Les avis
Le 10/05/2024 à 18:38
Très dommage qu'ils aient oublié mon Coca et qu'il n'y a pas de menu King smart, les clients se frottent comme si le magasin appartenait à leur père
Le 06/05/2024 à 20:53
Si vous êtes un peu débordé au moment du trajet, vous devez souvent attendre 10 à 20 minutes. Attendez et puis la nourriture est froide (chips) et la boisson est rassis À mon avis, la direction doit changer cela.
Le 26/04/2024 à 20:17
Longue attente au drive-in. 5 voitures sont garées derrière le comptoir depuis 25 minutes et personne ne reçoit sa nourriture.
Le 14/04/2024 à 18:38
Peu convivial et pas encore converti en terminal de commande.
Le 04/04/2024 à 20:05
Personnel incompétent, machine à glace cassée et longs délais d'attente. Drive-in déconseillé.
Le 04/04/2024 à 13:25
L'homme derrière le comptoir était un peu grincheux. Peut-être qu'il passait une mauvaise journée. Normalement, ils sont sympathiques.
Le 02/04/2024 à 09:46
Le caissier ne connaît pas les burgers au chili cheese, l'autre caissier qui met les burgers sur le plateau a de la morve jaune qui sort du nez et tousse sur les frites... Les clients du drive-in arrivent toutes les minutes car la moitié d'entre eux sont il ne se passe rien ou il ne se passe rien.Au final, 3 personnes traitent votre commande en même temps sans concertation, mettent les mauvaises choses sur votre plateau...équipe chaos...
Le 01/04/2024 à 19:54
Vous ne pouvez pas être aussi incompétent. En plus d'un temps d'attente de commande d'environ 25 minutes, de plus en plus de clients revenaient du drive avec des articles que j'avais oubliés.
Le 29/03/2024 à 20:08
Je dois toujours attendre une éternité pour avoir de la nourriture ici. Parfois des problèmes d’estomac. J'espère toujours que les choses s'amélioreront à mesure que les employés changeront tous les six mois. Pas de chance jusqu'à présent.
Le 28/03/2024 à 19:25
Personnel plutôt sympathique. Malheureusement, il y a toujours quelque chose de presque froid dans la nourriture. Un interdit
Le 26/03/2024 à 10:24
Diggi le burger était froid
Le 25/03/2024 à 17:29
Le service peut encore être amélioré. Le service était d'humeur à travailler et seulement la moitié des commandes sont arrivées et ils ont dû commander à nouveau.
Le 14/03/2024 à 23:37
Magasin propre. Bonne nourriture. Le service à la caisse s'est déroulé ainsi. Commandé par 2 clients d'affilée. Il y a déjà du désordre parmi le personnel de service.
Le 13/03/2024 à 23:39
Des employés sympas, mais difficilement abordables.
Le 27/02/2024 à 15:40
Simplement GRAND ROI :-)
Le 24/02/2024 à 13:54
La nourriture est bonne, le service est rapide mais les prix sont bien trop élevés pour un fast-food.
Le 20/02/2024 à 21:08
Malheureusement, pas si génial. Burger tiède, service grincheux, et la table était couverte de déversements. Je n'ai plus besoin de l'avoir.
Le 11/02/2024 à 15:10
Les avis divergent là-bas. Parfois tout fonctionne ici, parfois non, il suffit de vérifier la commande après réception et départ. Tu peux le faire.
Le 06/02/2024 à 14:53
Un fast-food typique, mais c'est ce à quoi on s'attend quand on y entre. Le personnel était sympathique et rapide. La nourriture était fraîchement préparée et était toujours prête rapidement.
Le 29/01/2024 à 09:34
Assez fatigant, comme l'autre magasin de Celle. Même employé, M. Spranz, la commande a été prise, puis terminée, puis la suivante a été prise. La nourriture était si froide que j’ai failli mourir de froid. Le hamburger a été préparé comme le monstre de Frankenstein. Laitue iceberg entière sur le long poulet préparé avec des rouleaux Whopper.
Le 11/01/2024 à 23:05
Avec ce BK, vous devez toujours vérifier le contenu immédiatement. Soit il n'y a pas de sauce, soit il n'y a pas la bonne chose dedans. Sinon tout va bien. Le magasin est propre et le personnel est sympathique. Je commande toujours des plats à emporter.
Le 09/01/2024 à 19:56
Bien sûr, la nourriture est simple et rapide, mais les prix sont vraiment élevés. Donc pas plus de 3 étoiles.
Le 21/12/2023 à 11:58
Il y a beaucoup de sudistes comme employés qui parlent aussi leur langue
Le 10/12/2023 à 12:59
Très propre. Très rapide et de haute qualité comme d'habitude chez BK. Une seule entrée et sortie, ce qui est un peu étroit pour l'angle.
Le 08/12/2023 à 11:22
Ici, vous pouvez au moins encore commander au comptoir de manière traditionnelle !
Le 03/12/2023 à 20:21
Mauvais service, longue attente, toilettes sales, nourriture froide
Le 28/11/2023 à 15:52
Nous sommes seuls dans le magasin, l'un de nous prend la commande, pose l'appareil sur la table pour payer par carte et disparaît au fond. De là, quelqu'un d'autre revient et me demande ce que j'ai commandé. La commande était prête assez rapidement, étant donné qu'il n'y avait personne au grill à l'arrière. Un hamburger était froid, les nuggets étaient un Plantwix que personne n'avait commandé. Personne ne m'y reverra, jusqu'à présent le magasin était encore un peu meilleur que celui de la Telefunkenstrasse. Comment peut-on ainsi conduire une entreprise au mur ?
Le 24/11/2023 à 20:42
C'est exactement ce que l'on attend d'un Burger King allemand. Le gars qui a pris ma commande était plutôt gentil et énergique, ce qui a été une expérience très agréable.
Le 07/11/2023 à 21:25
Haut
Le 31/10/2023 à 20:48
Vous récupérez votre nourriture au front et il fait froid puis vous demandez de nouveaux citoyens et vous réchauffez les anciens citoyens. Un magasin sale plus jamais Au moins le cola avait bon goût
Le 16/10/2023 à 19:16
D'abord le meilleur : il semblait propre et l'intérieur typique du BK était attrayant. Service : Lors de la commande, le jeune employé a dû réfléchir plusieurs fois à ce que nous voulions exactement. Apparemment, il ne sait pas exactement ce qui est disponible dans son restaurant. Le deuxième (également jeune) collègue était encore meilleur. Pendant qu'il mettait les burgers sur nos plateaux et sortait de nouvelles frites de la friteuse, il jurait comme un imbécile devant tous les autres clients. Il y avait un autre client dehors au comptoir de conduite avec le moteur en marche, à qui il a fait comprendre de manière très désagréable qu'il devait éteindre le moteur ou continuer à conduire (= être gêné). La nourriture : elle aurait probablement été bonne si elle avait été très chaude. Mais c'était juste tiède. Et pas un seul burger (sur quatre commandés), mais trois. Une des deux frites était froide. Conclusion : plus jamais ici !
Le 06/10/2023 à 13:13
Il ne peut donc pas arriver que vous payiez 4 € pour une glace et que vous n'obteniez pas un montant raisonnable pour le prix. J'ai commandé ma glace avec une sauce aux fraises, mais qu'est-ce que c'est ? Je pense que vous pouvez exagérer les vautours.
Le 25/09/2023 à 06:10
Malheureusement, c'est de loin le pire BK que je connaisse. Le personnel était complètement débordé avec environ 5 à 6 clients à l'intérieur et 3 voitures à l'extérieur ! Nous avons dû attendre 5 à 10 minutes avant de pouvoir enfin commander, même s'il n'y avait personne devant nous. La nourriture était extrêmement grasse et visuellement complète. Les toilettes étaient sales et sentaient mauvais.
Le 20/09/2023 à 20:43
Meilleur hamburger.
Le 01/09/2023 à 08:25
Cela a pris très longtemps et puis il n'y avait presque pas de sauce sur mes frites au chili et au fromage
Le 04/08/2023 à 15:59
Magasin propre. Les commandes sont traitées rapidement et convivialement. Les demandes supplémentaires ont été prises en compte. Les frites étaient juste tièdes et non plus chaudes.
Le 02/08/2023 à 23:21
Nous y avons dîné le 1er août 2023 vers 14h. Les deux jeunes hommes devant la caisse étaient tellement lents. J'ai attendu 15 minutes à la caisse jusqu'à ce que je puisse passer ma commande (10 d'entre elles jusqu'à ce que quelqu'un essaie même de se rendre à la caisse), et il n'y en avait qu'un. client devant moi. Encore 20 minutes jusqu'à ce que la nourriture arrive enfin. L'un des deux (celui avec le casque sur la tête) bougeait si lentement que mes yeux ne pouvaient presque pas le voir.
Le 13/07/2023 à 19:11
À chaque visite, au moins un élément est oublié, parfois même un menu entier. Sur le burger au double chili et au fromage à base de plantes à la place des jalapeños, seuls des concombres ont été trouvés, voire aucun des deux.
Le 29/06/2023 à 22:14
J'y ai mangé 2 hamburgers et des frites. Les hamburgers n'étaient certainement pas frais. Je me suis senti malade immédiatement après l'avoir mangé. 30 minutes plus tard, j'ai vomi très fort et pendant longtemps. Dégoûtant. Je n'entrerai plus jamais dans ce restaurant ! Et elle devrait aussi éviter les autres.
Le 05/06/2023 à 15:13
Il y avait des cheveux dans ma glace, il manquait du ketchup, les frites n'étaient qu'à moitié pleines, comme toujours rien de positif... que dire d'autre, fermer ce serait la meilleure idée
Le 20/05/2023 à 13:14
Pas de hamburgers disponibles. Grill cassé... probablement depuis un moment... et ça chez Burger King... incroyable. Ensuite, les rondelles d'oignon étaient comme du caoutchouc. Pas un peu croustillant. Je suis ennuyé... J'aurais mieux fait d'aller à Berthoud... tu ne me verras plus ici.
