📌 , Ruppertsberg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 13/02/2020 à 16:38
Nourriture et boissons de bonne qualité. Bon service.
Le 15/09/2019 à 18:30
Des gens au top, un bon accueil à petits prix.
Le 07/07/2019 à 21:22
Bon pour se détendre
Le 09/01/2019 à 09:38
Nice Haisl, vous pouvez faire une petite pause et prendre quelque chose à boire et à manger. Malheureusement, il n'est pas toujours occupé.
💬 Sérieusement, comment pouvez-vous vendre des aliments et des boissons à l’intérieur sans toilettes ? La nourriture est moyenne. Vraiment couci-couça
💬 Du vendredi au dimanche Christine ouvre son restaurant, le midi il y a une délicieuse cuisine maison qui a bon goût, la patronne est contente de chaque invité🤩👌
💬 Les frigos de chambre ne fonctionnent pas correctement.
💬 correct prix sympa
💬 La nourriture est très bonne, la carte est petite, mais il y en a pour tous les goûts. Le service était sympathique et rapide. L'ambiance est rustique.
💬 Le restaurant de l'hôtel Der Schwan a été une véritable surprise. Le décor est plutôt historique et suranné tandis que la nourriture est moderne, imaginative et très délicieuse. Les propriétaires sont des gens très chaleureux. Si vous cherchiez un restaurant comme celui-ci, vous ne le pourriez tout simplement pas. Assurez-vous d'appeler à l'avance pour réserver.
💬 Nous étions ici aujourd'hui pour déjeuner avec 9 personnes et nous étions très heureux !!!! satisfait. Nous avons dû partir à 2 plus tôt, le patron leur a conseillé de prendre un plat rapide, qui était sur la table 10 minutes plus tard : sensationnel !!!! Steak avec frites et saumon. Les escalopes sont fraîchement préparées, les pommes de terre frites prennent juste un peu plus de temps. Notre conclusion : Hautement recommandé!!! Nous aimerions revenir...
💬 Donc, pour être honnête, le magasin est, Honnêtement, un véritable accroche-regard. Que ce soit la vue ou la nourriture, ainsi que le personnel. :) Tout est de première classe. J'y ai mangé avec toute ma famille. Tout s'est déroulé à merveille et je le recommanderais honnêtement à tout le monde. :))))
💬 Nous y avons célébré notre confirmation. Nous avons bien mangé et reçu un excellent service. Le service était au top et toujours attentif à nos invités. La nourriture était servie rapidement, délicieuse ! Nous serons heureux de revenir, merci👍
💬 Excellente saucisse au curry et frites très savoureuses. Et Eddie est tout simplement un original. J'adore son humour pince-sans-rire et pour moi, il n'est pas nécessaire d'afficher un faux sourire permanent derrière un comptoir.