Hôtel 🇩🇪

Hotel Engelbert Avis

📌 Poth 4, 58638 Iserlohn - Allemagne

4.2 / 5

💬 165 Avis

Avis sur Hotel Engelbert à Iserlohn

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Engelbert à Iserlohn

Philippe.a

Le 09/05/2024 à 14:49

5 / 5

Excellent emplacement pour les affaires

LachsBrot.c

Le 26/03/2024 à 07:29

5 / 5

Bien qu'ancien, il a été bien rénové

Andrea.

Le 25/03/2024 à 07:07

5 / 5

Je peux recommander l’hôtel Engelbert. Très belle chambre, propre, calme et située au centre. Buffet de petit-déjeuner avec des petits pains frais et des œufs parfaitement cuits. Malheureusement, l'ascenseur est très petit... maximum une personne avec valise ou 2 personnes sans bagages. Nous avions une machine à capsules Tassimo dans la chambre, ce que j'ai trouvé génial. Une bouteille d'eau gazeuse aurait été un moment fort, mais les boissons n'étaient disponibles que dans le minibar, moyennant un supplément. Parking payant juste en face. Dans l’ensemble, c’est très recommandable.

Renate.u

Le 22/03/2024 à 17:31

4 / 5

Bon petit déjeuner

Dennis.n

Le 22/01/2024 à 14:18

4 / 5

Joli petit hôtel dans un meilleur emplacement. Deux étoiles déduites pour la chambre car elle était très bruyante et on entendait constamment les portes claquer.

Ralph.p

Le 14/01/2024 à 13:30

4 / 5

L'hôtel est très bien situé, avec des places de parking avec parcomètres juste devant et il y a un grand parking payant à côté. Le personnel est très sympathique et fait tout son possible pour que les clients passent un bon séjour. Certaines chambres avaient besoin d'une petite réparation esthétique ici et là. Ce qui était négatif, un soir, c'est que les voisins de la pièce frappaient fort contre le mur parce que notre progéniture souffrait de maux de ventre. Mais c’est uniquement parce que ces gens-là sont nés gros connards et n’ont jamais été petits eux-mêmes. Le petit déjeuner était également très savoureux et le café est amené directement sur place si vous le souhaitez.

Verena.

Le 11/01/2024 à 20:32

5 / 5

Bonne soirée, Nous avons séjourné à l'hôtel pour un petit week-end avec un bébé, tout s'est très bien passé, nous serions ravis de revenir😘

Marcel.i

Le 29/11/2023 à 20:06

5 / 5

Hôtel moderne, chambres bien meublées. Lits confortables, que demander de plus. Je ne peux que recommander le petit-déjeuner préparé avec amour.

Photo n°1 de l'avis de Marcel.i fait le 29/11/2023 à 20:06 sur le  Hotel Engelbert à Iserlohn
Photo n°2 de l'avis de Marcel.i fait le 29/11/2023 à 20:06 sur le  Hotel Engelbert à Iserlohn
Jakob.o

Le 06/11/2023 à 21:05

4 / 5

Très bien situé au milieu de la ville. Bon service. Les chambres sont très bien équipées et toute la maison est en bon état. Malheureusement pas de baignoire, mais la salle de bain est très propre, bien entretenue et bien équipée. Un prix raisonnable avec un bon petit déjeuner. Petit mais sympa !

Bjoern.e

Le 12/10/2023 à 09:23

5 / 5

Hôtel agréable, bon petit déjeuner.

Friseur.e

Le 08/10/2023 à 08:45

5 / 5

Un bel hôtel confortable et bien entretenu avec un personnel très sympathique. Fortement recommandé ♡

Bettina.

Le 02/10/2023 à 19:40

5 / 5

Très bel hôtel bien situé (à pied : gare à 5 minutes, centre ville à 3 minutes, forêt à 10 minutes). Parking (payant) juste en face. Personnel sympa et sympathique. Ambiance et aménagement des chambres attrayants et confortables - chambre double très spacieuse. Buffet petit-déjeuner - les demandes spéciales seront satisfaites si possible. Nous serions ravis de revenir.

