Livraison de pizzas 🇩🇪

Call a Pizza Avis

📌 Fuhlsbüttler Passage 3, 22339 Hamburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Call a Pizza à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Call a Pizza à Hamburg

A.

Le 10/04/2024 à 20:21

2 / 5

La pizza était bonne mais elle a été livrée tard !

Gerrit.�

Le 26/07/2023 à 16:51

5 / 5

Bon pour 25 ans.

Chazey.4

Le 07/06/2023 à 13:54

5 / 5

Toujours été satisfait jusqu'à présent ! Pizza toujours 1h ! Salutations du Media Markt à Hummelsbüttel 👌

Sebastian.a

Le 30/05/2023 à 12:31

5 / 5

Très savoureux et livré rapidement

Anneke.

Le 18/03/2023 à 20:12

5 / 5

toujours délicieux, le personnel est sympa 👍🏼

M.M.H.

Le 10/01/2023 à 06:24

1 / 5

Apparemment, le livreur n'était pas satisfait du montant du pourboire et l'a jeté à ma porte. Ouah

Stephan.a

Le 06/01/2023 à 07:20

4 / 5

Bonne nourriture délicieuse, j'ai adoré ma pizza

Magic.

Le 23/12/2022 à 22:24

1 / 5

Commandée chez Lieferano, la commande a été confirmée par « Call a Pizza » ! Alors que la pizza devait arriver, la commande a été tout simplement annulée par CaP ! Merci pour rien!

Christian.r

Le 04/12/2022 à 19:02

5 / 5

Nous commandons ici depuis de nombreuses années. Même si nous essayons quelque chose de différent de temps en temps, nous revenons toujours à Call-a-Pizza :) Je tiens particulièrement à souligner le service ! Les chauffeurs sont les plus gentils que je connaisse !!! Cela témoigne d'une bonne sélection de personnel. Et même si quelque chose ne va pas (ce qui arrive au fil des années), nous avons toujours (!) trouvé une solution. Et parce que la pizza est une religion, ce qui suit est une question de goût ;) pour nous, Call-a-Pizza propose les meilleures pizzas

Mats.i

Le 27/11/2022 à 22:14

1 / 5

Je viens de commander une pizza avec 2 attentes Et la pizza seulement tiède Récupérer son argent mais bon, délicieux, c'est autre chose

Reshad.e

Le 14/10/2022 à 14:46

5 / 5

Très bien

Royan.e

Le 17/09/2022 à 08:41

5 / 5

D'accord. Bonjour, c'est encore moi. J'ai juste besoin d'exprimer à quel point la pizza est DÉLICIEUSE chez Call a Pizza. Waouh Waouh Waouh. Je suis époustouflé à chaque fois. À CHAQUE FOIS!!!!!! 😭 la pizza a si bon goût qu'elle me fait pleurer comme un petit b- BIEN ! tout ce que je peux dire, c'est que la pizza est vraiment très délicieuse et simple. J'achèterai TOUJOURS des pizzas chez Call A Pizza. Merci pour cette bonne nourriture !

Celina.

Le 21/08/2022 à 16:45

5 / 5

Très savoureux et toujours frais... délai de livraison maximum 45 minutes même aux heures de pointe. Les chauffeurs sont tous très gentils et polis. Heureux des conseils :) jusqu'à présent, en 1 an et demi, j'ai dû attendre plus d'une heure pour ma nourriture une fois, puis j'ai reçu un Coca gratuit et enfin ces biscuits Nutella à chaque commande. Certainement mon service de pizza préféré dans la région. Mon partenaire venait de commander à nouveau chez Smileys après 100 ans et que dire 🤣 Je préfère commander chez vous 1000 fois. Ma mère de Rahlstedt est également très enthousiasmée par vous et n'a jamais mangé une calzone aussi délicieuse que la vôtre.

Crazyvids.

Le 04/07/2022 à 15:25

5 / 5

C'est délicieux :))

James.y

Le 13/06/2022 à 12:52

5 / 5

Le service client était très bon, la pizza était bonne et ils m'ont même donné des biscuits Nutella gratuitement. 10/10 j'y retournerai

Tim.o

Le 28/04/2022 à 15:52

5 / 5

Je pense que c'est génial qu'ils aient une pizza calzone là-bas et même en deux versions. 🤤😎

Pascal.o

Le 07/04/2022 à 09:31

5 / 5

Bonnes offres, pizzas délicieuses et burgers frais et croquants. Je peux recommander la pizza aux 5 fromages, elle est très bonne avec les tomates cerises. Mise à jour du 3 juin : la Route 66 a également un goût légendaire. La combinaison avec la hollandaise est très savoureuse.

la.u

Le 04/11/2021 à 12:46

5 / 5

J'ai commandé 2 pizzas XXL et elles étaient super savoureuses... bien emballées... tout était bon

Andreas.o

Le 03/01/2021 à 20:55

5 / 5

Appelez une pizza Fuhlsbüttel, la meilleure appelez une pizza que j'ai commandée jusqu'à présent. Personnel poli et propre, tout simplement délicieux !!!!!

lion.i

Le 02/11/2020 à 21:33

5 / 5

Délicieux 😬👍

Jan.o

Le 09/08/2020 à 18:36

5 / 5

Rapide, chaud, savoureux et puis 3x 2x XP dans Call of Duty. Quelqu'un connaît son groupe cible. Continuez ainsi les garçons et les filles <3

B.J...

