📌 Karl-Marx-Straße 88, 16816 Neuruppin - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 17:40
La nourriture était très bonne et le rapport qualité prix était correct. Service amical et rapide, j'y retournerais sans hésiter.
Le 02/04/2024 à 10:27
Ici, la caisse reste simplement ouverte et le montant n'est pas déposé. Que dirait le fisc à ce sujet ? Lorsque j'ai demandé si j'avais besoin d'un reçu, j'ai reçu la réponse absurde que je ne pouvais pas l'obtenir avec le reçu de paiement par carte. Mais j'ai insisté.
Le 20/12/2023 à 18:45
Nourriture toujours délicieuse et personnel sympathique
Le 20/12/2023 à 15:16
Nous étions des invités encore et encore
Le 31/10/2023 à 18:40
Une visite de Berlin était une bonne chose pour peu d'argent. Le petit-déjeuner et le déjeuner étaient pris pour 10 €.
Le 26/09/2023 à 20:42
Midi comme des noix à un petit thaler 👌
Le 22/08/2023 à 05:31
Manger comme maman. 👌
Le 11/08/2023 à 06:24
Je ne peux que le recommander, le petit déjeuner et le déjeuner sont très savoureux 💪
Le 09/07/2023 à 14:00
Librement facile.
Le 02/06/2023 à 14:23
Personnel sympa. Le mobilier a été modernisé, mais reste très primitif. Petit déjeuner très simple et effectivement déconseillé. Un large choix d'options de déjeuner est proposé. Les clients sont principalement des ouvriers du bâtiment et des chauffeurs routiers. Pas pour les touristes.
Le 07/04/2023 à 08:17
Le café était bon, le prix était correct. Vous pouvez choisir de boire ici ou d'aller.
Le 09/02/2023 à 10:43
Cela fait plus de 15 ans que je ne suis pas allé à la cantine de la ville (anciennement Buseck) pour attendre le bus et j'ai été agréablement surpris. Des prix équitables et un service amical. Vous pouvez prendre un merveilleux petit-déjeuner, un déjeuner ou, comme moi, simplement passer le temps avec un café ou un chocolat chaud jusqu'au prochain bus.
Le 18/01/2023 à 11:15
Toujours sympathique et très savoureux
Le 13/12/2022 à 16:16
Rapport qualité/prix = parfait ! ! ! Toujours délicieux
Le 02/11/2022 à 18:25
Service très savoureux et sympathique.
Le 13/09/2022 à 19:12
Alternez et répétez les plats de temps en temps. Il y a généralement environ 4 plats du jour différents parmi lesquels choisir. Prix entre env. 4€ et 6€. La compote coûte en supplément. La nourriture est presque toujours très bonne, mais parfois les portions sont un peu petites. Il y a suffisamment de places assises, des toilettes disponibles et des places de parking peuvent toujours être trouvées à proximité. Le service rapide au comptoir alimentaire est idéal pour ceux qui n'ont qu'une courte pause déjeuner.
Le 27/07/2022 à 10:09
Bonne nourriture à un prix imbattable
Le 08/06/2022 à 14:22
Bonne nourriture, savoureuse.
Le 22/05/2022 à 10:47
Au moins, la nourriture à Neuruppin est encore abordable ici ! La salade de fromage blanc et de concombre était très savoureuse. Les pommes de terre et les légumes du chou rosé étaient bons. J'aurais préféré davantage de cela que la viande de gibier sèche, coriace et garnie de tendons, qui n'avait pas si bon goût. Je préférerai probablement y manger végétarien prochainement. J'y essayerai bientôt la cuisine maison, comme des pommes de terre sautées fraîchement frites avec des œufs au plat ou un petit-déjeuner fermier. Vous pouvez bien vous y asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 07/04/2022 à 16:38
Nourriture de qualité supérieure, service de qualité supérieure, pas de temps d'attente. Merci à Peter et ses dames👌
Le 07/03/2022 à 10:54
VOUS SEREZ REÇUS AMICALEMENT. IL Y A BEAUCOUP DE CHOIX DISPONIBLE. C'EST TRÈS FRAIS ET DÉLICIEUX. JE NE PEUX QUE RECOMMANDER. 🙋♀️😊
Le 16/01/2022 à 17:31
Lorsque vous entrez, vous êtes accueilli chaleureusement ! J'y vais assez souvent car ils ont quand même des prix extrêmement corrects. Toujours sympa au « Buseck ».
Le 20/12/2021 à 20:41
Excellent
Le 07/11/2021 à 15:34
Le meilleur de Neuruppin : rouleaux de salade aux œufs
Le 16/10/2021 à 01:21
La bonne nourriture a bon goût à chaque fois
Le 12/09/2021 à 18:59
Nourriture variée et délicieuse et prix intéressants. Il y a aussi du personnel très sympa.
Le 29/08/2021 à 09:48
Toujours bon pour une collation.
Le 10/08/2021 à 07:03
Le goulasch à la bouilloire était absolument délicieux, je le commanderais à nouveau si j'y étais :)
Le 25/05/2021 à 12:19
Cuisine à la maison! Toujours heureux
Le 11/11/2020 à 11:02
Des employés très sympas... très sympathiques et toujours prêts à s'amuser un peu... 😊 J'y retournerai certainement...