Frank.r

Le 29/09/2023 à 12:54

4 / 5

Un bon hôtel en ville avec des chambres bien équipées. Le prix est correct. L'hôtel ne dispose pas de son propre parking, mais les places publiques sont payantes.

Markus.e

Le 16/09/2023 à 16:15

5 / 5

A 3 minutes à pied de la gare. Bon service. Avec plaisir encore.

Peter.a

Le 03/07/2023 à 19:51

5 / 5

👍 Excellent petit déjeuner sans aucun problème

faiz.L

Le 08/06/2023 à 12:34

3 / 5

Bon, propre et prix intéressant

Ibrahim.u

Le 23/05/2023 à 15:51

3 / 5

Tout était bien. Chambre fonctionnelle. *** Buffet de petit-déjeuner petit, mais comme d'habitude disponible. *** Le personnel était vraiment sympa. ***** Hygiène**** Place de stationnement ** Emplacement ****

ephraim.r

Le 21/05/2023 à 14:59

2 / 5

L'Hôtel Engelbert est actuellement en cours de rénovation. Les petites choses (interrupteurs découverts, échafaudages, lumière dans la cage d'escalier qui ne fonctionne pas) sont supportables. Compte tenu du prix assez élevé, on espérait que le petit-déjeuner compenserait un peu. Eh bien, l'espoir demeure : saucisses et fromages les moins chers, yaourts discount, quelques pommes, petits pains cuits au four, rien de chaud à part le café servi sans salutation. L'appartement privé au dessus de notre chambre au 3ème étage et la fête insouciante avec une musique vraiment mauvaise, des disputes et des contrats, des chaises qui basculent, jusqu'à 4h30 du matin avec le commentaire laconique de la réceptionniste Oh, c'est ce que d'autres invités ont dit aussi. Nous donnez-lui Faites-moi savoir à nouveau mais permettez-moi de vous recommander d'apporter des améliorations significatives ici...

Theo.u

Le 21/05/2023 à 07:40

5 / 5

Un très bon hôtel. La chambre était très propre et le service était excellent. Moi (et mes deux petits fils) serions ravis de revenir vers vous.

Andy.

Le 17/05/2023 à 11:52

5 / 5

Très sympathique et serviable. Ambiance très agréable

Thomas.o

Le 14/04/2023 à 14:17

5 / 5

Bel hôtel confortable au cœur de la ville forestière d'Iserlohn. A 2 minutes de la ville et de la gare. Il y a des bars et des restaurants tout autour, mais c'est quand même agréablement calme. Personnel sympathique et un excellent petit déjeuner. Que demander de plus 💁🏻‍♂️ !

Sabine.c

Le 30/03/2023 à 10:34

5 / 5

J'ai suivi un cours à proximité. J'ai été ravi. Ma chambre était spacieuse et agréable, la réception était très agréable et arrangeante, le personnel du petit déjeuner était super sympa, seule la femme de ménage ne s'est pas fait prendre, j'aurais aimé vous remercier pour l'excellent service. J'ai beaucoup apprécié le séjour. Merci.

TOMO.

Le 19/03/2023 à 23:22

5 / 5

Un merveilleux séjour là-bas. Chambres modernes, Fourier attrayant, petit-déjeuner délicieux et excellent service à des prix absolument équitables !

Siomi.

Le 13/03/2023 à 05:07

3 / 5

Lit beaucoup trop inconfortable. Vous ne pouvez pas dormir dedans. Alors je suis resté éveillé la moitié de la nuit. Je ne peux pas dire grand chose sur le reste

ctaatc.4

Le 21/02/2023 à 15:14

4 / 5

Chambres grandes et très propres. Petit déjeuner bien préparé. Parking juste en face.

schmidt.a

Le 25/01/2023 à 21:40

5 / 5

Les chambres sont grandes et propres !!

