Restaurant italien 🇩🇪

Capri Avis

📌 Hindenburgstraße 73, 71229 Leonberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 175 Avis

Avis sur Capri à Leonberg

Les avis

Les dernier avis sur Capri à Leonberg

Martina.l

Le 10/05/2024 à 20:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et personnel très sympathique

Heiko.c

Le 06/05/2024 à 06:24

5 / 5

Bel emplacement, bon service, bonne nourriture, bonne soirée, merci

Rob.n

Le 05/05/2024 à 12:01

3 / 5

Bien manger. Le service est catastrophique, très arrogant, vous n'avez probablement pas besoin d'être amical. Nous ne nous sommes sentis ni les bienvenus ni valorisés en tant qu'invités, plutôt comme une nuisance. Très malheureux.

anna.r

Le 27/04/2024 à 19:59

1 / 5

Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première et dernière fois aujourd'hui. Le service était désintéressé et nous avons attendu assez longtemps pour la nourriture. Mes spaghettis étaient d'hier ou d'avant-hier, des spaghettis carbonara, la sauce était juste au lait, pas de crème, pas d'oeuf ! L'huile d'olive était très fine, la pizza au Gorgonzola contenait à peine du Gorgonzola, la deuxième pizza était sèche, les antipasti n'étaient que de la charcuterie froide. Cette cuisine est loin d'être une vraie italienne !

Vitali.i

Le 15/11/2023 à 21:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse et très bon service. Et aussi une ambiance agréable. Absolument recommandé !

Dan.f

Le 16/10/2023 à 13:29

4 / 5

La nourriture était excellente ❤️ La jeune serveuse semblait ennuyée et indifférente. Malheureusement, c'était dommage. L'ambiance est moderne. Nous reviendrons certainement à cause de la nourriture délicieuse

Marco.f

Le 16/09/2023 à 20:30

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois et avons été à chaque fois très satisfaits. Bon restaurant, cuisine délicieuse, service sympathique (mais pas toujours attentionné). Encore une fois à tout moment.

Kin.a

Le 24/07/2023 à 14:39

1 / 5

Nous n'y mangerons plus jamais !!! Il a été souligné à plusieurs reprises qu'il n'y avait pas de viande dans les nouilles (porc). Nous sommes musulmans, mais de la viande supplémentaire a été ajoutée. Quand nous étions à la maison, mon mari en a mangé jusqu'à ce qu'il voie ça !! C'est un scandale qu'on entre dans le magasin et que le chef nous dise que j'y ai mis de la viande par provocation. C'est le tout dernier.

Michael.e

Le 14/06/2023 à 20:20

5 / 5

Restaurant agréable avec une cuisine délicieuse et des visages sympathiques :)

Robin.z

Le 16/04/2023 à 17:47

5 / 5

Nous avons passé une agréable visite avec un tiramisu très savoureux. Nous recommandons!

Uwe.r

Le 06/04/2023 à 10:26

5 / 5

Nous aimons venir ici. Le menu spécial est très attrayant et attrayant. Les recommandations de vins étaient toujours très bonnes. Le service est toujours très gentil et sympathique.

Nathalie.h

Le 05/02/2023 à 09:09

4 / 5

👍👍👍

Tobi.e

Le 22/01/2023 à 21:54

3 / 5

Je suis venu ici spontanément. La nourriture était correcte, mais il y a des Italiens dans le coin avec un bien meilleur niveau. Les spaghettis cabonara ressemblaient plus à des spaghettis dans une sauce à la crème.

Peter.a

Le 31/12/2022 à 19:27

5 / 5

Service très sympathique et attentionné, la nourriture est très bonne

Anja.r

Le 20/09/2022 à 18:45

5 / 5

Service amical, ambiance agréable et nourriture délicieuse.

H.-J..u

Le 04/09/2022 à 07:56

4 / 5

Bonne cuisine savoureuse. Beaux locaux. Service amical. Le rapport prix/performance est ici. Vous serez heureux d'y revenir.

