📌 Siemensstraße 40, 71735 Eberdingen - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:10
Oui, nous pouvons recommander cet endroit. Malheureusement, vous ne pouvez payer qu'en espèces. Je ne pense pas du tout que ce soit contemporain. Malheureusement un problème allemand !!!
Le 04/04/2024 à 11:16
Joli café moderne avec un large choix de gâteaux et de glaces. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. La galerie d'art voisine est fermée jusqu'en mai environ pour cause de rénovations. Le gâteau et le café sont très savoureux
Le 17/03/2024 à 14:02
Chiens non acceptés et inflexibles ! Comme il n'y avait pas encore de place assise à l'extérieur et que les chiens n'étaient pas autorisés à entrer, j'ai demandé s'il était possible pour moi d'emporter du café et des gâteaux avec moi et j'ai également répondu que je rapporterais les plats après les avoir mangés. Non était la réponse. Quand j'ai demandé s'ils avaient du café à emporter, on m'a répondu que je devrais attendre longtemps car les invités du café passent en premier. Ahah. Pour moi, cela ressemblait à un manque total d'enthousiasme car le café n'était pas plein ! Espérons que ce ne soit pas le propriétaire lui-même, ce serait alors doublement malheureux.
Le 05/03/2024 à 20:00
Joli petit café. De délicieuses tartes et gâteaux. Surtout le gâteau tiramisu aux fraises, tout simplement génial. L'espresso, comme en Italie... Le personnel est motivé et très sympathique. Nous serons de retour !
Le 19/11/2023 à 14:26
Personnel petit, gentil et sympathique. Les gâteaux faits maison sont tellement bons, les glaces sont délicieuses. Il y a suffisamment d'espaces à l'intérieur et à l'extérieur. Tout simplement bon.
Le 15/11/2023 à 12:56
👍😋
Le 10/11/2023 à 16:02
Nous pouvons certainement recommander le Café K à Eberdingen-Nussdorf. Selon nous, le jeune homme derrière le comptoir et en service est très attentionné, sympathique et rapide. Le café de la machine à porte-filtre est un délice, tout comme les gâteaux et tartes proposés. Les saveurs des glaces faites maison sont également impressionnantes. En été, vous pourrez vous asseoir dehors sur la terrasse. J'ai également toujours trouvé le personnel intérimaire sympathique. En tout cas, nous serions ravis de revenir.
Le 05/11/2023 à 00:09
Le café était très savoureux et le service amical du jeune homme a parfaitement complété mon expérience. Je reviendrai avec plaisir :)
Le 04/11/2023 à 20:40
Je suis vraiment absolument ravie ! J'étais là aujourd'hui avec mon père et nous avons tous les deux eu le meilleur café que nous ayons eu depuis très longtemps. Non seulement le café de la machine à porte-filtre, mais aussi tout ce qui se trouve dans le comptoir à gâteaux est préparé avec soin et beaucoup d'amour. Nous avons également reçu un service super sympathique, courtois et charmant ! Dans l’ensemble, un super café qui vaut chaque visite ! N'hésitez pas à l'essayer :)
Le 01/11/2023 à 23:19
Totalement recommandé. Le gâteau est vraiment excellent. Il est préférable de l'essayer vous-même.
Le 04/10/2023 à 13:17
délicieux 😋
Le 09/09/2023 à 23:00
De délicieux gâteaux et glaces avec un service très sympathique et un espace extérieur relativement grand. Cela vaut le coup en relation avec l'œuvre d'art.
Le 19/08/2023 à 09:56
Ambiance agréable. Bon service. Surtout, le jeune homme est très sympathique et arrangeant
Le 21/05/2023 à 12:48
La nourriture était excellente, un choix de glaces un peu limité (toujours de très bonnes variétés et vraiment correctes car tout est fait maison) et vraiment savoureuses. Malheureusement, le service était un peu désagréable et, étant donné qu'ils ouvrent à 13h, les tables n'étaient prêtes qu'à 13h20. Il n'y a pas non plus de carte, ce qui est dommage.
Le 27/04/2023 à 05:24
Service au top, glace au top !
Le 05/04/2023 à 16:27
Joli café. Sympa comme façon de terminer après la visite de l'exposition. Excellente glace, bonne sélection de délicieux gâteaux, bon café ! Service très sympathique (je trouve toujours ça important :-). Une visite au café est garantie d'être agréable même sans exposition. Inconvénient : accès Internet réduit.