Le 27/04/2023 à 20:05
Fracasser
Le 20/04/2023 à 20:22
C'était propre et bien rangé. Il a fallu beaucoup de temps pour que la nourriture arrive. Une boisson n'était pas gazeuse et a été échangée contre une nouvelle boisson non gazeuse. C'est copieux. 😐 Ni plus ni moins.
Le 04/04/2023 à 18:41
Le personnel vous transperce de son regard indifférent. Seuls les toilettes des femmes sont signalés, les hommes se retrouvent soit dans la cuisine, soit dans les toilettes handicapés. Il n'y avait pas de serviettes en papier, regardez dans la poubelle, elle était vide. Cela signifie que les lingettes ne sont même pas rechargées.
Le 29/03/2023 à 22:02
La nourriture était assez froide et n'avait pas bon goût. Le personnel était sympathique. Je ne peux pas dire à quoi ça ressemble à l'intérieur parce que j'ai traversé le drive
Le 16/03/2023 à 17:13
Je ne serais jamais aussi déçu ! 3 hamburgers simples et aucun n'était bon. Le poulet croustillant ne contenait que 2 des petits morceaux de laitue, le cheeseburger au piment avait un goût gâté et ma demande de bacon supplémentaire sur mon cheeseburger double a été notée et payée, mais j'ai eu un cheeseburger double froid SANS bacon. Je ne reviendrai plus jamais dans cette succursale.
Le 14/03/2023 à 17:52
Désolé l'équipe BurgerKing, nous étions au drive-in vers 15h30. Seulement 2 voitures devant moi et on doit encore attendre 10 minutes ? C'est trop long. Le burger nous a ensuite été servi presque froid. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Vous devez de toute urgence mieux vous organiser et vérifier les marchandises avant de les distribuer pour voir si elles sont suffisamment chaudes. C'était la 5e année
Le 12/03/2023 à 06:57
Bonne nourriture. Personnel sympathique.
Le 11/03/2023 à 20:07
Le soir, vers 20 heures, le magasin est fermé avec une pancarte sur la porte disant veuillez commander au drive-in en raison de problèmes techniques et les lumières sont allumées partout à l'intérieur. J'ai commandé un hamburger au drive-in, qui a été remis après 3 bonnes minutes. Lorsque je l'ai déballé sur le parking, j'ai remarqué qu'il était tiède voire presque froid. Je ne m'arrêterai donc plus là.
Le 17/02/2023 à 15:30
Donc tu ne mérites même pas un point. Vous achetez quelque chose pour 1,99 € et il ne contient presque rien. Il n'y a aucun moyen de vraiment déconner.
Le 07/02/2023 à 16:33
3 étoiles non justifiées, les garçons avaient un peu de calme et de tranquillité, mais 3 burgers à base de plantes comme dans le livre d'images, juste vraiment triste de ne pas en avoir pris plus, top burger ✅
Le 21/01/2023 à 07:53
La nourriture était tiède. Le service était tellement lent et un client était déjà débordé. Je n’ai jamais rien vécu de pareil.
Le 18/01/2023 à 19:57
La nourriture était typique de Bürger King, mais les employés n'étaient pas vraiment motivés et même s'il ne se passait pas grand-chose, il restait encore des restes des clients précédents sur des tables individuelles et la gare de retour était également pleine.
Le 14/01/2023 à 18:40
La succursale est absolument sale, il y a des restes de nourriture et d’emballages par terre et les tables sont grasses. L'employé passe devant et ne voit pas la saleté, c'est vraiment dommage... il y a vraiment de meilleures succursales que celle-là. Temps d'attente au comptoir 17 minutes
Le 11/01/2023 à 09:52
Je ne peux pas confirmer toutes les critiques négatives. Nous avons pré-commandé des plats à emporter en ligne, puis les avons récupérés. L'équipe était très sympa, le magasin était propre et correct. Pas de métal dans la nourriture, mais c'était très bon. Petits pains, pizza, trempettes, salade ! Et nous reviendrons.
Le 29/12/2022 à 19:10
Une seule caisse enregistreuse gardée. Des délais d'attente très longs, cela n'a rien à voir avec du « fast food ». Après une longue attente, j'ai décidé d'aller au drive-in... Catastrophe totale, 2 voitures devant moi - un temps d'attente total de 20 minutes. Je n'ai pris qu'un seul café, même pour ça le couvercle et le lait étaient vides. être récupérés plus tard car ils manquaient sur place.
Le 25/12/2022 à 13:59
Le burger n'a pas été fait avec amour quand j'ai voulu manger le burger, il s'est effondré... Le service était ennuyé et pas sympathique vers 21 heures du soir... mais l'ambiance était géniale.. comme
Le 17/12/2022 à 19:25
On m'a demandé à plusieurs reprises de ne pas mettre autre chose que de la viande et du fromage sur le cheeseburger, j'ai même fait remarquer lors du paiement qu'il ne devrait pas y avoir autre chose dessus et pourtant nous avons eu le burger aux concombres 🤦 Ensuite, la boisson n'était pas incluse avec le Happy Repas, qui bien sûr, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant à la maison et pire encore : les plats du reste de la commande étaient tous froids : frites, nuggets de poulet et Chrispy Chicken... tous froids !! Même une étoile n'est pas méritée ! J'ai appelé le restaurant mais rien de plus que des excuses invraisemblables ne sont revenues. Bref, pure déception, je ne commanderai plus jamais rien chez eux !!!!!
Le 17/12/2022 à 18:08
Malheureusement, il manquait 1 hamburger et au lieu des rondelles d'oignon deux fois, il n'y avait que des nuggets de chili et de fromage. Lorsqu'on lui a demandé si tout était là-dedans, la dame a simplement hoché la tête. C'est ma faute si je lui fais confiance
Le 10/11/2022 à 21:51
Malgré peu de travailleurs et un temps d'attente court, la nourriture était fraîche, chaude et savoureuse. Nous serions heureux de revenir.
Le 05/11/2022 à 19:57
Malheureusement très mauvais. Je suis allé à BK plusieurs fois. Mais celui-ci était vraiment mauvais. 2 personnes devant moi, le magasin était complètement vide et j'ai ensuite dû attendre 30 minutes avant de pouvoir commander. Pas étonnant qu'il n'y ait que 2 employés dans le magasin. La nourriture était également mauvaise. La sauce a été oubliée sur les burgers et les frites ne voyaient pas de sel. Ensuite, je me suis dit qu'il ne pouvait pas se tromper avec la glace. J'ai pensé... avoir commandé 2 garnitures et les avoir payées. Obtenez une garniture. Échec à tous les niveaux !
Le 03/11/2022 à 18:59
Bien sûr, nous avons vu le documentaire Burger King et voulions voir si cela ressemblait à cela dans d'autres restaurants près de chez nous. Nous n'allons pas souvent chez Burger King mais quand nous y étions, les hamburgers étaient très savoureux et frais et rien ne semblait périmé. était propre et les employés étaient très sympathiques et manger était rapide aussi. Nous serions ravis de revenir maintenant.
Le 27/10/2022 à 11:44
En fait, je suis désolé de devoir écrire ceci, mais c'était de loin le pire fast-food que j'ai jamais mangé. Qu'il s'agisse de frites ou de burgers (nous en avions 3 différents), tout était froid et parfois pas assez de garniture. Les boissons étaient horribles. J'étais tellement en colère que j'ai décidé de ne plus jamais y dîner. Ma petite fille a également trouvé cela très décevant. Si vous n'avez pas envie de votre travail, trouvez quelque chose de nouveau ! Votre nourriture là-bas frise presque l'insulte. Vous payez très cher pour de la nourriture froide et mal garnie. C'est juste triste et qui donne à réfléchir sur la façon dont la nourriture et les clients sont parfois traités.
Le 21/10/2022 à 20:40
Nous sommes arrivés à 20 heures et avons trouvé la porte fermée alors qu'elle était censée être ouverte jusqu'à minuit. Le restaurant était éclairé et il y avait encore des invités à l’intérieur. Lorsque nous avons appelé le restaurant, on nous a dit qu'il n'y avait qu'un service au volant. Lorsque j'ai demandé pourquoi il n'y avait aucune information à ce sujet à la porte d'entrée, l'employé a répondu qu'il n'avait pas encore le temps de le faire. Nous sommes restés devant la porte verrouillée pendant environ 20 minutes. Un truc comme ça ne marche pas du tout !!!
Le 07/10/2022 à 16:56
Aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés brièvement en chemin et avons mangé quelque chose. Collègues agréables. Le menu était préparé rapidement (tout était frais, chaud et délicieux) et le restaurant était propre !!! Pas aussi chaotique que la compétition avec le M doré.
Le 30/09/2022 à 19:04
Le pire burger que j'ai jamais mangé ! Au lieu de tranches d'oignon, il y en avait une moitié ! Oignon dessus ! Viande pâteuse et goût de moisi. Employés impurs et délais d'attente toujours longs.
Le 19/09/2022 à 11:08
super mal Nous étions les deuxièmes à commander et avons attendu 25 minutes jusqu'à ce que nous puissions passer une commande. La file d'attente devenait de plus en plus longue et tout à coup, tout le monde faisait la queue ! 1 à la caisse 2 en cuisine et un (je crois que c'était le patron) avaient pris les commandes et avaient littéralement crié après les pauvres en cuisine ! J'ai attendu encore 20 minutes pour notre nourriture. Bien sûr, il faisait froid 🙈. Je me suis plaint, encore 15 minutes en signe de bonne volonté. De grosses frites mais les frites citoyennes étaient à nouveau froides.