Tais.r

Le 30/06/2022 à 10:25

5 / 5

Bonne nourriture, bel endroit!

Maik.A

Le 13/06/2022 à 10:02

4 / 5

Très bon service et rapide Excellent rapport qualité/prix

Fred.r

Le 09/06/2022 à 11:03

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et le personnel est vraiment sympathique et amusant pour certaines personnes aussi. Encore une fois à tout moment.

Daniela.h

Le 08/05/2022 à 17:49

5 / 5

J'ai commandé 2 pizzas à emporter aujourd'hui. Délicieux! La pizza végétarienne était garnie de nombreux légumes frais. Ce n'était pas la dernière fois que nous commandions là-bas.

Kirsche..

Le 19/04/2022 à 08:22

5 / 5

J'aime vraiment être ici à Capri, surtout avec mon mari ou, plus récemment, avec mes amis. La nourriture est toujours très chaude et jusqu'à présent, chaque plat a été très savoureux 😋, qu'il s'agisse de pizza ou de pâtes et le rapport qualité-prix est parfait 🙌. Le jeune serveur est de bonne humeur et bouge toujours vite. Avec plaisir à nouveau bientôt ✊🏼🤗

Thomas.a

Le 20/03/2022 à 13:56

5 / 5

Délicieux tortellini al forno

Georg.f

Le 29/01/2022 à 21:52

4 / 5

Comme toujours recommandé. Une réservation préalable est requise de toute urgence. Parle pour les locaux.

Norbert.e

Le 27/01/2022 à 15:16

5 / 5

Notre restaurant italien préféré absolu ! Super ambiance (le méga sapin seul pendant la période de Noël), service et service super sympa, sympathique, attentionné, toujours de bonne humeur ! Les meilleurs plats de poisson et de viande que nous ayons mangés dans un restaurant italien ! Donc absolument recommandé !

Barbara.e

Le 18/01/2022 à 09:57

4 / 5

Un bon restaurant avec de la bonne nourriture. Prix ​​abordables. Le personnel était très amical.

Henriette..

Le 20/11/2021 à 08:57

5 / 5

J'ai mangé un poisson ici. C'était très savoureux. Le service était très sympathique et attentionné. Je ne peux que recommander une visite ici

Jürgen.o

Le 02/11/2021 à 20:23

5 / 5

Très bonne cuisine, ambiance conviviale et attentionnée, lumineuse, qui rend les repas au restaurant amusants... Revenir!

Rainer.

Le 26/10/2021 à 06:56

4 / 5

Très bonne pizza, prix corrects, personnel sympathique. Stationnement possible dans la caverne du parking. Ne dispose pas de places de stationnement lui-même.

Torsten.l

Le 09/10/2021 à 18:12

5 / 5

J'y étais pour la première fois. L'intérieur est très agréable. Service courtois et avec un certain charme. Au préalable, il y a une petite friandise à manger. La nourriture elle-même était extrêmement savoureuse. S'il y a quelque chose à redire, ce sont les serviettes en papier sur les belles nappes en tissu. Mais ça fait déjà beaucoup de plaintes... 😉

Dagmar.o

Le 11/09/2021 à 05:28

5 / 5

Pizzas très savoureuses, sauces, tout de la mer, personnel incroyablement gentil. Toujours mon plaisir.

David.e

Le 15/08/2021 à 20:14

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture! L'ambiance de haute qualité coordonne l'image globale. Les prix sont également raisonnables.

Paul.r

Le 07/08/2021 à 19:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique, ambiance agréable, tout était super

Gisela.i

Le 16/07/2021 à 20:48

4 / 5

J'ai mangé un très bon poisson aujourd'hui 👍

Sybille.f

Le 04/07/2021 à 16:17

5 / 5

Qualité 1A !

