📌 Gewerbegebiet, Otto-Hahn-Straße 10, 97230 Estenfeld - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/08/2019 à 14:38
Tout le monde à l'hôtel était très arrangeant et nous avons passé un séjour confortable. L'hôtel en lui-même n'est pas neuf, mais il est propre. C'est proche de la gare, à environ 40 minutes à pied de Heididorf. Il n'y a pas de supermarchés ni de restaurants à proximité, mais le restaurant de l'hôtel propose des pizzas. Le vin Maienfeld était délicieux.
💬 Petit hôtel,accueil inexistant les chambres sont spacieuse, propre. Le petit déjeuner est copieux
💬 C'était ma première fois là-bas et j'ai été agréablement surpris, bon restaurant, service sympathique et cuisine délicieuse
💬 Nous avons été invités à la maison Knotzenlehen avec notre chien pendant une semaine pour le réveillon du Nouvel An et nous nous sommes sentis complètement chez nous à chaque seconde. Sonja est une hôte formidable qui prend grand soin de ses invités, prépare un excellent petit-déjeuner, a toujours de bons conseils pour les excursions d'une journée et c'est un plaisir de parler avec elle ! Ici, vous êtes vraiment un invité et vous vous sentez « chez vous ». Knotzenlehen offre un fantastique panorama alpin - y compris le Watzmann - et vous pouvez commencer de superbes randonnées à partir d'ici. Les chambres sont très confortables, mais de toute façon, vous êtes dehors toute la journée. Nous serions ravis de revenir! Sophie&Christian
💬 Haut
💬 Nous aimerions donner plus de 5 points, l'hôtel Seeblick est vraiment un endroit particulièrement beau sur terre. Sans exception, tout est absolument impeccable et parfaitement propre. Le mobilier est plus que haut de gamme et tout est dans un état quasi neuf. La nourriture est excellente et le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Vraiment très extraordinaire et avec beaucoup de cœur ! Nous esperons Pour pouvoir revenir ici
💬 Je ne viens plus ici. Ma bratwurst était encore crue à l'intérieur et le petit pain était dur. Le goulasch que j'avais apporté à mon enfant avait le goût du vin. (IL N'Y AVAIT MÊME PAS DE NOTE DE CECI). UNE TELLE CHOSE N'EST PAS NÉGOCIABLE. Avant, le goût était meilleur, mais le propriétaire actuel affirme que la propreté et le goût se sont détériorés. DÉSOLÉ.
💬 Très bien 👍 et bons prix 👌
💬 La nourriture était bonne, j'avais l'impression que mon poisson sandre était trempé dans l'huile et trop assaisonné. Utiliser des tomates séchées au lieu de tomates fraîches séchées au soleil n’est qu’un mauvais choix. Le cadre est cependant très sympa. Comme les toits de chaume à l'intérieur
💬 Si vous aimez la cuisine de Thuringe sans fioritures, vous êtes au bon endroit. La carpe aux boulettes de Thuringe, légumes et beurre fondu (Vogtland) est ici géniale. Tous les plats sont fraîchement préparés et cuisinés avec amour. Le rapport qualité-prix est correct. Nous aimons toujours y revenir.
💬 En fait, je commande là-bas depuis des années. Toujours sans problèmes. Cependant, ces dernières fois, la qualité et la livraison ont souffert. Aujourd'hui, lors de la finale, le chauffeur était probablement là il y a une heure. Après avoir appelé deux fois, il a dit qu'il avait déposé la nourriture. Devant la porte, la sonnette du voisin a dû sonner. Cependant, comme il n'est pas rare que nous recevions des colis et que la cloche sonne, nous disons de le déposer en bas. Vous m'avez perdu en tant que client.