📌 Vogesenstraße 1, 79713 Bad Säckingen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 21/05/2023 à 12:01
Tout simplement génial, nous venons ici chaque année,
Le 17/04/2022 à 14:26
Propriétaire très propre et super sympa. Avec plaisir encore.
Le 10/10/2021 à 11:21
Un endroit si agréable et calme pour se détendre ❤️ j'adore et les gens sont si gentils
Le 06/09/2021 à 17:13
Très bel hôtel, personnel sympathique et très propre.
Le 25/07/2021 à 12:17
De belles chambres et des hôtes sympathiques et attentionnés, à revenir !
Le 07/07/2021 à 16:15
Très propre, très sympathique, absolument recommandé
Le 10/03/2021 à 07:16
Excellente expérience, je recommanderai certainement Privatzimmer Sonne :)
Le 26/07/2020 à 19:13
Le logement est situé à proximité d'une autoroute fédérale et d'une voie ferrée, toutes deux clairement audibles, mais pas lorsque fenêtres fermées et pas la nuit... Je suis sensible au bruit, mais j'ai pu dormir ici sans problème. L'hôte est très sympathique, serviable et attentionné. La chambre et la salle de bain étaient très propres et joliment décorées. Le petit déjeuner était copieux, avec des œufs et des muffins vraiment délicieux. Il y a un réfrigérateur à boissons dans le couloir où vous pouvez acheter des boissons. Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité-prix.
Le 21/08/2019 à 14:36
pas cher et calme
Le 02/04/2019 à 10:56
Un logement impeccable, tout équipé à un niveau élevé et très bien entretenu. Donne une impression nette partout.
Le 08/08/2017 à 16:06
Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants, la maison est neuve, lumineuse, propre et notre chambre au sous-sol était très agréable la nuit en été malgré la chaleur. Nous nous sentons à l'aise et serions ravis de revenir !
💬 Lors d'un WE à Hambourg, nous sommes tombé sur ce petit café. La déco faite de récup donne un superbe cachet à l'établissement. J'ai aimé le verre à thé entouré de tissu crocheté pour ne pas se brûler! La serveuse était hyper sympa, elle nous a donné plein de bonnes adresses pour manger à Hambourg. Les gâteaux vegans étaient excellents aussi. Bref, petit endroit, très cosy, idéal pour se poser après une journée de marche! Si vous y allez, passer par les toilettes, elles valent le détour. 😉
💬 Patron sympathique, plats authentiques. Faites confiance au Patrone et la Sicile viendra à vous sur le plan culinaire. Et un expresso... le meilleur café de la ville. À la prochaine...
💬 Très bonne nourriture, avec un prix très raisonnable. Le repas était copieux, on ne sortait pas affamé. Chaque jour, quelque chose de différent à manger.
💬 Invités par nos chers amis Allemands nous avons passé un délicieux moment. Repas excellent service agréable
💬 Très bonne pizza, avec un large choix à la carte, de qualité supérieure. Nous avons essayé la pizza et les arancini végétariens et ils sont incroyables. Nous commandons sur leur site Internet et la nourriture arrive toujours chaude et à l'heure.
💬 Très bonnes pizzas ! La pâte est tout simplement géniale. Ce serait de loin la meilleure pizza de Münster si le choix du fromage était repensé. Peut-être que je n'ai pas encore trouvé le bon sur la carte. Jusqu'à présent, je trouvais toujours le fromage très fade. J'aimerais quelque chose de plus épicé ici. par exemple, de la mozzarella de bufflonne. Vous pouvez également pimenter un peu le fromage existant avec du parmesan. Malheureusement, à mon avis, le fromage actuel est une inquiétante substance caoutchouteuse sur un fond ultra-piquant.
💬 La fête des années 80 était géniale, c'est dommage que si peu de gens soient habillés selon la devise. Peut-être que le personnel avait quelque chose à porter.
💬 Nous avons souvent reçu de votre part des pizzas et des salades. Malheureusement, cette fois, la salade n'était pas tout à fait comestible, nous avons commandé une vinaigrette au yaourt, je ne peux pas dire si c'était du yaourt, elle a un goût horrible. J'espère que les choses s'amélioreront à nouveau à l'avenir. La pizza était bonne, avec de bonnes garnitures, chaude et bonne. Le prix est correct.
💬 A été placé dans le bâtiment voisin. Tout vieillit. Cependant, propre et bien rangé. Service en chambre très efficace. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus copieux.
💬 Très bonne cuisine, bon choix et pas cher