📌 Dorfstraße 25, 24782 Rickert - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 15:54
Bonne nourriture et personnel de service excellent et très attentif qui est toujours de bonne humeur même à 5 heures du matin. Une célébration globalement réussie dont nous avons pu profiter en tant qu'invités.
Le 06/01/2024 à 14:12
Nous avons organisé une fête de Noël avec 100 personnes, un excellent buffet froid et chaud et un personnel très sympathique. Au total 10 points sur 10
Le 06/01/2024 à 12:59
Excellente nourriture ! Excellent service ! Tout est OK!
Le 26/11/2023 à 17:51
Fête d'anniversaire avec de la bonne nourriture !!!
Le 19/11/2023 à 08:21
J'y suis allé pour un dîner de chou frisé. Personnel de service extrêmement bon et super rapide. Rarement vu dans un endroit aussi engagé. La nourriture, continuellement renouvelée, était également excellente.
Le 11/09/2023 à 04:16
Au milieu du village, de nombreux mariages et anniversaires sont célébrés dans la bonne ambiance. Hautement recommandé
Le 02/07/2023 à 08:45
Nous étions là pour célébrer nos noces d'or. Je peux vous dire que la nourriture était tout simplement excellente et que le service était excellent.
Le 18/06/2023 à 14:38
Nous avons célébré ici plusieurs fois 😊✨ Très belles chambres, nourriture délicieuse et très bon service 👍 Vegan/végétarien ne pose pas de problème non plus 😍
Le 14/04/2023 à 12:25
Un endroit spécial. C'est un endroit idéal pour célébrer. Très bonne cuisine, service sympathique, ambiance cosy, fauteuils confortables, chambres lumineuses, sanitaires soignés, nombreuses places de parking à proximité. C'était notre première fois ici mais certainement pas la dernière. Hautement recommandé.
Le 07/03/2023 à 15:42
La nourriture est fortement recommandée. Lorsque le chantier d'agrandissement du NOK sera terminé, vous pourrez profiter d'une vue fantastique sur le canal et les navires.
Le 08/12/2022 à 11:56
Nous sommes allés avec 10 personnes manger du chou frisé suivi d'une danse, tout le monde a vraiment apprécié et était très bon, le service était excellent. Nous avons aussi beaucoup dansé.
Le 22/11/2022 à 07:01
😊
Le 09/08/2022 à 10:47
Très beau là
Le 27/07/2022 à 18:38
Chambres bien entretenues et cuisine délicieuse
Le 11/07/2022 à 11:05
Une telle perfection de la part de l'équipe. C'était tout simplement génial. Et la nourriture est incroyable. Continuez comme ça
Le 14/06/2022 à 05:08
Ambiance très agréable dans la grande salle de banquet, propice à la plus belle fête de la vie, au mariage et bien sûr à toutes les autres célébrations. La nourriture est excellente tant au menu qu'au buffet. Service toujours présent, sympathique et attentionné ! En tant que DJ, je m'y sens très à l'aise et je m'amuse toujours beaucoup avec les invités qui souhaitent faire la fête de manière détendue mais civilisée.
Le 16/05/2022 à 07:56
Très bien
Le 22/11/2021 à 00:47
Ambiance super géniale, nourriture que vos yeux, votre bouche et votre cœur désirent. Les mariages ont été merveilleux, inoubliables de par l'agencement de la salle, l'accueil, la cuisine... vraiment au top. La propreté dans toutes les chambres était super. On aime y faire la fête car on s'y sent bien. Nous reviendrons en juillet.
Le 28/10/2021 à 17:41
Bon endroit pour les fêtes de famille. Très bonne nourriture. Beau couple de propriétaires.
Le 16/10/2021 à 23:15
Très bon. La nourriture était excellente. Le service était super attentionné. Dans l'ensemble, c'est une très bonne fête.
Le 13/02/2021 à 17:49
Le chou frisé à l'extérieur de la maison est super délicieux, merci beaucoup pour cette délicieuse soirée et j'espère vivre à nouveau avec vous bientôt. Restez en bonne santé, cordialement Olaf et Tanja
Le 18/11/2020 à 14:45
Tout simplement délicieux !!!!!!!
