Restaurant 🇩🇪

Klein & Fein Avis

📌 Reundorfer Str. 28, 96158 Frensdorf - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Klein & Fein à Frensdorf

Les avis

Les dernier avis sur Klein & Fein à Frensdorf

Marcus.a

Le 21/11/2023 à 22:12

5 / 5

Hôtesse très attentionnée. Excellents produits. Avec plaisir, plus souvent.

karl.e

Le 11/12/2022 à 16:38

5 / 5

comme je l'ai dit, petit et bien

  • 🏪 Café am Rathaus (433 Avis)

  • 💬 Nettes Café


  • 🏪 Tea Su (75 Avis)

  • 💬 Vraiment super! Bons sushis


  • 🏪 Gold Grill (58 Avis)

  • 💬 Les portions sont vraiment grandes et c'est bon. Ici, vous en aurez pour votre argent : commandez des hamburgers, des escalopes, des spaghettis et une assiette de kebab. Malheureusement, les frites ont été oubliées avec le schnitzel. La nourriture était livrée, donc nous ne pouvions pas nous plaindre. Mais comme les portions sont vraiment grandes, il y en avait suffisamment à partager. Malgré les frites oubliées, nous y commanderons à nouveau. Et merci beaucoup pour le « encore ». Continuez ainsi 👍🏻


  • 🏪 Enchilada Würzburg (1877 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pour vous, mais j'ai vraiment aimé cet endroit. Nourriture très savoureuse. Il y avait beaucoup de monde, nous avons dû attendre jusqu'à 30 minutes pour notre commande, mais l'attente en valait la peine.


  • 🏪 Dorit's Pils Pub (19 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Namaste - Indisch, Pizza, Burger, Döner (68 Avis)

  • 💬 Très bon service et personnel sympathique


  • 🏪 LaDöPi (139 Avis)

  • 💬 Un restaurant turc sympa et propre, je recommande le döner turc. Le personnel est sympathique


  • 🏪 LA TRAT-TORIA HOLZOFENPIZZERIA TRADITION AUS DEM HOLZOFEN Nürnberg (557 Avis)

  • 💬 .. j'ai obtenu une table spontanément, sans réserver à l'avance 😊 vraiment un conseil d'initié, fortement recommandé ; Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne cuisine italienne !!!!


  • 🏪 Kuhberg (117 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le magasin s'est beaucoup détérioré. Cela fait des semaines que je reçois des brochettes froides - le pain n'est pas frais. Je trouve que c'est un gâchis lentement. A quoi ça sert de payer de l'argent pour rien !


  • 🏪 Pizzeria Capri (173 Avis)

  • 💬 1A