Restaurant 🇩🇪

Cafeteria Avis

📌 S242 21, 09212 Limbach-Oberfrohna - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Cafeteria à Limbach-Oberfrohna

Les avis

Les dernier avis sur Cafeteria à Limbach-Oberfrohna

Rene.c

Le 22/06/2023 à 11:43

4 / 5

Vous cherchez une collation pour le déjeuner aujourd'hui et j'en ai trouvé une bonne. C'était un repas très savoureux et le café était également très bon. Inutile de transpirer dans les pièces bien tempérées du bâtiment. Il y avait 5 repas au menu, dont des plats allemands et asiatiques. Le personnel était très sympathique et serviable avec moi.

Photo n°1 de l'avis de Rene.c fait le 22/06/2023 à 11:43 sur le  Cafeteria à Limbach-Oberfrohna
Photo n°2 de l'avis de Rene.c fait le 22/06/2023 à 11:43 sur le  Cafeteria à Limbach-Oberfrohna
Photo n°3 de l'avis de Rene.c fait le 22/06/2023 à 11:43 sur le  Cafeteria à Limbach-Oberfrohna
Photo n°4 de l'avis de Rene.c fait le 22/06/2023 à 11:43 sur le  Cafeteria à Limbach-Oberfrohna
Photo n°5 de l'avis de Rene.c fait le 22/06/2023 à 11:43 sur le  Cafeteria à Limbach-Oberfrohna
Photo n°6 de l'avis de Rene.c fait le 22/06/2023 à 11:43 sur le  Cafeteria à Limbach-Oberfrohna
Photo n°7 de l'avis de Rene.c fait le 22/06/2023 à 11:43 sur le  Cafeteria à Limbach-Oberfrohna
Photo n°8 de l'avis de Rene.c fait le 22/06/2023 à 11:43 sur le  Cafeteria à Limbach-Oberfrohna
Photo n°9 de l'avis de Rene.c fait le 22/06/2023 à 11:43 sur le  Cafeteria à Limbach-Oberfrohna

  • 🏪 Kielmeyers Besen (745 Avis)

  • 💬 Endroit convivial et accueillant. Un peu petit à l'intérieur, mais ils ont un joli coin bar avec plusieurs sièges. Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner. Ils ont des plats souabes. Commencé avec la soupe aux crêpes. C'était trop bien! Nous avons préparé les nouilles farcies aux saucisses et le poulet à la crème avec des nouilles pour nos plats principaux. Les plats sont des portions généreuses ! Nous avons vraiment apprécié cet endroit.


  • 🏪 Royal DÖNER (186 Avis)

  • 💬 Bonne assiette de kebab, 10 € mais aussi une portion convenable. Je reviendrais juste pour revoir le gros chat qui garde le kebab. C'est bien aussi qu'elle se laisse caresser. (Le kebab est sympa aussi)


  • 🏪 B8 BAR "Die Kultkneipe" (26 Avis)

  • 💬 Je pense que les installations sont très bonnes, une belle division, pour le football et les femmes peuvent jouer. Le personnel est très gentil. Je pense que c'est un pub très sympa pour petits et grands.


  • 🏪 Bollos Burger Bude (114 Avis)

  • 💬 Meilleur burger du coin ! Très savoureux, nous reviendrons certainement ;-)


  • 🏪 Sunset Hotel (162 Avis)

  • 💬 Chambres très propres, emplacement tout à fait correct. Petit déjeuner trop cher pour le prix. Personnel sympathique et serviable, cela ne sert à rien si la salle ne peut soudainement plus être ouverte et qu'il n'y a aucun numéro d'urgence nulle part et que vous avez des rendez-vous importants, ce n'est pas possible ! Sinon tout était super


  • 🏪 Raststätte Asbacher Straße (133 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, fortement recommandée


  • 🏪 OLIVE (27 Avis)

  • 💬 Restaurant très petit mais très personnel. Felix Junk est connu de moi comme un bon hôte et un grand chef depuis plus de 25 ans. Carte petite et claire, mais il y en a pour tous les goûts. Tout est fait maison et de qualité. Nous reviendrons entre amis. La réservation est nécessaire.


  • 🏪 Zur Platte (174 Avis)

  • 💬 Tous les ans pour nos vacances aller retour nous nous en arrêtons dans cet hôtel bavarois ou après de longues heures de route nous retrouvons l'accueil chaleureux de la patrone ou nous pouvons nous reposer et repartir pour la suite de notre voyage en pleine forme. Lieu dans la forêt avec un grand calme. Ma femme et moi même remercions notre hôtesse pour sa grande gentillesse


  • 🏪 Hotel Prinz-Luitpold-Bad (636 Avis)

  • 💬 L'un des endroits et des hôtels les plus époustouflants et pittoresques que j'ai connu. Situé à la frontière bavaroise avec l'Autriche, l'emplacement est incroyable avec de nombreuses activités de ski, de randonnée et de luge à proximité. Le service et les installations sont exceptionnels, ce qui en fait un hôtel unique et de très haute qualité. Merci au personnel et aux propriétaires d'avoir rendu cet endroit si spécial.


  • 🏪 Restaurant L´Orient (1508 Avis)

  • 💬 Une approche innovante de la cuisine libanaise traditionnelle. Délicieux et bon rapport qualité/prix. Le personnel est très sociable, sympathique et connaît bien le menu. Options de sièges intérieurs et extérieurs. Essayez le Mazza avec 8 variétés. Dajaj bel tamer (poulet fourré daté) était également excellent. Recommande fortement.