Yvonne.o

Le 08/01/2023 à 20:14

5 / 5

Très joli petit hôtel avec un personnel super sympa. Chambres agréables et confortables, petit déjeuner bien préparé et suffisant. Emplacement central entre la gare et la zone piétonne. Avec plaisir encore !

M...

Le 09/12/2022 à 08:43

5 / 5

Personnel très sympa. Chambre et petit déjeuner bons. Encore ravissant !

Jörg.i

Le 24/11/2022 à 05:55

5 / 5

Chambres agréables et propres, centre-ville accessible à pied. pouces vers le haut

R..e

Le 19/11/2022 à 12:29

5 / 5

Un merveilleux hôtel avec un personnel très sympathique et courtois. Il se trouve dans un endroit calme, mais toujours central et vous pourrez accéder rapidement à la forêt. Ce n'était pas ma première fois ici et ce n'était certainement pas ma dernière fois non plus.

Dominik.r

Le 21/10/2022 à 06:56

5 / 5

Excellent service, emplacement également très bon. Les chambres sont très propres et bien entretenues

wshenjsh.m

Le 18/10/2022 à 20:26

4 / 5

Chambre assez standard. Malheureusement, pas de café ou de thé dans la chambre. Propre et bien rangé. Hôtel au milieu du centre commercial. Petit déjeuner standard.

Bassel.a

Le 06/10/2022 à 14:11

5 / 5

👍🏻👍🏻👍🏻🌙🌙🌙

Bad.o

Le 29/09/2022 à 09:54

5 / 5

Sympathique à la réception, emplacement très central avec de nombreuses possibilités de shopping, le petit déjeuner était excellent et le personnel de service sur place très serviable, ne peut qu'être recommandé

Photo n°1 de l'avis de Bad.o fait le 29/09/2022 à 09:54 sur le  Hotel Engelbert à Iserlohn
Photo n°2 de l'avis de Bad.o fait le 29/09/2022 à 09:54 sur le  Hotel Engelbert à Iserlohn
Photo n°3 de l'avis de Bad.o fait le 29/09/2022 à 09:54 sur le  Hotel Engelbert à Iserlohn
Photo n°4 de l'avis de Bad.o fait le 29/09/2022 à 09:54 sur le  Hotel Engelbert à Iserlohn
Nils.e

Le 07/08/2022 à 08:43

5 / 5

L'Hôtel, y compris tous les employés, est très gentil, arrangeant et serviable ! Les chambres sont super propres et très bien équipées ! Cet hôtel bénéficie également d'un excellent emplacement. Je reviendrais à tout moment. Je me sentais très à l'aise. Recommandation claire

Adrian.a

Le 09/05/2022 à 20:00

4 / 5

Hôtel central, excellent service, séjour court mais agréable, petit déjeuner bon et copieux.

Ursula.�

Le 27/03/2022 à 09:34

5 / 5

Très belles chambres modernes. Bon petit déjeuner. Situé au centre. Personnel sympa. Nous recommandons.

Ralf.r

Le 04/02/2022 à 10:29

5 / 5

Toujours mon plaisir

Lars.t

Le 24/11/2021 à 15:34

4 / 5

Joli petit hôtel, personnel sympa, bon petit déjeuner, situé au centre. Les places de parking gratuites sont rares

Sven.o

Le 15/11/2021 à 20:54

5 / 5

Hôtel très propre.

Yasin..

Le 28/09/2021 à 16:15

5 / 5

Super hôtel dans un endroit agréable. Un parking est disponible et les chambres sont très propres et modernes. En raison de mon arrivée tardive présumée, la réception serait restée plus longtemps pour m'enregistrer. Heureusement, ce n'était pas nécessaire - c'est quand même très sympa !

