📌 Gewerbegebiet, Otto-Hahn-Straße 10, 97230 Estenfeld - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/08/2019 à 14:38
Tout le monde à l'hôtel était très arrangeant et nous avons passé un séjour confortable. L'hôtel en lui-même n'est pas neuf, mais il est propre. C'est proche de la gare, à environ 40 minutes à pied de Heididorf. Il n'y a pas de supermarchés ni de restaurants à proximité, mais le restaurant de l'hôtel propose des pizzas. Le vin Maienfeld était délicieux.
💬 Très belle maison située au centre. Les propriétaires et le personnel sont très gentils et attentionnés. Les petits pains frais et les plats aux œufs frais sont excellents. Nous avions une vue directe sur la mer et bénéficiions également d'un accès direct à la promenade. Nous serions ravis de revenir. Ce fut un très bon séjour.
💬 En fait, nous voulions aller dans un autre restaurant... mais ils ne voulaient pas de notre chien ni de notre paiement sans espèces. Nous avons cherché une alternative et heureusement nous sommes arrivés ici. Le poisson à la poêle et la poêle à poisson d'Heimathafen étaient super savoureux et précis... plus les pommes de terre frites 🤩 Nous reviendrons car le service était également courtois et sympathique.
💬 Cuisine vietnamienne très délicieuse et authentique. Le service était également sympathique. Je reviendrai certainement l'année prochaine.
💬 Il nous arrive de dîner ici à cause d'une activité religieuse à Ellingen. L'endroit est soigné et la nourriture est délicieuse. Le prix est également raisonnable. Comme c'était un dimanche, qu'il n'y avait peut-être que quelques serveurs de service et beaucoup plus d'invités que d'habitude, il a fallu un peu de temps pour que la nourriture soit servie. Mais dans l'ensemble, je recommande quand même cet endroit.
💬 C'était super délicieux - nous serions ravis de revenir 👍😋
💬 Le tendre de poulet le plus déprimant que j’ai jamais reçu. J'ai demandé si c'était la taille normale et apparemment c'est le cas. Toutes les autres offres étaient aussi minces et peu appétissantes. Je ne risquerais pas de brûlures d’estomac pour ça.
💬 Tout simplement génial. Délicieux. Nous avons commandé des escalopes aux girolles et au foie. Tout est tout simplement incroyable. Ce ne sera sans doute pas notre dernière visite dans ce restaurant.
💬 Délicieux. Grandes portions.
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi bon au dessus de 2000m d'altitude. Ma salade au Bärlauch- Spinat Knödel était divine, tout comme la bière brune. 😋
💬 Chambres basiques. Très propre et confortable pour dormir. Douche chaude décente. Personnel très sympathique. Jolie petite maison d'hôtes allemande. L'ambiance et l'ambiance du vieux monde ajoutent au charme. Petit déjeuner continental adéquat, vous n'aurez pas faim. Cuisine allemande de bonne qualité au restaurant. Très savoureux et bien présenté.