Café 🇩🇪

Cafeteria Avis

📌 Krankenhausstraße 20, 83569 Vogtareuth - Allemagne

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Cafeteria à Vogtareuth

Les avis

Les dernier avis sur Cafeteria à Vogtareuth

Benjamin.c

Le 04/10/2022 à 14:37

3 / 5

Plus qu'une aide en cas d'urgence :) Vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pendant votre séjour à l'hôpital : brosse à dents, déodorant, chiffons pour lunettes, Cola, Fanta, chips, glaces, gâteaux, saucisses, pizza, etc. Tout à des portions et à des prix équitables + le plus important : délicieux. PS : Ce sont les prix actuels – des changements pourraient bien sûr suivre en raison de la hausse actuelle des prix dans tous les domaines. MISE À JOUR AVRIL 2023 !!! NOUVEAUX PRIX - voir photos.

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.c fait le 04/10/2022 à 14:37 sur le  Cafeteria à Vogtareuth
Photo n°2 de l'avis de Benjamin.c fait le 04/10/2022 à 14:37 sur le  Cafeteria à Vogtareuth
Photo n°3 de l'avis de Benjamin.c fait le 04/10/2022 à 14:37 sur le  Cafeteria à Vogtareuth
Photo n°4 de l'avis de Benjamin.c fait le 04/10/2022 à 14:37 sur le  Cafeteria à Vogtareuth
Photo n°5 de l'avis de Benjamin.c fait le 04/10/2022 à 14:37 sur le  Cafeteria à Vogtareuth
Photo n°6 de l'avis de Benjamin.c fait le 04/10/2022 à 14:37 sur le  Cafeteria à Vogtareuth
Noura.

Le 04/08/2021 à 18:24

3 / 5

Petite épicerie et boulangerie, bons prix, délicieux chocolat chaud

Hasan.r

Le 29/10/2019 à 11:32

5 / 5

Un petit café chaleureux dans la Schön Klinik Vogtareuth. En plus du café, des gâteaux ou des sandwichs, vous pouvez également y acheter quelques petites collations pour le déjeuner. Il existe diverses petites pizzas ou saucisses pour les petites envies du déjeuner. L'offre comprend également quelques friandises ou produits d'hygiène au cas où vous auriez oublié quelque chose. Les employés sont toujours sympathiques et arrangeants. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors et vous détendre.

  • 🏪 Ciro il lattaio - Frankfurt am Main (1218 Avis)

  • 💬 Terrasse bondée, super ambiance, service excellent et la découverte la PINSA! C'est comme une pizza mais la pâte est super digeste! J'ai passé un excellent moment.


  • 🏪 Imbiss Kapadokya (193 Avis)

  • 💬 Pour moi, c'est le snack-bar avec le meilleur kebab depuis des années. Je reçois toujours un service très amical. Je ne peux que recommander =).


  • 🏪 Monaco Pizza (156 Avis)

  • 💬 La pizza végétarienne était prête en 10 minutes et était délicieuse. Je peux vraiment le recommander, il vaut mieux y aller chercher la pizza et bénéficier également d'une réduction. La boutique est également ouverte jusqu'à 4h30 et propose des plats végétariens et Hallal


  • 🏪 Richys Pralinenwerkstatt (7 Avis)

  • 💬 De délicieux gâteaux, un bon café et des hôtes très hospitaliers. Je suis enthousiasmé par la nouvelle terrasse et j'attends déjà avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Ông Lê Asia Bistro & Sushi Bar (128 Avis)

  • 💬 10 sur 10 briseraient


  • 🏪 Olaf's Bistro (13 Avis)

  • 💬 Petit bistrot sympa, le patron très sympathique. La nourriture classique à emporter et bien réalisée. Nous avons dû attendre un peu pour les pâtes à la sauce tomate, elles étaient fraîchement préparées. Mais nous l'avons préféré réchauffé au sortir du réfrigérateur... Beaucoup trop peu de publicité à l'extérieur, alors d'autres s'arrêteraient certainement là. Nous y retournerions à tout moment.


  • 🏪 La Maison du Pain - MainTaunusZentrum (1012 Avis)

  • 💬 A éviter absolument '' Le Croque Monsieur " , le cuisinier ne connaît pas la recette , c'est 2 tranches de pain , du fromage râpé et une tranche de jambon couper au laser. Le tout très cher . La tarte au citron bonne , mais vraiment encore très froide ( de la pâtisserie congelé )


  • 🏪 China Restaurant Sha Guo (566 Avis)

  • 💬 ZUUUUZU SAUVAGE


  • 🏪 McDonald's (2266 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés avec toute la famille et nous avons vraiment tout apprécié. Pour les enfants, il y a un coin enfants et une table avec écran tactile où vous pourrez jouer à des jeux. Pendant que nous attendions la commande, l'enfant ne s'est pas ennuyé. La chambre est très cosy. Parking à proximité. Il y a des tables à l'extérieur où j'ai remarqué qu'il y avait des bols pour les animaux. La nourriture était délicieuse.


  • 🏪 Big Döner (26 Avis)

  • 💬 Le pain est ovale et sa viande est légèrement meilleure que les autres. Je ne pense pas que le kebab soit particulièrement gros, mais il coûte un peu moins cher que les autres, on peut quand même en acheter 2. Un point négatif est que le menu ne dit pas que la sauce pour pizza coûte en supplément et que les autres dates ne sont pas clairement indiquées sur le menu quant au coût de tous les extras. Mais bien sûr, vous pouvez demander. Si vous ne voulez pas conduire loin, vous pouvez manger ce kebab.