Bistro 🇩🇪

Bistro 111 Avis

📌 Hugenottenstraße 111, 61381 Friedrichsdorf - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bistro 111 à Friedrichsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Bistro 111 à Friedrichsdorf

  • 🏪 Filoxenia (768 Avis)

  • 💬 Le restaurant a beaucoup de clients car la nourriture est délicieuse))


  • 🏪 Alte Kelter (310 Avis)

  • 💬 Restaurant à faire. Réservation à prévoir. Les serveuses sont hyper gentilles, pleines d attention essaient de parler français....vraiment top. La cuisine un délice allemand. Les prix raisonnables et pas de supplément. Fermé le dimanche soir. Réserver sans hésiter


  • 🏪 Pizzeria Love Story (134 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des rouleaux de pizza et ils sont arrivés à moitié crus. Je me suis alors plaint et on m'a demandé au téléphone ce que je devais faire ensuite. Quand ils sont revenus pour en ramener de nouveaux, on m'a dit qu'ils étaient toujours comme ça (à moitié crus). Puis il en rapporta de nouveau à moitié crus et emporta même les vieux avec lui et les examina attentivement. Tout simplement mauvais et pizzeria déconseillée !


  • 🏪 Adria Italienische Spezialitäten Pizzeria (70 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse dans une ambiance décontractée avec de la musique italienne actuelle à la radio. On se croirait presque en Italie. Juste ce qu'il faut pour le déjeuner, même si vous n'avez pas beaucoup de temps.


  • 🏪 Fischbörse Cuxhaven (2909 Avis)

  • 💬 Sympathique, bon , correcte, poisson frais, fraîcheur du jours .


  • 🏪 Oechsle Wein- und Fischhaus (1179 Avis)

  • 💬 Le meilleur choix pour déjeuner ou dîner à Trèves. Bonne sélection de délicieux vins locaux, variété de plats de poisson, la soupe de poisson est formidable. On peut manger en terrasse ou à l'intérieur. Notre endroit préféré à Trèves.


  • 🏪 Hotel Garni Graf Von Oberg (68 Avis)

  • 💬 Endroit super sympa


  • 🏪 Happy's Pizza - 10% NUR über unseren Webshop (9 Avis)

  • 💬 J'ai commandé la Pizza Milano. Mes papilles se sont réjouies de cette excellente pizza. Continuez comme ça.


  • 🏪 Asia Wok (541 Avis)

  • 💬 Personnels accueillants, repas peut généreux, payement uniquement en cash. On a tout de même passé un bon moment


  • 🏪 Zur Traube (392 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé dans ce restaurant au coeur d'un magnifique petit village. J'ai adoré la schnitzel et la sauce pour accompagner les spaetzle. Mon fils était content de pouvoir profiter de la zone de jeux pour enfants. Le serveur était très sympathique.