Le 19/02/2023 à 15:12
Je suis resté plusieurs minutes devant le comptoir à pâtisserie et personne n'est venu alors que les deux employés me voyaient depuis longtemps. Il est bien plus important pour vous de ranger la tasse de café vide. Mais les autres clients payants ont été servis immédiatement. Eh bien, un client de moins ne les dérange pas, je sais.
Le 08/02/2023 à 14:28
C'est fou ce qu'il y a dans cette petite ville. De bons gâteaux, un café délicieux…
Le 29/10/2022 à 21:19
Malheureusement, les toilettes n'étaient pas propres. Les gâteaux étaient vraiment délicieux ! Il y a aussi des glaces.
Le 03/10/2022 à 12:10
Café sympa avec de délicieux gâteaux et un petit comptoir de glaces. Nous avons fait une pause ici lors d'une randonnée et avons mangé un gâteau aux graines de pavot et un gâteau à la crème sure aux framboises et les deux étaient très savoureux.
Le 20/09/2022 à 15:25
Sélection fabuleuse.
Le 06/09/2022 à 20:09
Personnel sympa et bon gâteau. Glace super délicieuse. N'hésitez pas à revenir.
Le 30/07/2022 à 14:55
Très bonnes glaces et gâteaux. Service amical
Le 11/06/2022 à 19:55
Très sympathique et agréablement surpris.
Le 17/05/2022 à 13:52
Toujours mon plaisir
Le 16/05/2022 à 14:26
Pour la glace au chocolat dans la coupe aux fraises
Le 13/03/2022 à 18:16
Aujourd'hui, nous avons dégusté 2 coupes glacées haut de gamme et 1 expresso. Nous avons reçu un service très amical et courtois - merci pour la playlist 🤗
Le 15/11/2020 à 11:55
Super café avec une offre intéressante
Le 13/09/2020 à 20:18
Service haut de gamme Très bon café et gâteau
Le 23/11/2019 à 14:57
Gâteaux, gâteaux et glaces de qualité supérieure Fortement recommandé, à emporter également avec vous
Le 18/09/2019 à 13:47
La glace était super délicieuse 😋
Le 05/09/2019 à 15:43
CafeK - découvert par hasard grâce à Google Maps ! 😅 Super café lumineux et agréable pour tous les âges. Relativement calme. Personnel de premier ordre - également disponible pour des blagues. Merveilleux gâteaux/gâteaux. Super cappuccino ! Conclusion : je reviendrai ! 👍
Le 05/09/2019 à 13:47
Des gâteaux super délicieux 🍰 Les types de café sont vraiment bons aussi... c'était sympa ❤️☕🤗
Le 22/08/2019 à 19:11
Glaces et gâteaux super délicieux. Personnel super sympa.
Le 20/08/2019 à 15:47
Café sympa avec un petit et bel espace extérieur. Les gâteaux ont le goût d'être faits maison, vraiment super. Service sympathique, rapport qualité/prix excellent !
Le 04/08/2019 à 10:41
Jusqu'à présent, j'ai toujours été très satisfait et je l'ai souvent recommandé à mes amis.
Le 06/07/2019 à 15:20
De délicieuses glaces, des gens sympas
Le 09/06/2019 à 14:33
Gâteau très savoureux, bonne glace et personnel sympathique. 👍
Le 06/06/2019 à 14:31
Le café est excellent et le service est également excellent
Le 21/04/2019 à 12:18
De délicieux gâteaux !
Le 03/09/2018 à 08:41
Service très sympathique, tout était très propre, les coupes glacées et les gâteaux étaient tous délicieux, très satisfait
Le 18/08/2018 à 13:55
Gâteaux et glaces à leur meilleur !
Le 01/08/2018 à 15:40
De délicieux gâteaux et glaces dans une bonne ambiance.
Le 24/07/2018 à 18:36
Café hautement recommandé et situé au calme à Nußdorf. L'ambiance cosy, les délicieux gâteaux et tartes ainsi que les glaces tout aussi délicieuses m'attirent toujours au Café K ! Un grand compliment également aux serveuses pour leur attitude toujours amicale et les informations concernant les différents ingrédients en rapport avec les allergies (par exemple l'intolérance au gluten). Bon travail, continuez comme ça ! Et à dimanche prochain👍🏼😊
Le 10/07/2018 à 11:13
Super café ! Le comptoir à gâteaux en particulier propose des gâteaux particulièrement délicieux !! « Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant, ceux-ci sont parmi les meilleurs de la région !!
