📌 Beuthstraße 3, 08645 Bad Elster - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 18:52
Hébergement propre et bien tenu dans une villa du 19ème siècle. Le couple qui gère la maison d'hôtes est très serviable et donne de nombreux conseils sur les endroits où manger. WiFi gratuit, chambres agréables et spacieuses. Nous avons apprécié d'être là et nous serions ravis de revenir 👍🙋🏽♂️🍀 Hébergement propre et bien géré dans une villa du 19ème siècle. Le couple qui gère la maison d'hôtes à titre privé est très serviable et donne de nombreux conseils sur les endroits où aller pour un bon repas. Wifi gratuit, chambres agréables et spacieuses. Nous avons apprécié notre séjour et serions très heureux de revenir 👍🙋🏽♂️🍀 Hébergement propre et bien géré dans une villa du 19ème siècle. Le couple qui a la pension en privé est très serviable et a quelques consultations sur les bons endroits où manger. Wi-Fi gratuit, belles chambres et chambres spacieuses. Nous y étés tous avec plaisir et reviendrons très volontiers 👍🙋🏽♂️🍀
Le 28/08/2023 à 13:35
Endroit sympa 👍 Super prix Bon emplacement Options de stationnement quelque peu limitées
Le 05/08/2023 à 09:57
Une maison d'hôtes très agréable et propre. Les gérants de la maison d'hôtes sont très sympathiques et serviables. L'équipement de la chambre avec la petite cuisine est attrayant, suffisant et très bon. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. S. Baumann avec sa petite-fille Talea.
Le 09/02/2023 à 09:42
Très sympathique et serviable, il n'y a pas d'autre moyen de le dire
Le 29/07/2022 à 05:33
Grande chambre pour dormir, un salon, une salle de bain avec douche et une petite cuisine avec lave-vaisselle.
Le 19/07/2022 à 18:07
Nous avions un appartement propre, bien rangé et tout était là dans la cuisine, même un petit lave-vaisselle. Il y a un espace barbecue, des chaises longues et des sièges sur la belle terrasse bien entretenue. Les propriétaires, la famille Kostek, sont très, très gentils et très serviables et se feront un plaisir de vous donner un ou deux conseils. Nous y réserverons certainement à nouveau.
Le 17/07/2022 à 09:17
Très joli petit mais bel appartement de vacances pour 2 personnes. Tout ce dont vous avez besoin et même plus. Propriétaires totalement géniaux et charmants. Je ne me sentais pas bien le jour du départ et nous autres (nous étions 4) avions envie de retourner aux thermes. Ce n'était pas du tout un problème, j'étais autorisé à rester dans la chambre aussi longtemps et à attendre et j'ai reçu des médicaments et du thé noir. Merci beaucoup encore pour cela 💐 💐 💐 💐 💐 💐. Nous reviendrons certainement 👍👍👍👍
Le 13/07/2022 à 20:47
Nous étions à Bad Elster le week-end dernier pour rendre visite à notre fille et avons dormi ici. Super super, des gens sympas, très bel appartement. Nous reviendrions ici à tout moment.
Le 07/10/2020 à 07:54
Tout est OK
Le 12/09/2020 à 08:18
Magnifique villa. Des hôtes très sympathiques. Très bonnes installations. Environnement agréable
Le 22/08/2020 à 09:08
Au calme dans une rue à sens unique et on peut faire beaucoup de choses à pied.
Le 06/08/2020 à 19:00
Très bien situé, très convivial sans être envahissant - le mobilier et l'équipement sont super - tout était TOP ×××××
Le 31/07/2020 à 19:09
Super bel endroit et hôtesse sympa.
Le 23/07/2020 à 03:32
Nous nous sentions à l'aise
Le 29/06/2020 à 16:56
Très calme et fortement recommandé aux célibataires mais aussi aux familles.
Le 10/02/2020 à 10:12
Idéal pour rester plus longtemps
Le 23/12/2019 à 18:21
Nous voulions passer deux nuits à la Haus Beuth. Malheureusement, nos plans ont légèrement changé à court terme et la réponse a été extrêmement accommodante et flexible. Pour cette seule raison, nous réserverons ici lors de notre prochain séjour à Bad Elster ! La maison est également très centrale et est vraiment bon marché par rapport à d'autres à cet endroit.
💬 C'est mon endroit italien préféré à Braunschweig, c'est aussi le plus ancien. Leurs pizzas sont tout simplement incroyables, je n’ai pas beaucoup de mots pour décrire ça. L'un des gars offre toujours un service incroyable. Les sièges à l'extérieur sont agréables et celui à l'intérieur est un peu compact, mais c'est un endroit incroyable. Doit recommander :)
💬 Vraiment une très belle soirée. Malgré le fait que nous soyons des étrangers, nous avons été chaleureusement accueillis.
💬 Le plateau des Balkans pour 2 personnes est à peu près gérable 😅 C'était vraiment délicieux. Le service était excellent et la soirée elle-même était très instructive. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons eu de très bonnes conversations. En termes de prix, tout est dans la norme pour ce que vous obtenez.
💬 Nous étions sur le Textilstrand, pas très loin du FKK. Je trouve les invités très sympathiques et bien élevés.
💬 Le bon glacier pour une "étape" lors d'un tour à vélo... Le rapport qualité/prix est correct (gaufre gourmande : 5,9 €... boule de glace : 1,5 €...)... les possibilités de stationnement sont disponible étant donné... 😀
💬 La nourriture en elle-même était correcte, mais un peu fade. Il semblait qu'il y avait moins d'épices ajoutées. Pourtant, c'était un kebab d'un bon rapport qualité-prix. Je ne sais pas si je reviendrai. C'est bien de venir seul.
💬 A mangé très savoureux Tout le monde très sympathique À tout moment Performance des prix parfaite
💬 Le meilleur donateur de la ville, quoi qu’on en dise !
💬 Restaurant dégoûtant !! Dans un restaurant presque vide, on nous a refusé de nous asseoir à une grande table. Même s'il n'y avait que deux tables occupées sur la terrasse d'été, et qu'il y en avait deux grandes, il y avait deux et trois convives assis. Même si c'est délicieux ici, nous ne reviendrons pas ici et nous leur dirons de ne pas venir. .. Ambiance gâchée pour toute la journée. Avant cela, nous avons dû attendre plusieurs fois très longtemps pour avoir de la nourriture et les serveurs ne nous ont pas prévenus, mais seulement la cinquième fois, lorsque nous avons demandé où était la nourriture, on nous a dit que beaucoup de gens attendraient encore, bien que ces moments devraient être dits tout de suite pour que les gens comprennent combien de temps ils doivent attendre, une heure ou deux ou un jour
💬 C'est ce que devrait être un Gasthof allemand. Nous sommes arrivés à l'improviste vers 20 heures du soir. Une fête de famille avait lieu. Grand-mère a atteint l’âge respectable de 90 ans. Même si la fête était privée, nous avons été accueillis à bras ouverts. Le repas était délicieux, les escalopes aux champignons étaient délicieuses, les frites étaient fraîches et croustillantes. Le cuisinier et le service étaient extrêmement polis. Le café était ensuite bouillant. Et les tasses étaient grandes. Nous attribuons un gros 10 au Gasthof Kleinnaundorf.