Les avis
Le 16/03/2024 à 16:59
Voisins très agréables, bonne nourriture et service sympathique 😃
Le 30/11/2023 à 13:48
Le magasin est une combinaison d’un supermarché et d’un snack-bar. Il n'y a qu'une seule caisse enregistreuse. Tout semble relativement bondé et un peu chaotique lorsqu'on entre dans le restaurant. Les employés sont très sympathiques et détendus. Ils plaisantent et aiment clairement répandre la joie. Il n'y avait qu'une boîte de kebab, donc je ne peux rien dire sur le pain, les légumes ou quelque chose comme ça. La viande est une brochette de viande hachée d'agneau de Murat, qui est vraiment bonne. Les frites, en revanche, étaient, comme dans de nombreux autres magasins, jetées dans de l'huile froide, ce qui les obligeait à y tremper longtemps et étaient donc un peu détrempées (comme diraient les Souabes). La sauce blanche est délicieuse, mais très, très riche en aneth. Le prix est quasiment imbattable à 5€ pour une box kebab.
Le 08/08/2023 à 20:37
Très bon pain kebab et le kebab a le goût d'un scrotum
Le 03/03/2023 à 13:02
Très meilleur ❤️👏👏👏👏👏👏
Le 03/06/2022 à 10:59
Nourriture non comestible, pain sec, légumes vieux et les frites 🤢
Le 08/07/2021 à 11:47
Meilleur homme, service très sympathique, bonne offre ! Boutique chaleureuse que j'aime beaucoup visiter. 🙂👍
Le 23/07/2019 à 12:19
Le magasin est donc vraiment génial. Le kebab est bon et les ingrédients frais. Malheureusement, le pain plat pour le kebab est très simple et à peine grillé et réchauffé dans un four en pierre. Personnellement, le sésame me manque aussi. 4 étoiles sur 5
Le 23/07/2019 à 12:17
Le magasin et les légumes sont excellents, mais le kebab n'a certainement pas 5 étoiles.
Le 17/05/2019 à 09:57
Bien
Le 25/02/2019 à 18:50
Doner kebab Très savoureux ! Des fruits, légumes, œufs et produits laitiers sont également disponibles. Un petit supermarché juste au coin. Mieux que n'importe quel magasin discount.
Le 10/02/2019 à 18:48
De délicieuses frites
Le 07/05/2018 à 10:58
Délicieux.
💬 J'y étais pour la première fois hier soir et je dois dire, super ambiance, belle décoration des tables et des salles et service attentionné et sympathique. Le serveur en particulier était très arrangeant. Le patron sert ici personnellement. La nourriture était de très bonne qualité et très savoureuse. Je me sentais très bien. Nous reviendrons certainement.
💬 Bonne nourriture et personnel de service excellent et très attentif qui est toujours de bonne humeur même à 5 heures du matin. Une célébration globalement réussie dont nous avons pu profiter en tant qu'invités.
💬 La nourriture est bonne, les choses et l'ambiance sont meilleures
💬 J'ai essayé de nombreux articles. J'étais amoureux du kokoscurry mais le nouveau favori est le curry soße de Knoblauch. Bonne nourriture. Pas cher. 😋 Les recettes de tofu sont sympas et mes amis qui mangent de la viande disent aussi qu'ils ont apprécié leur nourriture.
💬 Très bel endroit, bon service et nourriture délicieuse. Une étoile en moins à cause des asperges aux escalopes, la viande était très fraîche et coriace. Peut-être piler les escalopes en premier. Sinon tout allait bien. J'y étais aussi pour la première fois.
💬 C'était un restaurant
💬 Tout est très savoureux, tous les plats sont toujours frais, le personnel est au top, je le recommande à tout le monde, vous ne le regretterez pas !
💬 Spécialisé dans les plats à base de pommes de terre : rissolées, en gratin, en purée ou au four. La totale ! Les portions sont généreuses. Le goût est bon. On s'est régalé. Bien situé, dans le centre. Par contre, il y avait quelques moucherons qui volaient autour de nous. Et à la fin de notre repas (voire même un peu avant), quatre serveurs différents sont venus demander s'ils pouvaient débarrasser. Nous nous sommes sentis un peu poussés à la sortie (il n'était que 21h).
💬 Bon italien. Grand choix de plats (pâtes et pizzas). Bon et classique. Pizzas fine et croustillantes.
💬 Entreprise familiale gérée avec amour dans un emplacement central privilégié. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer et nous avons vraiment aimé notre chambre. Tout le monde est très serviable et nous avons passé un très bon moment malgré la pluie