📌 Mülheimer Str. 101, 51469 Bergisch Gladbach - Allemagne
💬 147 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 16:35
Très amical.
Le 09/12/2023 à 18:44
Super sympa et super savoureux
Le 13/10/2023 à 11:22
Je prends toujours le déjeuner chez eux, bon service
Le 10/10/2023 à 04:24
Cuisine grecque vraiment très bonne. Propriétaire cool et également engagé dans ses projets à la maison.
Le 20/09/2023 à 14:03
Super magasin, juste l'endroit délicieux du coin
Le 12/09/2023 à 18:45
Service au top, service très sympathique. Hautement recommandé!
Le 22/08/2023 à 09:10
Les meilleurs gyroscopes de la ville
Le 29/06/2023 à 10:31
Comme toujours, de délicieux gyroscopes sont complets.
Le 22/06/2023 à 11:04
Toujours délicieux. Propriétaire super sympa
Le 22/06/2023 à 10:56
Nourriture très savoureuse et service/service amical Peut être recommandé à tout le monde !
Le 17/06/2023 à 23:53
Meilleurs gyroscopes et tzatziki très savoureux.
Le 16/06/2023 à 20:01
Un très bon gyroscope, La viande est belle, croustillante et juteuse, Un bon pita et un bon tzatziki. Équipe très sympathique. Bien que nous soyons arrivés une demi-heure avant l'ouverture, nous avons été servis aussitôt après dix minutes, à notre grande satisfaction. Un Grec qui fait partie des dix pour cent des meilleurs stands de gyroscopes. À juste titre et heureusement encore.
Le 15/05/2023 à 21:55
Selon moi, le meilleur snack-bar de quartier de Bergisch Gladbach.
Le 01/05/2023 à 16:45
Mon grec préféré - quand il s'agit de gyroscopes ! Malheureusement, les stands de gyroscopes sont devenus une race en voie de disparition. La situation économique est difficile et dans tous les kebabs bon marché où tout est dans la viande, ce n'est pas ce qui est écrit dessus, mais malheureusement la qualité n'est pas ce qui est valorisé. Mais ici, par passion pour la bonne chère, la brochette de gyroscope est remplie à la main d'étages de viande. Le gyroscope est vraiment de première classe. Si vous cherchez un bon gyroscope, essayez-le ici ! Le service est toujours TOP et très sympathique. Le pourboire est obligatoire ici afin que vous puissiez, espérons-le, trouver un bon gyroscope plus longtemps de ce côté du Rhin ! Merci pour les merveilleux repas!
Le 17/04/2023 à 17:03
Nourriture délicieuse et grands propriétaires. Dans l’ensemble, c’est un excellent service. Merci
Le 26/03/2023 à 09:24
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique! L'ambiance fait plutôt penser à un snack, mais ça va
Le 07/03/2023 à 14:47
Vous ne trouverez plus un circuit unique comme celui-ci en Grèce... Bravo, les 5 étoiles sont trop peu nombreuses
Le 26/02/2023 à 21:12
Je ne peux que recommander la meilleure collation
Le 31/01/2023 à 11:46
Le gyroscope est délicieux, pas sec mais bon et juteux, un ou deux morceaux gras mais sinon génial. Avec plaisir encore.
Le 26/01/2023 à 17:11
Super savoureux et convivial, une jolie petite entreprise familiale. Merci beaucoup et continuez ainsi.
Le 11/01/2023 à 07:43
Les prix sont bien trop bas ! C'est toujours bon !
Le 29/11/2022 à 17:51
J'y ai encore mangé après des années, super savoureux. Les prix sont super en ce moment
Le 18/11/2022 à 18:41
Si tu es à proximité et que tu as faim, c'est bien
Le 14/11/2022 à 07:42
Les portions sont très généreuses et le rapport qualité prix est excellent. La salade et les frites étaient bonnes, la viande était un peu sèche et dure.
Le 09/11/2022 à 19:54
Je suis de France en passage à Bergisch pour une formation je suis aller manger l’as bas c’est excellent super accueil et repas copieux et delicieux je recommande à 100% !!!!