Giuseppe.i

Le 09/06/2021 à 19:52

5 / 5

Vraiment excellente, vraie cuisine italienne

Ersguter.a

Le 05/06/2021 à 12:48

5 / 5

Nous achetons des pizzas ici de temps en temps. Je peux fortement recommander la pizza, la bonne pâte parfaitement cuite, les garnitures également bonnes.

Annette.a

Le 31/10/2020 à 19:40

5 / 5

délicieux

Sebastian..

Le 31/10/2020 à 13:36

5 / 5

Plats de viande et de poisson très savoureux, service excellent et rapide - bravo 👍🏼 Nous serions ravis de revenir 🥘🦐🍖🥂

ömer.�

Le 29/10/2020 à 19:35

5 / 5

Très savoureux et toujours un plaisir

Andre.e

Le 14/10/2020 à 14:28

3 / 5

Pas vraiment de cuisine italienne. Le steak était bon, la sauce Gorgonzola trop. Je ne peux pas juger la pizza.

Kadir.�

Le 11/10/2020 à 15:01

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Massimiliano.o

Le 19/09/2020 à 22:53

5 / 5

Très bonne nourriture Bon service je ne peux que le recommander

Max.o

Le 09/09/2020 à 10:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne ambiance, service très sympathique. Vous avez gagné un nouveau client régulier !

Pusteblume._

Le 13/08/2020 à 22:13

5 / 5

Les plats de pâtes très savoureux et les moules au vin blanc sont également recommandés !

Marius..

Le 29/07/2020 à 16:17

5 / 5

Les pizzas sont de bonne taille, les garnitures sont fraîches et la pâte est bonne. Et la pâte est la chose la plus importante dans une pizza. Recommandation absolument claire !

Peter.a

Le 13/07/2020 à 16:50

5 / 5

Le meilleur ....

Anonym.

Le 11/06/2020 à 20:20

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui sur la recommandation de nos parents. La nourriture (pâtes, veau) était très savoureuse. Je ne comprends pas les critiques sur le manque d'amabilité d'un serveur (celui au crâne chauve). Il plaisante avec vous et est amical. Nous serions ravis de revenir. La photo était au début un salut de la cuisine.

Nicole.

Le 13/04/2020 à 12:58

5 / 5

Malheureusement actuellement fermé à cause de Corona. L'assiette d'apéritif et la délicieuse pizza nous manquent. A bientôt pour l'ouverture ! Recommandation absolue !

Mi.u

Le 12/03/2020 à 08:16

2 / 5

Pas un point culminant. Le serveur ne fait que marmonner et certainement pas le soleil. Salades juste standard. Mon foie de veau était si aigre qu'il était presque immangeable.

Rima.a

Le 08/03/2020 à 18:41

5 / 5

Super bonne bonne pizza !

Jo.c

Le 08/03/2020 à 17:52

2 / 5

Les prix sont chers. La nourriture est bonne mais l'homme qui n'a pas de cheveux sur la tête est très, très antipathique !!!!

E.

Le 13/02/2020 à 09:28

5 / 5

La meilleure pizzeria de Leonberg. On aime y aller, mais il est aussi facile de commander ici. Le personnel est sympathique, la nourriture est bonne. 5 étoiles et plus

Johann.u

Le 09/02/2020 à 12:52

5 / 5

Solide, convivial, savoureux

Piotr.a

Le 06/02/2020 à 07:19

4 / 5

État et nourriture recommandées.

Beate.a

Le 29/12/2019 à 09:17

5 / 5

Super restaurant, très bonne nourriture

Elke.t

Le 08/12/2019 à 21:14

5 / 5

Super menu. Qualité de la nourriture excellente. Plats actuels qui ne sont pas à la carte. Conditions agréables. Ambiance bonne.

Eckhard.r

Le 02/12/2019 à 17:21

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture, je serais à nouveau heureux

Helge.i

Le 20/11/2019 à 09:19

5 / 5

Très savoureux et rapide. Nous avons mangé d'excellentes pâtes aux fruits de mer pour le déjeuner. Le restaurant figure désormais fermement sur ma liste de déjeuner personnelle.

