Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Held Avis

📌 Am Festpl. 18, 35435 Wettenberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Pizza Held à Wettenberg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Held à Wettenberg

Norbert.o

Le 15/05/2024 à 11:39

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée😋😋😋

Birol.r

Le 21/04/2024 à 10:06

5 / 5

Je ne peux que tout recommander

Oliver.a

Le 11/04/2024 à 19:34

5 / 5

2 burgers avec une portion de frites. Tout était délicieux. Malgré la livraison, il faisait extrêmement chaud et la galette n'était pas sèche. Agréable et juteux. Les frites sont également arrivées bonnes et chaudes. Tout va bien en termes de prix. Avec plaisir encore.

Admiral.a

Le 22/03/2024 à 21:31

2 / 5

Malheureusement, la mauvaise pizza a été livrée, cela peut arriver mais le livreur a voulu emporter avec lui la pizza mal livrée... seront-ils renvoyés à nouveau ou serez-vous puni de suspicion pour avoir attendu ? D'une manière ou d'une autre, cela ne me semble pas bien, ce n'était pas de ma faute et je demande combien d'euros coûte réellement une pizza comme celle-ci à préparer ?

we.i

Le 11/03/2024 à 20:32

5 / 5

Bonne pizza et autres plats.

Sarah.

Le 02/10/2023 à 19:15

5 / 5

Les burgers sont vraiment savoureux - notamment celui végétarien avec du fromage de brebis pané et des légumes grillés - on ne peut que les recommander !

Dominik.c

Le 03/09/2023 à 17:47

5 / 5

Les hamburgers sont super !

Wasim.a

Le 04/06/2023 à 14:20

5 / 5

Commandé chez Pizza Held en continu depuis 3 ans. Pas une seule fois été déçu. Pour moi, Pizza Held était le numéro 1 absolu dans la région de Giessen. Les burgers sont toujours au top ! Presque tout a déjà été essayé !!! Malheureusement, en raison d'un déménagement, nous ne pourrons plus dîner ici. Mais chaque commande était fondamentalement parfaite !!!!

Sitthiphong.a

Le 03/06/2023 à 05:03

2 / 5

Critique: Hier, nous avons commandé pour la première fois deux pizzas de 40 x 60 cm directement chez Pizzaheld, chacune avec trois types prédéfinis différents. Le type le plus cher était les hamburgers. Elles ont été livrées au bout d'environ 45 minutes et le livreur de pizza m'a facturé un total de 60 euros parce que je Je ne savais pas que les prix étaient connus, alors je l'ai payé avec étonnement et je lui ai demandé pourquoi c'était si cher ? (Je pensais encore : est-ce dû à une information ?) Sa réponse a été que les frais de livraison s'ajoutent à cela. Nous habitons à environ 800m de la pizzeria ?! Je n'arrivais pas à me sortir les prix de la tête et j'ai ensuite étudié les prix et j'ai réalisé que le prix par pizza devait être au maximum de 23 euros ! Ou? Demander: Est-ce une sorte d’arnaque aux nouveaux clients ? Louer: Les pizzas étaient très savoureuses, elles méritent cinq étoiles pour ça ! Mais je suis toujours très contrarié par cette méthode d'arnaque et c'est pourquoi je ne donne que deux étoiles à cette pizzeria !

Erman.b

Le 12/05/2023 à 19:02

5 / 5

Meilleurs hamburgers, bons propriétaires

Tim.e

Le 16/03/2023 à 15:14

3 / 5

Attendre 1h30 pour 1 burger, ça fait mal... normalement ça prend 20 minutes. Tout au plus, si j'avais su que j'aurais cuisiné quelque chose moi-même, je suis vraiment déçue, j'ai vraiment faim et j'ai envie de sortir avec le les garçons et je peux maintenant vous attendre encore plus longtemps

Ali.k

Le 28/12/2022 à 20:04

5 / 5

Très bonne nourriture, ne peut être que recommandée.

Ralf.c

Le 26/11/2022 à 15:50

5 / 5

Bien manger. Service très sympathique

Rafael.a

Le 26/11/2022 à 15:37

5 / 5

Temps d'attente court pour les plats commandés, très savoureux et à un prix très abordable.

Heinz.c

Le 15/11/2022 à 15:55

4 / 5

La nourriture ici est toujours bonne et le service est excellent.

nabeel.a

Le 22/10/2022 à 03:48

4 / 5

bien

Marcel..

