📌 Hülzweilerstraße 18, 66793 Saarwellingen - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 14/01/2023 à 19:15
Pub pittoresque avec une excellente cuisine
Le 08/11/2022 à 18:42
J'ai appelé une fois à l'avance et on m'a spontanément proposé une bonne sélection. Quand nous sommes arrivés au restaurant, le plat de mon choix était fraîchement préparé et tout était très bon. Toujours mon plaisir.
Le 03/03/2022 à 16:24
C'est toujours délicieux chez Stefan et Kinga. Reste sympa du restaurant avec tradition. Ici, vous rencontrez toujours des amis et des invités sympathiques. Joli café en plein air.
Le 16/02/2022 à 20:28
Convivial et très confortable. La nourriture était super savoureuse avec un rapport qualité-prix humain. Toujours heureux 🤗❤️
Le 02/11/2021 à 09:05
Ambiance très agréable et cosy. La nourriture... savoureuse et très bon marché. Le service était gentil et attentionné. . .
Le 18/02/2020 à 19:29
Je n'y vais pas souvent, mais si vous commandez à l'avance, c'est bon. Ce qui ne va pas si bien : NOUS et souvent d'autres choses aussi.
Le 19/11/2019 à 10:41
Toujours mon plaisir
Le 14/09/2019 à 23:52
Pub rustique, comme il y a 30 ans. Buffet très savoureux, service haut de gamme, je serais à nouveau heureux
Le 03/04/2019 à 11:36
Superintestin
Le 15/02/2019 à 21:46
Super bistrot, plats frais tous les jours
Le 15/01/2019 à 20:11
Génial comme toujours.
Le 09/11/2018 à 23:21
Joli pub de village, bonne nourriture
Le 07/11/2018 à 23:50
La tonnelle est rustique et vous pourrez également y déguster de bons plats locaux.
Le 25/10/2018 à 22:46
La bonne nourriture et la jam session avec de la musique jazz live sont super 👍
Le 29/07/2018 à 12:16
Des gens absolument sympathiques. Et un endroit magnifique comme lors de vacances en Espagne !
Le 15/07/2018 à 09:18
Bon restaurant avec un café en plein air.
Le 21/05/2018 à 17:08
Mangez bien souvent, toujours bon pour les surprises et une belle remise
Le 13/04/2018 à 13:13
Classe
Le 05/03/2018 à 17:28
Tout simplement un endroit idéal pour manger et boire un verre !
Le 20/05/2017 à 16:36
Bonne sélection de whisky, nourriture délicieuse, ambiance rustique, prix corrects.
Le 17/05/2017 à 09:25
Ambiance agréable. Bon pour boire de la bière après le travail. Des petits repas sont également proposés.
Le 29/12/2016 à 19:14
Bonne atmosphère. Service agréable et attentionné. Grand choix de boissons et de nourriture.
Le 21/11/2016 à 13:48
Bonne sélection de whisky, nourriture délicieuse, ambiance rustique.
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit. Vous pouvez prendre une collation
💬 Malheureusement, le café ici est la seule possibilité de déguster un café à Heidesee. Le secteur de la restauration est un désastre. Le café est une catastrophe, le « gâteau maison » a un goût sec et comme si la base avait été achetée emballée. A 16 heures, il n'était plus possible d'acheter un spritzer de vin. Comment ça marche? Vous pouvez stocker du vin. L'opérateur comprend clairement qu'il n'a pas de concurrence ici à Heidesee et qu'il n'a donc aucune raison de s'améliorer. C'est vraiment dommage !
💬 J'ai séjourné à l'hôtel avec ma fille pendant ce long week-end 🏨 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Des gens très sympas !! Une très belle chambre et un bon service. Nous aimerions certainement revenir ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 La nourriture est bonne, le service est très sympathique, dans l'ensemble c'est un bon restaurant
💬 Bonne glace. Agréable quand l’on fait une randonnée par cette chaleur ☺️ les prix sont corrects
💬 Nous mangeons du chou frisé et de la truite Müllerin. Le plat de chou frisé était très savoureux et copieux. La truite était également bonne, mais elle ne devrait pas être attrapée et frite quand c'est un bébé. Le petit animal aurait aimé pouvoir grandir un peu plus. Mais nous reviendrons, dans quelques semaines la fratrie devrait être à la hauteur de la truite. Le service était sympathique et attentionné.
💬 Délicieux. Bon service. Merci beaucoup.
💬 Spécial
💬 Des hôtes formidables ! Bonne humeur, service extrêmement attentionné. Les chambres ne sont guère en ordre. Pour ceux qui n'ont rien de prévu après le dîner : la soupe à l'ail est vraiment étonnante.
💬 Des ingrédients frais et très savoureux, préparés devant vous.