Le 14/09/2022 à 17:36
Les King Wings étaient également meilleures. Ce n'est plus aussi épicé et croustillant qu'avant. Mais l'essentiel est de le rendre plus cher d'abord, 15 pièces désormais pour 8,49 €. Assez raide.
Le 11/09/2022 à 21:17
De préférence pas d'étoile ! Ma mère vient de faire une très mauvaise chute. L'entrée principale était fermée, apparemment à cause d'un manque de personnel ! Les clients pouvaient entrer et sortir via le patio non éclairé. Il faisait si sombre que ma mère n'a pas vu la marche et est tombée. Le résultat est un dos de la main enflé et sanglant et un hématome au genou. Le point culminant a été lorsque j'ai appelé, on m'a répondu désolé. Quand j'ai fait remarquer que cela pourrait avoir des conséquences civiles, ils ont simplement dit : Faites-le ! Et bien sûr, nous le faisons ! Vous ne trouverez pas ici l'orientation client et la convivialité et cela aura des conséquences !
Le 07/09/2022 à 20:49
Ce soir, j'avais envie de me procurer deux burgers à pied de manière écologique. Selon Internet, Burger King était ouvert jusqu'à minuit sans aucune restriction. Mais seul le drive-in était ouvert. Super, un autre voyage gratuit.
Le 04/09/2022 à 20:24
Nous avons attendu environ 45 minutes dans le drive-in et il n'était même pas possible d'entrer. Le haut-parleur est une catastrophe, vous ne comprenez rien et vous ne serez pas compris. Si vous utilisez l'espace extérieur, vous êtes menacé d'être exhibé parce que vous n'emportez pas les déchets avec vous (même si nous mangions encore), malheureusement seulement on nous a parlé et vous deux, messieurs non allemands, avez été autorisés à vous asseoir là et buvez en toute tranquillité votre café que vous aviez acheté dans le magasin même s'il était fermé et que seul le drive-in était possible. La nourriture était froide et n'avait pas bon goût.
Le 21/08/2022 à 19:48
Malgré la commande, il n'y avait ni ketchup ni mayonnaise, les 3 burgers au chili et au Big King étaient complètement brûlés.
Le 11/08/2022 à 21:28
Ce n'est plus ma nourriture, mais plutôt quelque chose pour ceux qui veulent et ont besoin d'une collation rapide dans l'estomac. En termes de goût et de santé, cuisiner à la maison offre bien plus et est soit moins cher, soit tout aussi cher. Je suis déçu.
Le 06/08/2022 à 14:06
Les nagetans ne sont pas savoureux, ils sont plats. Le milkshake est comme une glace. Ne l'aspirez pas de la paille. Le personnel est sympa. Pas beaucoup de gens. Les files d'attente ne sont pas longues.
Le 03/08/2022 à 15:27
Ils m'ont vraiment écouté et m'ont préparé un Whopper vraiment spécial... MERCI, je reviendrai...
Le 31/07/2022 à 18:09
Étaient en voiture, temps d'attente 15-20 minutes L'enceinte que vous avez commandée est vraiment mauvaise. Les gens ont du mal à se comprendre, ce qui rend les commandes difficiles. Il y avait un cheveu dans mon Long Chicken. Vous pouvez vraiment vous sauver.
Le 29/07/2022 à 08:46
Une étoile a été donnée pour la mayonnaise sur les frites, le burger, le cola était tiède et le cola light, comme la concurrence, avait le goût de ne pas avoir été frais dans le verre depuis deux semaines, ni gazéifié. , la dame à la caisse était toujours là. Pas pour longtemps, peut-être le premier jour où l'on demande à nouveau la caisse ou autre chose, c'est tout à fait normal, je ne pourrais pas faire mieux, mais on s'est juré une chose : plus jamais Burger King parce qu'il est dans tous les magasins, y compris McDonald's, donc il a le goût d'avoir disparu
Le 27/07/2022 à 09:48
Intestin
Le 19/07/2022 à 18:39
Le burger shop de Berthoud est parfois comme ceci et parfois comme cela... il y a des jours où je fais attention à qui se tient au comptoir. Il y a d'ailleurs des employés qui servent les plats tièdes... d'autres les échangent contre des frais ! C'est comme ça que ça devrait être... Désolé... Je paierai pour ça aussi !!!
Le 18/07/2022 à 08:11
Peu de personnel, seul le drive ouvert et en bonus j'ai oublié un menu complet lors de la commande... J'ai dû y retourner car je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi en le feuilletant... puis j'ai a reçu généreusement un Coca en guise d'excuses (qui faisait de toute façon partie du menu commandé) étant donné...
Le 25/06/2022 à 16:30
Le pire Burger King de nos vies !!! J'y suis allé hier vers 23 heures et j'ai dû attendre une éternité pour pouvoir commander. Ensuite, nous avons attendu à nouveau la nourriture tout aussi longtemps, évidemment le drive-in a la priorité. Ensuite : 1x faux Burger Whopper au lieu du Double Whopper, 1x burger froid (Big King) qui était disponible à la vente pendant tout le temps d'attente et qui était aussi dur qu'un chewing-gum. Le Cola était sans glace, tiède et presque non gazeux. Ce n'était vraiment rien. Normalement, nous aurions dit quelque chose, mais il y en avait beaucoup d'autres qui attendaient de la nourriture. Les tables étaient vraiment sales, toutes (à l'extérieur). Nous ne viendrons donc certainement plus. Seules les frites étaient bonnes !
Le 12/06/2022 à 02:34
Comme tous les BK, délicieux. Entrez avec un temps d'attente, cela peut prendre 30 minutes. Le personnel est plutôt sympathique, cela dépend de chacun. 12 et 23 octobre 18h30 Aussi à l'intérieur avec beaucoup de temps d'attente, seulement 2 caissiers et 2 cuisiniers. Les économies de personnel sont logiques avec 10 visiteurs, plus il y a de ventes, plus il y a d'employés. Peu de ventes, peu d'employés !
Le 11/06/2022 à 06:40
Nous n'allons vraiment au Citizen King que deux fois par an et maintenant je sais pourquoi... Devant nous, il n'y avait que deux commandes pour la zone intérieure et nous avons dû attendre 10 minutes pour que notre commande soit prise car, à mon avis, l'accent était mis sur le trajet en voiture et la file d'attente derrière nous dans le magasin devenait de plus en plus longue. ... Et ces clients ont attendu encore plus longtemps que nous... Lorsque nous avons passé notre commande, il nous a fallu encore 20 minutes pour l'obtenir. parce qu'ils se concentraient à nouveau sur les commandes au volant. Quand nous avons mangé, c'était tiède voire froid. Je pense que le personnel devrait être mieux effectif le vendredi soir. Ma conclusion... Je laisserai mes citoyens manger ailleurs si cela se reproduit... ou le préparer moi-même à la maison...
Le 07/06/2022 à 19:39
Quel désastre... le personnel est absolument inutile. Nous étions là et avions deux invités devant nous. Au bout de 15 minutes, le serveur a réussi à récupérer les boissons de la première commande. Après 30 minutes, nous avons continué et nous sommes arrêtés à une aire de repos chez McDonalds. Au bout de 30 minutes, nous avions mangé, même s'il y avait environ 10 fois plus de convives. C'était un essai chez Burger King... cela ne nous arrivera plus.
Le 29/05/2022 à 16:41
Remporte le prix des employés les plus lents et des toilettes les plus sales. Nous sommes restés dans le magasin pendant seulement 25 minutes sans pouvoir passer notre commande.
Le 20/05/2022 à 13:12
Nous y étions pour la première et la dernière fois. Il y avait 4 clients dans le magasin, donc aucune révision en vue. Il a fallu une éternité avant que quiconque prenne soin de nous en tant que clients. Et malheureusement, la viande était sèche et non assaisonnée. Les sauces ne pouvaient être ni reconnues ni goûtées. C'est dommage. Et il ne faisait pas chaud non plus.
Le 05/05/2022 à 06:34
Je dois dire que les prix augmentent et la qualité diminue. Ici, c'est une question de profit, pas de goût. Aussi des cheveux dans la nourriture. Nous étions au drive-in. La baisse des ventes est auto-infligée.
Le 01/04/2022 à 18:54
La dernière fois, j'ai dû attendre 20 minutes dans Drive. J'ai ensuite roulé sans commander. Et aujourd'hui, j'ai dû attendre 15 minutes à l'intérieur, et le résultat a été que la nourriture m'a vraiment fait mal au ventre !
Le 15/03/2022 à 16:59
Je me déplace beaucoup mais c'est difficile de faire mieux ! Vous pouvez à peine comprendre M. à l'interphone dans l'allée. Quand je me suis dirigé vers la fenêtre, une odeur dégoûtante et de sueur s'est échappée de la fenêtre. La nourriture que nous avons commandée est arrivée rapidement mais les frites étaient froides et le pain du hamburger était déjà durci. Donc le truc est là depuis des lustres. Au début, je voulais me plaindre mais je n'ai pas envie de discuter. J'aurais préféré lire les avis avant... Plus jamais BK Celle !
Le 05/03/2022 à 16:41
L'incompétence est donc très importante ici, attendre 30 minutes au drive est assez décevant quand on est déjà à la fenêtre. Le mot « fast food » dit quelque chose de différent 😂 La vendeuse s'énerve à chaque petite question. Tu devrais choisir un autre métier !
Le 18/02/2022 à 16:21
Je ne suis pas satisfait du comportement du personnel
Le 01/02/2022 à 23:05
Tout était super🔝 La nourriture était prête rapidement et était bonne ! 🍔🍟🥤
Le 28/01/2022 à 19:23
Très positivement surpris aujourd'hui après une longue période !! Il semble y avoir plus d'employés sur place qu'avant, tout le monde était très sympathique, la commande a été rapide. Le restaurant et les tables sont également dans un état bien meilleur et plus propre que ces dernières années. La direction a-t-elle changé ? Continuez comme ça!! C'est donc amusant de revenir ici à Westercelle. Et s'il vous plaît, ne retombez pas dans les vieux schémas à l'avenir !!! Cette fois, il mérite 5 étoiles !!
