📌 Bengeser Str. 54, 66346 Püttlingen - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 18:00
J'y suis allé pour une fête d'anniversaire avec un menu de 4 plats. Service sympathique et nourriture très savoureuse!
Le 01/12/2023 à 19:32
Nous étions ici pour la première fois. Voici quelques impressions de mon mari et moi... Le restaurant était et est resté vide, à l'exception d'une table. Seules certaines boissons sont arrivées, nous avons donc dû commander à nouveau. Entrée : l'ail sur les crevettes a été brûlé. La soupe à la citrouille était diluée et n'avait pratiquement aucun goût. Mon steak était bien frit, les légumes étaient froids. Les lasagnes aux légumes étaient insipides et légèrement brûlées. Conclusion : 81 euros pour des plats qu'on ne mangerait plus.
Le 19/11/2023 à 18:01
Étaient là avec 3 personnes, 2x rumsteck et 1x plaque de grill. Accompagnements Les légumes impériaux proviennent probablement du rayon congélateur, tout comme le beurre aux herbes. Le steak et l'assiette de grill étaient bien cuits et exactement comme commandé, mais malheureusement la qualité de la viande laissait beaucoup à désirer. Il était ensuite 3 100 € plus facile de se rendre chez McDonald's en voiture car nous avions tous encore faim. Le service était très sympathique. Les frites étaient aussi des frites lari-fari comme vous le savez du frittenbude. Nous avons eu une plaque de grill qui coûte normalement 60 € pour 35 € car une seule personne la voulait. Nous n'avons pas su pourquoi il y avait un supplément de 5 €. Enfin : Malheureusement, absolument déconseillé. Nous ne pouvons pas expliquer d'où vient la bonne note générale.
Le 15/08/2023 à 13:39
Restaurant simple, familial et chaleureux avec un très bon rapport qualité-prix. Il existe actuellement une carte de girolles et de cèpes. Nous sommes toujours satisfaits et aimons venir, notre chien est également le bienvenu ici
Le 11/06/2023 à 17:38
Le rapport qualité-prix n'est pas recommandé et si vous aimez les plats italiens, vous feriez mieux de chercher autre chose, car cela n'a pas grand-chose à voir avec cela. De l'ancien propriétaire (Céleste), il ne reste que le nom. Je ne comprends pas comment on obtient ici une note de 4,5 et ce que le restaurant a à voir avec un restaurant italien, à l'exception des antipasti et, en ce qui me concerne, des pizzas. Il vaut mieux se concentrer sur ce que l'on peut faire, changer le nom ou la désignation et le visiteur ne sera peut-être pas déçu.
Le 07/06/2023 à 17:21
Comme toujours, nous avons mangé des plats délicieux. Service agréable et très sympathique.
Le 03/05/2023 à 14:06
Hier nous avons fêté notre 54ème anniversaire de mariage en famille (4 adultes, enfants de 5 et 11 ans). Rumsteck très tendre et savoureux avec du beurre aux herbes et des oignons (ce dernier ingrédient sur demande spéciale). Escalope au fromage, pizza pour les plus petits. Délicieuse glace et dessert aux fraises fraîches. Tout autour de grands délices culinaires dans une atmosphère très agréable. En particulier : l'enfant de 5 ans, parfois ennuyeux, n'a pas été considéré comme une nuisance. (La propriétaire : ...appartient aux enfants, c'est normal) Le « Ristaurante da Celeste » est depuis des années l'une des trois meilleures cuisines d'Alt-Püttlingen. Nous savons pourquoi nous nous considérons comme des invités réguliers. Plein de notes de notre part !
Le 29/04/2023 à 19:14
Confortable, familier et tout est fraîchement préparé. Nous nous y sommes retrouvés de manière complètement inattendue et c'est devenu maintenant l'un de nos restaurants préférés. C'est la saison des asperges et les offres sont excellentes. Le menu standard mérite également d'être lu. Cela sera testé lors de visites ultérieures.
Le 05/03/2023 à 12:07
Bonne nourriture et personnel sympa. Recommander
Le 11/02/2023 à 20:13
Nourriture très savoureuse.
