Restaurant 🇩🇪

Cantina24 Avis

📌 Pideritpl. 2, 32825 Blomberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Cantina24 à Blomberg

Les avis

Les dernier avis sur Cantina24 à Blomberg

Klara.e

Le 11/01/2024 à 08:51

5 / 5

Excellent service, fortement recommandé ! Expédition rapide en un jour ouvrable ! Je suis surexcité :)

God.u

Le 29/11/2023 à 19:30

3 / 5

Si un vin indique délai de livraison 1 à 2 jours, alors je suppose que si vous commandez dimanche, le vin sera là mardi. Mais il n'est venu que mercredi. La question lors de la commande de savoir s'ils arriveraient d'ici mardi restait sans réponse.

Manuel.p

Le 13/05/2022 à 15:38

5 / 5

Des conseils très gentils et compétents. Avec plaisir encore.

Hubert.o

Le 09/03/2022 à 09:46

5 / 5

vins italiens soigneusement sélectionnés et excellents, livraison rapide, toujours heureux

Sandy.r

Le 04/02/2022 à 18:38

5 / 5

OBERKNÜLLER👍🙃 livraison incroyablement rapide et le vin comme toujours est A1... 10 étoiles ❤ Merci et à bientôt 👋

Michael.c

Le 18/11/2021 à 10:49

5 / 5

contact super sympa.

Reinhard.B

Le 26/05/2020 à 17:53

5 / 5

Livraison ultra rapide J'étais très heureux des salutations manuscrites ! Tout le monde reste en bonne santé à cantina24 !

Jörg.i

Le 27/03/2020 à 13:11

5 / 5

Grand choix, conseils au top. J'aime être un client régulier ici !

  • 🏪 Stadtkantine (89 Avis)

  • 💬 Cela fait plus de 15 ans que je ne suis pas allé à la cantine de la ville (anciennement Buseck) pour attendre le bus et j'ai été agréablement surpris. Des prix équitables et un service amical. Vous pouvez prendre un merveilleux petit-déjeuner, un déjeuner ou, comme moi, simplement passer le temps avec un café ou un chocolat chaud jusqu'au prochain bus.


  • 🏪 Gaststätte Da Giovanni (277 Avis)

  • 💬 Vous vous sentez chez vous avec la famille Cardaci, des chansons italiennes live sont jouées dans la cuisine ouverte - tout simplement adorable ! Le service est très engagé et chaleureux. Et la nourriture est un délice ! La pizza a la croûte la plus fine jamais vue et a un goût fantastique. Ma préférée est la lasagne, je n'en connais pas qui ait meilleur goût et c'est pourquoi je n'en mange que chez Giovanni. Nous pouvons tout recommander sans réserve, que ce soit la pizza, les pâtes, la salade, les escalopes, le poisson. Comme il y a aussi un glacier attenant à la pizzeria, vous pourrez déguster une coupe glacée ou le meilleur tiramisu du monde de Maria en dessert. Nous apprécions vraiment d'être des invités là-bas, en été, vous pouvez vous asseoir à merveille dehors et des places de parking sont disponibles. MERCI à la famille Cardaci pour l'excellent service et la fantastique cuisine sicilienne !


  • 🏪 Peter's Imbiss (29 Avis)

  • 💬 Une très belle collation. Une grosse offre. Il y avait une salade de pommes de terre avec une saucisse. C'était très savoureux. L'ambiance est très sympa. Vous pouvez vous asseoir dehors. Vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur. La condition est très amicale et serviable.


  • 🏪 Heiderose (1003 Avis)

  • 💬 Le restaurant de cet hôtel est à éviter absolument et pas digne d’un site aussi magnifique. La nourriture est de très mauvaise qualité et trop salée. Mais le pire est l’addition avec une bouteille d’eau comptée 3 fois. Un piège à touristes à fuir.


  • 🏪 Hotel Stadt Freital (42 Avis)

  • 💬 J'étais de passage ici et j'avais réservé ici une formation sur la sécurité des motos le lendemain matin. L'emplacement est central, ma chambre était propre, certes, un peu petite, mais suffisante pour mes besoins. Le petit déjeuner était également suffisant.


  • 🏪 Gaststätte Sonnenschein bei Otto (231 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir d'y manger. Est un restaurant dans une association de jardins familiaux. À mon avis, un petit conseil d'initié à Wolfsburg pour les plats allemands ! Petite carte mais grande qualité et points forts de saison. Beaucoup de choses sont actuellement disponibles avec les girolles. Nous avons opté pour des escalopes, des rumstecks ​​et des médaillons de porc. Les portions sont plutôt grandes et tout le monde a apprécié ! Les frites et les croquettes sont venues séparément. Le rapport qualité-prix était correct, même s'il n'était pas bon marché. Mais tout à fait approprié pour la qualité et la quantité ! Je reviendrai certainement vous rendre visite, nous avons vraiment apprécié !


  • 🏪 Pizza und Feinkost MYK (6 Avis)

  • 💬 Le comptoir de pizzas et d'olives a l'air appétissant. Quand je fais une pause, je reçois toujours quelque chose de MYK. Jusqu'à présent, je suis satisfait de l'hygiène, du fonctionnement et de la qualité. J'espère que ça restera ainsi.


  • 🏪 Fischschuppen (41 Avis)

  • 💬 Peu importe ce que nous mangions, c'était toujours très bon et ça valait vraiment le coup. Nous y mangions presque tous les jours. La sauce tartare maison était vraiment excellente. J'aurais adoré emporter un seau entier avec moi. L'opératrice avait toujours le sourire et était de bonne humeur. Je ne peux que recommander que nous reviendrons certainement au snack, un repas tellement délicieux😋😋


  • 🏪 Hotel Brenner (405 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable. Très bien situé. La chambre a tout ce dont vous avez besoin. En dehors de l'étrange disposition des prises, un solide cinq.


  • 🏪 Stickyrice | Dein Neusser Sushi Lieferdienst (42 Avis)

  • 💬 Horrible! J'ai passé une commande avec la livraison. J'ai attendu une heure. J'ai dû contacter le support Uber pour découvrir qu'ils avaient annulé ma commande. Pendant tout ce temps, la commande avait le statut "en livraison". Je ne commande plus !