Le 09/01/2022 à 19:39
Comme il dispose de 2G plus, j'ai dû sonner. Ce n'est pas le problème, mais il y en a 3. Sur le trajet, j'ai sonné à la fenêtre probablement 10 fois et j'ai aussi frappé à la fenêtre. Pas de réaction. Vraiment pas sympa.
Le 06/01/2022 à 15:58
La cloche devrait sonner à la porte d'entrée. Cela a également été fait par nous. Les clients qui mangent regardent de l’intérieur. Seule l’équipe n’est pas incitée à ouvrir la porte, même si elle a reçu les trois vaccins et un test en cours. Triste!!! Ou pour parler franchement, une mauvaise boutique👎
Le 05/12/2021 à 16:59
Vous attendez très, très longtemps et jusqu'à présent, chaque commande pour moi n'a pas été complète et je ne sais pas comment vous pouvez gâcher quelque chose comme ça avec 3 citoyens et 2 frites qui manquent à 2 citoyens. N'a plus rien à voir avec la FAST food
Le 10/11/2021 à 14:19
Extrêmement lent, 4 voitures en file, sont restées 48(!!!) minutes. C'est la deuxième fois. Personnel désagréable, vieille nourriture froide et dégoûtante. Puis j'en ai oublié la moitié. Bref, un super magasin....
Le 07/11/2021 à 15:46
La gentillesse et la compétence des employés laissent beaucoup à désirer. Un service amical est très important ici. Il est également rare qu’une commande soit remise chaleureusement et complète. Grâce à ce Burger King, je pourrai définitivement éviter le fast food. Merci pour cela et rien d'autre.
Le 06/11/2021 à 10:11
Longue attente au drive-in. 10 minutes jusqu'à ce que vous puissiez enfin commander, puis j'ai attendu encore 15 minutes pour la nourriture. Personnel très antipathique. L'agence est absolument déconseillée et c'était la dernière fois que nous y étions.
Le 10/10/2021 à 17:52
3 convives au restaurant, 15 minutes pour commander. La nourriture prenait également 5 minutes. La nourriture était froide. L'équipe est visiblement débordée, debout et personne ne sait ce que l'autre fait, regardant constamment ses reçus pétrifiés et rien ne se passe. Les aliments restent éternellement dans le récipient chauffant et n'en sortent pas
Le 01/10/2021 à 15:35
Le gars devant est excellent !
Le 22/09/2021 à 12:54
J'y suis allé le samedi 18 septembre 2021 vers 21h. Il y avait une file d'attente d'environ 8 à 10 véhicules dans l'allée. Le temps d'attente était d'environ 20 minutes. Après avoir commandé et reçu un menu Xtra Long Chili Cheese, j'ai quitté les lieux dans mon véhicule. Puis un coup d'œil dans le sac. Le pain du hamburger ressemblait à une biscotte, la paille pour la boisson avait le diamètre d'un cure-dent. Alors je suis rentré, je suis sorti, j'ai voulu entrer dans le magasin et me plaindre. Mais ça ne marche pas, la porte est verrouillée. Il y a encore 8 à 10 véhicules en circulation. Alors j'ai jeté le tout à la poubelle et je l'ai mangé ailleurs. Quel magasin de jus. Pas de personnel, pas de qualité, pas de service client. Plus jamais!
Le 18/09/2021 à 21:48
On voyait que le personnel ne voulait pas travailler. Il fallait attendre au moins 30 minutes pour être servi. Ensuite, vous n'aviez que de la nourriture froide. Le sol sous la station de frites était même sale.
Le 06/09/2021 à 16:43
J'y étais le 5 septembre 2021, et quand j'ai commandé, il y avait une dame plus âgée et potelée qui était très grossière et m'a fait flipper, elle avait quelque chose contre moi et ma petite sœur n'avait pas envie de travailler et était très dégoûtante. J'espère qu'elle sera licenciée et que je n'y retournerai plus jamais à cause d'employés comme celui-là. J'espère qu'elle sera virée. Et les gens autour de moi étaient sous le choc de la façon dont elle me traitait !!! Donnez de préférence 0 étoile.
Le 05/09/2021 à 16:25
Catastrophe!!! 1 heure de route puis attente à la baie latérale pour manger ! Les coupons ne sont pas acceptés, apparemment le numéro est faux ! Puis manger froid et incomplet. Aucune nouvelle nourriture n'a été reçue car il n'y avait pas de reçu. Nous n'avons pas reçu le reçu et la dame au volant ne pouvait même pas vraiment écouter. Nous n'avions même pas fini de passer la commande et avons été ordonnés à la deuxième fenêtre et nous ne pouvions rien commander à nouveau. Donc les choses vont vraiment mal ici dans les affaires !!!! Des incidents similaires se sont produits à plusieurs reprises...
Le 03/09/2021 à 19:13
La nourriture est ok. mais la dame où j'ai commandé était très hostile. Ma commande a été déclarée « Prête à être récupérée » et ni les boissons ni le milkshake n'étaient prêts. Quand j'ai demandé où étaient mes boissons, on m'a répondu que la dame n'avait que deux mains. Je ne doute pas que c'est stressant là-bas, mais si la commande n'est qu'à moitié terminée, je ne la déclarerai pas prête à être récupérée.
Le 21/08/2021 à 22:13
Je n'ai jamais passé autant de temps dans un drive de ma vie, 7 voitures devant moi et 50 minutes d'attente dans le drive ??? Donc de la restauration « rapide ». Je ne donne que 3 étoiles car la commande s'est déroulée sans erreur et la nourriture était fraîche, mais ce temps d'attente est anormal.
Le 15/08/2021 à 06:42
Ils avaient un nouveau stagiaire, il était super sympa et restait calme et professionnel même lorsque les gars devant nous étaient très impolis avec lui. Toutes nos félicitations!
Le 08/08/2021 à 17:32
Après un long trajet en voiture, nous avons attendu encore plus longtemps pour la nourriture, ce qui a pris une éternité. Trop peu de personnel et c'était complètement débordé et peu professionnel. Toutes les poubelles étaient pleines et c'était généralement très sale et rance. Conclusion : le pire Burger King de tous les temps ! Plutôt que du fast food, plutôt du SLOW food
Le 27/07/2021 à 13:32
Donne une impression nette au premier coup d’œil. Au deuxième coup d'œil, le cendrier devant la porte n'était pas enseigné. Les tables n'ont pas été nettoyées. La nourriture était bonne. Tout était comme il se doit, pas de mauvaises surprises 😉. Le service était gentil et sympathique. La commande a été traitée rapidement
Le 17/07/2021 à 18:47
Branche absolument solide. Produits typiques avec une qualité typique et une vitesse décente. Contrairement au MC Donalds d'Altencelle, on n'attend jamais plus de 20 minutes (quand il y a beaucoup de monde).
Le 11/07/2021 à 21:34
Service rapide et bon.
Le 10/07/2021 à 17:04
De loin le pire Burger King de tous les temps. Les employés sont impolis, semblent désintéressés et s'ennuient. Les parasols extérieurs étaient pliés et bien emballés. En conséquence, il n’y avait pas d’ombre. C'était ma première et dernière visite à ce Burger King.
Le 10/07/2021 à 16:55
Nous étions là aujourd'hui pour manger une glace. Le jeune employé pouvait à peine lever les pieds, il s'enfuyait, on pouvait dire qu'il n'avait pas du tout envie de travailler. Non s'il vous plaît, non merci. Quand les gens n'ont pas envie ils ne devraient même pas commencer. Nous avons ensuite mangé la glace dehors, le soleil brillait, il faisait très chaud, les parasols n'étaient pas ouverts, à quoi ça sert de les avoir si on ne les ouvre pas. Alors une fois et plus jamais.
Le 09/07/2021 à 19:53
Attention aux touristes sinistrés ! Si vous souhaitez trouver le pire magasin de restauration rapide, vous devez absolument l'inclure dans votre recherche. La cabane est délabrée et ressemble au premier BK d'Allemagne - toujours dans son état d'origine. Aujourd'hui il y avait cinq (5 !) personnes derrière le comptoir mais une seule (1 !) caisse ouverte. Plusieurs personnes tapaient sur une caisse enregistreuse et se gênaient. On répond aux questions par : « Je ne sais pas ». ou Je n'en ai aucune idée! répondit. Au moins un des cinq avait une odeur d'alcool à l'heure du déjeuner, bien visible de l'autre côté du bar. Il y avait aussi de la nourriture, aujourd'hui il faisait encore chaud. La dernière fois, nous avons attendu 30 minutes et les frites étaient froides. Une vraie expérience !
Le 02/07/2021 à 19:26
Normale
Le 30/06/2021 à 19:14
Malheureusement, comme toujours, le personnel est antipathique, incompétent et dépassé par l'existant. La nourriture est froide et le magasin lui-même est sale. Il y a 4 caisses enregistreuses sur place malgré la file d'attente flagrante, une seule est utilisée et le reste du personnel soit reste debout, ramassant la poussière, soit faisant des commentaires totalement inutiles. En tant que Burger King, vous devriez de toute urgence mettre fin à la franchise ici et la restructurer.
Le 18/06/2021 à 19:17
Bons burgers mais service plutôt lent
Le 08/05/2021 à 16:04
Une impudence sans fond. Nourriture visuellement extrêmement dégoûtante, goût pour le moins médiocre, à l'exception de la sauce au fromage, qui était juste friable. Il manquait des nuggets 9-ner, le service au comptoir du drive-in était tout sauf sympathique, et ce qui avait le meilleur goût était en fait le cola... une fois et plus jamais !