Le 21/09/2022 à 15:37

5 / 5

Meilleur service de livraison à Wettenberg ! J'ai commandé ici plusieurs fois maintenant et la nourriture a toujours été très bonne. Chaud et frais. La livraison est généralement très rapide et même si elle n'est pas très rapide, elle est au moins à temps. Les meilleurs sont sans aucun doute les hamburgers, McD et BK n'arrivent pas à suivre. Curieusement, la pizza familiale a meilleur goût que la pizza ordinaire. Je me demande pourquoi. Essayez-le certainement!

Kai.f

Le 20/09/2022 à 14:47

5 / 5

Nous récupérons de la nourriture ici de temps en temps lorsque nous n'avons pas envie de cuisiner. La pizza y est toujours très savoureuse et nous l'aimons. Il y a aussi des hamburgers et d'autres choses délicieuses au menu. Le propriétaire et le personnel sont très gentils. Toujours heureux.☺

Nyn.o

Le 18/06/2022 à 13:54

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Pizza très savoureuse, ce ne sera certainement pas notre dernière commande

Michael.e

Le 14/04/2022 à 19:07

5 / 5

Pizza Hero est tout simplement génial.

J.

Le 26/03/2022 à 10:32

5 / 5

Super savoureux, livraison rapide et personnel super sympathique

Aeolus.

Le 14/03/2022 à 10:11

5 / 5

Meilleure pizza I West.

Alex.i

Le 20/02/2022 à 19:36

1 / 5

Personne ne répond au téléphone lorsque vous appelez et souhaitez poser des questions sur votre nourriture ! Le repas est déjà en retard d'une heure et vous ne recevez aucune notification du temps que cela prendra ni de la date à laquelle il arrivera - c'est dommage. Merci, mais à l'avenir je commanderai ailleurs !

Mal.n

Le 13/02/2022 à 09:46

5 / 5

Pizza très savoureuse, tous les ingrédients frais. Salade super aussi. Étaient très satisfaits. Livraison rapide, livreur de pizza sympa, prix pas cher. Excellent

Marko.o

Le 08/01/2022 à 17:11

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui... et certainement pas pour la dernière fois. Livraison à temps, la nourriture (burgers, pizza et pide) était excellente, le rapport qualité-prix pour le menu burger était tout à fait raisonnable !

Wasim.h

Le 08/12/2021 à 11:33

5 / 5

Commandé chez Pizza Held tant de fois et j'ai toujours été surpris par la bonne nourriture! Certainement notre magasin de confiance! Brillant!!!

katharina.e

Le 31/10/2021 à 19:03

5 / 5

Une merveilleuse salade fraîche et préparée avec amour ! La pizza est également incroyablement délicieuse ! Merci 👍❗

Julian.i

Le 31/08/2021 à 21:04

5 / 5

Le meilleur burger que j'ai jamais mangé. McDonalds and Co. peut vous aider avec leurs excréments de porc.

Yvonne.c

Le 27/08/2021 à 13:03

5 / 5

Propriétaires et employés sympathiques. Pour nous, plus que de la restauration rapide. Des ingrédients régionaux sont utilisés et les demandes sont satisfaites. La qualité et le goût sont très bons.

Bianca.u

Le 21/08/2021 à 18:42

5 / 5

Nous avions 3 citoyens et une pizza. La livraison a été très rapide, la nourriture était très bonne et très chaude à la livraison. Tout est parfait, merci

sarah.�

Le 06/08/2021 à 16:59

5 / 5

Un grand compliment à la cuisine !! J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je suis très excité ! De loin la meilleure pizza. Fortement recommandé!

Lony.c

Le 24/07/2021 à 18:11

5 / 5

Nous avons commandé à nouveau de la nourriture plus tôt et l'avons récupérée. C'était encore une fois très savoureux et tout était super frais. Continuez comme ça

Sarah.l

Le 25/06/2021 à 18:37

5 / 5

tout est très délicieux !! je le recommanderais avec plaisir !

K.

Le 05/05/2021 à 11:51

5 / 5

Service de livraison incroyablement bon. Chaud, frais, savoureux, toujours à l'heure et toujours de bonne qualité. Lamacun, pain, petits pains... la pâte est faite maison. La pizza est sensationnelle. Prix/performance 10 étoiles !

Moritz.o

Le 31/03/2021 à 09:46

5 / 5

Tout simplement un repas super délicieux à chaque fois et les menus notamment sont très généreux pour le prix. Le meilleur pour moi ce sont les burgers 🍔

Jens.