Markus.r

Le 28/09/2021 à 14:20

5 / 5

Belles chambres bien entretenues, personnel sympa et bon petit déjeuner. Nous recommandons!

hummel.u

Le 09/09/2021 à 05:54

5 / 5

C'est un bon hôtel. Avec un personnel sympathique. Les mesures d'hygiène sont respectées.

Wilfried.a

Le 07/07/2021 à 16:53

5 / 5

Hôtel de ville très agréable et bien entretenu. Super petit déjeuner servi avec beaucoup d'amour. Personnel fabuleux. Avec plaisir encore !

Manuela.e

Le 04/07/2021 à 07:00

5 / 5

Très belles chambres spacieuses Je réserve toujours une chambre double à usage individuel, car vous disposez de beaucoup d'espace pour quelques euros de plus. Un délicieux petit-déjeuner avec une bonne sélection et les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Grand parking public juste en face (payant). Directement situé en centre ville et toujours très calme. Je réserverais ici encore et encore.

Gerd.a

Le 15/04/2021 à 18:57

5 / 5

Hôtel absolument agréable et propre. Encore ravissant

Photo n°1 de l'avis de Gerd.a fait le 15/04/2021 à 18:57 sur le  Hotel Engelbert à Iserlohn
Photo n°2 de l'avis de Gerd.a fait le 15/04/2021 à 18:57 sur le  Hotel Engelbert à Iserlohn
Photo n°3 de l'avis de Gerd.a fait le 15/04/2021 à 18:57 sur le  Hotel Engelbert à Iserlohn
Photo n°4 de l'avis de Gerd.a fait le 15/04/2021 à 18:57 sur le  Hotel Engelbert à Iserlohn
U.

Le 01/11/2020 à 18:44

4 / 5

L'hôtel est très central Les employés étaient tous très sympathiques et arrangeants Il n'y a rien de mal non plus avec la propreté Il y a malheureusement un point en moins car les chambres, bien que bien meublées, sont un peu petites Un peu plus de liberté de mouvement serait également souhaitable dans la salle de bain Chacun devrait évaluer ce point par lui-même. Dans l'ensemble, c'est un très bon hôtel, surtout pour les voyageurs d'affaires.

Josi585.

Le 18/05/2020 à 10:07

5 / 5

Super hôtel avec de belles chambres au design unique. Excellent personnel À tout moment encore👍.

Anna.

Le 17/03/2020 à 13:06

1 / 5

Je ne réserverais plus cet hôtel.

Luana.

Le 17/03/2020 à 13:00

1 / 5

personnel peu aimable. Non recommandé.

Cheyenne.h

Le 17/03/2020 à 12:56

1 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse pas donner des étoiles négatives. L'hôtel nous a déduit trop d'argent et n'a pas remboursé l'argent que nous avions payé en trop. La dame à la réception était tout simplement impolie et c'était de notre faute si nous avions réservé via un portail en ligne. Notre réservation indiquait exactement ce que nous voulions et non ce que les propriétaires de l'hôtel avaient payé. Je ne recommanderais pas cet hôtel.

Roland.a

Le 27/01/2020 à 15:16

5 / 5

Sympathique, compétent, bon petit déjeuner, calme absolu, parking juste en face

Privat.

Le 27/11/2019 à 18:01

5 / 5

Un bel hôtel, tout est très harmonieux,

Helga.i

Le 26/10/2019 à 16:22

4 / 5

Des gens super sympas, de belles chambres, bon petit déjeuner. Il manque juste des places de parking.

Jola.o

Le 13/10/2019 à 07:19

5 / 5

Chambres très bonnes et propres, recommandation claire.

Gordon.

Le 10/10/2019 à 18:10

4 / 5

Personnel très sympa et chambre propre Petit déjeuner normal

Volker.�

Le 19/08/2019 à 20:16

4 / 5

Tout va bien, sympathique, propre... rien à redire. Bien sûr, ce n'est pas un hôtel pour les vacances, mais si vous avez quelque chose à faire à Iserlohn, ça va

Lieven.e

Le 09/08/2019 à 06:24

5 / 5

Très belle chambre avec une bonne douche (pluie) et un bon petit déjeuner. Personne aimable. Situé dans un emplacement idéal à proximité du centre historique.