Le 14/04/2021 à 13:18
Service absolument honteux au comptoir drive car il s'agissait d'un coupon qui n'était pas montré immédiatement. J'ai donné plusieurs cours comme un enfant, puis, cerise sur le gâteau : j'ai refusé de prendre mon argent : Non, tu peux conduire, pas comme ça. Cela ne m'est jamais arrivé nulle part auparavant. J'ai dû mettre l'argent sur le comptoir parce que l'employé n'arrêtait pas de répéter sans détour Non, pas comme ça. Après l'émission de l'ordre, l'employé a claqué la porte coulissante. Je suis sans voix qu'un employé comme celui-là puisse se déchaîner sur les clients. Le MA a clairement indiqué qu’en tant que femme, je devais me taire. La culture doit être détectable. Pour couronner le tout, pas de reçu, vous ne pouvez donc pas vous plaindre spécifiquement. Je suis client depuis de nombreuses années, plus jamais.
Le 08/04/2021 à 16:53
Haut
Le 28/03/2021 à 19:23
Vous ne pouvez vraiment l'offrir à personne. Pas une seule fois je n'ai reçu de commande sans défauts dans cette branche. C'est également un plaisir particulier de faire passer pour la première fois les marchandises que vous avez commandées à travers toute la voiture à la personne qui se trouve devant vous, de les rendre et de pouvoir ensuite vous rafraîchir en toute tranquillité au guichet de commande. Outre le fait que tout le monde était autorisé à consulter votre sac de commande, aucune tentative n'a été faite pour changer le sac en papier ou échanger les frites ouvertes si nécessaire. UNE HYGIÈNE SUPÉRIEURE PENDANT LA TEMPS CORONA !
Le 09/03/2021 à 07:24
Jusqu'à présent, mes expériences n'ont été que négatives. J'y ai souvent récupéré ma nourriture, mais pendant env. Après six mois, cela disparaît vraiment. Par exemple, mes burgers étaient toujours froids (je les mangeais sur le parking) et contenaient souvent les cheveux des employés. Dans l’ensemble, Burgerking ne peut pas être recommandé du tout
Le 26/12/2020 à 14:34
Malheureusement, le BK a probablement été surpris par la situation de Corona, qui dure maintenant depuis 9 mois, et n'avait le choix que de 3 ou 4 grands hamburgers vendredi à 19 heures. Il n’y avait plus de petits burgers du tout ! Très mauvaise performance ! Le temps d'attente habituel de 35 à 45 minutes a été éliminé et j'ai reçu mon menu chaud après seulement 15 minutes - mais tout était bon !
Le 17/12/2020 à 13:07
Le temps d'attente aujourd'hui était souterrain. Le chauffeur devant nous s'est plaint que tout n'était pas terminé. Après nous être rendus au parking, nous avons également remarqué qu'il manquait quelque chose. Après un certain temps d'attente, les King Nuggets manquants ont été distribués. C'est dommage pour le reste de la nourriture, qui était désormais devenue froide. Merci pour rien. Nous ne reviendrons pas.
Le 29/10/2020 à 21:45
Après avoir été déçu pour la 5ème fois, je dois malheureusement écrire une mauvaise critique sur ce restaurant. Aujourd'hui, les plats froids et les longs temps d'attente au stand drive-in sont complétés par une convivialité particulière pour le client. Après avoir commandé au service au volant et me rendre au comptoir, l'employé m'a dit qu'il avait mal tapé la commande quelque part. Aucun problème pour moi. J'ai répété que je voulais la boîte à 4,99 et le coupon X6 (le menu avec 2 woppers à 4,99) que je lui ai également montré. L'employé a tapé ceci et m'a ensuite demandé 17, 98. Après lui avoir fait remarquer que le montant était incorrect, on m'a demandé pourquoi je commandais à nouveau de manière incorrecte. Le ton était trop dur pour moi, j'ai annulé ma commande auprès de l'employé, je me suis garé et j'ai voulu parler au responsable des opérations. Au lieu de cela, l'employé du drive-in est venu et a dit qu'il était l'adjoint. Je devrais montrer une faiblesse car j'ai mal commandé et il peut me le prouver car tout est enregistré (je ne sais pas si c'est d'accord avec la protection des données). Et puis j'ai été banni de la maison. Je pense qu'il est dommage d'essayer de résoudre un problème de manière amicale et objective et d'être ensuite traité de manière aussi irrespectueuse. Donc plus jamais et je ne peux pas recommander d'y manger.
Le 28/10/2020 à 20:05
Nous étions au service au volant dimanche à 20h55 (plus d'une heure avant l'heure de fermeture !) et voulions commander 2 rois de bœuf, un grand roi et un shake oreo. Malheureusement, nous n'avons pas pu obtenir de petits hamburgers de bœuf ni de sélections, car ils ont déjà éteint le gril et ne peuvent vendre que de la vieille viande pré-produite. Qui d’autre veut manger de la viande qui est là depuis si longtemps et pourquoi éteignez-vous le gril avant 9 heures le dimanche ? Après une grande déception, nous avons opté pour des produits à base de poulet. Bien sûr, le shake Oreo n'était pas disponible car la machine à shake était éteinte. Après avoir attendu 20 minutes (même s'il n'y avait que 2 voitures devant nous), nous avons eu la nourriture et ce n'était pas ce que l'on trouve habituellement chez Burger King. L'amateur de chili et de fromage n'avait ni jalapenos ni pain au chili et les frites à la roquette ne contenaient pas de mélange de sel et de poivre. Plus jamais
Le 26/10/2020 à 18:36
J'y étais hier après-midi. Le service est beaucoup trop long. J'étais le seul invité. J'ai commandé un burger de sélection sans bacon. Quand je suis rentré à la maison, j'ai remarqué qu'il y avait du bacon. Je dois dire que j'ai été déçu à deux reprises car quelque chose n'allait pas avec la commande à chaque fois. Quand il se passe beaucoup de choses, on peut le comprendre, mais pas quand le magasin est occupé. Je travaille dans la restauration depuis 25 ans et si je traitais mes invités de la même manière que vous le faites chez Burger King, je fermerais mes portes au bout de 2 semaines. Pour moi, c'est ce qui s'est passé
Le 29/09/2020 à 16:29
Un désastre absolu... Nous avons attendu une éternité pour notre nourriture, on ne pouvait passer qu'une commande après l'autre au lieu de faire une table avec 2 commandes et de les préparer. Une partie de la nourriture était froide. Les employés couraient partout comme une fourmilière et l'un ne savait pas ce que faisait l'autre. Tout est un peu chaotique. Un cola a simplement été transformé en menu enfant pour un enfant de 4 ans. Sans même demander quelle boisson. Malheureusement, je ne peux pas donner de bonnes critiques. Les employés essayaient toujours d'être amicaux. La personne qui servait les burgers travaillait avec un bracelet et une bague sans gants, ce que je trouve personnellement un peu limite.
Le 27/09/2020 à 16:53
Des employés très hostiles là-bas 😞 Ils voulaient sérieusement que je crie mes coordonnées par-dessus la trame pour que les 5 clients derrière moi s'adressent immédiatement à moi et à mon ami par notre nom. Il faudrait changer cela en distribuant simplement des formulaires de contact comme vous le feriez ailleurs et en devant attendre lors de la commande mais en criant dans le magasin que cela ne fonctionne pas du tout. Vous pouvez immédiatement écrire vos données sur le t-shirt
Le 23/09/2020 à 13:19
Si vous êtes le quatrième véhicule dans la file d'attente du service au volant et qu'il vous faut 45 minutes pour mettre votre nourriture dans votre aileron, c'est tout simplement mauvais. Lorsque vous demandez poliment si cela est normal, la fenêtre vous est simplement fermée au nez. Incompréhensible.
Le 18/09/2020 à 19:59
Quand je vais à Hanovre, je m'arrête ici de temps en temps. Dans notre famille, ce BK est réputé comme le plus lent d'Allemagne :) mais le service ici est toujours très sympathique. Il n'y a pas trop de monde.
Le 12/09/2020 à 18:56
Malheureusement nous avons attendu très longtemps, plus de 30 minutes en voiture, 2 semaines avant, il n'y avait plus de viande dans le magasin, je n'avais donné que du poulet, 3 étoiles car la nourriture était toujours correcte. Une fois que tout allait beaucoup mieux, il valait mieux aller chez le concurrent
Le 12/09/2020 à 17:01
Malgré la situation de Corona, nous n'avons pas eu à faire la queue longtemps et tout s'est passé rapidement. Il y avait aussi du désinfectant et l'employé qui nous servait portait un masque. La nourriture était excellente sauf qu'on nous a donné le mauvais burger. Donc une étoile en moins.
Le 11/09/2020 à 15:48
Impossible. Je suis resté deuxième dans la file d'attente pendant 15 minutes et je suis reparti frustré. Le personnel complètement débordé a essayé de préparer une commande pendant quinze minutes. Et puis il y avait des aboiements constants contre ceux qui attendaient pour augmenter les distances (suffisantes). J'ai rarement vécu quelque chose comme ça
Le 06/09/2020 à 13:21
Le Burger King le plus sale de tous les temps. J'y étais deux fois le samedi sur le chemin des vacances. Mais uniquement à cause d'une panne de voiture. Peu importe où vous en êtes, vous êtes coincé. Je ne vais pas aux toilettes. Il n'y a pratiquement pas de mots pour cela :-((( Seul le sympathique employé étranger peut être mentionné de manière positive. Sympathique, poli et alerte !
Le 28/08/2020 à 22:18
C'est probablement le pire Burger King de la planète. Je ne suis entré que pour acheter un hamburger et j'ai attendu 25 minutes. Le personnel était désagréable et l'endroit semblait même n'avoir pas été nettoyé depuis le début de Covid 19 en mars. Il y avait un jeune homme qui montait et descendait avec des plateaux pleins et sans masque. Le burger était vieux et je ne retournerai certainement jamais dans cet établissement.