Ottavio.i

Le 18/11/2019 à 23:09

4 / 5

Ça vaut le coup, tu manges bien

Christin.i

Le 16/10/2019 à 12:39

5 / 5

Très savoureux et convivial

Schura.u

Le 12/10/2019 à 21:05

5 / 5

Excellente nourriture, préparée avec beaucoup d'amour. Je ne peux que recommander.

Ka.o

Le 12/10/2019 à 15:30

5 / 5

Pizzas et pâtes al forno super savoureuses et service amical

Berthold.o

Le 01/09/2019 à 22:20

4 / 5

Puisque je suis un amateur de poissons et fruits de mer, je ne peux que parler de ceci : Les anchois frits et le plateau de fritto misto étaient un délice. Ajoutez le Chardonnay ! Chaque invité reçoit toujours des « bâtonnets » de pizza sur l'huile d'olive en guise de salutation de la cuisine. Ne vous laissez pas rebuter par le bâtiment des années 80, car l'intérieur est moderne et confortable et la nourriture est un délice !

Rainer.�

Le 14/07/2019 à 17:05

5 / 5

Super savoureux comme toujours

Gregor.r

Le 07/07/2019 à 11:04

5 / 5

La meilleure cuisine avec d'excellents ingrédients est toujours disponible depuis des années. Outre les pizzas et les pâtes, il propose également des plats de poisson et de viande de première qualité accompagnés de superbes salades et accompagnements. Nous recommandons. Service très attentionné et sympathique avec de bonnes recommandations quotidiennes. Un morceau de vacances à votre porte.

S...

Le 16/06/2019 à 13:28

5 / 5

J'ai mangé de la lotte, merveilleuse !

Helene.l

Le 22/05/2019 à 18:23

5 / 5

Bien manger. Toujours mon plaisir.

Jörg.r

Le 19/05/2019 à 00:24

3 / 5

Très bien pour aller chercher une pizza. Cependant, le serveur semble très ennuyé lorsque vous attendez votre pizza dans le magasin et il doit constamment ouvrir la porte d'entrée à la main car elle reste toujours ouverte lorsque les invités sortent. Il y fait également beaucoup de bruit et donc plutôt inconfortable de s'asseoir dessus. Il existe des restaurants italiens plus chaleureux proposant le même niveau de nourriture.

Dieter.l

Le 15/05/2019 à 14:09

5 / 5

Super menu du jour avec des pâtes et des plats de viande pour 7,50 euros ! Délicieux. Bon service, ambiance soignée.

Rüdiger.r

Le 27/04/2019 à 22:04

4 / 5

Bonne nourriture, bonnes conditions

M.

Le 16/03/2019 à 19:51

5 / 5

Nourriture totalement délicieuse! Super pizza et très bonnes pâtes!

Johannes.a

Le 08/03/2019 à 18:33

5 / 5

La pizza que j'ai mangée aujourd'hui était prête à être récupérée en 10 minutes et était délicieuse. À mon avis, la combinaison de sauce tomate, de garniture et de pâte était idéale et de bon goût. JE REVIENDRAI

Martin.c

Le 26/02/2019 à 20:11

5 / 5

Très bonne nourriture. Peu importe ce que vous commandez, c'est tout simplement bon. Le service est également correct. Certains jours, tu reçois 3 noms avant de partir 😂 Je les aime bien tous les deux...

Gerold.r

Le 29/12/2018 à 20:27

5 / 5

Nous étions quatre à manger, 2 personnes au veau, des pâtes et une grande salade, tout était servi en même temps et était excellent, le serveur était un peu grincheux, mais avec le temps il s'adoucit, les prix sont raisonnables

Andreas.a

Le 19/11/2018 à 16:19

5 / 5

de délicieux plats italiens et un hôte avec un sens de l'humour particulier 👍

Bettina.