Sonja.t

Le 26/05/2019 à 11:01

3 / 5

Hôtel et petit déjeuner très bien

Manuel.r

Le 24/05/2019 à 11:28

4 / 5

Belles chambres récemment rénovées et personnel sympa. Et quand le lobby sera terminé, il y aura 5 étoiles 👍🏻

sixsixfive.

Le 24/02/2019 à 20:35

1 / 5

J'ai dormi sur un chantier de construction, pas de parking à l'hôtel disponible. Peintres fumant aux sorties de secours - odeur de vengeance dans tout le sous-sol. Ascenseur chétif (1m²)

Alex.

Le 13/02/2019 à 19:04

5 / 5

Hôtel haut de gamme

Kai.a

Le 05/12/2018 à 20:44

3 / 5

Tout va bien

Wolfgang.i

Le 07/11/2018 à 09:12

3 / 5

Belles chambres, bon petit déjeuner copieux, bon service

Leyla.h

Le 30/09/2018 à 21:13

5 / 5

Personnel sympathique et courtois. Petite chambre (chambre simple) propre, bien rangée et agréable, lit large et confortable. Un joli hôtel pour 2 étoiles. Avec ascenseur. Malheureusement, il n'y a pas de place de parking dédiée. Il y a cependant une place de parking payante juste en face (7 € par jour). En plein centre-ville d'Iserlohn. Environ 4 minutes à pied de/vers la gare.

Frank.u

Le 27/09/2018 à 16:38

5 / 5

Haut central. Faire le ménage. Personnel très sympa

Paul.u

Le 12/09/2018 à 17:19

5 / 5

2ème année consécutive, excellent service et très arrangeant ! Nous avons également eu des problèmes d'internet le matin, internet ultra rapide 50k le soir.

Hannah.h

Le 11/09/2018 à 20:06

3 / 5

....c'était bien

Vladimír.o

Le 27/07/2018 à 14:23

5 / 5

Haut

Lars.a

Le 08/06/2018 à 23:18

5 / 5

Bel hôtel en bordure du centre-ville d’Iserlohn. Les chambres sont rénovées, spacieuses et propres. Le personnel était très sympathique et il n'y avait rien de mal non plus avec le petit-déjeuner. Je peux recommander cet hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Lars.a fait le 08/06/2018 à 23:18 sur le  Hotel Engelbert à Iserlohn
Photo n°2 de l'avis de Lars.a fait le 08/06/2018 à 23:18 sur le  Hotel Engelbert à Iserlohn
Photo n°3 de l'avis de Lars.a fait le 08/06/2018 à 23:18 sur le  Hotel Engelbert à Iserlohn
Luís.i

Le 07/06/2018 à 10:32

2 / 5

Pas de draps sur le lit. La réceptionniste dit qu’elle n’a jamais vu de draps dans aucun hôtel

Valeria.a

Le 20/05/2018 à 08:12

4 / 5

Très belles chambres... ils peuvent faire plus pour le petit déjeuner

Emre.k

Le 05/04/2018 à 17:57

5 / 5

Tout d’abord, l’hôtel est au centre d’Iserlohn et j’ai aimé son emplacement. Il est meublé avec goût et les meubles des chambres sont assez propres et neufs. Le lit était très confortable. Le personnel est sympathique et serviable. Le petit déjeuner est tout simplement bon. Je peux recommander l'hôtel Engelbert aux visiteurs :)

Photo n°1 de l'avis de Emre.k fait le 05/04/2018 à 17:57 sur le  Hotel Engelbert à Iserlohn
Photo n°2 de l'avis de Emre.k fait le 05/04/2018 à 17:57 sur le  Hotel Engelbert à Iserlohn
Photo n°3 de l'avis de Emre.k fait le 05/04/2018 à 17:57 sur le  Hotel Engelbert à Iserlohn
Pedro.e

Le 04/04/2018 à 16:47

5 / 5

Très bel endroit, convivial

Jochen.u

Le 12/03/2018 à 23:03

5 / 5

L'hôtel est situé en bordure du centre-ville. Plusieurs attractions se trouvent juste à côté. L'hôtel est situé dans un bâtiment historique à colombages, mais son intérieur est actuellement en cours de modernisation. J'ai séjourné dans une chambre rénovée et c'était très confortable. Le rapport qualité-prix était bon.