Le 27/08/2020 à 06:57
En gros, je n'ai eu pratiquement aucune expérience négative ici, ou du moins aucune sérieuse. Je commande toujours avec des demandes spéciales et les émissions de coupons sont toujours effectuées. Je pense que les temps d'attente sont devenus un gros problème dans tous les fast-foods de nos jours, qu'ils soient B ou M (même si ce dernier est devenu catastrophique à Celle depuis le passage à l'euro), à mon avis cela est dû aux employés qui apparemment ne sont pas suffisamment formés pour le travail. Ce qui expliquerait en fin de compte tous les autres avis négatifs ici et en ce qui concerne les produits manquants ou en bouteille, il est indiqué dans le drive-in au moins à la fenêtre que la commande doit être vérifiée immédiatement après réception. Je ne peux pas confirmer que le personnel est désagréable. Cela s'applique probablement ici comme partout ailleurs : comme vous me le dites...
Le 02/08/2020 à 21:58
Catastrophe totale : j'ai attendu 35 minutes pour manger, qui était froid. Je ne peux que mettre fortement en garde contre une visite, car les employés y sont totalement incompétents : tant pour la préparation des plats que pour le service client. Malheureusement il n'y a pas zéro étoile, elles seraient très justifiées
Le 21/07/2020 à 12:14
Malgré la situation actuelle, le personnel était de bonne humeur et rapide. Il nous a fallu 10 minutes pour rentrer à la maison, mais la nourriture était encore chaude, les frites étaient croustillantes (!!) et la commande était complète, contrairement à mes expériences Mc *bip* :-)
Le 17/07/2020 à 17:50
Malheureusement, la qualité a considérablement diminué ici. Les employés sont souvent hostiles, font une impression très ennuyée, la nourriture est très fade et souvent froide et la nourriture n'a pas été goûtée ces dernières fois. Et puis quelque chose est oublié ou mal emballé lors de la commande.
Le 26/06/2020 à 21:54
Nous étions cinq dans la voiture et voulions commander des glaces au service au volant. Le monsieur a dit par le système qu'il lui faudrait un moment pour prendre la commande. J'ai dit pas de problème. Il y avait deux voitures devant nous, il leur a fallu une éternité pour recevoir leur commande. Une file commença à se former derrière nous. À un moment donné, quelqu'un derrière nous a klaxonné sans raison apparente. Nous avons été surpris un instant, puis la voix a retenti à nouveau et a dit très hostile Bonjour ? Ce n'est pas drôle quand tu klaxonnes. J'ai répondu poliment que je n'avais pas klaxonné, c'était quelqu'un derrière moi. Ensuite, tout ce que j'ai eu, c'est un Oui, probablement, c'est pour ça que c'était si fort très grossier et l'employé a raccroché. Il n'y a eu aucune autre réponse après que j'ai demandé s'il se moquait de moi. Nous avons alors décidé de ne pas passer de commande, ils ne semblent pas être conviviaux là-bas ! Malheureusement, comme je l’ai dit, il a fallu un certain temps avant que la voie devant nous soit dégagée. Après environ 15 minutes d’attente, tout ce que j’ai reçu, c’est un « Alors, qu’est-ce que tu veux commander ? » Ce à quoi j'ai répondu « rien de plus » et j'ai reçu un « eh bien, alors non ». Plus jamais! C'est incroyable à quel point les employés sont effrontés et irrespectueux ! Si le jeune homme fait cela plus souvent, l'entreprise sera heureuse que les gens ne veuillent plus rien commander !
Le 29/05/2020 à 19:40
Une fois de plus, j'ai emballé les mauvaises choses au restaurant drive-in. Et pas pour la première fois. Une fois que vous êtes chez vous et que vous avez envie de manger, vous n'y retournez pas. Alors vérifiez toujours.
Le 11/03/2020 à 19:06
Bien
Le 23/02/2020 à 21:09
Personnel sympathique ! Oui En sous-effectif chronique un dimanche midi ! 3 employés pour drive in et restaurant ! Je suis resté debout pendant une demi-heure et puis je n'ai rien eu parce que ça n'existait pas ! Si cela ne fonctionne pas avec les King Shakes, vous pouvez apposer une pancarte sur le comptoir indiquant que ce produit n'est pas disponible.
Le 22/02/2020 à 21:27
Nous avons dû attendre une heure entière pour nos hamburgers. Si nous n'avions pas été coincés dans le drive-in, nous serions partis depuis longtemps. Malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout, à mon avis ! Malheureusement, une partie de la commande était incorrecte et n'était plus chaude. Un échec total 👎
Le 30/01/2020 à 13:52
La nourriture est vraiment pas bonne mais pas mauvaise non plus. On voit que les hamburgers sont souvent restés là depuis un moment. Le personnel est parfois sympathique et parfois non. L'atmosphère est en fait assez calme car le magasin n'a pas beaucoup de clients en même temps, vous pouvez donc toujours trouver une place pour vous asseoir.
Le 09/01/2020 à 17:53
J'ai attendu 27 minutes au drive-in (3 voitures devant moi) et je n'ai même pas dit d'excuses, juste : Cela arrive juste au drive-in ! Je me suis habitué à l'attitude hostile du restaurant, mais maintenant je l'ai perdu.
Le 03/01/2020 à 21:44
D'accord
Le 25/12/2019 à 15:53
Personnel hostile et visiblement incompétent. 20 minutes d'attente au drive-in alors que je n'ai commandé qu'au drive-in (le magasin était vide) Avec quatre personnes derrière le comptoir, c'est un exploit respectable. De plus, les frites ont été oubliées sur le seul menu commandé.
Le 11/12/2019 à 21:26
Absolument terrible ! Mauvais service, personnel désagréable qui n'écoute pas lors de la commande, les amis sont servis en dehors de la file d'attente à côté de la caisse, tout le monde peut attendre ! Et comme point fort, n'oubliez pas que l'employé qui prépare les burgers boit un milkshake et s'agite avec sa tête. Dégoûtant, j'y étais la dernière fois. Dommage pour Burger King !
Le 29/10/2019 à 20:01
Slow Foot........Personnel complètement débordé et sans motivation. 20 minutes pour commander et encore 10 minutes pour manger. Ensuite, l'Eesen a été jeté dans le sac d'une manière totalement négligente... Pas comme ça. C'est dommage car je préfère généralement le Burger King au M doré. Je voudrais également mentionner que malheureusement je n'ai vu aucun employé allemand. Ce n’est pas censé paraître de droite, mais c’est un exemple du tempo.
Le 13/10/2019 à 16:53
Plus jamais, le service de santé n'aurait à effectuer des contrôles inopinés, les tables, les toilettes étaient sales et bouchées au point que ce n'était plus possible, tout simplement dégoûtantes, la nourriture était froide même si elle était fraîchement préparée, même s'il faut le faire. dire que cela a pris très longtemps. Le personnel qui était là aujourd'hui était tout simplement impossible, nous avons remarqué comment le patron donnait des instructions et les employés les ignoraient, quelque chose comme ça n'est pas possible, à quel point vous manquez de respect au patron/contremaître (comme on l'appelle aussi) c'est ce que je mérite. j'aimerais aussi avoir ma récompense pour ne rien faire pour l'avoir ignoré, impossible, on n'y ira plus. Malheureusement, je dois mentionner que même si certains n'aiment pas lire ceci, il y avait une employée allemande qui était gentille et qui faisait son travail et, à part le contremaître, tous les employés étaient issus de l'immigration. clairement à ce stade et je ne suis pas un nazi !
Le 06/10/2019 à 06:41
Juste Burger King. La viande a meilleur goût que celle de la concurrence, le temps d'attente est correct. Contrairement à la concurrence, ils utilisent les bons depuis très longtemps, mais à mon avis, la qualité/sélection/quantité a diminué. Je l'aime moins dans le magasin qu'au deuxième emplacement à Celle.
Le 04/10/2019 à 17:51
C'est de pire en pire. Nous avons attendu 25 minutes pour notre nourriture, quand nous l'avons dit, nous étions énervés et la nourriture n'était toujours pas complète. Cela ne vaut même pas une étoile. Quelque chose doit être changé. Nous n'étions pas les seuls à avoir mis autant de temps.
Le 27/09/2019 à 01:19
Je n'ai pas reçu tout ce que j'ai commandé.
Le 03/09/2019 à 21:08
NE FONCTIONNE PAS DU TOUT : - 30 minutes d'attente au restaurant (rouler encore pire, donc les clients entraient parce qu'ils étaient tellement énervés et ne pouvaient même pas repartir) - Nourriture complètement froide - Nourriture livrée de manière incorrecte (comme si la commande avait été complètement ignorée) - rien n'est arrivé en même temps -Le personnel, en particulier les jeunes filles, manque de professionnalisme et est désagréable. - Restaurant non chauffé - Vous deviez vous procurer vous-même des pailles, du ketchup, de la mayonnaise, etc., alors bien sûr vous les avez oubliés ! Ne reviens jamais! McDonald's, en revanche, est toujours resté fidèle à son titre de restaurant fast-food, mais malheureusement Burger King ne peut plus suivre. Dommage !!!!!.
Le 01/09/2019 à 16:14
C'est plus rapide de se former au métier de chef que de récupérer sa commande dans ce restaurant. Avec sept personnes, nous avions juste envie de manger quelque chose « rapidement ». Ce qui n'est malheureusement pas possible dans ce magasin. 60 minutes peuvent être un peu trop longues pour un restaurant rapide. La lenteur ne peut être surpassée que par la grossièreté de la dame d'une cinquantaine d'années. Oh oui et Majo était également absent.
Le 29/08/2019 à 17:36
Il y a 4 véhicules dans l'allée devant moi, il y en a un derrière moi, j'ai dû attendre 3/4 d'heure et je n'ai pas pu à cause du véhicule derrière moi. Il y avait peut-être cinq clients au restaurant et deux clients à la caisse. Je n'attendrai plus aussi longtemps car je n'y vais plus ! Si vous ne pouviez pas mettre une étoile, je le ferais.