Le 02/08/2020 à 17:00

3 / 5

Modifier: 2* déduction pour spam dans la boîte mail Original: Cette fois, le site a fonctionné de manière très stable, agréable et rapide. Le logiciel du site fonctionne désormais également sans problème. La nourriture était livrée après 30 à 40 minutes, était complètement cuite et délicieuse. Très bonne amélioration par rapport à la dernière fois et je le ferai certainement. commandez plus souvent maintenant.

Sumit.a

Le 21/01/2020 à 18:07

5 / 5

Pizza végétalienne à la levure fondante !!!!! Cool!!!

Jasko.i

Le 04/12/2019 à 14:37

1 / 5

C'était autrefois une excellente branche, mais malheureusement ce n'est plus le cas depuis un certain temps. Peu importe le moment où la commande est passée - que ce soit aux heures de pointe ou non - une heure ou plus de livraison n'est pas compétitive. La qualité de la nourriture a également diminué car le but est de gagner le plus d'argent possible. Cela signifie que les produits sont mélangés négligemment.

Reinhard.e

Le 03/12/2019 à 10:11

4 / 5

Toujours délicieux.

P..a

Le 06/10/2019 à 10:22

5 / 5

Grand choix et super savoureux 👍

erfan.a

Le 13/08/2019 à 19:18

5 / 5

C'est bon comme toujours 🍕🍕

Sandra..

Le 07/07/2019 à 15:11

4 / 5

Nous commandons dans cette succursale Call a Pizza depuis environ 20 ans. Jusqu'à présent, nous n'avons eu aucune raison de nous plaindre. Dans l'attente de la même qualité pour les 20 prochaines années :o)

Khaled.l

Le 01/06/2019 à 13:46

5 / 5

Très bien

Samir.o

Le 25/05/2019 à 02:12

4 / 5

Il a toujours le même goût qu'avant. Mais il n’y a pas beaucoup d’offres avec lesquelles rivaliser !

Jonas.�

Le 16/05/2019 à 19:12

4 / 5

Call a Pizza fabrique des pizzas différentes de celles de la plupart des services de livraison. Mais si vous aimez ce style, c'est génial.

Dennis.i

Le 10/04/2019 à 22:44

5 / 5

Si j'ai envie d'une pizza de livraison de meilleure qualité, c'est celle de Call a Pizza. La pâte est toujours bonne, les garnitures sont correctes en quantité et bien réparties (tout le monde n'y prête pas attention). Ensuite, j'aime qu'ils ne coupent pas la pizza car cela signifie qu'elle reste chaude plus longtemps. Le délai de livraison est souvent correct et les chauffeurs toujours sympathiques. Ensuite, vous pouvez donner un pourboire. Et ils ont beaucoup à offrir en termes de goût. Vous aimez également dépenser plus. Toujours mon plaisir.

Samiera.j

Le 22/08/2018 à 13:52

5 / 5

C'est toujours très savoureux

La.l

Le 03/06/2018 à 12:30

5 / 5

La pizza ici est vraiment délicieuse ! Bien documenté et parfois quelque chose d'inhabituel. Heureusement, nous n'avons aucun problème avec les délais de livraison car nous récupérons toujours. Pour nous, le rapport qualité-prix est tout à fait justifié !

Harzerboy.n

Le 04/10/2017 à 15:10

5 / 5

Tout simplement super savoureux, ça vaut la peine d'attendre. Aujourd'hui, il y a eu un embouteillage à cause d'une fermeture et j'ai dû attendre une heure mais j'ai reçu un Coca gratuit. Excellent service, toujours gentil et, je le répète, très savoureux. Continuez comme ça

Tamim.o

Le 07/11/2016 à 17:14

5 / 5

Je suis super satisfait, la nourriture est délicieuse et à l'heure

Doktor.e

Le 18/10/2016 à 16:47

2 / 5

Le délai de livraison était correct, mais malheureusement il n'y a aucun rapport entre le prix et les performances. Big Bear commande des ingrédients hors de prix et les recherche ensuite.

T.c

Le 04/10/2015 à 11:55

4 / 5

Bonne pizza et chauffeurs sympas. Commandez ici souvent.

Sebastian..

Le 11/08/2015 à 20:06

1 / 5

Commandez 1 burger et quartier de pomme de terre Au bout d'une heure, ma commande est enfin arrivée. Et puis quelle déception. Le chignon était extrêmement sec et dur. La viande n'était ni copieuse ni assaisonnée. C'était la même chose avec les quartiers de pommes de terre. La boîte était déjà trempée et les coins étaient collants et insipides. Vous êtes à court d'épices ? Je n'y commanderai plus jamais. Quel dommage pour les 11,50€ + pourboire !