Le 08/02/2020 à 15:31
J'ai mangé du chou frisé et c'était très bon
Le 02/02/2020 à 19:19
Rôti de viande aigre très savoureux, etc. Tout était à nouveau délicieux.
Le 24/01/2020 à 22:30
C'était une autre belle soirée avec un délicieux chou frisé qui était vraiment bon ! Merci beaucoup, également pour le service super sympa👍👍👍👍👍😊
Le 17/01/2020 à 21:16
Nourriture très savoureuse Excellent service! Nous recommandons.
Le 01/01/2020 à 13:06
La célébration du Nouvel An avec danse et buffet a été une fois de plus un événement phare.
Le 25/11/2019 à 17:25
Nourriture super savoureuse, très bon service, rien ne manquait. 60 personnes ont été servies en première classe. Fortement recommandé 👍👍👍
Le 22/11/2019 à 17:58
Excellent! ⭐⭐⭐⭐⭐🤗 Bonjour du nord ! Vraiment recommandé, nous apprécions notre séjour ! Merci pour l'accueil très chaleureux. Les petites choses font de ce que vous obtenez une expérience.
Le 17/11/2019 à 07:00
Belle auberge de campagne. La nourriture était bonne.
Le 16/11/2019 à 08:22
Service très rapide et sympathique. Bons prix.
Le 31/10/2019 à 19:50
Nous étions invités avec un grand groupe et avons été très bien traités. La nourriture était parfaite et les demandes spéciales ont été satisfaites.
Le 01/09/2019 à 16:52
Très bonne ambiance, service compétent, très adapté aux fêtes, pas trop cher.
Le 01/09/2019 à 15:51
Tout était super 🤗 Nourriture, boissons et service
Le 15/07/2019 à 19:52
Nous étions ici à une réception de mariage. La nourriture était très savoureuse et constamment réapprovisionnée. Le personnel était également très sympathique, même après avoir déjà travaillé toute la nuit.
Le 15/07/2019 à 05:27
Au Lindenkrog, on mange très bien. Si par exemple une fête de famille + des amis puis un spectacle. Le personnel est très sympathique et fait un travail professionnel. J'ai hâte d'y faire la fête plus souvent. C’est pourquoi j’aime vraiment venir de Hambourg.
Le 30/05/2019 à 16:52
Nourriture et boissons délicieuses.
Le 26/05/2019 à 12:11
Excellent service et nourriture super délicieuse !!!!
Le 12/05/2019 à 07:30
C'était super sympa... un gros compliment pour la cuisine, la nourriture était une bombe... je reviendrai
Le 21/02/2019 à 21:05
Nourriture et boissons confortables et très bonnes et savoureuses. Service sympathique et particulièrement attentionné. Ambiance soignée. Bonnes options de stationnement. Ouvert sur inscription uniquement.
Le 31/01/2019 à 22:58
Bonne nourriture, service simple et amical, ambiance familiale.
Le 26/01/2019 à 05:17
Assemblée générale annuelle du club de tir
Le 14/12/2018 à 23:18
Nourriture super savoureuse et bon service. Ambiance familiale. Hautement recommandé.
Le 09/12/2018 à 09:38
Était vraiment gentil.
Le 27/11/2018 à 16:50
Nourriture délicieuse, très bon service et gentil, très attentionné
Le 10/11/2018 à 10:32
La meilleure piste de danse ! Très cher couple d'exploitants. Cuisine savoureuse. Personnel attentif et courtois. Restaurant propre et bien tenu dans un style maison de campagne. Sans barrière. Toilettes pour handicapés. Nourriture et boissons parfaites. Réservez tôt ! 😊
Le 06/10/2018 à 08:52
Une ambiance très particulière... très chaleureuse et conviviale... toujours un plaisir...
Le 16/09/2018 à 13:21
Nourriture très savoureuse et excellent service amical et confortablement meublé.
Le 15/09/2018 à 07:36
Très bien situé, nourriture fantastique, idéal pour les célébrations.
