📌 u. Kirchstraße 20, 72336 Balingen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 02/12/2021 à 12:01
Le meilleur de la ville
Le 05/11/2021 à 22:23
Meilleur magasin à Balingen! Cuisine conviviale et bonne 👍🏼
Le 24/10/2021 à 13:59
Le meilleur kebab de la ville. Tout fraîchement préparé chaque jour. Le pain pour kebab est toujours frais, moelleux et très bon. Bon service. Tout est propre. J'aime venir tous les quelques jours 😌
Le 24/10/2021 à 06:49
Malheureusement, les portions sont devenues nettement plus petites.
Le 12/10/2021 à 13:57
Tous les plats à emporter
Le 04/10/2021 à 18:40
L'ancien était meilleur, maintenant même les clients sont partis car le chef n'est pas sympathique
Le 26/09/2021 à 13:09
Pour ce kebab, vous auriez en fait besoin d'un permis d'arme à feu. Goût de bombes et portion énorme très savoureuse !
Le 21/08/2021 à 14:22
Peut être recommandé
Le 09/08/2021 à 10:40
Vallah juteux, très bon. C'est vraiment délicieux. 10/10 pizzas
Le 08/08/2021 à 19:03
Le pain s'est complètement effondré, je n'avais plus envie de manger ma nourriture
Le 20/07/2021 à 16:51
Deux étoiles car le service est cool mais la nourriture ou le yufka n'ont tout simplement aucun goût... Malheureusement, il y en a de bien meilleurs à Balingen.
Le 17/06/2021 à 14:40
J'y vais pour une yufka sans oignon à chaque pause déjeuner et c'est toujours chaleureux et délicieux. Can = homme d'honneur
Le 15/06/2021 à 21:28
Il y a aussi des boissons fraîches à emporter. Personnel sympathique et attentionné.
Le 02/06/2021 à 16:22
Commandez 🥰
Le 26/05/2021 à 13:24
😋😋😋
Le 29/04/2021 à 11:14
La pâte est toujours vraiment trop sèche.
Le 22/04/2021 à 17:16
Ils sont très gentils et sympathiques et la pizza kebab avec salade est tout simplement une bombe 😍😍😍
💬 J'y vais depuis 2 ans et je n'ai jamais eu une mauvaise expérience ! Le meilleur service client et un Döner qui ne vous décevra pas.
💬 Toujours aussi bon(très garni), bon accueil (sourire), à recommander à tout moment de la journée même jusqu'à pas d'heure.👍
💬 Le papier peint se décolle du mur, j'ai été choqué quand j'étais dans le magasin. La nourriture était regrettable et j'ai passé une heure aux toilettes après avoir mangé une pizza aux escalopes aux jalapenos Ps : je ne recommanderais pas l'ail
💬 Nourriture tout simplement délicieuse et de qualité supérieure. Et l'équipe est sympathique et toujours de bonne humeur, vous vous sentez bien, merci de réouvrir le restaurant !!!!
💬 Nous avons pris une saucisse frite chacun, on s'est régalé ! Un peu cher mais au vu de la localisation, c'est normal. J'ai retrouvé le goût des saucisses quand je venais avec ma famille il y a dix ans. Il n'a pas modifié ce goût contrairement à d'autres. Service très rapide ! Top
💬 Excellent doner merci baran 😘
💬 Pièces joliment meublées, spécialement pour les enfants, 2 chambres à coucher, salle de bain moderne avec douche et fenêtre. Super petit déjeuner avec de délicieux petits pains, saucisses, fromage, confiture, œufs, yaourts, fruits et légumes frais et bien plus encore, superbe vue, troupeau de moutons avec petits agneaux, grande paix et tranquillité et pourtant au centre de nombreux sites touristiques. Une famille d'accueil vraiment géniale et chaleureuse. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Merci
💬 Je suis de France en passage à Bergisch pour une formation je suis aller manger l’as bas c’est excellent super accueil et repas copieux et delicieux je recommande à 100% !!!!
💬 Personnel très sympathique, la nourriture était délicieuse !
💬 Nous sommes allés d'une rue à l'autre dans le noir, c'est inhabituellement isolé mais cela semble être un secret d'initié. Un jeudi, le restaurant était très occupé. Menu petit mais raffiné, ambiance agréable et personnel poli et attentionné. Les boissons sont arrivées rapidement et la nourriture n'a pas pris trop de temps non plus. La petite salade avec vinaigrette à la crème sure était très savoureuse. J'ai eu le schnitzel de Hesse avec des frites. Le restaurant peut vraiment être recommandé. Continuez comme ça!