Le 13/11/2018 à 07:09

3 / 5

La nourriture était très savoureuse, il est surprenant que plus de clients ne viennent pas

Jue.

Le 24/10/2018 à 07:18

5 / 5

Super restaurant, belle entreprise familiale. Ça a le goût de l’Italie. Mon conseil : les plats de poisson

Harald.r

Le 06/10/2018 à 07:57

4 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaire mémorable, amusant pour le déjeuner

Lina.a

Le 05/08/2018 à 15:34

3 / 5

Les pizzas et les pâtes sont délicieuses et préparées avec des ingrédients frais. Les salades et le poisson sont déconseillés. La vinaigrette est essentiellement composée de vinaigre pur. Dans l'ensemble, le restaurant est joliment décoré et le service était également très sympathique.

martin.o

Le 23/05/2018 à 19:37

4 / 5

Excellent

Vkin.e

Le 18/04/2018 à 15:06

5 / 5

Très savoureux, bons prix 😇

Josef.i

Le 17/04/2018 à 12:04

1 / 5

La dernière fois, j'ai accepté l'offre. Les linguine étaient détrempées, les écrevisses ne suffisaient pas, le jeune serveur était un peu excité et irrespectueux. Je pense que c'était la dernière fois que j'y étais ! Le pain à pizza à l'ail était super !

Embembele.m

Le 16/04/2018 à 20:09

1 / 5

Serveur drôle, mais les conseils sur le vin ont été une catastrophe. Le rosé que j'ai commandé était en désordre.

Steffen.e

Le 06/04/2018 à 17:50

5 / 5

Nourriture délicieuse, très rapide. L'intérieur n'est pas très joli, mais on est là pour manger. Et c'est très savoureux

Michael.r

Le 13/03/2018 à 19:29

4 / 5

Restaurant très sympa et agréable. La nourriture est très bonne. Soupe à l'oignon TOP ! Menu avec beaucoup de choix. Se garer dans le parking souterrain en contrebas est également très agréable.

Philipp.u

Le 11/03/2018 à 20:17

5 / 5

Excellent!

Martin.l

Le 22/01/2018 à 16:33

4 / 5

10/2021 : j'y étais encore aujourd'hui, parfait et super savoureux. Très sympa ici et nourriture et boissons délicieuses, surtout les plats de viande sont excellents

Florian.r

Le 23/12/2017 à 16:08

5 / 5

Cuisine très savoureuse, service sympa et authentique, prix corrects, idéal pour la pause déjeuner

Maxi.r

Le 19/11/2017 à 11:03

3 / 5

La pizza est un peu petite à première vue, mais la pâte est un peu plus épaisse, donc vous serez quand même rassasié. Le goût est très bon, on peut dire que des ingrédients frais sont utilisés ici. Quelques mots sur le service : je ne peux pas dire avec certitude si le propriétaire est impoli ou si c'est sa façon d'être drôle. En tout cas, il a toujours été très sec. En termes de prix, le menu se situe dans le haut de gamme pour un restaurant italien.

Franziska.b

Le 08/09/2017 à 14:43

5 / 5

Déjeuner excellent et pas cher

Deepak.i

Le 19/08/2017 à 13:00

4 / 5

Bien

Torsten.c

Le 03/08/2017 à 05:21

5 / 5

Après de nombreux tests, un très bon restaurant italien avec d'excellents plats de pâtes, de viande et de poisson - une recommandation absolue. Les pizzas sont plutôt correctes, mais sont entièrement préparées avec des ingrédients frais. Personnel très chaleureux.

Frank.e

Le 17/06/2017 à 18:55

5 / 5

La nourriture est une sensation

Maximilian.r

Le 08/06/2017 à 17:29

5 / 5

Savoureux, frais et à un prix raisonnable. Toujours un bon choix à récupérer pendant votre pause déjeuner !

Alex.n

Le 19/02/2017 à 15:12

5 / 5

Délicieux!

