Restaurant 🇩🇪

Ya Halla Döner Avis

📌 Bismarckstraße 34, 91054 Erlangen - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Ya Halla Döner à Erlangen

Les avis

Les dernier avis sur Ya Halla Döner à Erlangen

Andy.

Le 08/09/2023 à 15:22

5 / 5

Très bon kebab, comme il se doit. Bon rapport viande/salade. Des sauces bien faites. P/L tout à fait bien.

Veronika.e

Le 23/01/2022 à 10:54

5 / 5

Falafel Dürüm très savoureux et personnel très sympathique !

RAFunzel77.

Le 23/01/2022 à 08:52

1 / 5

La viande avait un goût plus indien que turc ou du moins très fortement épicé à la cannelle et au pain d'épices. La sauce à l'ail était extrêmement riche en mayonnaise et rappelait beaucoup la sauce prête à l'emploi d'un magasin discount. Quiconque s'attend à un kebab turc honnête sera certainement déçu. Tout le reste est une question de goût.

  • 🏪 Haus Waltl (20 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances Haus Waltl du 27 août au 1er septembre. Mme Waltl est vraiment très gentille. L'appartement est magnifique, très propre et on y trouve vraiment tout ce dont on peut rêver pour des vacances reposantes en famille. L'emplacement est idéal pour des excursions au lac Chiemsee et dans les Alpes. Recommandation absolue, nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 StrandStulle (725 Avis)

  • 💬 Super cool alles gud!!


  • 🏪 Restaurant Alanya Kebap (316 Avis)

  • 💬 Mes amis ont mangé ici et apparement c'est bien 👌


  • 🏪 Brauhaus Waldershof (77 Avis)

  • 💬 De délicieuses collations et une délicieuse bière Zoigl rencontrent un service amical ! Le café en plein air est également très convivial. La carte n'est pas immense, mais la nourriture proposée est fraîche et bonne. La brasserie n'est ouverte qu'à certaines heures, alors assurez-vous de consulter le site Web au préalable pour voir si elle est ouverte. L'ambiance à l'intérieur comme à l'extérieur est vraiment géniale et invite à s'attarder.


  • 🏪 Grotteria (242 Avis)

  • 💬 Tellement mieux que prévu. Personnel sympathique et nourriture savoureuse. Toujours occupé


  • 🏪 Design Apartment nähe Düsseldorf (13 Avis)

  • 💬 Le logement est juste dans la rue. Le stationnement est limité à 2 heures pendant la journée. Je n'ai pas reçu de facture pour le logement. Le service ne répond pas aux emails.


  • 🏪 Eiscafé II Sorbetto (301 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux donner que 2-3 étoiles. Il y avait des cristaux de glace dans la glace, ce qui indique en fait que la chaîne du froid était rompue. Il y avait cinq personnes là-bas, deux personnes étaient comme ça. La glace aux spaghettis Grande a commandé une fois, mais n'a reçu qu'une portion normale, après avoir demandé qu'il s'agissait soi-disant d'une Grande, même si la table voisine avait une portion normale de la même taille pour moins d'argent. La glace pour enfants a été livrée différemment de celle commandée, au moins elle a été échangée. Quand j'ai voulu payer par carte, la réponse est venue : en espèces uniquement, pas d'accord, car il n'y avait aucun panneau à l'extérieur.


  • 🏪 Star, Pizza & Nudelhaus (107 Avis)

  • 💬 Un snack-bar avec trois tables. Pizza très lekka, pas grasse, pâte bien garnie et moelleuse


  • 🏪 Gasthaus Schneizlreuth (399 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise. Nous avons trouvé l’adresse par hasard en sillonnant la région en voiture et ce fut une belle découverte ! Accueil super agréable (même si ils ne parlent pas un mot d’anglais), ambiance traditionnelle et plats aussi savoureux que généreux (et ils le sont énormément) !


  • 🏪 REYNABİ DÖNER Dammstraße (Innenstadt) (460 Avis)

  • 💬 J'ai recherché le meilleur Döner à Giessen et cela s'est produit. Un patio un peu étrange dans une cour et le comptoir lui-même assez loin dans les locaux derrière, mais une fois arrivé au comptoir, le personnel était frais et sympathique. Je leur ai demandé de préparer le döner le plus populaire et c'était avec leur sauce spéciale et leur sauce scharfsauce. C'était rapide à servir et le döner était très frais avec beaucoup de légumes et une bonne texture et un bon goût de viande. Excellente sauce pour foulard avec une touche de Tabasco, ai-je pensé. Également la bonne taille du döner pour que vous ne restiez ni affamé ni trop rassasié. Hautement recommandé!!