📌 Hauptstraße 18, 55743 Gerach - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/09/2018 à 19:36
Bon super petit déjeuner frais, bien servi, cadre agréable et calme, chambre avec tout ce qui est impeccable, nous reviendrons 😊
💬 Hôtel moderne dans un endroit calme. Pour Très adapté aux cyclistes. L'hôtel dispose d'une grande cave à vélos connectable avec au moins 10 prises de courant. J'ai été traité de manière discrète et courtoise par tout le monde
💬 Excellent service et plats alléchants ::😋 J'ai fortement recommandé à tous d'y aller et de manger des pizzas ainsi que des pâtes. Ils sont très ponctuels pour livrer de la nourriture 🤤
💬 C'est un très bon restaurant et on se sent et on mange ici comme chez maman. Vous avez l'impression d'appartenir à ici. Je reviendrai certainement quand j'en aurai l'occasion. Bon travail. Garde le. Je peux dire que le seul problème ici concerne les portions. Ils sont vraiment trop gros et savoureux.
💬 Super!
💬 Un très bel hôtel rustique, propre et calme, juste au bord du Weißensee. Notre groupe de 3 personnes avait 3 chambres simples (qui étaient en fait des chambres doubles) et toutes les chambres étaient propres et spacieuses. Nous avons tous les trois été très satisfaits de cet hôtel. La dame à la réception était très sympathique, pleine d'humour et vêtue d'une robe traditionnelle bavaroise - ce qui est agréable à voir (au lieu de vêtements de travail). Le parking était pratique. L'hôtel est proche de Füssen et donc de la frontière avec l'Autriche, c'est donc un bon endroit pour être situé au centre de la région de Füssen.
💬 J'ai commandé la nourriture par téléphone, puis je l'ai récupérée. Le personnel était très sympathique et la nourriture était délicieuse et copieuse. Le bistro est vraiment à recommander.
💬 Excellent
💬 Super magasin, ambiance conviviale, la nourriture est également très savoureuse et je ne peux que le recommander. La cuisine asiatique en particulier a un goût très authentique. Même tard le soir, tout est préparé frais, ce qui est rare.
💬 Assez loin de la ville, même si je voulais petit-déjeuner à 6 heures du matin et que je ne suis arrivé qu'à 10 heures, tout était fraîchement préparé, super. J'aimerais quelque chose pour l'assombrir, en été le soleil est définitivement dans la pièce, pas terrible
💬 La chambre était très propre et joliment décorée. Le patron lui-même était sympathique. Dans l’ensemble très bien.