Restaurant 🇩🇪

Big Döner Avis

📌 Hauptstraße 229, 77866 Rheinau - Allemagne

4.3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Big Döner à Rheinau

Les avis

Les dernier avis sur Big Döner à Rheinau

Sven.s

Le 29/04/2024 à 10:05

5 / 5

Très bon kebab, carte variée et tout à des prix très corrects. Le propriétaire est très sympathique, vous aimez y aller !

Silas.

Le 04/02/2024 à 11:36

1 / 5

Pas de bon kebab, tu vois que Magic Chef c'est mieux

Michael.e

Le 17/12/2023 à 15:08

3 / 5

Le pain est ovale et sa viande est légèrement meilleure que les autres. Je ne pense pas que le kebab soit particulièrement gros, mais il coûte un peu moins cher que les autres, on peut quand même en acheter 2. Un point négatif est que le menu ne dit pas que la sauce pour pizza coûte en supplément et que les autres dates ne sont pas clairement indiquées sur le menu quant au coût de tous les extras. Mais bien sûr, vous pouvez demander. Si vous ne voulez pas conduire loin, vous pouvez manger ce kebab.

Benjamin.o

Le 03/12/2023 à 10:20

5 / 5

La meilleure viande

Herbert.r

Le 10/11/2023 à 14:57

5 / 5

Bonne nourriture tout simplement géniale

Martin.v

Le 25/10/2023 à 09:01

5 / 5

Tout simplement génial. A++++

luan.

Le 17/09/2023 à 14:07

5 / 5

👍

Frank.e

Le 25/08/2023 à 18:05

5 / 5

Il est situé au centre de la ville, la nourriture est très bonne et vous avez beaucoup à offrir en termes de prix.

Alper.a

Le 13/08/2023 à 17:11

5 / 5

Très savoureux et de très bonne qualité

cengiz.u

Le 13/08/2023 à 17:03

5 / 5

Sergut. Esen. Meilleur. Donateur. Original. Donateur. Veau. Meilleur

Olaf.a

Le 13/05/2022 à 18:17

4 / 5

Excellent service mais musique un peu forte.

Space.e

Le 14/02/2022 à 15:16

5 / 5

On y mange de très bons kebabs ou hamburgers à des prix corrects. A côté se trouve un petit pub avec un superbe bar où vous pourrez boire une bonne pilsner après le travail ou regarder un match de football sur écran. Le propriétaire et le personnel sont super sympas. Tout va bien!

  • 🏪 Novitel Hotel Kirchheim (232 Avis)

  • 💬 L'hôtel est petit et situé dans un quartier d'affaires. Calme la nuit avec un bon petit déjeuner. Les chambres sont correctes avec des toilettes sales. La gare est à 10min en voiture.


  • 🏪 Textorium (212 Avis)

  • 💬 Très chouette concept de brasserie! Ambiance cool et service impeccable. Un grand plus: le humous en entrée et le yaourt en dessert, offert 🤩


  • 🏪 Usedomer Stuw BANZINO (813 Avis)

  • 💬 Les réservations sont recommandées. Il y a un nombre limité de places de parking à la maison. Nous avons été servis très amicalement et rapidement. L'ambiance est sympa. Malheureusement, les escalopes avaient plus le goût de chapelure que d'escalopes. Les frites étaient vraiment très bonnes.


  • 🏪 Brücke 10 (8753 Avis)

  • 💬 Une visite incontournable à Hambourg pour découvrir les authentiques sandwichs au poisson. Nous avons tenu compte des recommandations du personnel et en avons commandé trois : deux traditionnelles avec filet de poisson et oignons, et une option « conservatrice » avec une escalope de poisson. Tous les trois étaient incroyablement délicieux ! C'est un aspect délicieux de la cuisine unique de Hambourg qui la distingue du reste de l'Allemagne.


  • 🏪 Happy Slice Neumünster (21 Avis)

  • 💬 Long temps d'attente, nourriture froide + les rouleaux de pizza étaient uniquement constitués de pâte. Presque pas de garniture, donc personnellement, je ne l'ai pas aimé. Vous devriez améliorer cela. Je ne peux pas évaluer l'ambiance depuis que j'y ai commandé.


  • 🏪 Restaurant Ritter-Stübl (64 Avis)

  • 💬 Restaurant délicieux. Livraison rapide. Bon prix. Des escalopes très savoureuses.


  • 🏪 La Flamme Bad Mergentheim - Flammkuchen aller Art (1020 Avis)

  • 💬 Le service était excellent et la nourriture était de bon goût. Ce n'est PAS une pizza, c'est un type de plat français avec très peu de garniture sur de la farine, une chips ou une tortilla. Une Flamme ne vous comblera pas. Si vous voulez manger quelque chose de très léger, un seul suffira. Si vous cherchez à manger beaucoup, je vous recommande de faire le repas à volonté pour 14 $ par personne. C'est 2 euros de plus que la plupart des plats. La prochaine fois que je reviendrai, j'aurai le repas à volonté.


  • 🏪 Goa of India (612 Avis)

  • 💬 Un peu cher, mais tellement délicieux ! Nous y allons pour le déjeuner


  • 🏪 Food Rockers American Thai (416 Avis)

  • 💬 J'y ai déjeuné tard. J'ai commandé une assiette de sushi et un rouleau de printemps au poulet. Le service est gentil et attentionné, tandis que la nourriture est acceptable. Joli petit coin extérieur. Bon pour une bouchée rapide. Prix ​​raisonnable.


  • 🏪 Pizza Super 42 (150 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse