Le 31/10/2021 à 19:03

5 / 5

Une merveilleuse salade fraîche et préparée avec amour ! La pizza est également incroyablement délicieuse ! Merci 👍❗

Julian.i

Le 31/08/2021 à 21:04

5 / 5

Le meilleur burger que j'ai jamais mangé. McDonalds and Co. peut vous aider avec leurs excréments de porc.

Yvonne.c

Le 27/08/2021 à 13:03

5 / 5

Propriétaires et employés sympathiques. Pour nous, plus que de la restauration rapide. Des ingrédients régionaux sont utilisés et les demandes sont satisfaites. La qualité et le goût sont très bons.

Bianca.u

Le 21/08/2021 à 18:42

5 / 5

Nous avions 3 citoyens et une pizza. La livraison a été très rapide, la nourriture était très bonne et très chaude à la livraison. Tout est parfait, merci

sarah.�

Le 06/08/2021 à 16:59

5 / 5

Un grand compliment à la cuisine !! J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je suis très excité ! De loin la meilleure pizza. Fortement recommandé!

Lony.c

Le 24/07/2021 à 18:11

5 / 5

Nous avons commandé à nouveau de la nourriture plus tôt et l'avons récupérée. C'était encore une fois très savoureux et tout était super frais. Continuez comme ça

Sarah.l

Le 25/06/2021 à 18:37

5 / 5

tout est très délicieux !! je le recommanderais avec plaisir !

K.

Le 05/05/2021 à 11:51

5 / 5

Service de livraison incroyablement bon. Chaud, frais, savoureux, toujours à l'heure et toujours de bonne qualité. Lamacun, pain, petits pains... la pâte est faite maison. La pizza est sensationnelle. Prix/performance 10 étoiles !

Moritz.o

Le 31/03/2021 à 09:46

5 / 5

Tout simplement un repas super délicieux à chaque fois et les menus notamment sont très généreux pour le prix. Le meilleur pour moi ce sont les burgers 🍔

Jens.

Le 04/03/2021 à 18:22

5 / 5

Meilleur service de livraison à Wettenberg. Livraison rapide et nourriture délicieuse. Les meilleurs burgers que vous puissiez commander dans la région.

Anja.r

Le 15/12/2020 à 22:30

5 / 5

Les hamburgers sont vraiment savoureux et pas non plus les petits pains disquettes habituels. 👌 Avec 170 g de viande, c'est une très bonne portion, mais il y en a davantage si vous avez très faim... Personnel sympathique et locaux propres et bien rangés. Nous obtiendrons certainement quelque chose à nouveau. Continuez ainsi et restez en bonne santé 👍😊

Janina.c

Le 09/12/2020 à 21:40

5 / 5

Livraison très rapide et nourriture super délicieuse! Il y avait un hamburger, des frites et de la salade. La prochaine fois je testerai la pizza :) Merci !

Themie.

Le 11/11/2020 à 11:58

5 / 5

Nous avons commandé à l'avance pour pouvoir manger à temps pour le déjeuner et la nourriture était là exactement à la minute près. C'était chaud et très savoureux. Le burger est vraiment le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps. Les pâtes étaient également très savoureuses et la salade était bonne et fraîche. Merci pour ça. Avec plaisir à nouveau bientôt !

###.l

Le 25/09/2020 à 17:41

5 / 5

Énorme burger avec de la viande fraîche et une pizza plus savoureuse qu'en Italie

A.

Le 25/06/2020 à 05:42

3 / 5

Burger bon, même si le pain était dur. Les burgers sont un peu chers. Norme de pizza

Patrick.b

Le 14/06/2020 à 20:27

5 / 5

Livraison méga rapide. Très sympathique et probablement le meilleur bison citoyen que j'ai mangé à ce jour. Nous recommandons!

Jannik..

Le 13/01/2020 à 12:20

5 / 5

Super salade et pizza. Addendum : Les meilleurs burgers du coin !!

Pix.a

Le 01/12/2019 à 18:09

5 / 5

La pizza est ok... les hamburgers sont géniaux. Délicieux. 6,50 € pour un « cheeseburger » de cette taille, c'est aussi très bien.

Annabelle.o

Le 23/10/2019 à 06:39

5 / 5

Les propriétaires ont probablement changé plusieurs fois... actuellement je dois dire... les burgers sont super, les frites aussi car elles sont emballées de manière à ce qu'elles ne soient pas si molles... le falafel était super aussi...

Jürgen.o

Le 08/09/2019 à 13:42

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et de grande qualité, les propriétaires sont très sympathiques. Je ne peux que le recommander.

Ja.a

Le 07/09/2019 à 18:21

5 / 5

MÉGA ! Les pizzas et surtout les burgers sont incroyables ! Ça vaut le coup :) Tous deux très juteux.

Oliver.a

Le 31/08/2019 à 18:38

5 / 5

La pizza était délicieuse

Chris.

Le 24/08/2019 à 18:36

5 / 5

Je ne peux que recommander Pizza Held. les pizzas et les hamburgers sont tout simplement fantastiques. Je viendrai bientôt ici avec notre équipe👌🏾👌🏾 continuez comme ça

Petra.�

Le 18/08/2019 à 13:16

5 / 5

Aujourd'hui, c'était ma première commande mais pas la dernière... elle vous vient aussi de Burkhardsfelden. Personnel super sympa. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse. La salade de vitamines est fantastique, a bon goût et est si joliment préparée. je ne peux que le recommander

Andreas.u

Le 17/08/2019 à 16:44

5 / 5

Personnel sympathique, meilleurs hamburgers, meilleures pizzas, livraison à temps, toujours à tout moment

Carsten.c

Le 15/08/2019 à 16:23

5 / 5

5 étoiles pour les burgers.

Sven.m

Le 11/08/2019 à 18:25

5 / 5

J'ai encore acheté des pizzas aujourd'hui. Tout était super, des employés vraiment sympas. La pizza et le burger étaient incroyables. J'ai commandé une pizza familiale aujourd'hui. Nous avons été agréablement surpris. La pizza était très savoureuse. Le rapport qualité-prix est excellent. Le personnel est très amical. Ensuite, j'essaierai les burgers :-)

Elcin.�

Le 09/08/2019 à 11:19

5 / 5

Hautement recommandé!

Kim.e

Le 07/08/2019 à 18:59

3 / 5

À l'heure et très sympathique, mais malheureusement la pâte n'était pas bien cuite par endroits. Je n'aime pas non plus quand les ingrédients sont fragilisés par du fromage cuit trop croustillant. Il y a une délicieuse petite salade d'accompagnement et au final le ratio PL est également bon. L'équipe fait vraiment de gros efforts et le nouveau magasin a l'air vraiment sympa. Je parie qu'ils en tireront un peu plus profit à l'avenir. Je vais m'y tenir et j'aimerais commander à nouveau, peut-être qu'il y aura une autre étoile :)

Sascha.a

Le 07/08/2019 à 15:46

5 / 5

Tout simplement délicieux, les burgers sont tout simplement les meilleurs que l'on puisse trouver dans le coin et les frites ne sont pas à dédaigner non plus. Je l'ai essayé, je l'ai trouvé bon et vous êtes un client régulier. Nous pouvons certainement manger des hamburgers une fois par semaine. Ici, tout est parfait en termes de quantité et de qualité.

Bianca.u

Le 07/08/2019 à 08:32

5 / 5

Nous avons mangé des hamburgers et des pizzas et les deux étaient vraiment savoureux. Le pain burger n'est pas détrempé comme les autres. La pizza était richement garnie et des demandes spéciales ont également été immédiatement mises en œuvre. Le personnel était sympathique et faisait de son mieux pour s'occuper de nous. Encore à tout moment !!!

ens8.

Le 07/08/2019 à 08:19

5 / 5

Je suis devenu un client régulier en un rien de temps. Avec le goût et les prix équitables, vous n'y pouvez rien. Le personnel est également très sympathique. Les burgers sont fortement recommandés, ici ils sont préparés un peu différemment de d'habitude. La pizza est également très savoureuse.

