Les avis
Le 03/08/2023 à 09:32
Très bien situé. Juste en face du lac Walchensee. Les propriétaires sont très sympathiques
💬 Une attente de 30 minutes pour au final ne même pas manger ensemble. Nous étions pourtant que 4 personnes.
💬 Hôtel sympa, assez bien localisé, une réceptionniste qui parle français, grand lit confortable, belle chambre agréable, petit bémol, la salle de bain pas en adéquation avec la décoration de l'hôtel et de la chambre. Globalement bon séjour passé à l'hôtel.
💬 Nous avons toujours été très satisfaits de la nourriture et serions heureux de dîner à nouveau avec la famille Lindner !
💬 Emplacement fantastique avec facteur de détente. Très bons propriétaires. J'adorerais revenir
💬 Confortable, mignon.
💬 Activités originales mais rapport qualité prix inférieur par rapport à Oberjoch. Il fait trop chaud dans les chambres, avons très mal dormi. Pas de nettoyage des chambres sans demande à la réception, une affiche à placer sur la porte aurait été appréciée. Pas de couches ni lingettes fournies à la piscine, il faut en acheter à la boutique. Qualité de la nourriture décevante et tables trop rapprochées. Pas d'animations le soir après le repas. Difficile de se repérer, c'est un vrai labyrinthe. Pas d´aufguss dans les saunas. Bien que le site soit traduit en anglais, une fois sur place, tout n'est qu'en Allemand... wifi 10€/semaine. Mon épouse a fait une crise d´angoisse et nous sommes partis au bout de la 3ème nuit (sur 7 prévues au départ) mais nous avons dû payer 85% des nuits restantes, malgré un certificat médical.
💬 Super
💬
💬 Bonne nourriture, bonne bière et excellent service. Je ne peux pas vraiment en ajouter plus que ça !
💬 Fantastique!! Quel merveilleux séjour nous avons passé avec notre hôte Raphaël et sa belle famille. Nous n'avons manqué de rien. Petit-déjeuner impeccable, chambres (salle de bain) spacieuses et luxueuses, de nombreux bons conseils sur la région, des faits intéressants et d'excellentes conversations. Bref, fortement recommandé ! Nous y retournerons certainement lorsque nous serons dans la région.