Thommy.a

Le 26/01/2017 à 13:19

4 / 5

Bonne pizza.

Michael.w

Le 06/01/2017 à 09:23

4 / 5

Très bonne pizza

Fabian.

Le 07/08/2016 à 16:32

5 / 5

Très bonne cuisine et restaurant très sympa ! La nourriture est aussi bonne qu'en Italie ! Une visite vaut toujours la peine !

  • 🏪 Cult Hotel Frankfurt City (1521 Avis)

  • 💬 Les chambres sont calmes. Le côté avec accès à la voie ferrée est bruyant si on ouvre la fenêtre, mais dans l'ensemble c'est supportable. Bons petits déjeuners. Presque propre


  • 🏪 Gaststätte & Bowlingbahn – Zur Eintracht (138 Avis)

  • 💬 Nous avons pu célébrer notre mariage dans une salle magnifiquement préparée. La nourriture était très bonne et d'un bon prix. Le rapport qualité-prix est très bon. Nous avons passé une journée inoubliable et tenons à remercier l'équipe du restaurant pour cela :)


  • 🏪 McDonald's (2683 Avis)

  • 💬 Service extrêmement mauvais. Je n'ai pas reçu deux fois ce que j'avais commandé. Le personnel était EXTRÊMEMENT méchant et n'avait aucun sens du service client. Surtout un jeune homme avec des cheveux jusqu'aux épaules. Très déçu, désolé.


  • 🏪 Ostpreußische Hafenräucherei (669 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a connu des temps meilleurs mais je ne sais pas dans quelle décennie ou quel siècle. Il est meublé de toutes sortes d'objets ayant un côté nautique - mais aussi de choses proches des déchets. Si vous aimez l'étroitesse, cela pourrait être pour vous. Le menu comprend du poisson local et des plats traditionnels ordinaires. Nous avons commandé une sélection de différents plats de poisson, rien d'extraordinaire. C'était bon, mais rien d'extraordinaire. Avec le personnel (composé d'une femme), c'est comme avec l'ameublement - soit vous aimez la jovialité exagérée, soit vous ne l'aimez pas :-)


  • 🏪 Ristorante Da Celeste (74 Avis)

  • 💬 Excellente restaurante italien ! Avec un service au top 👌


  • 🏪 Gaststätte Laube (47 Avis)

  • 💬 J'ai appelé une fois à l'avance et on m'a spontanément proposé une bonne sélection. Quand nous sommes arrivés au restaurant, le plat de mon choix était fraîchement préparé et tout était très bon. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (24 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte mais les toilettes et les services de toilettes sont très mauvais. Nous avons mangé au restaurant avec 6 personnes et avons ensuite dû payer pour les toilettes sales et en partie cassées de la maison.


  • 🏪 Restaurant Woodstock (444 Avis)

  • 💬 C'est parfait, tout simplement ! Très bien reçu, service au top, la cuisine américaine est parfaite et les prix sont très raisonnable.


  • 🏪 Five Guys Bonn Hauptbahnhof (1094 Avis)

  • 💬 Très cher


  • 🏪 B&B HOTEL Köln-City (778 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est bien placé, près d'une ligne de tram, et dispose également d'un grand parking (toutefois peut-être déjà trop petit au vu du nombre de chambres que comporte l'hôtel). Très récent, on note toutefois que les finitions ne sont pas correctes : plinthe de la salle de bain qui se tord et prend l'humidité, odeur de renfermé alors que la ventilation marche à fond (et fait d'ailleurs trop de bruit, y compris pendant la nuit)... Le buffet du petit-déjeuner n'a également pas été pensé pour les matins d'affluence. J'y ai séjourné 2 nuits, j'ai eu l'impression que le ménage n'a pas été fait entre les 2 (à l'exception près du changement de ma serviette de toilette, alors que je l'avais justement suspendue afin qu'elle ne soit pas changée...) Bref, on peut s'attendre à mieux pour ce type d'hôtel !