📌 Beuthstraße 3, 08645 Bad Elster - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 18:52
Hébergement propre et bien tenu dans une villa du 19ème siècle. Le couple qui gère la maison d'hôtes est très serviable et donne de nombreux conseils sur les endroits où manger. WiFi gratuit, chambres agréables et spacieuses. Nous avons apprécié d'être là et nous serions ravis de revenir 👍🙋🏽♂️🍀 Hébergement propre et bien géré dans une villa du 19ème siècle. Le couple qui gère la maison d'hôtes à titre privé est très serviable et donne de nombreux conseils sur les endroits où aller pour un bon repas. Wifi gratuit, chambres agréables et spacieuses. Nous avons apprécié notre séjour et serions très heureux de revenir 👍🙋🏽♂️🍀 Hébergement propre et bien géré dans une villa du 19ème siècle. Le couple qui a la pension en privé est très serviable et a quelques consultations sur les bons endroits où manger. Wi-Fi gratuit, belles chambres et chambres spacieuses. Nous y étés tous avec plaisir et reviendrons très volontiers 👍🙋🏽♂️🍀
Le 28/08/2023 à 13:35
Endroit sympa 👍 Super prix Bon emplacement Options de stationnement quelque peu limitées
Le 05/08/2023 à 09:57
Une maison d'hôtes très agréable et propre. Les gérants de la maison d'hôtes sont très sympathiques et serviables. L'équipement de la chambre avec la petite cuisine est attrayant, suffisant et très bon. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. S. Baumann avec sa petite-fille Talea.
Le 09/02/2023 à 09:42
Très sympathique et serviable, il n'y a pas d'autre moyen de le dire
Le 29/07/2022 à 05:33
Grande chambre pour dormir, un salon, une salle de bain avec douche et une petite cuisine avec lave-vaisselle.
Le 19/07/2022 à 18:07
Nous avions un appartement propre, bien rangé et tout était là dans la cuisine, même un petit lave-vaisselle. Il y a un espace barbecue, des chaises longues et des sièges sur la belle terrasse bien entretenue. Les propriétaires, la famille Kostek, sont très, très gentils et très serviables et se feront un plaisir de vous donner un ou deux conseils. Nous y réserverons certainement à nouveau.
Le 17/07/2022 à 09:17
Très joli petit mais bel appartement de vacances pour 2 personnes. Tout ce dont vous avez besoin et même plus. Propriétaires totalement géniaux et charmants. Je ne me sentais pas bien le jour du départ et nous autres (nous étions 4) avions envie de retourner aux thermes. Ce n'était pas du tout un problème, j'étais autorisé à rester dans la chambre aussi longtemps et à attendre et j'ai reçu des médicaments et du thé noir. Merci beaucoup encore pour cela 💐 💐 💐 💐 💐 💐. Nous reviendrons certainement 👍👍👍👍
Le 13/07/2022 à 20:47
Nous étions à Bad Elster le week-end dernier pour rendre visite à notre fille et avons dormi ici. Super super, des gens sympas, très bel appartement. Nous reviendrions ici à tout moment.
Le 07/10/2020 à 07:54
Tout est OK
Le 12/09/2020 à 08:18
Magnifique villa. Des hôtes très sympathiques. Très bonnes installations. Environnement agréable
Le 22/08/2020 à 09:08
Au calme dans une rue à sens unique et on peut faire beaucoup de choses à pied.
Le 06/08/2020 à 19:00
Très bien situé, très convivial sans être envahissant - le mobilier et l'équipement sont super - tout était TOP ×××××
Le 31/07/2020 à 19:09
Super bel endroit et hôtesse sympa.
Le 23/07/2020 à 03:32
Nous nous sentions à l'aise
Le 29/06/2020 à 16:56
Très calme et fortement recommandé aux célibataires mais aussi aux familles.
Le 10/02/2020 à 10:12
Idéal pour rester plus longtemps
Le 23/12/2019 à 18:21
Nous voulions passer deux nuits à la Haus Beuth. Malheureusement, nos plans ont légèrement changé à court terme et la réponse a été extrêmement accommodante et flexible. Pour cette seule raison, nous réserverons ici lors de notre prochain séjour à Bad Elster ! La maison est également très centrale et est vraiment bon marché par rapport à d'autres à cet endroit.
💬 Les gâteaux sont exceptionnellement délicieux et surtout faits maison avec amour. 😋 C'est devenu mon café préféré ces dernières années. Vous pouvez obtenir une variété de friandises créatives ici. Toujours heureux à nouveau.😀
💬 Solide
💬 Je mange toujours un kebab et je dois dire "top", très bon, tout est frais et bien garni. Très bon prix, propre, sympathique... à tout moment. Je commanderai quelque chose de différent la prochaine fois.