Le 06/02/2023 à 21:26
Ma femme et moi commandons depuis plus de trois ans nos côtelettes d'agneau bien-aimées et délicieusement préparées avec des spaghettis à l'ail. Nous et nos enfants aimons également être invités aux fêtes de famille et apprécions l'atmosphère conviviale. Nous avons hâte de discuter avec les sympathiques propriétaires de temps en temps :)
Le 03/12/2022 à 07:48
J'y étais avec 5 amis. J'ai mangé de la salade Bettseicher en entrée = très savoureuse. Plat principal = 3 variantes de poisson avec spaghetti et salade = Le goût était très bon et pertinent. Vin rosé et rouge d'Italie = délicieux. Service attentionné. J'ai été surpris par les prix, je m'attendais à mieux. Mes amis ont eu la même impression. Ça vaut le détour.
Le 15/11/2022 à 11:31
La nourriture était très bonne et tout le reste aussi
Le 16/10/2022 à 10:58
Tellement confortable - j'y étais en fait pour la dernière fois quand j'étais enfant et hier avec mon mari Bonne nourriture - service super sympa - nous attendons avec impatience la prochaine fois !!
Le 11/10/2022 à 12:11
Personnel très sympa. Nourriture très bonne. Nous visitons ce restaurant depuis des années. Nous y étions pour le déjeuner. Meilleure combinaison de poisson 🐟 et pizza également très bonne.
Le 01/08/2022 à 20:42
J'y suis allé pour le déjeuner aujourd'hui. C'est un très bon restaurant. La nourriture que nous avons mangée était très savoureuse et bonne. Qualité. Les steaks que nous avons eus étaient Excellente cuisson à la perfection. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Ma famille et moi reviendrons avec plaisir
Le 25/05/2022 à 17:30
La nourriture est très savoureuse et la qualité est vraiment excellente. Les portions sont petites, il est donc recommandé de prendre une entrée. Si vous partez à plusieurs ou que le restaurant est plein, prévoyez un peu plus de temps. Le service peut être amélioré car des choses sont parfois oubliées.
Le 13/03/2022 à 18:06
Excellente restaurante italien ! Avec un service au top 👌
Le 22/12/2021 à 07:48
Nourriture très savoureuse, nous avons mangé du rumsteck avec une sauce à la crème et au poivre.👌 Tout était très propre et joliment décoré dans le restaurant. 😊👍Propriétaires très gentils et sympathiques. C'était une belle soirée. 🙏Nous serions heureux de revenir.
Le 31/10/2021 à 18:14
Super savoureux propre 😍 très savoureux et très sympathique🤗
Le 29/09/2021 à 09:23
Super savoureux, les meilleurs steaks du Köllertal !
Le 11/07/2021 à 19:02
La nourriture n'était pas mauvaise, mais elle n'a époustouflé personne non plus. Un peu cher pour ce que c'est. Le personnel était très gentil
Le 25/06/2021 à 21:22
Nourriture très savoureuse et service super sympathique. Nous aimons vraiment y aller.
Le 24/02/2021 à 18:23
Véritable conseil secret, très bonne nourriture. Le steak est toujours très savoureux et le meilleur est le vitello tonato. J'en ai mangé dans beaucoup d'autres mais aucun ne s'est approché du celeste.
Le 04/12/2019 à 19:59
Vraiment seulement recommandé ! La nourriture était de très bonne qualité et le personnel de service était également très sympathique et arrangeant ! Le menu est bien conçu et offre de nombreuses options pour trouver quelque chose de convenable ! Les recommandations internes étaient également un régal pour le palais.
Le 08/11/2019 à 19:06
Savoureux et convivial 😃
Le 12/09/2019 à 16:54
Service super sympa et nourriture très savoureuse! Je viens ici depuis des années, sous la direction des propriétaires précédents et actuels, et je suis toujours satisfait. Le filet de bœuf sauce à la crème de morilles est mon préféré :)
Le 20/07/2019 à 19:48
Top de la nourriture et du service
Le 07/05/2019 à 11:01
Bien
Le 27/04/2019 à 08:34
Un de mes restaurants préférés, ils servent ici un délicieux filet de poivre. Les propriétaires sont toujours sympathiques et le service est excellent.