Kiara.r

Le 31/07/2014 à 07:23

4 / 5

Eh bien, j'y commande souvent et je n'ai aucun problème (même pas avec les burgers) et je trouve ça très savoureux

  • 🏪 Der Katzenbacher (255 Avis)

  • 💬 Situé un peu à l'écart, je ne l'aurais pas trouvé sans mes amis qui m'y ont emmené. Le restaurant est spécialisé dans le bœuf vieilli à sec, d'origine locale, dans des variétés allant du burger au steak tomahawk. Vous obtenez également des pizzas (qui sont censées "pas italiennes, mais quand même très bonnes") ou de très bonnes escalopes. Le service est très chaleureux et convivial, la nourriture est simple et se concentre sur la qualité. Le prix et la qualité sont bien adaptés. Pendant le mois d'été, vous pouvez utiliser la longue pente du Katzenbacher pour vous entraîner à vélo ou l'ignorer et vous y rendre en voiture pour profiter des sièges extérieurs et des gâteaux. La réservation est recommandée.


  • 🏪 Burger King (1799 Avis)

  • 💬 C'est exactement ce que l'on attend d'un Burger King allemand. Le gars qui a pris ma commande était plutôt gentil et énergique, ce qui a été une expérience très agréable.


  • 🏪 Kleintierzuchtverein Bobenheim-Roxheim (52 Avis)

  • 💬 Restaurant très cosy avec une excellente cuisine, de bons prix, une belle terrasse couverte et ensoleillée, réservation recommandée


  • 🏪 Restaurant Delos (317 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, cuisine grecque et allemande et pizza. Belles places à l'extérieur avec possibilité de fumer. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Loitzer Grillhaus (65 Avis)

  • 💬 Au début, ils étaient bons. Mais maintenant, je ne peux plus du tout le recommander. Une pizza turque au fromage pour 8 €. Et puis vous obtenez une fine tranche qui ne ressemble même pas de loin à une pizza turque. Fromage? Personne ne l'a remarqué et il n'y avait pratiquement pas de laitue dessus. Ici, vous vous faites arnaquer car le magasin n'économise que sur la préparation et pour un tel prix. Je peux comprendre que tout devient de plus en plus cher, mais j'attends alors un certain niveau de qualité et non pas que je doive chercher les ingrédients. Désolé, mais malheureusement, je suis en compétition. Je ne parle pas du Grillhaus 2 à Loitz, car c'est aussi le vôtre et les choses y seront similaires. Il vaut mieux aller ailleurs, car ici vous n'obtiendrez pas de nourriture bonne et suffisante pour votre argent.


  • 🏪 Am Felsenkeller (88 Avis)

  • 💬 Chambre, services et table excellents. Environnement de verdure et de calme


  • 🏪 Haus Beuth (33 Avis)

  • 💬 Hébergement propre et bien tenu dans une villa du 19ème siècle. Le couple qui gère la maison d'hôtes est très serviable et donne de nombreux conseils sur les endroits où manger. WiFi gratuit, chambres agréables et spacieuses. Nous avons apprécié d'être là et nous serions ravis de revenir 👍🙋🏽‍♂️🍀 Hébergement propre et bien géré dans une villa du 19ème siècle. Le couple qui gère la maison d'hôtes à titre privé est très serviable et donne de nombreux conseils sur les endroits où aller pour un bon repas. Wifi gratuit, chambres agréables et spacieuses. Nous avons apprécié notre séjour et serions très heureux de revenir 👍🙋🏽‍♂️🍀 Hébergement propre et bien géré dans une villa du 19ème siècle. Le couple qui a la pension en privé est très serviable et a quelques consultations sur les bons endroits où manger. Wi-Fi gratuit, belles chambres et chambres spacieuses. Nous y étés tous avec plaisir et reviendrons très volontiers 👍🙋🏽‍♂️🍀


  • 🏪 Eliya’s Pizza- und Kebabhaus (135 Avis)

  • 💬 Je les adore selon ma dernière visite. Le personnel est très gentil avec ses clients. Ils semblent très prudents et sérieux envers leurs clients 😉. Quoi qu'il en soit, il y a encore place à l'amélioration, donc je leur donne iiii. 🌟 sur 111111


  • 🏪 China Restaurant "Fu Lin Men" (490 Avis)

  • 💬 Bon buffet avec une sélection décente, bon goût. Les prix sont également raisonnables. Vous n'avez pas à attendre longtemps si vous voulez quelque chose du personnel de service. Vous pouvez donc le recommander en toute conscience.


  • 🏪 HACIMURAT (214 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, pas chère et hôte très sympathique ! La salle à manger à l'intérieur n'est pas très confortable et pourrait être améliorée. Dans l’ensemble recommandé.