📌 Hauptstraße 229, 77866 Rheinau - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 10:05
Très bon kebab, carte variée et tout à des prix très corrects. Le propriétaire est très sympathique, vous aimez y aller !
Le 04/02/2024 à 11:36
Pas de bon kebab, tu vois que Magic Chef c'est mieux
Le 17/12/2023 à 15:08
Le pain est ovale et sa viande est légèrement meilleure que les autres. Je ne pense pas que le kebab soit particulièrement gros, mais il coûte un peu moins cher que les autres, on peut quand même en acheter 2. Un point négatif est que le menu ne dit pas que la sauce pour pizza coûte en supplément et que les autres dates ne sont pas clairement indiquées sur le menu quant au coût de tous les extras. Mais bien sûr, vous pouvez demander. Si vous ne voulez pas conduire loin, vous pouvez manger ce kebab.
Le 03/12/2023 à 10:20
La meilleure viande
Le 10/11/2023 à 14:57
Bonne nourriture tout simplement géniale
Le 25/10/2023 à 09:01
Tout simplement génial. A++++
Le 17/09/2023 à 14:07
👍
Le 25/08/2023 à 18:05
Il est situé au centre de la ville, la nourriture est très bonne et vous avez beaucoup à offrir en termes de prix.
Le 13/08/2023 à 17:11
Très savoureux et de très bonne qualité
Le 13/08/2023 à 17:03
Sergut. Esen. Meilleur. Donateur. Original. Donateur. Veau. Meilleur
Le 13/05/2022 à 18:17
Excellent service mais musique un peu forte.
Le 14/02/2022 à 15:16
On y mange de très bons kebabs ou hamburgers à des prix corrects. A côté se trouve un petit pub avec un superbe bar où vous pourrez boire une bonne pilsner après le travail ou regarder un match de football sur écran. Le propriétaire et le personnel sont super sympas. Tout va bien!
💬 Super, tout est frais et savoureux. L'oreille est parfaite.
💬 Ambiance très agréable et dépaysante. Le personnel est adorable. J ai pu charger mon tel et malgré une erreur de commande de ma part, ils ont refait un autre plat. On peut y manger vegan.
💬 Je suis tombé par hasard sur cet endroit en cherchant un endroit où manger après avoir découvert que notre restaurant italien habituel était en rénovation. Nous avons dû marcher un peu et nous ne savions pas si nous allions dans le bon sens. Le restaurant est situé dans un quartier résidentiel et pendant un moment, j'ai pensé que c'était une mauvaise idée de choisir cet endroit. L'extérieur et l'intérieur ne vous donnent aucune idée de ce qui vous attend. Je ne peux que faire confiance aux critiques. Bon sang, c'était une bénédiction déguisée ! La salade était généreuse et fraîche. Ma bolognaise était bonne et encore une fois, une aide énorme. J'ai dû faire un doggy bag. Les tagliatelles emilliana de mon mari étaient super savoureuses avec beaucoup de pois, de champignons et de jambon dans une sauce à la crème avec une touche de guanciale. Nous étions tous les deux super bourrés mais nous avons juste dû manger le tiramisu dont les critiques ne tarissaient pas d'éloges. C'était en effet le MEILLEUR que nous ayons goûté et, remarquez, nous sommes très pointilleux sur le tiramisu. Le coût total du repas avec deux boissons n'était que de 33 €. Ce sera de facto notre restaurant italien. Voici la photo du lieu pour que vous puissiez le retrouver.
💬 Plus que décevant ! Commandé à 17h40, la livraison devrait prendre 1 heure. Jusqu'ici tout allait bien, tout allait bien un dimanche soir. Lors de la commande, ma femme m'a dit "Attention, nous avons un arrêt de bus à une extrémité de la rue ! Vous devez vous rendre à la maison de votre ville natale." A 19h05, nous avons appelé et demandé où était la nourriture, l'heure était terminée depuis 25 minutes... La réponse a été que le chauffeur n'a pas trouvé l'adresse (elle avait déjà été livrée ici plusieurs fois auparavant par Etna !) Le chauffeur est maintenant sur le chemin du retour. Je devrais appeler le téléphone portable du chauffeur (en passant, si le chauffeur n'a pas de Nokia 3330, il dispose également de Google Maps et peut rechercher l'adresse) et lui demander pourquoi il a l'adresse, je ne la trouve pas et je lui expliquerai probablement comment trouver notre adresse. Avec toute ma compréhension... J'aime manger moi-même, environ 2 heures d'attente, c'est vraiment trop long avec 2 jeunes enfants ! Malheureusement, il y a des nouilles au ketchup ici. Très décevant pour toutes les personnes impliquées ! Pour être honnête, je dois dire que la nourriture était toujours bonne et mérite plus d'étoiles qu'une seule.
💬 La nourriture était très savoureuse et la qualité des produits était bonne. Le service est top ! Vous devriez absolument faire une réservation. Une étoile en moins pour la situation du stationnement et les prix élevés.
💬 Personnel très sympathique et bonne nourriture. Surtout les grandes portions. On y trouve beaucoup et surtout de la qualité.
💬 Petit restaurant moderne avec une atmosphère fraîche. La nourriture fraîche et délicieuse. Le service est très sympathique. Il faut absolument réserver car ce n'est pas si grand. Ce que nous trouvons très bien.
💬 Ambiance et personnel agréables. Portions généreuses et très savoureuses. Je le recommande.
💬 Nous y avons fêté un anniversaire et avons commandé un buffet. Nourriture très copieuse et parfaite. Délicieuse pizza. Vous pouvez y jouer aux fléchettes.
💬 Étaient dans la région pour une fête de famille. Nous sommes arrivés en retard, mais tout s'est bien passé après avoir consulté le coffre-fort à clés. La maison d'hôtes est située dans le village juste à l'extérieur de Rott, vous êtes réveillé par le coq et avez une vue magnifique sur la ferme et les montagnes. Idyllique. Belles chambres modernes. Dans le couloir devant la chambre se trouve un réfrigérateur avec de la bière régionale et des boissons non alcoolisées avec un fonds en fiducie. Même une cuisine commune moderne pour les invités si nécessaire. Des hôtes sympas, le petit déjeuner est bon, même avec des œufs de là et des confitures maison. Nous serions ravis de revenir...