📌 Vogesenstraße 1, 79713 Bad Säckingen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 21/05/2023 à 12:01
Tout simplement génial, nous venons ici chaque année,
Le 17/04/2022 à 14:26
Propriétaire très propre et super sympa. Avec plaisir encore.
Le 10/10/2021 à 11:21
Un endroit si agréable et calme pour se détendre ❤️ j'adore et les gens sont si gentils
Le 06/09/2021 à 17:13
Très bel hôtel, personnel sympathique et très propre.
Le 25/07/2021 à 12:17
De belles chambres et des hôtes sympathiques et attentionnés, à revenir !
Le 07/07/2021 à 16:15
Très propre, très sympathique, absolument recommandé
Le 10/03/2021 à 07:16
Excellente expérience, je recommanderai certainement Privatzimmer Sonne :)
Le 26/07/2020 à 19:13
Le logement est situé à proximité d'une autoroute fédérale et d'une voie ferrée, toutes deux clairement audibles, mais pas lorsque fenêtres fermées et pas la nuit... Je suis sensible au bruit, mais j'ai pu dormir ici sans problème. L'hôte est très sympathique, serviable et attentionné. La chambre et la salle de bain étaient très propres et joliment décorées. Le petit déjeuner était copieux, avec des œufs et des muffins vraiment délicieux. Il y a un réfrigérateur à boissons dans le couloir où vous pouvez acheter des boissons. Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité-prix.
Le 21/08/2019 à 14:36
pas cher et calme
Le 02/04/2019 à 10:56
Un logement impeccable, tout équipé à un niveau élevé et très bien entretenu. Donne une impression nette partout.
Le 08/08/2017 à 16:06
Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants, la maison est neuve, lumineuse, propre et notre chambre au sous-sol était très agréable la nuit en été malgré la chaleur. Nous nous sentons à l'aise et serions ravis de revenir !
💬 La nourriture est très bonne. J'ai eu le curry thaï aux légumes (n°80). Très délicieux ! Très bien servi ! Quand je n'ai pas pu faire le reste, j'ai eu de très bons contenants qui ne fuyaient pas ! Le personnel est très sympathique et courtois ! Je ne peux que vous recommander d'essayer les plats les plus intéressants comme le Curry Thaï chez Anh Tran ! Vous ne le regretterez pas !
💬 Une très bonne adresse pour un dak dak bowl... de très bons produits , portion très généreuse pour 12 €
💬 Nous étions sept. La nourriture était bonne, mais beaucoup trop chère. Le service (je pense que c'était le propriétaire) n'était pas sympathique, se plaignant de la façon dont elle devait la préparer en même temps. . Je sais de quoi je parle du secteur de la restauration. Les toilettes sont vraiment sales, ce n'est pas possible. Et le mieux, c'est que si je veux y faire une fête, je dois payer 70,00 € pour le loyer de la salle. faire une réunion de classe, c'est tout.
💬 Endroit parfait pour prendre un bon déjeuner après une visite touristique. La nourriture était incroyable, les choses étaient super, j'ai même pris une photo de notre groupe :)
💬 Nous sommes heureux de revenir depuis des années. Une cuisine maison vraiment délicieuse à des prix très raisonnables. L'aubergiste est très gentil, attentionné et sert avec joie. Le chef est parfait en cuisine maison, on raconte sa passion en cuisinant. Et c'est toujours fraîchement cuisiné. Il y a des offres saisonnières en plus du menu. Nous serons de retour.
💬 L'ambiance est cosy, le service est top 👍. La visite de la brasserie est recommandée. Le menu est clair et change à intervalles rapprochés. La nourriture est de bonne qualité ce qui justifie le prix.
💬 C'est bien qu'il y ait un restaurant grec à Bischofswerda. Accueillir. Les choses importantes d’abord. La nourriture est bonne. Cependant, nous pensons que le prix et les performances peuvent encore être optimisés. Le service peut également être amélioré. Nous espérons que ce ne sont que des problèmes de jeunesse. Sinon, les images en disent plus que les mots. J'ai ajouté quelques photos. Ainsi, chacun peut se faire sa propre opinion sur la carte, l'aménagement du restaurant et les plats.
💬 Un café KAP FRIDA très mignon et cosy ☕️ Les adultes comme les enfants trouveront ici leur bonheur : ces derniers seront certainement ravis du coin jeu 🧸 Et pour les adultes, ils proposent chaque jour des gâteaux et tartes faits maison incroyablement délicieux - à base de carottes et de chocolat aux brownies et divers cheesecakes fondants, diverses pâtisseries, quiches avec salade et chia bowls. Options végétaliennes disponibles 🌱 📩 Découvrez encore plus sur les meilleurs cafés et restaurants de la ville sur la meilleure chaîne de télégramme « Berlin Falafel ». C'est toujours savoureux et pertinent ici !
💬 Super restaurant! Tout petit penser à réserver à l’avance ! Un chef agréable des sushis, probablement dans les meilleurs d’Hambourg
💬 3 fois sur place, 3 fois le même constat, les produits boulangerie et pâtisserie sont sympas, le gros point noir est le service, avec certaines serveuses antipathiques à un point rarement vu. Comment ce genre de personnes restent dans un métier au contact des gens, si on ne sait pas rester un minimum poli, on change de métier. Au vu des autres commentaires ça me rassure que je ne suis pas le seul à voir les choses comme cela.