Le 08/07/2018 à 10:04
Digne d'intérêt
Le 04/07/2018 à 14:56
Délicieux gâteaux et glaces
Le 11/05/2018 à 20:57
Bon café juste à côté de l'exposition d'art. Gâteau délicieux..
Le 01/04/2018 à 14:41
Tout s'est très bien passé
Le 14/03/2018 à 17:54
Super personnel !!
Le 31/01/2018 à 15:45
Ambiance très cosy et conviviale. Les gâteaux et tartelettes maison font toujours plaisir ! Et la délicieuse glace fondra ! Les jeunes et jolies serveuses sont toujours sympathiques et serviables. Le Café K vaut toujours le détour ;)
Le 05/11/2017 à 12:22
Gâteau extrêmement délicieux et les boissons sont également très bonnes ! Une vraie recommandation, il est aussi très confortable. Parfait après une promenade dominicale !
Le 01/10/2017 à 16:48
De délicieux gâteaux et gâteaux. Café sympa. Bon service
Le 23/06/2017 à 19:24
Gâteau très savoureux, excellente glace, service amical, terrasse extérieure, endroit calme.
Le 22/06/2017 à 17:40
Café mignon avec une bonne sélection de glaces, gâteaux, etc. C'est un peu caché mais très calme. Hautement recommandé
Le 27/03/2016 à 13:28
Gâteaux et tartelettes très délicieux. Bonne qualité. Je pense que toute la farine d'épeautre est excellente. Malheureusement, je n'ai pas pu essayer la glace, mais elle avait l'air vraiment bonne. Ouvert les jours fériés et le dimanche. notre salut le dimanche de Pâques. Si j'étais de retour au coin de la rue, je saurais où j'irais !
💬 Restaurant charmant et confortable. Le personnel est très sympathique et la nourriture est divine ! Nous avons vraiment apprécié tout ce que nous avons commandé. C'était tout frais et parfaitement assaisonné. Les portions sont énormes. Nous avons partagé une entrée, un plat et un dessert. C'était largement suffisant pour deux. Les prix sont très raisonnables. En espérant que nous aurons l'occasion de manger ici à nouveau pendant ce voyage.
💬 Toujours de la bonne nourriture et un service exceptionnel. Recommande fortement!!!!
💬 Performance des prix très agréable. Pain plat bien fait, viande savoureuse et salade également correcte malgré le fait qu'ils soient peu avant la fermeture. Les sauces sont délicieuses et l'ambiance est également bonne. Le stationnement devant le magasin est gratuit et l'emplacement est propre. Doner XL, Dürüm, frites et nouilles au veau étaient délicieux. Frites légèrement salées. Je peux le recommander.
💬 Je l'aime. Rôtir sur une pierre chaude est une expérience à laquelle on ne s'attendrait pas à Ormesheim. Viande de très bonne qualité, délicatement assaisonnée. Service attentionné. A recommander sans réserve. Mais... réservez tôt. Sinon il n'y a pas de place :)
💬 Nous avons passé une superbe soirée , le repas était délicieux et très copieux . La présentation était impeccable et la serveuse extrêmement souriante et agréable. Nous somme touristes français et reviendrons avec grand plaisir , pour déguster leur byriani à la crevette.
💬 Café pittoresque, très joliment décoré, grg et gaufres sont recommandés, personnel très sympathique. chantez sur la musique des années 60. Ça vaut vraiment le détour.
💬 En principe, il n'y a jamais eu de problèmes ni d'attente trop longue, ainsi que les files d'attente folles que l'on peut voir dans les établissements de restauration rapide d'Odessa, où l'on craque pour le malheureux petit pain d'un McDuck conventionnel. Le personnel est poli. La nourriture est délicieuse (surtout les variétés de pommes de terre), tout comme les hamburgers, mais souvent ils n'ont pas la bonne quantité de sauce. Il y a soit très peu de sauce, soit pas de sauce du tout, et manger un énorme burger avec deux escalopes sans sauce n'est que de la nourriture sèche.
💬 Sushis très savoureux et grand choix. Je commande toujours à l'avance et ça marche toujours très bien
💬 Meilleur indien de la ville. J'y ai probablement commandé ou mangé 20 fois et il n'y avait jamais rien à manquer, ainsi qu'un grand choix de plats indiens. Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent était vraiment bon C'est bien que nous ayons au moins un bon Indien dans cette ville
💬 Hôtesse très attentionnée. Excellents produits. Avec plaisir, plus souvent.