📌 Fuhlsbüttler Passage 3, 22339 Hamburg - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 20:21
La pizza était bonne mais elle a été livrée tard !
Le 26/07/2023 à 16:51
Bon pour 25 ans.
Le 07/06/2023 à 13:54
Toujours été satisfait jusqu'à présent ! Pizza toujours 1h ! Salutations du Media Markt à Hummelsbüttel 👌
Le 30/05/2023 à 12:31
Très savoureux et livré rapidement
Le 18/03/2023 à 20:12
toujours délicieux, le personnel est sympa 👍🏼
Le 10/01/2023 à 06:24
Apparemment, le livreur n'était pas satisfait du montant du pourboire et l'a jeté à ma porte. Ouah
Le 06/01/2023 à 07:20
Bonne nourriture délicieuse, j'ai adoré ma pizza
Le 23/12/2022 à 22:24
Commandée chez Lieferano, la commande a été confirmée par « Call a Pizza » ! Alors que la pizza devait arriver, la commande a été tout simplement annulée par CaP ! Merci pour rien!
Le 04/12/2022 à 19:02
Nous commandons ici depuis de nombreuses années. Même si nous essayons quelque chose de différent de temps en temps, nous revenons toujours à Call-a-Pizza :) Je tiens particulièrement à souligner le service ! Les chauffeurs sont les plus gentils que je connaisse !!! Cela témoigne d'une bonne sélection de personnel. Et même si quelque chose ne va pas (ce qui arrive au fil des années), nous avons toujours (!) trouvé une solution. Et parce que la pizza est une religion, ce qui suit est une question de goût ;) pour nous, Call-a-Pizza propose les meilleures pizzas
Le 27/11/2022 à 22:14
Je viens de commander une pizza avec 2 attentes Et la pizza seulement tiède Récupérer son argent mais bon, délicieux, c'est autre chose
Le 14/10/2022 à 14:46
Très bien
Le 17/09/2022 à 08:41
D'accord. Bonjour, c'est encore moi. J'ai juste besoin d'exprimer à quel point la pizza est DÉLICIEUSE chez Call a Pizza. Waouh Waouh Waouh. Je suis époustouflé à chaque fois. À CHAQUE FOIS!!!!!! 😭 la pizza a si bon goût qu'elle me fait pleurer comme un petit b- BIEN ! tout ce que je peux dire, c'est que la pizza est vraiment très délicieuse et simple. J'achèterai TOUJOURS des pizzas chez Call A Pizza. Merci pour cette bonne nourriture !
Le 21/08/2022 à 16:45
Très savoureux et toujours frais... délai de livraison maximum 45 minutes même aux heures de pointe. Les chauffeurs sont tous très gentils et polis. Heureux des conseils :) jusqu'à présent, en 1 an et demi, j'ai dû attendre plus d'une heure pour ma nourriture une fois, puis j'ai reçu un Coca gratuit et enfin ces biscuits Nutella à chaque commande. Certainement mon service de pizza préféré dans la région. Mon partenaire venait de commander à nouveau chez Smileys après 100 ans et que dire 🤣 Je préfère commander chez vous 1000 fois. Ma mère de Rahlstedt est également très enthousiasmée par vous et n'a jamais mangé une calzone aussi délicieuse que la vôtre.
Le 04/07/2022 à 15:25
C'est délicieux :))
Le 13/06/2022 à 12:52
Le service client était très bon, la pizza était bonne et ils m'ont même donné des biscuits Nutella gratuitement. 10/10 j'y retournerai
Le 28/04/2022 à 15:52
Je pense que c'est génial qu'ils aient une pizza calzone là-bas et même en deux versions. 🤤😎
Le 07/04/2022 à 09:31
Bonnes offres, pizzas délicieuses et burgers frais et croquants. Je peux recommander la pizza aux 5 fromages, elle est très bonne avec les tomates cerises. Mise à jour du 3 juin : la Route 66 a également un goût légendaire. La combinaison avec la hollandaise est très savoureuse.
Le 04/11/2021 à 12:46
J'ai commandé 2 pizzas XXL et elles étaient super savoureuses... bien emballées... tout était bon
Le 03/01/2021 à 20:55
Appelez une pizza Fuhlsbüttel, la meilleure appelez une pizza que j'ai commandée jusqu'à présent. Personnel poli et propre, tout simplement délicieux !!!!!
