📌 Sudetenstraße 39, 82538 Geretsried - Allemagne
💬 218 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 09:52
Pinsa vraiment super savoureuse !!! Le bistro est très italien avec la musique italienne et l'ambiance animée. Les lasagnes avaient aussi l'air extrêmement délicieuses ! Nous avons également emporté un tiramisu avec nous, ce qui est également fortement recommandé !
Le 06/02/2024 à 07:52
Meilleur café de Geretsried - que ce soit pour le brunch ; thé/café/rafraîchissements l'après-midi ou apéritif après le travail. Le propriétaire est sympathique et les choses sont incroyables !
Le 28/01/2024 à 00:17
Ça vaut toujours le détour
Le 25/07/2023 à 16:52
Nous y étions en famille et que dire, tout s'est parfaitement déroulé. Il y avait de la pinsa, de la bière et de la limonade. La pinsa, une ancienne spécialité romaine qui nécessite que la pâte repose plus longtemps que d'habitude, était extrêmement délicieuse. Pour être honnête, on ne s'attendrait pas à une nourriture aussi bonne entre le parking, Penny and Co. Pour nous, c'est un secret absolu. Quiconque habite ici ou est de passage devrait absolument y passer. La visite a été complétée pour nous par la chaleureuse convivialité avec laquelle nous y avons été traités. Il y avait aussi deux sucettes pour les enfants. Merci!
Le 17/02/2023 à 19:02
Méga
Le 03/01/2023 à 15:58
Cher Daniele, n'hésitez pas à le signaler, il faut parfois savoir accepter les évaluations négatives, si, comme vous l'avez dit, vous avez vu mes dernières notes (puisque je ne fais pas quelques avis) il y a aussi plusieurs 5 étoiles évaluations, au lieu de cela dans des endroits qui ne m'ont pas plu, j'ai donné une note négative (je peux vérifier que j'ai fait plus de 1200 notes et les négatives ne sont pas si nombreuses). Malheureusement je ne recommande pas votre endroit, je suis venu manger une pizza car j'espérais manger une pizza décente car Da Daniele est censé être un bistro italien, mais j'ai trouvé votre pizza surgelée, pas bonne du tout et trop petit, du moins c'est mon avis sur mes goûts personnels. Donc, comme je l'ai dit, n'hésitez pas à rapporter l'évaluation, mais pour autant que je sache, nous sommes libres d'évaluer les lieux en fonction de vos goûts et de vos expériences. Je te souhaite le meilleur! E.K.
Le 02/01/2023 à 21:30
Joli petit endroit. Il pourrait être un peu plus grand pour une réunion conviviale.
Le 15/12/2022 à 23:03
Petite boutique cosy avec télévision
Le 07/11/2022 à 05:48
Top 👌 Café, personnel super.....juste wooww
Le 07/11/2022 à 03:28
Très bon, conseille sans hésitation
Le 28/09/2022 à 14:41
Carte super sympa et tout à fait suffisante
Le 14/08/2022 à 23:18
J'aime toujours venir ici.
Le 02/08/2022 à 08:11
Service merveilleux, nourriture délicieuse (la meilleure de Geretsried), bon emplacement, café délicieux, bonne ambiance, propriétaires merveilleux, je le recommande à tout le monde, si vous venez à Geretsried, n'oubliez pas de visiter cet endroit !❤️😍
Le 21/05/2022 à 13:26
Bon expresso, joliment servi avec des amarettini et un verre d'eau. Malheureusement, il ne restait plus rien de sucré (croissant, gâteau, biscuits) à midi.
Le 21/05/2022 à 12:47
Ce fut une très courte visite. Le café était bon, le service était sympathique. Merci :-)
Le 12/05/2022 à 07:52
Tout le monde était super gentil et sympathique.
Le 05/05/2022 à 10:00
Super restauration comme toujours Daniele !!! Merci 🤩
Le 03/05/2022 à 19:29
Nous avons commandé en groupe plus grand (11 pizzas) et chaque pizza était décevante. Pour le prix très élevé, la pizza était beaucoup trop petite, la base était dure et elle n'avait aucun goût. Au cas où vous y réfléchiriez, nous nous demandons comment ils ont obtenu 4,9 étoiles, commandez ailleurs !
Le 17/04/2022 à 11:58
Bistrot sympa avec des opérateurs sympathiques. Prix corrects, très grand choix
Le 03/03/2022 à 19:16
Génial comme toujours
Le 07/12/2021 à 17:03
Bel endroit, délicieux cappuccino
Le 05/11/2021 à 17:10
Très joli café italien confortable, petit à l'intérieur mais suffisamment de places assises à l'extérieur et à l'extérieur du café, et il y a un café en plein air à l'arrière pour que vous puissiez y rester un moment en été. Le café en plein air est juste à un carrefour mais cela ne me dérange pas personnellement et le café en plein air est partiellement recouvert d'une tente. Les aubergistes sont également très gentils et le personnel de service aussi, on y mange aussi très bien, c'est juste. des petites choses mais très bonnes ! Les prix sont ok aussi ! Arrêtez-vous à la Geretsried Sudetenstrasse et voyez par vous-même. Depuis Daniele, une bonne adresse.