💬 Nous avons séjourné dans la belle maison de vacances en juin 2021. Nous avons tout trouvé à notre entière satisfaction. Tout était très propre et bien rangé. La cuisine était entièrement équipée et bien qu'elle se trouve dans une zone de maison de vacances, elle était calme. Mme Schmidt était sur place en tant que gérante immobilière et était toujours disponible :-). Merci encore pour cela. Bernd Rech et Svenja Mühlbach
💬 Chambres d'hôtel très propres et chaleureuses. Le service est excellent, le personnel de la réception est sympathique et coopératif. Monica @ réception, une jolie fille gentille, souriante et très serviable. Lors de la visite de cette petite ville, je resterai toujours uniquement dans cet hôtel et je le recommande à tout le monde. Merci à la direction, au personnel, en particulier Monica 😊
💬 J'ai fêté mon anniversaire ici avec 33 personnes. La discussion préliminaire concernant la nourriture, les boissons et les sièges a eu lieu 4 jours auparavant. Des idées ont été discutées et des suggestions formulées. Le jour de la fête, les tables étaient joliment dressées. Comme convenu, les apéritifs étaient disposés sur une petite table. Le « petit » menu dont nous avons discuté (1 entrée, 6 plats et 3 desserts), je les ai conçus moi-même - à ma demande - et distribués sur les tables. Le service était de première classe : ils veillaient toujours à ce que tout le monde soit bien pris en charge sans être intrusif. La nourriture est arrivée presque immédiatement, était chaude et joliment préparée. Les portions sont grandes et tout est délicieux !!! Je dois les souligner Des rumstecks qui sont vraiment excellents. Et aussi les desserts sont délicieux. Mes invités étaient ravis !!! Point supplémentaire : il y avait 5 jeunes enfants, qui bien sûr ne s'asseyaient pas tout le temps à table. Ce n'était pas un problème ici. La soirée a été vraiment très agréable et absolument réussie. Tout était parfait, ça n'aurait pas pu être mieux. Et le rapport qualité/prix est également bon. MERCI BEAUCOUP + gros compliments.
💬 Cher Monsieur Weber, Félicitations pour votre Hôtel My Mayr Med. Malheureusement, le programme de bien-être de 10 jours, accompagné d'un excellent soutien de la part de médecins et de thérapeutes, s'est déroulé beaucoup trop rapidement. Un grand merci va non seulement au service dans les espaces bien-être, massage et médical, mais aussi à la cuisine. Ils ont toujours essayé très fort de rendre notre jeûne (ne pas manger) plus facile avec des friandises savoureuses chaque jour. Un immense compliment au jeune chef Leon Führ, qui a créé avec passion de délicieuses soupes et a donné d'excellents conseils culinaires lors de la formation culinaire. Vg Je reviendrai 😉
💬 Un hôtel pour ceux qui veulent faire profil bas. Il faut environ 15 minutes à pied pour rejoindre le magasin le plus proche. Félicitations, vous avez reçu votre numéro. Il faut traverser un couloir gris et long, comme dans un mauvais rêve, dont l'éclairage est à la hauteur de vos yeux. En entrant dans la pièce, vous verrez un lit avec des taches sombres au-dessus de votre tête et une vue depuis la fenêtre... sur la clôture. La fenêtre est accrochée à la morve et chaque fois que vous l'ouvrirez, vous aurez peur qu'elle ne tombe sur vos pieds.
💬 Le Jonathan Seminarhaus est magnifiquement situé et offre une ambiance très agréable. J'étais ici pour la célébration du mantra du réveillon du Nouvel An et je m'étais inscrit pour un dortoir - 5 personnes - il y a plusieurs mois. Quand je suis arrivé, ils m'ont dit qu'il y avait un chaos dans l'attribution des chambres et que je devais dormir dans une grande salle avec environ 25 personnes, ce que je ne ferai certainement plus. Il doit sûrement être possible de garder un lit libre ? Je n'étais pas le seul à ressentir cela lorsque je parlais aux autres. Un enfant dans la pièce était malade et toussait à pleins poumons la nuit. Et bien sûr, maintenant je suis infecté. Les douches communes sont également réservées aux femmes et aux hommes, ce qui signifie qu'il est possible qu'un homme tombe dedans lorsque vous vous douchez. Je ne pense pas que ce soit une bonne solution. Le Jonathan semblait un peu débordé, mais il y avait aussi beaucoup de monde. Au fait, la nourriture était plutôt bonne.
💬 Nourriture délicieuse et service efficace. Excellent rapport qualité/prix Je recommande.