Aleks.l

Le 07/03/2018 à 09:57

5 / 5

Très bel hôtel, le petit déjeuner est tout simplement bon.

Jonas.i

Le 26/01/2018 à 16:14

3 / 5

C'est bon.

artur.r

Le 21/12/2017 à 20:18

5 / 5

Très bel endroit, bon service, je le recommande vivement

George.r

Le 13/12/2017 à 04:01

5 / 5

très belles chambres, personnel sympa, nous nous sommes sentis à l'aise.

Comterra.o

Le 08/11/2017 à 00:19

1 / 5

Cela ne vaut pas 2 départs. pas de place de parking pas de salle de bain internet inondée, internet ne fonctionne pas, pas pour les hommes d'affaires. Ascenseur pour 2 personnes

Uwe.o

Le 06/11/2017 à 20:55

5 / 5

Adresse très sympathique et top

Ruven.e

Le 25/10/2017 à 06:57

3 / 5

Petit déjeuner très clair

Patrick.t

Le 14/10/2017 à 22:02

5 / 5

Chambres très bien, réception un peu vieille et ascenseur un peu petit, mais sinon super

TomatoNation.

Le 12/10/2017 à 17:05

5 / 5

Les chambres sont très neuves et les lits sont très bien

Christoph.e

Le 10/10/2017 à 22:03

5 / 5

C'est beau

Dominic.i

Le 15/09/2017 à 19:38

4 / 5

Bel hôtel dans la ville d'Iserlohn

Irène.b

Le 11/09/2017 à 16:55

4 / 5

Horel propre a deux pas de plusieurs restaurants Dommage que le sauna et la salle de sport annoncé soit hors service

Marcin.a

Le 02/07/2017 à 14:29

5 / 5

Agréablement.

Photo n°1 de l'avis de Marcin.a fait le 02/07/2017 à 14:29 sur le  Hotel Engelbert à Iserlohn
Photo n°2 de l'avis de Marcin.a fait le 02/07/2017 à 14:29 sur le  Hotel Engelbert à Iserlohn
Photo n°3 de l'avis de Marcin.a fait le 02/07/2017 à 14:29 sur le  Hotel Engelbert à Iserlohn
Maik.

Le 16/05/2017 à 04:12

4 / 5

Un très bel hôtel, un personnel sympathique et serviable, des installations neuves et modernes. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Dans l'ensemble, tout était très propre et agréable. Je dois retirer une étoile à cause de la taille de la chambre par rapport au prix. Ma chambre simple et la salle de bain étaient très petites pour un peu moins de 80 euros !

Claudio.r

Le 15/01/2016 à 22:25

5 / 5

Très bien. Chambres propres.

  • 🏪 Seitner Hof (219 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable situé à moins de 30 minutes du centre-ville de Munich via S7. L'hôtel se trouve à seulement 3 minutes à pied de la gare et dispose de chambres confortables et d'un excellent petit-déjeuner buffet.


  • 🏪 Il Salento | Ristorante Pizzeria (87 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici spontanément pour dîner. La première impression de l'extérieur est trompeuse, mais l'intérieur est très agréable et accueillant. Le service est très sympathique et attentionné. Le menu propose un excellent plat pour tous les goûts. Comme nous avions faim de pizza, le choix s'est fait rapidement. Le goût était très savoureux et la garniture était vraiment bonne aussi. Je tiens à saluer la sauce tomate car j'en ai rarement eu une aussi bonne sur une pizza. Une bonne sélection de vins complète le bon goût. Nous serions ravis de revenir, continuez comme ça.