Le 02/11/2020 à 21:33
Délicieux 😬👍
Le 09/08/2020 à 18:36
Rapide, chaud, savoureux et puis 3x 2x XP dans Call of Duty. Quelqu'un connaît son groupe cible. Continuez ainsi les garçons et les filles <3
Le 02/08/2020 à 17:00
Modifier: 2* déduction pour spam dans la boîte mail Original: Cette fois, le site a fonctionné de manière très stable, agréable et rapide. Le logiciel du site fonctionne désormais également sans problème. La nourriture était livrée après 30 à 40 minutes, était complètement cuite et délicieuse. Très bonne amélioration par rapport à la dernière fois et je le ferai certainement. commandez plus souvent maintenant.
Le 21/01/2020 à 18:07
Pizza végétalienne à la levure fondante !!!!! Cool!!!
Le 04/12/2019 à 14:37
C'était autrefois une excellente branche, mais malheureusement ce n'est plus le cas depuis un certain temps. Peu importe le moment où la commande est passée - que ce soit aux heures de pointe ou non - une heure ou plus de livraison n'est pas compétitive. La qualité de la nourriture a également diminué car le but est de gagner le plus d'argent possible. Cela signifie que les produits sont mélangés négligemment.
Le 03/12/2019 à 10:11
Toujours délicieux.
Le 06/10/2019 à 10:22
Grand choix et super savoureux 👍
Le 13/08/2019 à 19:18
C'est bon comme toujours 🍕🍕
Le 07/07/2019 à 15:11
Nous commandons dans cette succursale Call a Pizza depuis environ 20 ans. Jusqu'à présent, nous n'avons eu aucune raison de nous plaindre. Dans l'attente de la même qualité pour les 20 prochaines années :o)
Le 01/06/2019 à 13:46
Très bien
Le 25/05/2019 à 02:12
Il a toujours le même goût qu'avant. Mais il n’y a pas beaucoup d’offres avec lesquelles rivaliser !
Le 16/05/2019 à 19:12
Call a Pizza fabrique des pizzas différentes de celles de la plupart des services de livraison. Mais si vous aimez ce style, c'est génial.
Le 10/04/2019 à 22:44
Si j'ai envie d'une pizza de livraison de meilleure qualité, c'est celle de Call a Pizza. La pâte est toujours bonne, les garnitures sont correctes en quantité et bien réparties (tout le monde n'y prête pas attention). Ensuite, j'aime qu'ils ne coupent pas la pizza car cela signifie qu'elle reste chaude plus longtemps. Le délai de livraison est souvent correct et les chauffeurs toujours sympathiques. Ensuite, vous pouvez donner un pourboire. Et ils ont beaucoup à offrir en termes de goût. Vous aimez également dépenser plus. Toujours mon plaisir.
Le 22/08/2018 à 13:52
C'est toujours très savoureux
Le 03/06/2018 à 12:30
La pizza ici est vraiment délicieuse ! Bien documenté et parfois quelque chose d'inhabituel. Heureusement, nous n'avons aucun problème avec les délais de livraison car nous récupérons toujours. Pour nous, le rapport qualité-prix est tout à fait justifié !
Le 04/10/2017 à 15:10
Tout simplement super savoureux, ça vaut la peine d'attendre. Aujourd'hui, il y a eu un embouteillage à cause d'une fermeture et j'ai dû attendre une heure mais j'ai reçu un Coca gratuit. Excellent service, toujours gentil et, je le répète, très savoureux. Continuez comme ça
Le 07/11/2016 à 17:14
Je suis super satisfait, la nourriture est délicieuse et à l'heure
Le 18/10/2016 à 16:47
Le délai de livraison était correct, mais malheureusement il n'y a aucun rapport entre le prix et les performances. Big Bear commande des ingrédients hors de prix et les recherche ensuite.
Le 04/10/2015 à 11:55
Bonne pizza et chauffeurs sympas. Commandez ici souvent.
