Kebab 🇩🇪

Can Kebap Avis

📌 u. Kirchstraße 20, 72336 Balingen - Allemagne

3.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Can Kebap à Balingen

Les avis

Les dernier avis sur Can Kebap à Balingen

anaas.o

Le 02/12/2021 à 12:01

5 / 5

Le meilleur de la ville

DA.C

Le 05/11/2021 à 22:23

5 / 5

Meilleur magasin à Balingen! Cuisine conviviale et bonne 👍🏼

Annamaria.

Le 24/10/2021 à 13:59

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Tout fraîchement préparé chaque jour. Le pain pour kebab est toujours frais, moelleux et très bon. Bon service. Tout est propre. J'aime venir tous les quelques jours 😌

Kai.a

Le 24/10/2021 à 06:49

3 / 5

Malheureusement, les portions sont devenues nettement plus petites.

HRA.R

Le 12/10/2021 à 13:57

5 / 5

Tous les plats à emporter

Photo n°1 de l'avis de HRA.R fait le 12/10/2021 à 13:57 sur le  Can Kebap à Balingen
Photo n°2 de l'avis de HRA.R fait le 12/10/2021 à 13:57 sur le  Can Kebap à Balingen
Photo n°3 de l'avis de HRA.R fait le 12/10/2021 à 13:57 sur le  Can Kebap à Balingen
Artur.a

Le 04/10/2021 à 18:40

1 / 5

L'ancien était meilleur, maintenant même les clients sont partis car le chef n'est pas sympathique

Michael.a

Le 26/09/2021 à 13:09

5 / 5

Pour ce kebab, vous auriez en fait besoin d'un permis d'arme à feu. Goût de bombes et portion énorme très savoureuse !

T.

Le 21/08/2021 à 14:22

3 / 5

Peut être recommandé

Kevin.i

Le 09/08/2021 à 10:40

5 / 5

Vallah juteux, très bon. C'est vraiment délicieux. 10/10 pizzas

Emre.r

Le 08/08/2021 à 19:03

1 / 5

Le pain s'est complètement effondré, je n'avais plus envie de manger ma nourriture

Daniel.

Le 20/07/2021 à 16:51

2 / 5

Deux étoiles car le service est cool mais la nourriture ou le yufka n'ont tout simplement aucun goût... Malheureusement, il y en a de bien meilleurs à Balingen.

Noah.�

Le 17/06/2021 à 14:40

5 / 5

J'y vais pour une yufka sans oignon à chaque pause déjeuner et c'est toujours chaleureux et délicieux. Can = homme d'honneur

Stephan.a

Le 15/06/2021 à 21:28

5 / 5

Il y a aussi des boissons fraîches à emporter. Personnel sympathique et attentionné.

erichknoet.

Le 02/06/2021 à 16:22

5 / 5

Commandez 🥰

Elif.a

Le 26/05/2021 à 13:24

5 / 5

😋😋😋

Funtime.o

Le 29/04/2021 à 11:14

1 / 5

La pâte est toujours vraiment trop sèche.

Mustafa.

Le 22/04/2021 à 17:16

5 / 5

Ils sont très gentils et sympathiques et la pizza kebab avec salade est tout simplement une bombe 😍😍😍

  • 🏪 Özge Döner &Pizza (153 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis 2 ans et je n'ai jamais eu une mauvaise expérience ! Le meilleur service client et un Döner qui ne vous décevra pas.


  • 🏪 Kaplan Döner (675 Avis)

  • 💬 Toujours aussi bon(très garni), bon accueil (sourire), à recommander à tout moment de la journée même jusqu'à pas d'heure.👍


  • 🏪 Bella Roma (108 Avis)

  • 💬 Le papier peint se décolle du mur, j'ai été choqué quand j'étais dans le magasin. La nourriture était regrettable et j'ai passé une heure aux toilettes après avoir mangé une pizza aux escalopes aux jalapenos Ps : je ne recommanderais pas l'ail


  • 🏪 Pizzeria La Strada (154 Avis)

  • 💬 Nourriture tout simplement délicieuse et de qualité supérieure. Et l'équipe est sympathique et toujours de bonne humeur, vous vous sentez bien, merci de réouvrir le restaurant !!!!


  • 🏪 Imbiss Cochem (59 Avis)

  • 💬 Nous avons pris une saucisse frite chacun, on s'est régalé ! Un peu cher mais au vu de la localisation, c'est normal. J'ai retrouvé le goût des saucisses quand je venais avec ma famille il y a dix ans. Il n'a pas modifié ce goût contrairement à d'autres. Service très rapide ! Top


  • 🏪 Lava Pizza Burger & Grill (191 Avis)

  • 💬 Excellent doner merci baran 😘


  • 🏪 Schmuckhof (16 Avis)

  • 💬 Pièces joliment meublées, spécialement pour les enfants, 2 chambres à coucher, salle de bain moderne avec douche et fenêtre. Super petit déjeuner avec de délicieux petits pains, saucisses, fromage, confiture, œufs, yaourts, fruits et légumes frais et bien plus encore, superbe vue, troupeau de moutons avec petits agneaux, grande paix et tranquillité et pourtant au centre de nombreux sites touristiques. Une famille d'accueil vraiment géniale et chaleureuse. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Merci


  • 🏪 Meteroa (147 Avis)

  • 💬 Je suis de France en passage à Bergisch pour une formation je suis aller manger l’as bas c’est excellent super accueil et repas copieux et delicieux je recommande à 100% !!!!


  • 🏪 1 (65 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, la nourriture était délicieuse !


  • 🏪 Gasthaus im " Rohrbachtal" (151 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés d'une rue à l'autre dans le noir, c'est inhabituellement isolé mais cela semble être un secret d'initié. Un jeudi, le restaurant était très occupé. Menu petit mais raffiné, ambiance agréable et personnel poli et attentionné. Les boissons sont arrivées rapidement et la nourriture n'a pas pris trop de temps non plus. La petite salade avec vinaigrette à la crème sure était très savoureuse. J'ai eu le schnitzel de Hesse avec des frites. Le restaurant peut vraiment être recommandé. Continuez comme ça!