Le 19/10/2021 à 06:41
Toujours délicieux 😋
Le 24/09/2021 à 12:15
Bistrot très sympa Service amical et attentionné et excellent rapport qualité-prix
Le 08/09/2021 à 12:34
Très bonne nourriture et pas cher :)
Le 27/08/2021 à 16:45
Bar italien super sympa avec des petits plats authentiques ! Bon rapport qualité prix!
Le 27/08/2021 à 09:22
Super bistro avec des gens sympas toujours heureux d'être là.
Le 07/08/2021 à 11:45
Tout simplement génial. Patron sympa et patron génial et serveuses très sympathiques !!!!
Le 23/07/2021 à 05:59
Style italien
Le 23/04/2021 à 09:51
Nourriture vraiment délicieuse, belle décoration et salutations à D Dani
Le 13/04/2021 à 13:57
Des plats de déjeuner très savoureux et des propriétaires très sympathiques, un morceau d'Italie à emporter à la maison en ces temps. Continuez comme ça!!!!
Le 26/03/2021 à 17:39
La pizza était vraiment délicieuse. Très bon sol et la surface était également très, très bonne. Le service était très, très sympathique. Même si ce n'est que pour le ramassage à cause de Corona.
Le 19/03/2021 à 16:44
Équipe très sympa, sympathique et ouverte d'esprit. Délicieuse pinsa, expresso et bien plus encore.
Le 11/03/2021 à 20:30
Petit mais sympa. Service au top, patron et patron toujours sympathique. Les collations sont très savoureuses. J'aime toujours y aller
Le 25/01/2021 à 14:43
Tout est parfait, service TOP, toujours sympathique
Le 09/11/2020 à 16:11
Service 1a, bon café, Tramezzini de première classe, TOP ❤
Le 10/10/2020 à 20:28
Ambiance très sympa
Le 21/09/2020 à 16:48
Un petit restaurant et café italien. Excellent service et nourriture délicieuse. Le service était très sympathique et la nourriture était comme on peut l'imaginer. Absolument à suggérer.
Le 15/08/2020 à 19:35
Prix très confortables et équitables
Le 19/07/2020 à 06:07
Toujours bon 👍
Le 11/07/2020 à 18:11
Un bon conseil à Geretsried. La nourriture est excellente, tout comme le service. Que ce soit au petit-déjeuner avant d'aller au travail, ensuite pour un Aperol Sprizz ou le soir pour une bière ou un vin entre amis. Tout s'est bien passé et le service était toujours amical. Le patron est également derrière le bar. Le bon plan, c'est le Pinsa ! Allez-y, par tous les moyens.
Le 17/03/2020 à 13:53
Idéal pour faire une petite pause dans le quotidien
Le 25/01/2020 à 14:27
Très agréable Meilleur café recommandé à Geretsried Cordialement
Le 15/01/2020 à 12:41
Personnel super sympa et boissons très savoureuses Peut juste être recommandé
Le 12/01/2020 à 02:34
Très agréable!!!
Le 09/01/2020 à 11:41
Comme toujours, super sympa
Le 16/12/2019 à 14:56
Plutôt petit, juste quelques tables. Mais Pinsa était très bonne. Personnel très sympathique. Faire le ménage. L'été avec tables à l'extérieur.
Le 07/12/2019 à 10:45
La tarte flambée au saumon était très savoureuse.
Le 30/11/2019 à 18:00
Grâce aux nombreuses critiques positives, nous nous sommes arrêtés aujourd'hui et n'avons pas été déçus. Petit et fin. Des hôtes super sympathiques. Petite carte. Très bonne nourriture et boissons. Un peu inconfortable, mais c'est généralement comme ça en Italie. Chien amical. Continuez comme ça.
Le 10/11/2019 à 23:57
Excellent opérateur et la nourriture est très, très bonne.
Le 10/11/2019 à 13:43
Parfait! 5* Merci beaucoup !
Le 17/09/2019 à 13:42
Petit mais sympa. bonne nourriture. Joli flair. Service amical. Tout est parfait
Le 30/08/2019 à 16:59
Service petit mais sympa, rapide et sympathique. Bon café. Emplacement central
Le 21/08/2019 à 19:54
Magnifique comme toujours...