  • 🏪 HARBR. hotel Heilbronn (324 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa mais ne vaut pas 4 étoiles ! L’endroit est calme. On a prit un studio + vue sur le fleuve avec des canards (pour les beaux jours 😊) le coin cuisine n’en ai pas vraiment un car il y’a juste un frigo et un micro-onde avec une cafetière Qlq capsules offerte et une bouteille d’eau gazeuse le 1 er jour 😜. Donc pas de plaque de cuisson ni haute ! Le volume est correcte. ce qui est du ménage il faut le demander pour qu’il soit quotidien si non pas fait 🥴 en plus au bout de 5 nuits nos draps n’étaient même pas changés !!! 🙃🙃 il a fallut le demander !!! Pour un 4 étoiles l’hygiène est limite. Le parking n’est pas fermé ni surveillé, petit et payant a 10€ par nuit et dire que juste après la barrière il y’a un parking gratuit a 30mn 😊.. il devrait être gratuit !!! Le petit déjeuner est très limité du bon café certes mais sans plus les œufs brouillés nullissime !!😩😩 pas de pain (ration limité !!!☹️☹️☹️) fromage bas de gamme ! Enfin un petit déjeuner médiocre pour le prix et pour un 4 étoiles dommage !!! Mes enfants ne mangeaient rien ☹️. Le plus gênant c’est le personnels du petit déjeuner très antipathiques meme pas un bonjour 😟😟😟 et si vous demander qlq chose avant de finir ils disent « désolée c’est pas possible !!» enfin très dessus même dans les 3 étoiles sont largement meilleurs. Je ne le recommande pas cet hôtel surtout pour des longs séjours et avec des enfants. Je les invites à revoir le politique de management ☺️. J’ai ajouté une étoile pour le personnel de la réception très sympathiques et aidant surtout Maurice, Laushane qui nous a bcp aide merci 🙏.


  • 🏪 Viet Aroma 1986 (69 Avis)

  • 💬 Accueil et service très sympathiques. Vous devriez appeler à l'avance pour une table. Il est très fréquenté et très complet. Très belle ambiance cosy. La nourriture était très bien présentée et fraîchement préparée. C'était très... savoureux 😋. Nous aimerions revenir. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.


  • 🏪 Hummer Köbes (369 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas évaluer la nourriture car nous avons été renvoyés d'un restaurant complètement vide à 17 heures. Apparemment, chaque table était réservée - il y avait moins de touristes à Juist que de places au restaurant, mais peu importe. Odeur géniale dans la chambre.


  • 🏪 Stiftsgasthof (169 Avis)

  • 💬 Haut! Haut! Haut


  • 🏪 Haus der Pizza (27 Avis)

  • 💬 Je télécharge actuellement une photo du kebab que nous avons reçu. Nous avons mangé de la salade avec du pain - la quantité de viande était irréaliste. Je ne sais pas s'ils pensent qu'il est approprié d'appeler quelque chose comme ça un kebab. La pizza était bonne, les rouleaux de pizza n'étaient pas mauvais.


  • 🏪 Nisa's Hot Dog Store (458 Avis)

  • 💬 Je recommande aux amateurs de très bon hot dog!


  • 🏪 Dünen-Oase Langeoog (622 Avis)

  • 💬 Il y a un grand espace une fois les lumières éteintes, vous pouvez marcher sur le sable pendant des heures. Ces endroits sont débarrassés des déchets, ils sont donc propres.


  • 🏪 Amitié (569 Avis)

  • 💬 J'ai eu une très bonne expérience à cet endroit. Je suis allé dîner dans cet endroit à thème marocain. Le service était de premier ordre. La nourriture aurait pu être meilleure ! Je pense que c'est un peu cher par rapport à la portion de la nourriture.