Christian.u

Le 06/08/2019 à 16:24

5 / 5

Pizzas et burgers très savoureux, bon rapport qualité prix.

  • 🏪 Café Heimelig (479 Avis)

  • 💬 Bestes Café in Frankfurt!


  • 🏪 Kabul Restaurant Persische & Afghanische Restaurant in Leipzig (593 Avis)

  • 💬 Tout est excellent et savoureux. Le propriétaire parle russe. Mais il était impossible de payer par carte, et il n'y avait pas d'argent liquide, j'ai donc dû emprunter...


  • 🏪 Pizzeria La Mira (49 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse et joliment préparée. Il y a un grand choix de plats et les prix sont abordables ici aussi ! Je trouve l'ambiance vraiment accueillante et le service est également très sympathique.


  • 🏪 Schurk Markelsheim Weinlauben Restaurant (1660 Avis)

  • 💬 Faites le détour, sans hésiter. Le cadre est magique (nous y étions fin août): des terrasses en espaliers sous une véranda couverte de vigne, c'est grand(il faut réserver), et pourtant les tables sont disposées de façon à vous laisser votre intimité. Les "dames " en costume qui vous servent sont gracieuses et efficaces. La carte est très variée, et même si la présentation ne correspond pas aux critères de nos guides, le goût et la fraîcheur sont là. Plats traditionnels allemands, ou cuisine plus internationale, comme le bœuf argentin au poivre, qui est un sans faute, vous trouverez de quoi vous régaler. Très bons desserts.


  • 🏪 Döner Point (367 Avis)

  • 💬 Les bons duners et les prix sont normaux étant donné que c'est le centre, mais il y a beaucoup de monde et toutes les places sont occupées


  • 🏪 Gasthof Zum Goldenen Stern (222 Avis)

  • 💬 Un grand restaurant avec une grande salle, un café en plein air et un restaurant rustique avec un poêle en faïence. Il y a encore un vrai savoir-faire artisanal dans la cuisine, et le fait qu'il soit fait avec amour et cœur se voit et se déguste dans l'assiette. Un patron terre à terre et terre à terre, très sympa, orienté client, tout simplement sympa et ça ne se dit pas Vous vous sentez simplement à l'aise. Continuez comme ça!! Juste en face de la gare, Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.


  • 🏪 Servus Anni (230 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés à Servus Anni avec notre famille pour prendre le petit-déjeuner ensemble. Conclusion: Nous reviendrons certainement. La goutte d’œuf coréenne est incroyable. Tous les ingrédients sont frais, la combinaison donne lieu à une explosion de goût. Les dames de service étaient super gentilles, attentionnées et arrangeantes. Oui, les prix sont un peu plus élevés qu'ailleurs, Mais la qualité, le service et l'ambiance justifient le prix. Il faut impérativement réserver car l'emplacement est très demandé.


  • 🏪 Ranis Imbiss (46 Avis)

  • 💬 Meilleur magasin de la région, nourriture toujours fraîche et très savoureuse. Propriétaire toujours sympathique 👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 NKLN ZOO Smash Burgers and Fries (311 Avis)

  • 💬 Tout comme les autres établissements de restauration à gauche et à droite, le nombre de places à l'intérieur et à l'extérieur est limité. Accès aux personnes handicapées, par exemple aux personnes en fauteuil roulant, impossible en raison des escaliers hauts. Le comptoir est également à une hauteur qui constitue un obstacle pour les personnes de petite taille comme moi. Mais l'employé était très sympathique et a apporté la nourriture à ma table. Le burger était bon, mais après quelques bouchées, j'ai dû le manger avec un couteau et une fourchette (couverts en bois) car sinon une plus grande portion serait tombée.


  • 🏪 Ristorante Rosalia (237 Avis)

  • 💬 En fait, nous avons été un peu déçus de notre visite. Le service aurait pu être plus sympathique. Il y avait des appels téléphoniques inutiles sur le haut-parleur, ce qui dérangeait énormément notre table. Et la façon dont les invités étaient discutés devrait également être interdite. Les tortellini étaient encore très durs, les lasagnes étaient délicieuses.