Le 08/09/2018 à 10:22
La nourriture est super délicieuse, un bel espace pour célébrer. Il n'est ouvert que 1h30 le jeudi, vous ne pouvez donc pas y aller à chaque fois pour manger. Mais ils proposent certains événements intermédiaires, comme manger du chou frisé ou une fête de réveillon du Nouvel An.
Le 23/08/2018 à 13:07
Propriétaire très sympa
Le 28/07/2018 à 08:01
Grande maison d'hôtes, conviviale et familière Installations décentes et bons prix
Le 23/07/2018 à 15:32
Nourriture très savoureuse
Le 06/07/2018 à 09:47
Personnel très sympa et bonne nourriture
Le 06/05/2018 à 15:56
De grandes portions très savoureuses, toujours heureuses. service très attentionné et sympathique
Le 05/01/2018 à 22:07
Belle fête de Noël avec un délicieux buffet
Le 08/08/2017 à 20:47
Ici, vous pouvez très bien célébrer les fêtes de famille. Employés super sympas
Le 01/10/2016 à 05:38
Notre fête était très bonne et la nourriture était également très bonne
💬 Très aimables. Bonne cuisine
💬 Belle maison de vacances avec vue 👍 Idéale pour un long week-end. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 J'adore le poisson, et surtout le poisson bien cuisiné.
💬 Alors... Par où je commence. À midi, il y a eu soudain un spectaculaire fumoir/grill/remorque à flammes/monstre grill dans l'entrée de la cour et l'équipe du Rhöner Feuerzeifer a commencé à travailler. Des choses vraiment sympas étaient au programme. Bombe au bacon Côtes levées Saumon flambé Nuggets de poulet Et beaucoup plus... Je ne le savais pas et j'ai pensé : faisons-le et attendons le résultat. Certaines personnes m'ont dit que l'équipe avait ce qu'il fallait, mais c'était un euphémisme ! Il y avait une fête et à la fin de la journée je ne pouvais pas bouger d'un mètre 😅. Quiconque souhaite réaliser quelque chose d'inhabituel doit s'adresser à l'équipe Rhöner Feuerzeifer. Je vais certainement le refaire 😎💪🏻 Merci pour cette soirée réussie et la nourriture absolument délicieuse. Salutations de Chemnitz. 😉😎 Continuez ainsi💪🏻
💬 Je suis allé à Papillon plusieurs fois mais j'ai finalement dîné ici. Dans l'ensemble, je suis très satisfait des services et des plats. Tout le monde était super sympa et rapide. Ils ont pu exaucer mes souhaits. Nous avons eu du Crudo, des calamars et du poulpe en entrée, qui étaient tous délicieux. Mon plat principal était du poisson lotte accompagné de pop-corn de chou-fleur et d'épinards à la truffe. Tout était délicieux.
💬 La Bratwurst dans la poêle ne fonctionne pas du tout. Le goût était également décevant... plus jamais
💬 Petit restaurant sympa dans une ambiance familiale. Ici, vous pourrez déguster votre bière et déguster des plats délicieux.
💬 Le doner kebab était super, les sauces étaient crémeuses et légèrement sucrées... Je dois dire qu'ils proposaient la classique sauce cocktail et le tzatziki, mais aussi une très bonne sauce aux herbes et à l'ail, donc il y en a pour tous les goûts ! La viande a très bon goût et est de bonne qualité même s'il ne s'agit que d'une rôtisserie. La salade était aussi très fraîche, j'aurais juste aimé un peu de citron avec le chou rouge, mais on ne peut pas tout avoir HAHAHA. Malgré tout cela, force est de constater que les prix sont déjà très élevés. Faire payer 7,50 € pour un kebab rôti, c'est vraiment cher ! Pour un euro de moins je lui donnerais 5 étoiles, mais maintenant ce n'est plus que 4 étoiles ! Mais toujours recommandé si vous souhaitez manger un kebab très basé sur le populaire kebab berlinois.
💬 Excellent hôtel. Chambres confortables avec réception Wi-Fi fiable et climatisation.
💬 J'ai mangé sur place, le personnel sympathique. La préparation a été rapide. La nourriture était délicieuse. La performance des prix est correcte. (2 kebabs, 1 pizza, boisson 0,5ml et 1,5l 27€)