Le 09/11/2022 à 12:04
Le snack Meteora m'a impressionné très positivement. Le Jägerschnitzel était délicieux, les frites étaient bonnes et croustillantes. Au début, j'ai été choqué par les prix, positifs. La qualité à un prix aussi raisonnable est vraiment forte de nos jours ! (Au 9 novembre 2022) Bref, rapide, savoureux, pas cher.
Le 05/10/2022 à 08:57
AGRÉABLE EN TOUT
Le 10/09/2022 à 10:28
Excellent service, savoureuse cuisine grecque authentique!
Le 02/08/2022 à 19:15
Nourriture très savoureuse. Gyros super, salade super, tzatziki extrêmement bon. Propriétaire également sympathique !
Le 01/08/2022 à 09:47
Que dire... 5 étoiles... Il a tout simplement les meilleurs gyroscopes et les frites sont toujours parfaites aussi. Client régulier depuis 7 ans. Continuez comme ça!
Le 30/07/2022 à 15:04
Il n'y a rien de mal à ce snack-bar. Les portions de gyros sont vraiment énormes et très savoureuses. Le service était également très sympathique. Recommandation d'achat claire de ma part.
Le 12/07/2022 à 06:51
Mon préféré absolu en matière de gyroscope, excellent rapport qualité/prix ! Le propriétaire est super sympa.
Le 10/07/2022 à 05:08
Client depuis plus de 10 ans et toujours délicieux, toujours heureux de recommander
Le 30/03/2022 à 07:40
Bonne nourriture, très bon service
Le 05/03/2022 à 17:36
Bonne et bonne nourriture 😋
Le 03/03/2022 à 13:58
Un snack comme on l'imagine, un service sympathique, des prix corrects, de la bonne quantité, etc. La viande est toujours belle et juteuse et les frites sont très croustillantes. Je ne peux que recommander de la nourriture là-bas. Si vous n'obtenez même pas quelque chose, vous manquez quelque chose pour votre palais.
Le 25/02/2022 à 11:37
J'aimerais vous montrer une photo de notre nourriture délicieuse, mais je ne pouvais pas attendre et c'était trop bon. Je viendrai toujours ici + le propriétaire est super drôle et sympa. Méga !
Le 22/02/2022 à 23:17
Si vous avez faim et cherchez un bon gyroscope, vous devriez vous arrêter chez Ioannis. Même s'il est parfois assez culotté ;), tout est ici. Service, prix, portions... une recommandation absolue ! Mon conseil : Metaxagyros au four avec frites !
Le 12/02/2022 à 01:14
Des gyroscopes vraiment délicieux. Très grandes portions. Hautement recommandé!
Le 07/02/2022 à 18:01
Le meilleur grec que l'on puisse trouver à Bergisch Gladbach. Le gyroscope est parfait et juteux. Aussi très bon service et excellent fromage. En clair : si ce n'est pas fermé, j'y vais
Le 25/12/2021 à 21:22
Simplement génial
Le 16/12/2021 à 17:04
Le Gyros Pita est le meilleur ! 👍
Le 12/12/2021 à 00:11
Ici, vous obtenez les meilleurs gyroscopes de l'univers !
Le 27/11/2021 à 07:52
Le meilleur Gyros Pita depuis longtemps! Une viande incroyablement savoureuse et de qualité supérieure !
Le 04/11/2021 à 13:08
Plein de notes 👍 Patron très sympa et la nourriture était absolument délicieuse 😋 Encore avec plaisir et continuez comme ça
Le 23/10/2021 à 19:57
Super sympa. Pour moi les burgers 🍔 sont géniaux. De bons prix et beaucoup de choses ont bon goût. Je ne peux rien dire sur les gyroscopes mais je vois beaucoup de clients manger des gyroscopes. Il faut donc que ça ait bon goût. Malheureusement, je ne peux toujours rien dire sur les gyroscopes
Le 02/10/2021 à 10:53
Toujours savoureux et bon.
Le 24/09/2021 à 22:26
Gyros grec est recommandé par la présente 🙂
Le 18/09/2021 à 08:46
Bonnes assiettes gyroscopiques à un prix raisonnable. Sinon aussi un snack-bar qui offre un bon rapport qualité-prix. Juste un snack-bar normal avec des propriétaires sympas.