Le 27/01/2019 à 19:55
Le restaurant Da Celeste ne se démarque pas vraiment lorsqu'on passe devant. Nous l'avons quand même essayé et avons été agréablement surpris. Le service était sympathique et très attentionné. Nos plats respectifs étaient également vraiment excellents. Nous reviendrons certainement au restaurant.
Le 21/01/2019 à 22:28
Fortement recommandé La nourriture était toujours très bonne et tout le monde est gentil, vous bénéficiez d'un bon service et, contrairement à d'autres restaurants, vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture - les 5 étoiles Cela le mérite vraiment car le tout est complété par une super ambiance
Le 11/12/2018 à 15:37
La nourriture était bonne, le personnel très sympa
Le 06/12/2018 à 06:39
Toujours bon
Le 23/09/2018 à 05:38
Pizzeria avec de la bonne nourriture
Le 19/09/2018 à 13:53
Super ambiance... bonne nourriture... service sympathique... fortement recommandé...
Le 22/07/2018 à 07:10
Très bonne nourriture
Le 30/03/2018 à 20:07
délicieux
Le 01/01/2018 à 01:37
Comme toujours, super délicieux. Nous recommandons
Le 01/11/2017 à 19:42
Meilleur.
Le 22/06/2017 à 06:53
Comme toujours, la nourriture était très savoureuse. Continuez comme ça!
Le 24/09/2015 à 19:29
Restaurant chaleureux qui convient également très bien aux fêtes de famille. Service sympathique et très bonne nourriture. Les demandes particulières sont prises en compte par la cuisine. Avec une terrasse en été. Parking disponible derrière et devant la maison. L'entrée arrière est accessible aux personnes handicapées.
💬 Il n'y aura pas de deuxième fois
💬 Bon restaurant avec de belles vues sur le lac. Personnel gentil et nourriture et prix très raisonnables. Il se trouve à quelques pas du parking. Chaque fois que vous cachez votre vélo dans le parc, arrêtez-vous et dégustez une bière, un thé glacé, des collations ou de la nourriture. Salle de bain sur place.
💬 Le meilleur kebab de la région. Pain croustillant, viande juteuse mais pas grasse, salade fraîche et croquante. La portion est largement suffisante. Le rapport qualité-prix est correct, restez ainsi !
💬 Excellente saucisse au curry et frites très savoureuses. Et Eddie est tout simplement un original. J'adore son humour pince-sans-rire et pour moi, il n'est pas nécessaire d'afficher un faux sourire permanent derrière un comptoir.
💬 Poke délicieux, personnel accueillant et agréable, décoration idéale, quel plaisir de manger à Ohana !
💬 Les sauces n'ont pas bon goût et dans l'ensemble, le plat a le goût d'un exhausteur de goût ; Nous avons commandé tous les trois et personne n'a aimé. Cela ne vaut pas son prix ; aucune recommandation. La nourriture est restée dans mon estomac toute la journée, c'était tout simplement une nourriture horrible et mauvaise. Je ne suis pas difficile en matière de nourriture mais ce n'est pas possible.
💬 Vous pouvez prendre une délicieuse collation !
💬 J'y suis allé pour un dernier verre et j'ai été chaleureusement accueilli. Le bar est meublé de façon moderne, dispose d'un baby-foot et de fléchettes et vous invite à boire et à vous attarder. La seule chose qui m'a dérangé, c'est qu'on était autorisé à fumer dans le restaurant et que les vêtements sentaient toujours les seaux de cendres. Si cela ne vous dérange pas, vous trouverez ici votre nouveau pub local. Sinon, une belle visite et je reviendrai.
💬 Un restaurant fantastique ! Le personnel est très chaleureux et accueillant et la nourriture est excellente ! Je mangerai certainement ici chaque fois que je serai en Allemagne.
💬 Nous n'y sommes allés qu'une seule fois pour un dîner commémoratif.