📌 Hugenottenstraße 111, 61381 Friedrichsdorf - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 C'était autrefois la meilleure pizzeria de Recklinghausen. Nous n'avons commandé que là-bas. Depuis que la pizzeria a déménagé à Herten, la qualité a considérablement diminué. Néanmoins, je lui ai toujours donné une autre chance. Mais maintenant, la qualité a tellement diminué que la pizza arrive « humide ». La boîte a failli s'effondrer. Les pizzas étaient d'une qualité incroyablement médiocre. Je ne commanderais plus jamais ici. La pizza avait un goût dur/vieux. Dommage…
💬 C'est délicieux, mais il y a quelques défauts incompréhensibles pour les visiteurs. Mais c'est déjà du pinaillage)))
💬 Joli petit hôtel, hôtes très sympathiques. Pour les clients de l'hôtel, il y a un repas chaud le soir qui, à mon avis, est très copieux. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet et le propriétaire réalise de nombreux souhaits. Les chambres sont propres et confortables. Le rapport qualité-prix est approprié
💬 La nourriture est bonne, on en parle très fort à Darmstadt, mais il y a une longue file d'attente, ce qui rend parfois frustrant si vous avez faim.
💬 Haut
💬 L'hôtel est tout simplement super !!! Le tout au plus haut niveau ! Grandes chambres avec salle de bain, grand lit, plasma, vue sur une immense piscine avec des poissons depuis la chambre ! Il y a une salle de sport, une piscine, un sauna. Petit déjeuner très savoureux (buffet), personnel sympathique. Il y a un concierge qui aide à acheter des billets d'excursions, de transports, il nous a aidé à acheter des billets pour le parc aquatique (40 km de Berlin - je le recommande à tout le monde - une visite incontournable !). Mon enfant et moi sommes restés 6 nuits - nous ne voulions pas partir ! L'hôtel est situé en plein centre de Berlin, à proximité des principales attractions ! De la gare 10 minutes en taxi.
💬 Un kebab solide. La viande est savoureuse et bien assaisonnée. Les sauces sont délicieuses et ont un très bon goût. J'ai commandé le kebab avec de la poudre de chili et je dois dire qu'il est vraiment épicé, ce qui n'est pas le cas partout. Je mangerais ici encore et encore.
💬 Il y a des choses pires, je l'ai commandé. La livraison est arrivée un peu plus tard que prévu. La nourriture était correcte pour le prix. Mais je trouve dommage qu'ils soient si avares en sauce aigre-douce ; un bol suffit pour deux petits rouleaux de printemps
💬 Très délicieux et frais ! Nous avons eu le Jacob Bowl. Le très gentil propriétaire a fait frire les Falafel juste après que nous les ayons commandés, donc c'est toujours très croustillant et chaud. Le halloumi et les légumes grillés accompagnés de tahini et de baba ganoush sont également absolument merveilleux.
💬 Juste parfait! Nous avons eu une merveilleuse fête de famille. Tous les invités ont été enchantés par la nourriture extrêmement délicieuse, la chaleur du propriétaire, l'atmosphère très chaleureuse et le service extrêmement excellent. UN GRAND MERCI à la propriétaire et à son équipe.