Livraison de pizzas 🇩🇪

Call a Pizza Avis

📌 b. d. Neuen Münze 18, 22145 Hamburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Call a Pizza à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Call a Pizza à Hamburg

Datenschutz..

Le 13/04/2024 à 20:34

1 / 5

Aujourd'hui, c'était très mauvais !!! J'ai d'abord attendu plus d'une heure pour la nourriture, puis j'ai réalisé que mes demandes ne recevaient pas de réponse ! Pour les deux pizzas, je ne voulais pas de certains ingrédients mais j'en voulais d'autres ! Cela a été froidement ignoré, mais sur la seule pizza où je voulais que quelque chose disparaisse sans rien d'autre ! C'est bien sûr possible lorsqu'il s'agit d'économiser de l'argent !!! Vous les gourmands ! Impudence!!!

Bubble.e

Le 29/03/2024 à 18:23

5 / 5

merci, gens gentils. Grâce à vous, la foi en l’humanité perdure ! paradis sur terre!

Dagmar..

Le 17/03/2024 à 18:08

5 / 5

Emballage pratique, la nourriture était très chaude et savoureuse ! Avec plaisir encore.

Michael.o

Le 16/03/2024 à 18:06

5 / 5

Ce n'est pas un mythe ! Nous ne croyions pas que cette pizza existait ! Un chaud, non ! une pizza chaude ! Nous avons commandé deux pizzas et elles ont été livrées si chaudes qu'elles étaient encore fumantes lorsque nous les avons remises ! Quand nous avons mangé, il faisait encore si chaud que nous avons d'abord dû souffler. Juste la sensation de ne pas avoir de pizza tiède ou froide entre les mains - incroyablement bonne. Et heureusement, nous avons aussi apprécié les pizzas ; ) Nous vérifierons à nouveau bientôt ; )

A.

Le 23/02/2024 à 20:16

1 / 5

La dernière fois, la pizza n'était plus le brûleur. J'ai commandé une pizza avec poitrine de poulet avec sauce double hollaindes. Malheureusement, il y avait beaucoup de ragots sur le marché des tomates, je n'ai donc pas pu goûter la sauce hollaindes. Malheureusement, vous vous êtes beaucoup relâché. Dommage

Daniel.i

Le 11/01/2024 à 18:10

1 / 5

Pour 2 € de plus, nous pensions que vous verriez au moins le maïs sur la pizza. Seulement 4 miettes de maïs sur une pizza moyenne sont vraiment décevantes. Et non, il n'y avait plus rien sous le fromage. Les 2 € étaient gratuits.

hans.e

Le 24/11/2023 à 17:26

1 / 5

Les burgers sont livrés crus ici

Leon.a

Le 06/11/2023 à 16:54

5 / 5

Grand fan de la pizza, mais je ne peux pas évaluer l'ambiance car nous commandons toujours

Sanny.a

Le 07/10/2023 à 22:09

2 / 5

La sélection de pizzas vegan etc. est très gérable. J'ai eu la pizza végétalienne Margherita avec des oignons supplémentaires, j'en ai été très déçu. La pâte était plutôt dure et molle. Les oignons étaient inégalement coupés et à moitié crus, certains noirs. La pizza n'avait tout simplement pas bon goût. La pizza est arrivée tiède au bout de presque 45 minutes.

azo.a

Le 11/09/2023 à 09:05

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé

Esma.e

Le 02/09/2023 à 06:15

5 / 5

je préfère très sympa

Riccarda.e

Le 27/07/2023 à 16:49

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps !!!!

Hamid.e

Le 21/07/2023 à 12:52

5 / 5

👌👍

Bxnny.B

Le 07/05/2023 à 20:34

5 / 5

J'y ai commandé 3 fois maintenant et je suis satisfait à chaque fois, le temps indiqué entre 25 et 45 minutes a toujours été respecté (je viens de commander 28 minutes avec 33 spécifiées). Les hamburgers sont meilleurs que ceux du restaurant de hamburgers. Les chauffeurs sont sympas aussi. S'il vous plaît, continuez comme ça !!! =)

Heike.�

Le 01/04/2023 à 15:05

5 / 5

J'ai commandé un sandwich et une salade croustillante... hmmmm super savoureux, je ne peux que le recommander 👍👍👍👍👍👍 et la livraison a été rapide, le livreur était très, très sympathique... Je vais certainement commander à nouveau quelque chose. ... continuez comme ça !!!!!👍👍👍👍😊

King.o

Le 19/03/2023 à 20:07

5 / 5

Les pizzas étaient très savoureuses et d'un très bon rapport qualité/prix.