Le 11/08/2015 à 20:06
Commandez 1 burger et quartier de pomme de terre Au bout d'une heure, ma commande est enfin arrivée. Et puis quelle déception. Le chignon était extrêmement sec et dur. La viande n'était ni copieuse ni assaisonnée. C'était la même chose avec les quartiers de pommes de terre. La boîte était déjà trempée et les coins étaient collants et insipides. Vous êtes à court d'épices ? Je n'y commanderai plus jamais. Quel dommage pour les 11,50€ + pourboire !
Le 31/07/2014 à 07:23
Eh bien, j'y commande souvent et je n'ai aucun problème (même pas avec les burgers) et je trouve ça très savoureux
💬 Portions délicieuses et copieuses, je recommande
💬 La nourriture n'était vraiment pas bonne. C’était tout simplement le plus simple des simples et pourtant il manquait à toutes les extrémités. Le hall est bien mais les tapis sont un peu vieux. C'est suffisant pour le sport. Le patron était super sympa et arrangeant. Les employés sont un peu vifs. On pourrait le recommander pour faire du sport, mais certainement pas pour manger.
💬 Très bon, le serveur est sympa, il parle un peu Français. Nous avons mangé tranquillement dimanche soir. Prix abordable. Je recommande
💬 Le service était scandaleux. Sans un mot, ils se mirent à table. Dans une destination spécifiquement destinée aux familles, on nous a dit qu'il n'y avait pas de portions pour enfants, mais en signe de bonne volonté, on pouvait faire moitié prix. Cela nous a semblé si hostile et grossier que nous, en tant que clients fidèles, nous offrirons la nourriture ici à l'avenir.
💬 Le restaurant était au moins aux 3/4 plein et l'extérieur était très fréquenté, mais nous avions quand même notre nourriture sur la table dans les 20 minutes après la commande, 40 minutes après nous être assis. Grandes pièces ouvertes à l'intérieur, un peu bruyantes. 5 étoiles complètes pour la déclaration des allergènes dans le menu, ce qui facilite la recherche et la sélection des options végétaliennes. Merci.
💬 Un endroit fantastique pour profiter de gens formidables, de bonne nourriture et d'une belle ambiance. Nous venons ici régulièrement depuis 2010 (notre mariage) depuis près de Nuremberg pour manger ou faire la fête. La fête du Nouvel An y était et reste également un moment fort. Un excellent service et une ambiance chaleureuse que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Le rapport qualité/prix est toujours correct ! Ici, le client est choyé du début à la fin. Les grandes chambres (récemment repensées) parlent d'elles-mêmes. Ici, le patron cuisine toujours lui-même et c'est tellement délicieux. Il n’y a pas eu un jour où nous avons été déçus. Ni dans la nourriture ni dans le service. Nous sommes reconnaissants d'avoir découvert par hasard cette merveilleuse auberge de campagne et de pouvoir en profiter encore et encore. Une recommandation claire !!!
💬 Livraison très rapide, nourriture correcte et prix pas cher. Nous avons commandé trois hamburgers au poulet avec des frites. La nourriture était là en 30 minutes extrêmement rapides. La nourriture était encore chaude et les hamburgers et les frites n'étaient pas mauvais. Au total, cela ne coûte que 9 € par personne. Avec plaisir encore.
💬 Nous sommes passés par là lors d'une promenade depuis Kirschzarten. Nous n'avions pas de réservation mais nous pouvions quand même venir manger. C'était la nourriture la plus délicieuse que j'ai mangée depuis longtemps. Le service était excellent et très sympathique également. Juste incroyable. Je recommande fortement de manger ici si vous le pouvez.
💬 Je ne comprends pas du tout les récessions ici. La nourriture était de très mauvaise qualité, brûlée et totalement trop salée. Les boissons n'étaient même pas remplies à la hauteur et étaient rassis. Désolé, mais pour le prix, je mange même mieux chez McDonalds.
💬 Super service. Il existe des menus d'épargne et des menus spéciaux que les soldats de la Bundeswehr ouvrent aux étudiants. Tout était très savoureux et préparé rapidement. L'ambiance est correcte. Il ne manque que quelques places de parking, mais comme le restaurant se trouve dans la rue, ce n'est pas grave si vous vous arrêtez brièvement sur le bord de la route.