Le 16/09/2021 à 13:51
Super gyros... délicieuses escalopes et le gars du magasin est génial 😏
Le 07/09/2021 à 06:18
Garçon Telio
Le 01/09/2021 à 13:11
Tout simplement délicieux et tellement mignon aussi. Un petit magasin où personnellement j'aime juste avoir quelque chose à manger à emporter avec moi. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 05/08/2021 à 15:22
Gyros délicieux, currywurst délicieux et je préfère les hamburgers avec beaucoup de garnitures et à un prix avantageux.
Le 31/07/2021 à 17:02
Ici, vous obtenez les meilleurs gyroscopes de la ville. Propriétaire très sympa. Bon choix, portions généreuses et prix très raisonnables. Si vous aimez les gyroscopes, vous devriez absolument vous arrêter ici.
Le 19/05/2021 à 19:22
Super savoureux, toujours sympathique. Pour moi les meilleurs gyroscopes de la région :-)
Le 11/05/2021 à 12:10
Les meilleurs gyros que j'ai jamais mangé, toujours dans la bonne humeur et sympathique. Donne de très grandes portions si vous le souhaitez. Les frites sont toujours croustillantes et délicieuses à la maison. Une recommandation claire est émise. Charger par le haut
Le 08/05/2021 à 14:54
Putain de bons gyroscopes 👍🏽 et vous êtes toujours accueillis avec bonheur !! Merci pour ça!!
Le 07/05/2021 à 17:49
Des gens super savoureux et très gentils !!!
Le 06/05/2021 à 17:49
Meilleurs gyroscopes traditionnels, roulez 400 km supplémentaires pour les manger sur place ! Super portion pour des prix très démocratiques !
Le 28/04/2021 à 15:02
GYROS 10 SUR 10 SERVICE 10 SUR 10 J'aime venir chez Janni depuis des années et j'adore la nourriture là-bas. Personnel très courtois et snack-bar de 3ème génération. VENEZ ET DONNEZ une chance à CE SNACK SHOOT, vous ne le regretterez pas 👍👍👍
Le 25/04/2021 à 22:40
Il m'a fallu beaucoup de temps pour enfin commander quelque chose. Propriétaire totalement sympa, portions et goût vraiment bons. Les prix étaient corrects aussi, malheureusement je ne m'en souviens plus. Je reviendrai et ne peux que le recommander !
Le 16/04/2021 à 17:11
Super savoureux et toujours très sympathique. Hautement recommandé.
Le 15/03/2021 à 20:54
Bons gyroscopes avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 09/03/2021 à 21:47
Tout va bien
Le 16/10/2020 à 16:43
Les meilleurs gyroscopes du monde entier, un mélange parfait entre juteux et croustillant, ainsi qu'une famille d'exploitation extrêmement conviviale. Assiettes très bien remplies, j'aime y venir régulièrement.
Le 24/07/2020 à 19:07
Simplement. Délicieux.
Le 23/07/2020 à 12:45
Très bon, la viande est de très bonne qualité et les frites sont parfaites. Certainement encore
Le 17/06/2020 à 04:28
La meilleure collation du monde !!!!
Le 16/06/2020 à 14:21
Extrêmement délicieux
Le 06/05/2020 à 08:43
Très bonne nourriture!! Une ambiance familiale très sympa. Prix/performance au top !!
Le 03/04/2020 à 14:04
Bons gyros, excellentes saucisses au curry et frites et portions énormes à des prix raisonnables ! Ambiance très sympa. Toujours heureux!
Le 18/10/2019 à 23:40
Gyros délicieux, ambiance familiale. Quiconque fait la navette entre Bergisch Gladbach et Cologne devrait se fortifier ici. Quelques places de parking sont également disponibles.
Le 12/10/2019 à 11:57
Gyrosteller Mini 😍
Le 07/10/2019 à 06:14
Employés très sympathiques
Le 16/09/2019 à 10:26
😋😋😋😋😋😋
Le 03/09/2019 à 11:56
Toujours amusant là-bas👍
Le 31/08/2019 à 08:30
des gens sympas, une nourriture délicieuse et propre!