Shefket.u

Le 19/03/2023 à 19:29

5 / 5

La pizza était un 10/10, fortement recommandée.

M...

Le 25/10/2022 à 17:23

5 / 5

Délais de livraison respectés. Les rouleaux de pizza et les pépites de chili et de fromage sont délicieux.

GH0ST.

Le 10/10/2022 à 17:24

1 / 5

Que puis-je dire, j'ai attendu presque 2 heures parce qu'il se passait apparemment beaucoup de choses, ça me va tout à fait, mais quand la nourriture n'est même plus vraiment chaude et que vous voulez vendre du fromage à la crème pané sous forme de nuggets de fromage au piment, c'est juste triste la première et la dernière fois que vous l'avez commandé, c'est vraiment dommage surtout si vous êtes un nouveau client

AliZera.e

Le 28/06/2022 à 13:42

5 / 5

Livraison rapide et même offert un petit cadeau. La nourriture était également très bonne

Isha.h

Le 17/06/2022 à 20:21

5 / 5

C'est sympa et bon service, les gens sont très bons. J'ai commandé le burger au poulet et au fromage supplémentaire et c'est vraiment ma..ma..kiya😘👍 s'il te plaît, va le chercher. Délicieux délicieux

Anton.a

Le 20/05/2022 à 17:53

5 / 5

Délicieux comme toujours !

Salvador.u

Le 06/05/2022 à 17:03

5 / 5

Délicieux

Ruben.o

Le 31/03/2022 à 21:10

5 / 5

Livraison rapide, chauffeur sympathique. Malheureusement, je dois dire que la nourriture était meilleure. Parce que je connais Call a Pizza depuis quarante ans. J'ai également conduit pour Call a Pizza

Isayas.o

Le 21/01/2022 à 13:08

5 / 5

MK

Grinsende.a

Le 14/12/2021 à 12:07

1 / 5

En fait, je suis client depuis de nombreuses années et j'ai toujours été satisfait jusqu'à présent. J'ai précommandé pour une livraison à 12h. A 12h30, j'ai dû appeler là-bas pour demander car il n'y avait toujours pas de livreur et on m'a dit par téléphone que la moitié de ma commande ne pouvait pas être livrée et que le chauffeur était en route. À 13 heures, le livreur est finalement arrivé avec une pizza tiède dans laquelle il manquait des ingrédients supplémentaires, donc maintenant les articles d'une valeur de 10 euros ne m'ont pas été livrés et je n'ai encore rien vu concernant mon remboursement. puisque c'est en cours je suppose.

Freni.b

Le 18/11/2021 à 17:26

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été ravi... Vraiment savoureux et visuellement très appétissant 😃 et c'étaient de vrais rouleaux de pizza, pas comme les autres fournisseurs où n'arrivent que des rouleaux à moitié vides.. Super bien, merci beaucoup 😋

Tina.u

Le 04/11/2021 à 14:10

5 / 5

Très, très savoureux, tous les ingrédients sont très frais et bien garnis sur une pizza. La première fois, j'ai dû souffler lors de la livraison d'une pizza car il faisait très chaud. Simplement recommandé.

Ali.o

Le 19/10/2021 à 15:54

5 / 5

Très savoureux et très chaud

Kolja.c

Le 26/08/2021 à 16:27

4 / 5

Toujours délicieux

Stefonie.i

Le 08/07/2021 à 19:03

5 / 5

La boutique vient d'ouvrir. Bonnes pizzas, très propres et savoureuses.

Seven.a

Le 07/06/2021 à 15:11

5 / 5

Super délicieuse sélection de pizzas qui ont très bon goût. Personnel sympa et sympathique. Nous recommandons.

Svensen.c

Le 12/05/2021 à 20:54

1 / 5

Désolé, mais dire 15 minutes avant la fermeture qu'il ne reste plus rien parce qu'ils sont sur le point de fermer est tout simplement insolent. A quoi servent les horaires d'ouverture ? J'ai moi-même travaillé dans la restauration et je ne connais rien de tel Pour moi, le sujet de Call a Pizza est terminé pour moi

SIE6E.n

Le 03/05/2021 à 18:17

5 / 5

Très amical! Délicieux! La satisfaction du client est ici très importante !