Le 10/08/2019 à 14:54
J'aime beaucoup... malheureusement j'ai rarement le temps de m'asseoir. Super café....
Le 10/08/2019 à 05:20
Endroit préféré à Geretsried
Le 07/08/2019 à 09:32
À la maison <3
Le 15/07/2019 à 14:50
Bon sens de l'humour, je connais les propriétaires depuis assez longtemps. Un peu de « flair de vacances » revient certainement :))
Le 28/06/2019 à 17:57
Très bien et toujours content
Le 18/06/2019 à 06:05
Il y a maintenant aussi des glaces très savoureuses ici !
Le 13/06/2019 à 16:12
Super
Le 10/04/2019 à 11:36
aimable et toujours gentil
Le 02/04/2019 à 19:59
Petit endroit, des gens sympas, pas très chers et surtout très savoureux. Recommandable à tout le monde
Le 07/03/2019 à 17:27
Là Daniele, nourriture vraiment délicieuse. Très belle prestation. Petit mais très sympa. Je ne peux que recommander !
Le 12/02/2019 à 13:21
La délicieuse Pinsa est recommandée 😋
Le 12/02/2019 à 10:21
Ici, on se croirait dans de courtes vacances en Italie 🇮🇹 (même si en fait ce n'est que ma pause déjeuner)
Le 16/01/2019 à 10:37
Super!
Le 30/12/2018 à 07:41
Un joli petit bistrot ! Le service est très sympathique et la nourriture est absolument délicieuse ! 😊 Il y a par ex. Pizzas et pâtes ! Pour la taille et ce goût, vraiment pas cher !
Le 29/12/2018 à 20:21
Nous recommandons. C'est toujours un plaisir de venir là-bas.
Le 13/12/2018 à 00:13
Super
Le 04/12/2018 à 16:15
Un endroit agréable avec un excellent personnel.
Le 26/11/2018 à 09:45
Petit point de rencontre convivial. Vous pouvez y aller. Parfois assez de monde.
Le 01/11/2018 à 19:19
Haut
Le 07/10/2018 à 13:45
Ambiance absolument top et aussi familiale...comme être à la maison...😍🤗
Le 02/10/2018 à 11:58
Bon café italien avec un personnel formidable, un café délicieux, une cuisine délicieuse, tout est parfait et recommandé !
Le 29/09/2018 à 18:04
Des gens super sympas, de la très bonne nourriture ! !!
Le 04/09/2018 à 18:11
Hôte génial
Le 25/08/2018 à 06:03
Tout simplement bon
Le 23/07/2018 à 10:42
Bien
Le 09/07/2018 à 20:18
Des gens super sympas, de la très bonne nourriture 👍
Le 25/06/2018 à 06:39
Bon
Le 30/05/2018 à 14:40
toujours génial ! et des patrons et du personnel vraiment sympas
Le 27/05/2018 à 07:56
Le meilleur café de Bavière
Le 26/05/2018 à 13:09
Juste magnifique!
Le 28/04/2018 à 21:30
La Piadine est fortement recommandée
Le 21/04/2018 à 07:44
bon café
Le 11/04/2018 à 04:47
Tout simplement délicieux et frais ! Petit café italien
Le 23/01/2018 à 21:08
Super sympa. J'aime vraiment y aller et, malgré le petit espace, je n'ai jamais l'impression d'être expulsé. Peu importe si vous buvez juste un café, l'heure n'a pas d'importance.
Le 09/12/2017 à 16:46
Super café.....un super lieu de rencontre à l'auberge en été, tellement génial de s'asseoir dehors😍qui met en valeur Geretsried !
Le 09/12/2017 à 14:49
Bon restaurant avec une excellente pizza. Bon marché
Le 05/11/2017 à 16:33
Excellent accueil avec un service sympathique
Le 12/10/2017 à 14:59
Café italien La Dolce Vita en journée et délicieux cocktails en soirée
Le 28/09/2017 à 10:18
Délicieux
Le 19/09/2017 à 20:19
bonne atmosphère
Le 12/09/2017 à 19:56
Bar convivial
Le 11/09/2017 à 16:21
Service de première classe et bons prix !
Le 27/07/2017 à 12:58
Ambiance absolument personnelle, malgré le plus petit espace, bonne nourriture et boissons
Le 22/07/2017 à 14:51
Toujours une expérience avec Daniele... Maintenant aussi avec un café en plein air...
Le 18/07/2017 à 14:44
Endroit à recommander avec un service très agréable et sympathique !
Le 30/06/2017 à 20:01
Ambiance très sympa, gens toujours sympas et sympathiques, très bonnes pizzas et salades.
Le 26/05/2017 à 14:44
Très bon café, équipe sympa !