Le 04/03/2021 à 18:22

5 / 5

Meilleur service de livraison à Wettenberg. Livraison rapide et nourriture délicieuse. Les meilleurs burgers que vous puissiez commander dans la région.

Anja.r

Le 15/12/2020 à 22:30

5 / 5

Les hamburgers sont vraiment savoureux et pas non plus les petits pains disquettes habituels. 👌 Avec 170 g de viande, c'est une très bonne portion, mais il y en a davantage si vous avez très faim... Personnel sympathique et locaux propres et bien rangés. Nous obtiendrons certainement quelque chose à nouveau. Continuez ainsi et restez en bonne santé 👍😊

Janina.c

Le 09/12/2020 à 21:40

5 / 5

Livraison très rapide et nourriture super délicieuse! Il y avait un hamburger, des frites et de la salade. La prochaine fois je testerai la pizza :) Merci !

Themie.

Le 11/11/2020 à 11:58

5 / 5

Nous avons commandé à l'avance pour pouvoir manger à temps pour le déjeuner et la nourriture était là exactement à la minute près. C'était chaud et très savoureux. Le burger est vraiment le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps. Les pâtes étaient également très savoureuses et la salade était bonne et fraîche. Merci pour ça. Avec plaisir à nouveau bientôt !

###.l

Le 25/09/2020 à 17:41

5 / 5

Énorme burger avec de la viande fraîche et une pizza plus savoureuse qu'en Italie

A.

Le 25/06/2020 à 05:42

3 / 5

Burger bon, même si le pain était dur. Les burgers sont un peu chers. Norme de pizza

Patrick.b

Le 14/06/2020 à 20:27

5 / 5

Livraison méga rapide. Très sympathique et probablement le meilleur bison citoyen que j'ai mangé à ce jour. Nous recommandons!

Jannik..

Le 13/01/2020 à 12:20

5 / 5

Super salade et pizza. Addendum : Les meilleurs burgers du coin !!

Pix.a

Le 01/12/2019 à 18:09

5 / 5

La pizza est ok... les hamburgers sont géniaux. Délicieux. 6,50 € pour un « cheeseburger » de cette taille, c'est aussi très bien.

Annabelle.o

Le 23/10/2019 à 06:39

5 / 5

Les propriétaires ont probablement changé plusieurs fois... actuellement je dois dire... les burgers sont super, les frites aussi car elles sont emballées de manière à ce qu'elles ne soient pas si molles... le falafel était super aussi...

Jürgen.o

Le 08/09/2019 à 13:42

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et de grande qualité, les propriétaires sont très sympathiques. Je ne peux que le recommander.

Ja.a

Le 07/09/2019 à 18:21

5 / 5

MÉGA ! Les pizzas et surtout les burgers sont incroyables ! Ça vaut le coup :) Tous deux très juteux.

Oliver.a

Le 31/08/2019 à 18:38

5 / 5

La pizza était délicieuse

Chris.

Le 24/08/2019 à 18:36

5 / 5

Je ne peux que recommander Pizza Held. les pizzas et les hamburgers sont tout simplement fantastiques. Je viendrai bientôt ici avec notre équipe👌🏾👌🏾 continuez comme ça

Petra.�

Le 18/08/2019 à 13:16

5 / 5

Aujourd'hui, c'était ma première commande mais pas la dernière... elle vous vient aussi de Burkhardsfelden. Personnel super sympa. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse. La salade de vitamines est fantastique, a bon goût et est si joliment préparée. je ne peux que le recommander

Andreas.u

Le 17/08/2019 à 16:44

5 / 5

Personnel sympathique, meilleurs hamburgers, meilleures pizzas, livraison à temps, toujours à tout moment

Carsten.c

Le 15/08/2019 à 16:23

5 / 5

5 étoiles pour les burgers.

Sven.m

Le 11/08/2019 à 18:25

5 / 5

J'ai encore acheté des pizzas aujourd'hui. Tout était super, des employés vraiment sympas. La pizza et le burger étaient incroyables. J'ai commandé une pizza familiale aujourd'hui. Nous avons été agréablement surpris. La pizza était très savoureuse. Le rapport qualité-prix est excellent. Le personnel est très amical. Ensuite, j'essaierai les burgers :-)

Elcin.�

Le 09/08/2019 à 11:19

5 / 5

Hautement recommandé!