Jens.a

Le 09/03/2021 à 11:59

5 / 5

Testé immédiatement et trouvé très bon. J'ai eu la pizza Naturglück.

Valeria.o

Le 05/03/2021 à 21:53

5 / 5

Juste parfait! La pizza est arrivée immédiatement et était délicieuse. Je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza depuis longtemps. Je suis heureux que vous nous livriez maintenant.

Guenther.t

Le 01/03/2021 à 18:12

5 / 5

NOUVEAU.... Je voulais essayer ça..... et que dire.... Je n'ai pas été déçu, lorsque j'ai commandé au téléphone, un gentil employé m'a recommandé la Pizza Diabolo car je voulais manger épicé. .. vraiment bien assaisonné. Puis une pizza au thon et c'est parti... Les deux pizzas ont été livrées chaudes, chauffeur sympathique... CONCLUSION: J'ai trouvé mon livreur de pizza..!!

  • 🏪 Gasthaus Poststüberl (202 Avis)

  • 💬 Le personnel était vraiment gentil et sympathique, charmant. La nourriture était vraiment bonne et nous l'avons apprécié.


  • 🏪 Gasthaus-Pension Brix (7 Avis)

  • 💬 Magnifique logement dans un environnement calme avec des hôtes très sympathiques. Endroit idéal pour se détendre


  • 🏪 Mr.Wok (64 Avis)

  • 💬 Le Doner Kebab a exactement la même taille que les autres kebabs pour enfants et le « gros kebab » n'a aucune différence avec le kebab « normal ». Cela coûte simplement plus cher, mais n'a pas beaucoup plus de contenu. Mais c'est toujours bon 👍


  • 🏪 Gastro-Thek-GmbH (6 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai attendu 1,5 heures. Cela ira certainement mieux bientôt. Personnel sympathique


  • 🏪 Bruno König (17 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne ambiance, personnel très sympa.


  • 🏪 Pizzeria Anisa Kebab Haus (6 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois différentes choses avec ma copine, notamment une assiette de kebab/une boîte de dönner avec du riz et des frites, toutes deux très bien préparées et ayant une bonne consistance et un bon aspect. Salade composée fraîche qui a l'air et qui a bon goût et toujours du pain plat avec la boîte à kebab qui a aussi bon goût. La viande est toujours fraîche et savoureuse Les frites étaient bien assaisonnées et croustillantes, on pense immédiatement aux frites de piscine, vraiment excellentes. Fournisseur/patron généralement très sympathique et un joli package global que je ne peux que recommander.


  • 🏪 Salm (30 Avis)

  • 💬 Ici, tout est sale et pue. Il est difficile de croire que 30 € par jour peuvent être facturés ici pour cette maladie. Cela frise l’arnaque criminelle. Les conditions ici sont presque inacceptables, les matelas et le linge de lit sont plus que sales, le linge de lit pue, les toilettes et les robinets tombent en ruine. La cage d'escalier sale donne à elle seule une impression de ce qui vous attend dans les chambres. Ici, tout le monde fume, même si c'est soi-disant interdit. Vous signez un règlement intérieur qui dit cela, mais personne ne le respecte et les employés de l'hôtel ne semblent pas s'en soucier. Avec trois personnes dans une petite pièce et tout le monde fume, fume de l'herbe et prend des trucs blancs dans le nez, on vous demande alors d'améliorer votre vie après une situation aussi catastrophique et presque insupportable. Cette maison offre la meilleure base pour aller encore plus loin dans la vie. À 6 heures du matin, il y a déjà des gens venant des chambres des autres, debout dans leur propre chambre, fumant et buvant de l'alcool. Cette maison est un excellent exemple de la manière dont les sans-abri sont abandonnés en Allemagne. Il vaudrait mieux investir hypocritement dans de nouveaux logements pour réfugiés bien équipés, dans du personnel d’intégration et laisser les siens en suspens.


  • 🏪 Imbiss B188 (835 Avis)

  • 💬 C'est votre dîner de restauration rapide typique, il y avait au moins une section fumeurs.


  • 🏪 Pension Pöllath (36 Avis)

  • 💬 La chambre était très propre Des hôtes très sympathiques Petit-déjeuner - préparé pour une personne dans une assiette La maison d'hôtes est recouverte de moquette, alors veuillez enlever vos chaussures sales en bas


  • 🏪 Reiter Alm (116 Avis)

  • 💬 Mais malheureusement il était fermé, il ouvre le 6 juin