Le 14/04/2017 à 14:42
Bar italien original avec de délicieux plats et boissons
💬 La présentation des plats est très bonne. Tout avait l’air merveilleux en arrivant à table, mais nous n’étions finalement pas fans. Eh bien, la salade était bonne pour nous deux, même si elle était lourde en vinaigrette. Mes frites étaient bonnes mais ne constituent pas, à mon avis, un élément important d'un dîner haut de gamme. Le schnitzel était un peu sec et la sauce épicée était juste correcte, une sorte de garniture étrange pour le schnitzel. La femme de mon père a dit que le steak qu'elle et mon père avaient essayé n'était pas bon du tout. Les pommes de terre frites avaient une forme élégante mais étaient sèches. Mon copain a dit que ses trois "steaks" étaient médiocres : bœuf, porc et poulet. Ils étaient également servis avec de nombreuses frites, ainsi que ce qui semblait être une belle gamme de légumes frais. Ce n'est pas un grand mangeur de légumes, donc ils n'ont pas été un succès pour lui. Le restaurant est magnifique dans certaines parties, confortablement fait maison dans d'autres. Le serveur n'était pas du genre sympathique et joyeux. Nous n'avons pas testé les desserts, mais ils sont bien exposés à l'entrée et avaient l'air délicieux.
💬 Le meilleur kebab de partout! Pain croustillant, sauce spéciale délicieuse, viande juteuse et salade fraîche. La construction est également parfaite ! D'abord la viande, puis la sauce, puis les extras (laitue, concombre, tomate, etc.) puis encore la sauce et enfin la viande. C'est ce que tu veux! Délicieux à chaque fois ! Vous ne voudrez aller nulle part ailleurs !
💬 Si vous aimez la pizza, allez dans cet endroit, il y a tout ce que vous voulez
💬 Je recommande absolument ce restaurant pour la vue à couper le souffle ! Nous avons pris une petite collation ici en visitant le sommet et il y avait beaucoup de monde car il est très populaire et nous n'avons malheureusement pas eu de place pour nous asseoir. Le service est moyen, car il est en libre-service et les lignes sont très longues mais rapides. La nourriture et les boissons sont un peu chères, mais la vue depuis les fenêtres en vaut la peine. Nous avons opté pour des frites, un gâteau aux pommes (apfelstrudel) et du chocolat chaud. Le gâteau était délicieux, avec la quantité parfaite de douceur et c'était copieux. Les frites de pommes de terre étaient également savoureuses, mais le chocolat chaud était personnellement un peu liquide et pas à mon goût. Dans l’ensemble, je dirais que vous pouvez venir ici pour prendre une collation et vous réchauffer pendant les mois froids et profiter de la magnifique vue sur les Alpes.
💬 C'est un bel hôtel dans un lieu très calme. La chambre est impeccable Le petit déjeuner est très bon et copieux. À recommander
💬 Délicieux :-) J'étais ici pour un anniversaire. Le patron est extrêmement sympa, la nourriture (plusieurs plats) était très savoureuse. Une bonne ambiance et le rapport qualité/prix complètent le tout. Merci beaucoup
💬 De l'enregistrement au départ, presque tout était parfait. L'arrivée et le départ se sont bien déroulés malgré les vacances. La génération des cartes de chambre a été très simple. L'ameublement des chambres laissait peu à désirer. Une salière et un peu plus de pression sous la douche seraient bien. Sinon, c'était très propre et le personnel de nettoyage s'est arrêté plusieurs fois pour nous demander si nous avions besoin de quelque chose. La taille de l'appartement était surprenante et les fauteuils du salon étaient très confortables. La salle de bain avait suffisamment d'espace de travail et un petit radiateur. (parfois on veut un chauffage par le sol - surtout en hiver) Au rez-de-chaussée se trouve un petit restaurant/bistro où vous pourrez prendre le petit-déjeuner. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de notre séjour et nous reviendrons certainement.
💬 J'ai un kebab rôtissoire à emporter pour 6,50 €. Le prix est tout à fait correct, le personnel sympathique. Tout avait l'air propre. Comme je suis juste entré et retourné à la voiture, je ne me souciais pas vraiment de l'ambiance. ;) Conclusion : Avec plaisir encore.
💬 J'ai commandé de la nourriture à livrer et, bien qu'elle se trouve à moins de 1 km, la nourriture qui était censée être chaude est arrivée glacée. La panure était détrempée et immangeable. Le reste n'était tout simplement plus frais non plus. J’en ai jeté la moitié et maintenant j’ai mal au ventre ! Merci pour rien (et 20 € gaspillés). Plus jamais!
💬 J'y suis allé récemment pendant 14 jours ! J'ai vraiment aimé les gens vraiment sympas qui dirigent la maison ! Le petit déjeuner était délicieux aussi ! Avec plaisir encore