Kim.e

Le 07/08/2019 à 18:59

3 / 5

À l'heure et très sympathique, mais malheureusement la pâte n'était pas bien cuite par endroits. Je n'aime pas non plus quand les ingrédients sont fragilisés par du fromage cuit trop croustillant. Il y a une délicieuse petite salade d'accompagnement et au final le ratio PL est également bon. L'équipe fait vraiment de gros efforts et le nouveau magasin a l'air vraiment sympa. Je parie qu'ils en tireront un peu plus profit à l'avenir. Je vais m'y tenir et j'aimerais commander à nouveau, peut-être qu'il y aura une autre étoile :)

Sascha.a

Le 07/08/2019 à 15:46

5 / 5

Tout simplement délicieux, les burgers sont tout simplement les meilleurs que l'on puisse trouver dans le coin et les frites ne sont pas à dédaigner non plus. Je l'ai essayé, je l'ai trouvé bon et vous êtes un client régulier. Nous pouvons certainement manger des hamburgers une fois par semaine. Ici, tout est parfait en termes de quantité et de qualité.

Bianca.u

Le 07/08/2019 à 08:32

5 / 5

Nous avons mangé des hamburgers et des pizzas et les deux étaient vraiment savoureux. Le pain burger n'est pas détrempé comme les autres. La pizza était richement garnie et des demandes spéciales ont également été immédiatement mises en œuvre. Le personnel était sympathique et faisait de son mieux pour s'occuper de nous. Encore à tout moment !!!

ens8.

Le 07/08/2019 à 08:19

5 / 5

Je suis devenu un client régulier en un rien de temps. Avec le goût et les prix équitables, vous n'y pouvez rien. Le personnel est également très sympathique. Les burgers sont fortement recommandés, ici ils sont préparés un peu différemment de d'habitude. La pizza est également très savoureuse.

Christian.u

Le 06/08/2019 à 16:24

5 / 5

Pizzas et burgers très savoureux, bon rapport qualité prix.

  • 🏪 Express-Pizzeria "MOZZARELLA" (127 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé la nourriture. Je recommande😊


  • 🏪 Mercure Hotel Duesseldorf Neuss (1044 Avis)

  • 💬 Super tout est super, le personnel tout la salle de restaurant


  • 🏪 Restaurant Lingerhand (94 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés à cet endroit par accident alors que nous cherchions un endroit pour manger quelque chose en revenant d'Autriche vers la Belgique et quelle belle surprise ce coup de chance s'est avéré être ! Bonne nourriture et bon service! Très bons plats de viande, bonnes boissons. Ça vaut le détour!


  • 🏪 Hong Kong China-Restaurant (229 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique de Hong Kong. j'ai beaucoup apprécié mon repas. J'ai commandé un menu pour 1 personne. Je n'ai pas pu finir le riz, c'était trop pour moi, le plat était un mélange de poulet au canard et de légumes. Bon goût, le goût est plus léger.


  • 🏪 Prego Pizzeria Grill (165 Avis)

  • 💬 Des pizzas 😋 très savoureuses, un peu plus chères qu'ailleurs, mais toujours pas de raison de déduire une étoile ! Service très sympa ! Prix ​​pour une brochette de poulet et une pizza 31, 34 34,50€ avec un Sprite


  • 🏪 Ziegler`s Restaurant | Café | Events (20 Avis)

  • 💬 👍👍👍❤️🏵🏵Le chef Andreas est toujours d'humeur à plaisanter et a des choses délicieuses à proposer chaque jour !!! Veuillez demander des demandes spéciales ! Astuce : essayez le ragoût ! 👍❤️K.S.B. (« Capitaine voleur »)🧌😜


  • 🏪 Cafe Gutenburger (616 Avis)

  • 💬 Brutal ❤❤


  • 🏪 Gaststätte Schrön (66 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, comme toujours. Personnel très sympathique. La performance des prix est excellente. Il y a toujours une très bonne ambiance ici Que ce soit pour un repas convivial en commun ou tout simplement pour emporter rapidement.


  • 🏪 Herberge auf der Eckartsberg (5 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il est actuellement fermé, mais le complexe du château est facile à parcourir et offre un après-midi de détente lors des journées ensoleillées de novembre.


  • 🏪 Wasserhäusle (800 Avis)

  • 💬 Des choix fantastiques, une cuisine classique et délicieuse et ils ont l'option pour les végétaliens, le Jackfruit Goulash est servi avec une généreuse portion de riz basmathi. Ce Bier Garten aéré avec d'immenses arbres comme auvents, situé à proximité de la rivière Main, est spacieux et confortable avec de nombreux choix de sièges. L'équipage de service est accueillant et sympathique. Ainsi, lorsque le soleil est au rendez-vous, vous savez où aller.