Le 10/08/2019 à 16:09
En termes de goût, on peut de toute façon se demander quel hamburger est le meilleur, mais même si le magasin avec le grand M de Celle ne brille pas vraiment par un bon service, BK prouve que cela peut être encore pire. Parking même pas à moitié plein, 4 véhicules en drive in = environ 20 minutes d'attente en drive in. Compter environ 5 minutes pour commander, puis environ 11 minutes pour payer et encore environ 4 minutes pour obtenir 3 hamburgers (pas de menu). Avec seulement 3 véhicules devant qui avaient des temps d'attente similaires. Si possible, évitez BK à Celle. Les choses fonctionnent mieux ailleurs.
Le 03/08/2019 à 19:30
Inventaire neuf et plus confortable, propre et la nourriture est plus variée qu'à la mouette jaune ! En plus, on a meilleur goût ! Personnellement, je préfère que la commande soit passée directement, c'est-à-dire de personne à personne (au lieu de la composer au préalable sur une station PC et d'obtenir un numéro... on se sent comme un numéro, pas un invité !). Une étoile en moins car l'offre d'activités pour les enfants s'est nettement réduite et l'espace extérieur a complètement disparu !
Le 14/07/2019 à 16:10
Je ne suis jamais entré dans un magasin comme celui-ci auparavant. Il y a 9 personnes derrière le comptoir qui se promènent sans but et 21 clients sont là, les jambes dans le ventre. Quand quelqu'un finit par avoir pitié de servir les clients, la commande est mélangée et les mauvais produits sont distribués. Même après que les clients ont signalé une mauvaise commande, tout se mélange à nouveau dans l'échange. Résultat : la file d’attente des clients est de plus en plus longue. Une seule personne qui a probablement encore un plan là-bas et calme les clients mérite cette étoile. Ce magasin n'est pas recommandé...
Le 07/07/2019 à 19:14
Nous en avons une vingtaine samedi !!! Nous avons dû faire la queue avec 16 autres invités pour notre tour. Je n'ai jamais rien connu d'aussi lent que ce bâton. Avec cette affluence, 3 caisses n'auraient pas été mal.
Le 29/06/2019 à 02:01
Deux étoiles ne sont dues qu'à la marque « Burger King » et à la qualité régulière de cette chaîne. En fait, il devrait y avoir une possibilité de passer dans le rouge ! Qui a embauché ce personnel (40+) dans ce restaurant, l'a formé, l'a contrôlé puis l'a lâché sur les clients ? Je n'ai jamais été aussi mal traité par le personnel, surtout dans cette branche ! La qualité de la nourriture proposée est toujours tout à fait correcte, mais la qualité du personnel a considérablement diminué. Il vaudrait mieux avoir des employées amicales et issues d’autres cultures que ces Allemandes frustrées d’une quarantaine d’années !
Le 18/06/2019 à 22:59
Personnel totalement antipathique. Un « sac à emporter » incomplet est absolument interdit. Afin de recevoir le reste de la commande, il faut bien sûr procéder à un contrôle approfondi pour voir si le client ne se trompe pas alors que les hamburgers qu'il a déjà reçus refroidissent. Une fois que tout est clarifié (bien sûr pas de « désolé pour le dérangement »), vous pouvez vous attendre à des hamburgers froids au moins à un prix raisonnable grâce aux coupons. *Après d'autres visites, je dois me corriger à 1 étoile. Le goût est tout simplement mauvais. Les hamburgers et les frites à moitié crues.
Le 01/06/2019 à 21:37
2022 : J'étais encore ici hier et j'ai revu la même photo. Temps d'attente très long, employés peu aimables, pas de coordination. J'ai aussi remarqué par la suite que la nourriture n'était plus bonne. 2017 : Nous sommes venus avec un petit groupe de 12 personnes et avons dû attendre jusqu'à 15 minutes ou plus. Également très hostile et lent à travailler.
Le 18/05/2019 à 15:26
Le burger champêtre n'est plus disponible....
Le 07/05/2019 à 22:47
Quand j'attendais ma nourriture au volant, j'ai trouvé le personnel très hostile et ennuyé. Le magasin n'est généralement pas très propre. Désolé les gars, vous devez vraiment faire quelque chose, pas étonnant que personne ne mange jamais rien.
Le 03/05/2019 à 09:36
Cool
Le 21/03/2019 à 19:25
Je n'ai donc jamais été aussi mal traité. Impoli au point d'être antipathique, il jette la nourriture sur le plateau et se détourne pour dire oui c'est prêt au bout de deux minutes, puis en oublie la moitié donc remonte avec les plateaux et jette des sauces dessus et se détourne sans dire un mot mais que tout va bien Vous êtes tous les trois assis derrière la caisse et vous n'êtes servis qu'au bout de 20 minutes et quand vous mentionnez que vous pourriez être un peu plus sympathique, on vous dit que vous devriez aller manger ailleurs ! Alors ces employés sont impossibles, ils n’ont aucune décence et aucune envie de leur métier ! En fait 0 étoiles et la première et dernière fois dans cette boutique rotz ! Embauchez davantage de personnel qualifié germanophone !!!
Le 05/03/2019 à 03:31
Fait référence au Burger King chez Obi. Rien à redire pour l'instant. Rarement le temps d'attente, donne une impression assez nette. Le système d'interphone devrait peut-être être remplacé, mais il se pourrait aussi que je ne crie pas encore assez fort 😉.
Le 13/02/2019 à 12:26
Les pains à hamburger semblaient vieux. La viande était frite à mort. Le potager sur le burger avait quelque chose :-D Plus vert qu'autre chose. Et la préparation amoureuse est différente. En comparaison directe BK Danemark et ici.... Des mondes différents.
Le 26/01/2019 à 07:22
Oui, vous pouvez aussi manger quelque chose ici, surtout si vous êtes pressé et que vous voyagez pour affaires. Tous les employés que j'ai rencontrés jusqu'à présent sont totalement hostiles. Ils font juste leur travail, ni plus ni moins. Le magasin, les magasins sont totalement sales. La nourriture est encore froide, même si vous l'avez mentionné. Apparemment, personne ici n’est obligé de se conformer à des contrôles ou à d’autres réglementations. Donc 1 étoile sur 5.
Le 19/01/2019 à 03:01
La serveuse nous a accueillis avec un sourire amical dès notre entrée et a répondu avec confiance à toutes nos demandes spéciales. La nourriture était fraîchement préparée mais était toujours prête rapidement. Le restaurant est lumineux, joliment décoré et propre au moment de notre visite. Nous l'avons beaucoup plus aimé que les autres Burger King d'Obi !
Le 11/12/2018 à 21:29
Haut
Le 14/11/2018 à 21:36
Ils étaient extrêmement occupés et en sous-effectif, mais ils étaient vraiment agréables et amicaux et travaillaient avec diligence pour exécuter les commandes et satisfaire le client, un excellent service et la nourriture était chaude et préparée sur commande ! Bon travail!
Le 31/10/2018 à 18:56
Catastrophe, j'ai dû attendre longtemps avec deux jeunes enfants. Seules deux caisses sur quatre étaient ouvertes, même s'il se passait beaucoup de choses et que quelqu'un était en formation dans l'une d'entre elles. C'est vrai, mais pas avec la foule. Les enfants ne jouent pas ici car ce n'est pas pour les plus petits. Les sols étaient sales même derrière le comptoir et là où on mettait les plateaux pleins jusqu'à Meppen. Ne conduis plus ici.
Le 16/10/2018 à 09:01
Pas frais
Le 30/09/2018 à 12:32
Plutôt normal
Le 19/07/2018 à 12:17
Super méga slow food
Le 26/06/2018 à 14:34
Derrière le comptoir pas particulièrement propre, les nuggets de poulet pas vraiment savoureux. Pas de possibilité de refaire le plein et expérience particulièrement négative : N'a pas été servi à 2h23 alors que les heures de travail durent jusqu'à 3h et c'était vraiment une urgence. Un camarade a failli mourir de faim.
Le 30/04/2018 à 09:04
Je suis allé dans de nombreux Burger Kings, mais je n'ai jamais connu des fluctuations aussi fortes, du très bon au incroyablement mauvais. Si les visites sont vraiment bonnes, c'est-à-dire que le personnel est sympathique, que la nourriture est chaude et que les plaintes sont traitées de manière judicieuse, si cela était mis en œuvre de manière cohérente, ce BK serait l'un des meilleurs.
Le 17/04/2018 à 08:30
Haut!!
Le 12/04/2018 à 14:06
Haut
Le 08/03/2018 à 08:07
Mauvais! Long temps d'attente. Burgers commandés sans fromage. Après m'être plaint, j'en ai reçu de nouveaux, maintenant avec du fromage, mais glacés, directement sortis du réfrigérateur. Malheureusement, c'est le cas dans presque tous les Burger King. Je l'ai fait une fois jusqu'à présent ! J'ai constaté dans un restaurant de cette chaîne que le fromage était chaud et fondu. Très triste. Vous attendez éternellement et tout ce que vous obtenez est négligemment giflé *****
Le 01/03/2018 à 20:08
Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile. J'ai passé 45 minutes dans le magasin aujourd'hui. J'ai attendu 20 minutes pour commander et attendu encore 25 minutes pour la nourriture. J'ai ensuite parlé à l'employé et il m'a simplement demandé « Vous n'avez pas encore reçu votre commande ? » Quand je lui ai dit que j'attendais toujours, il a fouillé quelques sacs contenant des commandes déjà passées et lorsqu'il a trouvé le mien, il a remarqué qu'il manquait encore quelque chose. Alors attendez plus longtemps. J'ai alors décidé que je voulais juste récupérer mon argent parce que les shakes avaient depuis décongelé. Après une courte discussion inutile, mon fils et moi avons quitté le « restaurant » affamés et avec de l’argent en poches.