Le 21/08/2019 à 17:09
Bonne nourriture, personnel formidable - totalement détendu, c'est amusant d'y aller 👍
Le 17/08/2019 à 21:03
Toujours bon! Et le patron est vraiment un gars sympa !
Le 26/06/2019 à 16:44
L'assiette de gyros était très puissante et délicieuse. Le service est excellent et la serveuse est toujours prête à discuter. La performance des prix est correcte...
Le 02/04/2019 à 17:02
Excellent :)
Le 06/02/2019 à 17:35
Oui, donc ça pourrait être mieux
Le 16/10/2018 à 19:12
Famille super savoureuse et super sympa
Le 27/06/2018 à 20:36
Gyros super savoureux, et même la « mini » portion avec frites et salade est très grande. Le service est plus que sympathique et arrangeant. Même lorsque vous rentrez chez vous avec votre repas, les frites restent croustillantes. Nous y avons mangé plusieurs fois, encore et encore !
Le 12/02/2018 à 14:29
J'ai vraiment apprécié mon repas, je reviendrai ici
Le 15/01/2018 à 18:47
Gyros très savoureux. Conditions agréables. Toujours mon plaisir.
Le 30/11/2017 à 06:17
Très savoureux, j'aime y aller de temps en temps pour manger quelque chose - les portions sont nombreuses et c'est bon. :-)
Le 15/11/2017 à 14:02
Méga savoureux et méga portions !!! Nous y allons souvent !
Le 15/09/2017 à 18:53
Ma collation préférée
Le 10/09/2017 à 20:22
J'y vais plus souvent pour des gyroscopes. Goût super savoureux. Et le personnel est extrêmement sympathique. Recommandé.
Le 07/07/2017 à 05:45
délicieux gyroscopes
💬 Très bon restaurant en pleine nature avec des cerfs à proximité. Très bon rapport qualité / prix. Plats bons et copieux. Superbe vue.
💬 Haut
💬 C'était un vrai régal de manger un vrai sandwich iranien qui me rappelait mon pays. Bravo au chef et à toute l'équipe ! Ce qui était particulièrement impressionnant, c'est que la nourriture était prête rapidement. »
💬 Mes 3 cartes bancaire française ne sont pas reconnue dans le lecteur. Alors qu’elle le sont chez des commerçant voisin ! Visa, Mastercard et black card ne passent pas. Nous avons était jeter!!! Très mauvaise expérience.
💬 Charmant petit restaurant au bord d'un lac à 2 km de Lenzen. Beaucoup de stationnement gratuit. Un menu court mais intéressant avec quelques options végétariennes, ce qui est inhabituel dans l'Allemagne rurale.
💬 Joli petit pub pittoresque avec une excellente cuisine et un aubergiste très sympathique. Nous nous y sommes réchauffés après une promenade hivernale et avons été très bien nourris et divertis. Nous serions ravis de revenir.
💬 Personnel très sympa, très arrangeant. Nous étions avec un grand groupe, nous étions donc assis dehors, mais il y avait des couvertures et des radiateurs pour qu'il ne fasse pas trop froid. Grand choix de boissons et grandes portions. Super expérience, je le recommande sans hésiter
💬 Ces kebab/durum (vegan) étaient les meilleurs de ma vie. Depuis le rachat du shop on constate une baisse de la qualité : les légumes marinés ne se résument plus qu’à quelques pommes de terre, au revoir le trait de citron, les sandwichs sont globalement moins garnis, le chef est moins souriant et le temps de préparation est plus long. C’est très dommage mais on a envie de laisser sa chance au nouveau propriétaire ! Aussi, ce qui était très pratique était de payer directement en commandant.
💬 Ambiance familiale agréable, personnel sympathique. La nourriture était parfaitement cuite, toute faite maison. C'était délicieux, nous avons passé un bon moment. Je le recommanderais à tout moment.
💬 désolé mais je voudrais dire quelque chose de bien mais ils n'ont pas répondu aux e-mails, il a fallu un appel téléphonique pour obtenir une réponse indiquant qu'ils n'avaient pas de chambre du tout. Donc, même pas besoin d'une étoile, mais c'est le minimum.