📌 Angerstraße 3, 37199 Wulften am Harz - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 06:42
C'est un bar fumeur confortable. Personnel sympathique. Le patron lui-même est également derrière le comptoir. Je n'ai rien mangé, j'ai juste bu quelques bières
Le 08/05/2023 à 13:04
Un bon restaurant à ne pas manquer
Le 16/01/2023 à 08:25
C'est amusant
Le 27/11/2022 à 05:44
Toujours bon 😀
Le 09/04/2022 à 00:49
Bar très sympa, fortement recommandé.
Le 19/06/2019 à 07:52
Le village lui-même
Le 16/06/2019 à 08:36
Ambiance détendue et service agréable.
Le 23/04/2019 à 22:21
1 étoile c'est déjà trop..... Il n'y a plus rien à dire sur ce hangar de village !
Le 11/03/2019 à 16:08
C'est un bon endroit pour s'asseoir entre amis le soir et boire des cocktails
Le 05/12/2018 à 19:58
Je me sentais incroyablement à l'aise. Une rencontre spontanée m'a permis de découvrir ce bar. Fantastique ! Beaucoup de gens veulent un employé aussi merveilleux et adorable. Elle a le cappi... Je reviens bientôt, promis 😊
Le 23/09/2018 à 07:10
J'y suis allé affamé et assoiffé, je suis reparti rassasié et rassasié. Je pense 🤣🤣🤣
Le 15/09/2018 à 07:00
Meilleur
Le 24/07/2018 à 08:48
Personnel super sympa et le service est rapide. Les plats sont très bons et l'ambiance est également très agréable : on oublie vite l'heure.
Le 06/05/2018 à 15:35
Très bon accueil et conditions et bonne nourriture ne peuvent être que recommandés
Le 09/11/2017 à 17:10
Petit bar fumeur au centre de Wulften.
Le 28/02/2017 à 02:11
Nette Bar!
Le 21/01/2017 à 15:49
Super bar, service super sympa et pas de temps d'attente. Vraiment vraiment cool ! :)
💬
💬 Un peu à l'écart du centre ville juste au dessus de l'église se trouve le restaurant Sankt Laurentius tenu par un charmant couple depuis de très nombreuses années. Le patron est polyglotte et sa dame sont très aimables nous avons bien discuté et passé un moment très agréable. La carte est simple et les prix sont raisonnables. Nous avons très bien mangé, cuisine familiale, produit frais. Le cadre est vintage et j'adore, on est comme à la maison. Nous y retournerons sans hésiter.
💬 Super conditorei avec de bons gâteaux et boissons. Ambiance classique et cosy. Ajouter un gâteau végétalien au menu pourrait être sympa.
💬 Le parking est calme, sans éclairage. Le carburant diesel a été vidangé d'un camion dans la zone la plus éloignée.
💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture est vraiment très bonne !! Hautement recommandé. Nous nous sentons très à l'aise et, comme toujours, nous sommes heureux de venir chez vous. LG
💬 Super repas délicieux! Suprenant et nous avons envie de gouter maintenant à tous les autres plat!
💬 Longues files d'attente le week-end, le personnel n'y arrive pas, il faudra attendre longtemps)
💬 Bien
💬
💬 Restaurant agréable et cosy. Excellente cuisine italienne. Vous devriez essayer les plats de pizza, de pâtes et de viande. Sélection de bons vins.