Le 11/02/2018 à 00:02
Pénis
Le 10/11/2017 à 21:48
La catastrophe totale. Le personnel se dégrade et les délais d'attente s'allongent. Aucune trace d'organisation. On ne peut plus parler de restauration rapide. Les prix sont désormais plus comparables à ceux des restaurants. Ce n'est qu'alors que vous obtiendrez une qualité différente pour votre argent.
Le 05/11/2017 à 22:07
Même s'il ne se passe pas grand chose, il faut souvent attendre un peu. Au drive-inn, cela prend souvent beaucoup de temps. La gentillesse des employés est moyenne à bonne. Peut-être qu’embaucher davantage de personnel ou de meilleures écoles pourrait résoudre le problème. Les chariots à plateaux sont souvent si pleins qu'on sait à peine comment s'en débarrasser. L'offre correspond à toutes les succursales. Goût ok. La propreté des toilettes pourrait être meilleure, les distributeurs de savon au niveau des lavabos sont souvent vides.
Le 09/10/2017 à 20:35
Fast food
Le 20/08/2017 à 00:02
Service amical et rapide et très propre et bien rangé.
Le 02/08/2017 à 20:11
Je ne suis vraiment pas du genre à donner de mauvaises critiques trop rapidement. Dans ce cas, il n'y a pas d'autre moyen. 50 % de mes commandes en drive n'étaient pas complètes et des temps d'attente de plus de 50 minutes ont été atteints à plusieurs reprises, même s'il n'y avait en fait pas de précipitation excessive. Rien ne fonctionne sans contrôle, sinon vous paierez intégralement, mais votre estomac ne le fera pas après avoir vécu la surprise plus tard. Les employés ne sont ni motivés ni particulièrement actifs en matière de performance au travail. La convivialité laisse à désirer, les bons jours il y a un bonjour ou un bye, sinon les questions standards sont posées de manière relativement bête. Les conversations privées ou argumentatives des employés ont souvent lieu à haute voix depuis la cuisine avec le personnel du comptoir, bien sûr en présence du client. Ici, il serait demandé à la direction d'apporter des changements. Ces conditions existent dans cette branche depuis des années. Avec des fluctuations plus faibles qui dépendent probablement de la forme du jour... Non, merci.
Le 14/03/2017 à 07:43
Ça ne peut pas être pire, depuis Corona c'est une catastrophe totale. Les commandes ne sont prises qu'à moitié, les burgers sont froids comme s'ils sortaient du frigo, les garnitures incorrectes (sans salade ni sauce) Les jouets manquent dans le menu enfant. Mais le fait que les burgers soient froids ces derniers temps (il faut 5 minutes pour rentrer à la maison) est vraiment embêtant. Parfois, je pense que le but est : oh, il ne reviendra pas de toute façon. Si vous payez 25 € pour manger ailleurs, vous aurez au moins des plats chauds ! Dès que nous ouvrirons à nouveau normalement, le gérant aura beaucoup de mal, c'est juste écoeurant !
Le 27/09/2016 à 19:00
Malheureusement, la qualité du restaurant a considérablement diminué. Personnel antipathique. Des vieux hamburgers. Restaurant sale. Le personnel n'est pas sympathique et ne peut pas gérer les commandes normales. Si vous critiquez, vous obtenez une réponse désinvolte : « Vous pourriez aussi manger ailleurs. » Les burgers sont souvent faux, froids, manquants ou encore l'employé refuse de prendre la commande. Le restaurant est sale. Les plateaux ne sont pas rangés. Il y règne une atmosphère très inconfortable. Dommage BK.
Le 27/09/2016 à 18:51
Malheureusement, il y a eu une GRANDE baisse et, à notre avis, cela peut être attribué à certains personnels. Tout va bien le matin et le midi. Le soir, les employés ne parviennent plus à suivre le nombre normal de visiteurs et les plateaux usagés sont éparpillés dans le restaurant, les plats ne sont plus servis au distributeur, mais à même le sol. MALHEUREUSEMENT, il est exceptionnel qu'une commande soit préparée correctement et sans aucune objection. Il faut que quelque chose change dans la direction pour que le magasin soit sous contrôle...
Le 23/08/2016 à 16:08
J'y vais de temps en temps et je n'ai jamais eu de mauvais service, mais jamais vraiment sympathique non plus. Malheureusement, j'ai dû me rendre une fois de plus compte aujourd'hui du peu d'intérêt que cette succursale porte à ses clients. J'y suis allé avec des bons imprimés, mais la dernière ligne n'était plus lisible et je n'avais donc pas les numéros prêts. Lorsque j'ai demandé s'ils pouvaient me donner les numéros, la réponse a été négative et on m'a conseillé de me renseigner au préalable sur ce que j'aimerais commander. J'ai alors appelé un collègue qui devait me donner les numéros. Le processus a duré environ 2 minutes et l'employé était très impatient. Quand j'étais au guichet pour payer, elle m'a fait la leçon que je devrais être plus rapide la prochaine fois et qu'elle trouvait cela impossible... le tout sur un ton très, très hostile. Attention, j'étais le seul client dans le drive à ce moment-là. J'ai également commandé une glace en utilisant l'un des bons qui avait été facturé de manière incorrecte et la dame à la fenêtre a dit pas de chance, maintenant vous devez payer 30 centimes de plus pour la glace. Alors j'ai simplement hoché la tête et je suis parti. Ce magasin ne vaut vraiment pas la peine d'être recommandé. A éviter à tout prix.
Le 03/09/2015 à 22:55
Service lent.
Le 09/10/2011 à 23:14
C'est toujours la même chose. Le personnel n'est pas sympathique et semble agacé à chaque fois ! La commande est presque toujours incomplète ! Au drive et à la caisse (dans le magasin), vous attendez parfois 30 minutes... car, par exemple, au drive, ils traitent chaque voiture individuellement avant que le prochain client puisse passer sa commande au comptoir... À la caisse (en magasin), ce n'est parfois pas différent. De plus, il y avait des jours (malheureusement bien trop souvent) où les nuggets, galettes et autres ingrédients étaient conservés incroyablement longtemps et où ils se décoloraient, voire se déformaient... (Exemple : sortir une tranche de salami du réfrigérateur et mettez-le pendant 2 jours sur le comptoir de la cuisine... voilà à quoi ressemblent souvent les ingrédients chez Burger King). La salade est souvent brune et pâteuse... Difficile de voir quelque chose de bon chez Burger King (Westercelle). La seule façon pour moi d'expliquer pourquoi les gens donnent 5 étoiles ici est qu'ils sont des amis/parents d'un employé de BK ou de l'équipe de direction... ou pour parler franchement, les critiques sont FAUX !
💬 Top food room à Berlin imbattable pour le prix.
💬 Hôtel agréable et frais dans la partie extérieure de Heiligenhafen, à seulement 10-15 à pied du centre/port. L'hôtel se compose d'un bâtiment principal et de deux ? Bâtiments latéraux où nous avons eu de la place dans le bâtiment en façade. Chambre moderne avec un balcon exposé ouest avec vue sur la mer ! Très bon petit déjeuner, varié pour convenir à la plupart des clients. Bon parking devant l'hôtel et un joli jardin avec possibilité de loisirs et de repos. Il y avait aussi un bar, une petite piscine et un spa au rez-de-chaussée du bâtiment principal, que nous n'avons pas utilisé mais ça avait l'air correct ! Un hôtel parfait pour transiter ou séjourner quelques jours pour découvrir le merveilleux Heiligenhafen !
💬 Lieu de burger de style américain. Le cheeseburger était bon et gros. Il y avait beaucoup de frites, nous ne les avons même pas toutes mangées, il y avait aussi un milkshake très savoureux, bien meilleur que chez McDonald's. La seule chose que je n’ai pas aimé, c’était le hot-dog, la saucisse n’était pas savoureuse, ils ne la donneraient pas à un enfant de cinq ans.
💬 Les deux propriétaires sont très gentils, le service est courtois et sympathique. Ils consacrent tous les deux beaucoup d’efforts à ce qu’ils font. J'ai mangé un steak et des frites. Les deux étaient fraîchement préparés et la sauce était également préparée sur place. Donc, en termes de goût, c'était vraiment bon, mais ce n'était pas le meilleur steak que j'ai jamais mangé.
💬 Le propriétaire est un homme merveilleux !! Il m'a offert un kebab gratuitement lorsque ma carte bancaire a complètement échoué à la banque et que je n'avais pas assez d'argent sur moi. Après une longue balade à vélo, le kebab était délicieux !! N'oubliez pas que les bonnes choses reviennent - et c'est là que cela vaut la peine d'investir (。♡‿♡。)
💬 Pizza très savoureuse au coeur de Langerwehe. J'ai essayé la combinaison et une pizza ici. Je peux particulièrement recommander la pizza, la pâte était excellente. Le combo de nouilles était correct mais rien de spécial. Le service était très gentil et rapide. Ce serait génial s'il y avait encore de la bière/du blé sans alcool. Je reviendrais !
💬 Ambiance conviviale, bon accueil
💬
💬 Pas de place de parking. Les chambres sont joliment décorées. Malheureusement, il n'y avait pas de linge de lit pour l'enfant même si vous aviez réservé avec un enfant. Malheureusement, les informations sur la place de parking manquaient :-( J'ai dû me garer dans le parking.
💬 Après avoir attendu de la nourriture pendant plus d'une heure. Malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout. La nourriture peut être aussi bonne qu'elle le souhaite. Addendum à la question du propriétaire : oui au restaurant. Nous y étions à 19h00 et la nourriture est arrivée à 20h15. C'était définitivement trop long pour 3 pizzas. Mais la pizza était super.