Le 14/10/2020 à 13:35
Super savoureux... tout comme celui de ta mère. Sélection de menus du jour..Cuisine maison fraîche. Personnel sympa et sympathique. En ce qui concerne le prix, c'est également correct. Les portions me conviennent parfaitement (60 kg) pour me rassasier. 👍🤗🙃😘 Merci beaucoup pour votre excellent service
Le 08/09/2020 à 08:28
C'est juste bon au goût...
Le 21/07/2020 à 16:54
Guuuuuut
Le 11/06/2020 à 10:47
La nourriture est délicieuse = cuisine maison, service rapide et pas cher
Le 03/06/2020 à 10:19
Tout va bien, super bon marché.
Le 13/03/2020 à 09:04
Pas cher et bon !!
Le 26/02/2020 à 12:02
Prix super abordables, super équipe
Le 14/12/2019 à 16:43
La nourriture est très savoureuse et le service est très sympa
Le 10/12/2019 à 12:20
Je trouve l'équipe très sympa et sympathique et j'aime toujours y aller.
Le 13/11/2019 à 11:45
Bonne nourriture
Le 07/10/2019 à 07:04
Grand choix, tout fraîchement préparé.
Le 29/08/2019 à 11:37
Idéal pour votre pause déjeuner
Le 30/05/2019 à 17:05
Une équipe super sympa là-bas. Nourriture très savoureuse.
Le 22/05/2019 à 16:10
j'ai aimé
Le 09/05/2019 à 10:26
La nourriture, le steak haché, était à nouveau délicieuse. 😉
Le 25/04/2019 à 12:24
Personnel très antipathique. Je l'ai essayé pour la deuxième fois et j'ai eu une autre expérience négative. Je n'irai pas dans cette cantine une troisième fois. On se sent très mal à l'aise car le service est très condescendant La nourriture n'était pas la meilleure non plus. Il n'y avait pas de frites du tout.
Le 19/03/2019 à 17:51
Toujours délicieux et convivial !
Le 19/03/2019 à 13:51
Plats pas chers et savoureux.
Le 15/03/2019 à 16:50
Très bien et avec plaisir encore m
Le 12/03/2019 à 13:59
C'est étrange... 5 étoiles et 2 avis, un avis émanant du propriétaire lui-même...... La nourriture est bonne, on ne peut rien en dire. ...Mais l'opération pourrait encore apprendre beaucoup. Une seule dame (longs cheveux clairs) est sympathique. Quand nous étions là-bas, 3 femmes travaillaient là-bas. Notre commande a été prise par une autre dame, avec des roulements d'yeux et des gémissements agacés inclus... j'aurais préféré partir tout de suite... puis je l'ai négligé... une commande de suivi a été ajoutée, où J'ai... alors immédiatement reçu une annonce. ...Je l'ai immédiatement informée que cela ne se reproduirait certainement plus car nous ne reviendrions certainement pas. Autre petite remarque, ce n'était pas proche de l'heure de fermeture, car il ne devait avoir lieu que 2 heures plus tard (selon les horaires d'ouverture de la porte d'entrée). Enfin et surtout, c'est propre et bien rangé.
Le 05/09/2018 à 12:27
Délicieux😋
💬 J'y suis allé deux fois. Nourriture très savoureuse et fraîche. Bon service. Emplacement idéal. Je recommande. je reviendrai
💬 Un accueil très sympathique, tout était un peu familier. Les chambres ne sont pas les plus récentes, mais conviennent parfaitement pour une chambre d'hôtes et sont à un prix raisonnable. Merci encore l'année prochaine.
💬 C'était tellement délicieux ! Ma sœur et moi y sommes allés ensemble et nous parlons jusqu'à aujourd'hui de la façon dont nous devons y retourner ! Je recommande particulièrement le Katsudon et le dessert riz noir sur glace ! SI BON! Mais nous avons adoré tout ce que nous avions. Et ils étaient tous extrêmement sympathiques aussi ! :))
💬 Petit kiosque Kultinger. Personnel sympa. Juste un beau voyage. Bien entendu, la baignade est également possible. Des transats peuvent être loués.
💬 Petit resto sympa. Personnel sympathique et accueillant. Terrasse très agréable et repas bon et copieux à recommander pour qui veut se restaurer agréablement.
💬 Accueil du personnel sympathique tout était frais et bien servi, juste ce qu'il faut en quantité, bonne cuisine. Prix raisonnables.
💬 La chambre était très spacieuse et très propre. L'hôtel n'est pas très loin du centre et il est assez facile de se garer, même s'il faut faire attention aux zones de stationnement.
💬 Tout le monde a aimé
💬 N'hésitez pas à revenir pendant votre pause déjeuner ! Le propriétaire est probablement vraiment gentil et attentionné. La currywurst avec des frites est vraiment pas mal, la portion est généreuse par rapport aux autres et le prix est super☺️ Quelques chaises aux tables seraient bien mais ce n'est qu'une petite collation.
💬 Shawarma turc, pas semblable à notre habituel, sans ketchup ni mayonnaise, je pense qu'il convient aux aliments diététiques